Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Demande pour une catégorie en Eriador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deragas Valdarion

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Demande pour une catégorie en Eriador   Lun 5 Oct 2015 - 19:03

Ah ma grande surprise voulant RP dans le Pays de Bree, je vois que ce dernier n'est pas présent, et il est pourtant bien réel ^^ Je suis déçus non seulement que se dernier ne soit pas présent mais encore plus qu'une catégorie "Eriador" n'existe pas. Petit rappel l'Eriador est tout de même composé de beaucoup de région qui sont je cite: L'Ered Luin, La Comté (Grand Cave, Hobbitbourg), Le Pays de Bree (Bree), Le Frorochel, Les Terres Solitaires (Mont Venteux), l'Evendim (Annumias) Les Hauts Du Nord (Fornost) L'Enedwaith, Le Pays de Dun avec Nan Curunir, l'Eregion, La Trouée des Trolls (Fondcombe), Les Landes d'Etten, Les Monts Brumeux, et pour finir l'Angmar.

Soit en tout 14 grandes régions, certes certaines sont plus importantes que d'autres mais elles restes tout de même plus ou moins peuplé, et je trouve cela dommage que certaines soient négligées, Tolkien nous donne d'immense terres, pour passer à côté.

J'aimerai donc à mon plus grand plaisir voir ces régions apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Demande pour une catégorie en Eriador   Lun 5 Oct 2015 - 20:39

Pour répondre à ta question, l'Eriador fait partie intégrante d'Arnor. Si tu souhaites rp à Bree, tu le pourras le faire dans le post d'Arnor. Ensuite, pour Angmar et la Compté, ils ont chacun leurs propres postes et leurs propres royaumes. On ne va pas mettre les hobbits et les "barbares" d'Angmar dans le même sac affraid ! Pour Forochel et les terres du nord-ouest, elle se situe dans les Royaumes Perdus et Bélirand, car elle se trouve au-delà de la Terre du Milieu qui est sous le contrôle de Morgoth. En réalité, le contexte du Forum mélange les trois âges de la Terre du Milieu. Du coup, la carte de la Terre du Milieu ressemble plus à ça :

Spoiler:

Cependant, je ne suis pas modérateur et encore moins administrateur. Je ne pourrais répondre à tes questions entièrement et je ne peux pas créer de poste pour l'Eriador.

J'espère que les Admis seront répondre mieux que moi Wink !

Spoiler:

Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Demande pour une catégorie en Eriador   Lun 5 Oct 2015 - 21:07

On va dire qu'avec tous les chamboulements politiques et autres, la répartition des royaumes a bien changé ^^

la carte actuelle du fofo, c'est celle-ci : http://img11.hostingpics.net/pics/122002cartefofo.jpg dispo sur l'index ^^

Ce qui est donc "l'Eriador" n'est donc plus que des terres abandonnées, dans le contexte du forum ^^ ( voir ici pour les détails :p )

Si tu veux rper à Bree, il te suffit d'aller dans la catégorie "Arnor" sinon Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Deragas Valdarion

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Aucune.

MessageSujet: Re: Demande pour une catégorie en Eriador   Mar 6 Oct 2015 - 18:38

Ah je vois... le contexte est bien différent de celui que j’imaginai... Beaucoup trop de choses non réalisables dès les premières lignes (c'est mon avis) Je crois donc que je ne vais pas continuer sur ce forum plus longtemps cette vision du monde de Tolkien n'est pas à mon goût malheureusement, je n'irai pas débattre je sais déjà comment cela va finir étant puriste pour ce qui est de l'univers de Tolkien ^^ Sur ce je souhaite une bonne continuation à tout les membres de se forum adieu Smile
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Demande pour une catégorie en Eriador   Mer 7 Oct 2015 - 16:06

C'est dommage de quitter le forum à cause de simples différences dans le contexte, car l'univers est toujours le même ^^

Enfin bon, c'est ton choix ^^ merci et bonne continuation à toi aussi Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour une catégorie en Eriador   

Demande pour une catégorie en Eriador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1