Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Khälen - Parce qu'un RP s'écrit rarement seul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khälen

Feuille de personnage
Race: Changeuse de peau
Possessions: Une boutique de tailleuse et tout ce qui va avec pour bien bosser. Attention, ça pique !
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Khälen - Parce qu'un RP s'écrit rarement seul ...   Jeu 8 Oct 2015 - 23:05

-Nom du personnage : Khälen
-Âge du personnage : 178. Mais pas de rhumatismes. Et ouais.
-Lien vers la fiche du personnage : Clic clic clic

-Race(s) des partenaires souhaitée(s) : Peu importe, Khälen n'est pas raciste oo Tant qu'on n'essaye pas de la voler, elle s'en fiche Very Happy
-Nombre de partenaires RP souhaité : Un, histoire de me (re)faire la main. Deux maximum. Les PNJ ne sont pas inclus dans le calcul Razz
-Autre(s) exigence(s) : Merci de ne pas cracher sur les bottes de Khälen Very Happy

-Endroit du RP projeté : Pelargir. Ou le Val. Ou un point entre les deux. Ou dans un territoire civilisé où Khälen pourrait acheter de la matière première.
-Commentaires : J'ai tendance à écrire un certain nombre de lignes, n'ayez pas peur oo Même si là, il faut que je me refasse un peu la main x_x Autrement, je réponds la plupart du temps dans un délai d'une semaine. En cas de souci, je préviens de toute façon.
Et si un détail ou autre ne va pas dans ma réponse, n'hésitez pas à me le dire qu'on en discute Very Happy

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6881-khalen-terminee
Angharad Eirlys

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Ensemble d'armure de cuir et d'alliages d'or (Spallières, brassière, gantelets, ceinture, cuissardes et protèges-tibias), Arc long elfique, cape grise et broche Lothlorienne

MessageSujet: Re: Khälen - Parce qu'un RP s'écrit rarement seul ...   Ven 9 Oct 2015 - 1:13

Bien le bonsoir ! Very Happy Ta proposition me tente bien, je pense qu'il y aurait moyen de faire un petit rp sympatoche Smile Je te propose donc de me rp si tu es intéressée Very Happy
A bientôt Very Happy

Thème
Dialogues : 00ccff
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6812-angharad-eirlys-te
Khälen

Feuille de personnage
Race: Changeuse de peau
Possessions: Une boutique de tailleuse et tout ce qui va avec pour bien bosser. Attention, ça pique !

MessageSujet: Re: Khälen - Parce qu'un RP s'écrit rarement seul ...   Ven 9 Oct 2015 - 9:42

Je le suis *-* MP envoyé Wink

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6881-khalen-terminee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khälen - Parce qu'un RP s'écrit rarement seul ...   

Khälen - Parce qu'un RP s'écrit rarement seul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1