Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deragas Valdarion

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree   Lun 5 Oct 2015 - 18:49

Vous :

Votre Pseudo :Deragas Valdarion
Votre âge :IRL je suppose donc 15 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race: Homme
Age du personnage: 85 ans

Profession: Je ne sais pas si l'on peut parler vraiment de profession mais Deragas est un rôdeur
Son centre d’intérêt: Protéger le Pays de Bree

D'où vient-il: Des Hauts du Nord
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Anciennement l'Arnor, mais ce dernier étant déchu, je pense qu'il sert tout simplement la même cause que ses confrères.

Autres précisions ?

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai connu en cherchant un forum Rp sur l'univers de la Terre du Milieu
Quelles sont vos disponibilités pour poster ?: Tout dépend de ma journée au Lycée

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Malheureusement non mais j'ai de très bonnes ressources concernant l'univers
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Donc non
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ?: Donc non
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ?: Je ne dirai pas parfaite n'ayant pas lu les livres mais tout de même assez bonnes pour ce qui est des rôdeurs des Dunedains
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Ayant pratiqué pendant plus de 3 ans maintenant le RP en rapport avec le Seigneur des Anneaux je dirai bien que je n'ai pas eu la chance de lire les livres, que mon niveau est tout de même bien voir très bien.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Non

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Je n'ai pas encore parcouru le forum dans son entièreté mais je le trouve tout de même assez simple et lisible
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree   Lun 5 Oct 2015 - 18:58

Bienvenue !

Modération:

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree   Lun 5 Oct 2015 - 20:56

Effectivement, l'Arnor est en train de succomber, brûlé par mes soins Twisted Evil ... Et par ses défenseurs eux-mêmes Razz

Bienvenue quand même à toi Mr.Red

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree   Lun 5 Oct 2015 - 22:33

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Argog le funeste

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques

MessageSujet: Re: Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree   Mer 7 Oct 2015 - 14:13

Bienvenue

Pour le Mordor ! (Epic Theme)

De retour Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree   

Deragas Valdarion, rôdeur du Pays de Bree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1