Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une agitation dans le temple ... [PV Zagara] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une agitation dans le temple ... [PV Zagara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria

Maria
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Race: Changeuse de peau
Possessions: Une collection de robes et d'habits, ma carte d'identitée du Mordor, une Armure noire en acier, un énorme Espadon, un Sabre et un Heaume en forme de dragon
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une agitation dans le temple ... [PV Zagara]   Une agitation dans le temple ... [PV Zagara] EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:07

Balthazar

Une agitation dans le temple ... [PV Zagara] 10007617258273670510.jpeg___1_500_1_500_cb94de6a_

Musique d'ambiance:

Au grand Sauron ! Entends-tu ma prière ! Entends-tu ma voix ! Je suis ton bras droit envoyé dans ce monde pour purger Arda ! Erù Iluvatar nous a abandonné ! Les Valars se cachent craignant ta puissance ! Même, Morgoth te craints, car il sait que tôt ou tard tu le surpasseras ! Des ténèbres les plus obscures, des plus profondes abscisses, tu apporteras ta parole et tous s'agenouilleront devant toi ! Bientôt ce monde brûlera et tous s'entre-tueront pour satisfaire tes désirs !

Je suis Balthazar, inquisiteur du Mordor et prêtre dévoué à Sauron. Dans la cité noire de Minas Unfol, j'ai fondé l'ordre de l'œil, un ordre comprenant divers hommes, femmes, orques et autres dévoués à ta cause, Sauron. Tous sont surentraînés de manières à ce qu'ils puissent être tes soldats les plus dévoués et les plus puissants. Certains d'entre eux sont également des sorciers connaissant pour la plupart un rayon sur la magie noire et les connaissances interdites.

Je suis ton meilleur bras droit ! Le meilleur de tous ! Mais, j'ai un ennemi que je ne peux pas stopper et tôt ou tard il viendra me prendre que j'en ai envie ou non. Le temps, il est contre moi, même si je suis l'un des plus puissants sorciers derrière toi, mes os et ma chaire ne résiste pas à ses horribles cris et hurlements. Mais, j'ai très vite appris qu'il vaut mieux être dans son camps qu'être contre lui. Même, si je ne réaliserais pas tes grands desseins, d'autres le feront à ma place. Parmi-eux une jeune femme qui a du temps contrairement à moi et cette dernière va bientôt répandre ta parole à travers le monde.

Je dois rencontrer cette femme, cette dernière est devenue ta grande prêtresse et je devais la rencontrer. Elle se nomme … Elwen. Cependant, elle se trouve dans le grand temple de Barad Dur. Je n'ai rien contre le temple de Barad Dur. Oh maître ! Mais à côté de ton grand autel et de ta belle statue se trouve celui que je hais le plus sur ce monde. Morgoth, celui dont ses serviteurs l'appellent « le premier et le plus puissant seigneur des ténèbres ». Non ! C'est une hérésie envers ta splendeur, car tu es le seul et unique seigneur des ténèbres. Même, si ce dernier est craint et puissant, sa puissance faibli alors que la tienne augmente ! Et bientôt, tu le surpasseras et tu prendras sa place ! La place que tu mérites ! Je brûlerais et massacrerais toutes hérétiques qui oseront te diffamer! Oh mon Empreur !

Je suis parti pour Barad Dur avec quatre de mes serviteurs recouverts d'une grande armure lourde pour le grand temple. Je ne devais pas seulement me rendre là-bas pour rencontrer la jeune Elwen, mais aussi pour faire un grand pèlerinage.

Serviteurs :

Après de longs jours à cheval à traverser des plaines fertiles de Nurn aux terres désolées du Mordor. J'arrivai enfin devant l'immense porte de Barad Dur. Mais, alors que j'entrais dans la cité, je fus frappé par la beauté et l'architecture. La tour montait à  plusieurs centaines de mètres. Après avoir marché pendant un long moment dans ta grande demeure, j'arrivais enfin au temple.

L'architecture était superbe, tous étaient en ton honneur ! Oh seigneur ! La seule chose qui me dérangeait est de voir les « chiens de Morgoth » et ses affreuses idoles ! Mais, je devais ignorer cela pour me concentrer au pèlerinage et à trouver la grande prêtresse. Mais, alors que j'arrivais vers la salle hypostyle avec mes quatre serviteurs, je vis une rangée de prêtres et d'acolytes autour d'un groupe de personnes terrorisées. Au début, je demandais c'était quoi cette pagaille, mais un acolyte me répondit que le fameux groupe était accusé d'hérésie. Cependant, personne n'avait encore décidé de la sentence pour le groupe d'hérétiques. C'est alors que je fis mon apparition et déclarais à haute voix aux autres :

« Vous êtes lents ou quoi ?! Faites un sacrifice rituel pour que leur sang puisse remplit la salle ! Je suis Balthazar prêtre et inquisiteur de notre grand maître Sauron ! Je m’excuse de vous déranger, mais il est temps de prendre une décision au plus vite . »

C'est alors qu'un acolyte s'approcha, ce dernier était un vieil orque. D'après, ces habits et la bible qui tenait dans sa main, c'était un des « chiens de Morgoth ». Ce dernier commença à me regarder d'un air prétentieux avant de dire :

« Pour qui tu te prends … Tient Balthazar ! Le vautour de Minas Unfol ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! Tu aurais dû rester là-bas pour jeter du pain aux esclaves dans les champs ! Comme le pigeon que tu es ! Mais, j'ai oublié c'est eux qui aurait dû te jeter du pain puisses que tu es un pigeon ! Pigeon *rire* ! »

Sur-ces paroles, je m'avançais doucement vers lui avant de tendre mes oreilles pour lui demander poliment :

« Re dis-le juste une fois ? »

« Pigeon. Répondit le vieil orque. »

En un éclair, je saisis brusquement sa gorge avant de lui pomper son âme et ce qui reste de sa vitalité. Très vite, l'orque devint qu'un vieux sac d'os. Une fois cela fait, je déclarais :

« Je crois que je vais quitter les lieux, je reviendrais prier pour le grand Sauron quand se sera plus calme. »

Mais, alors que j'étais sur le point de partir avec mes quatre subordonnés, quelque chose me reteins. Enfin, pour être plus précis, une femme …
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6903-la-prophetesse-ou-
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une agitation dans le temple ... [PV Zagara]   Une agitation dans le temple ... [PV Zagara] EmptyMar 22 Déc 2015 - 5:53

Peu lui importait les bruits de l’extérieur. Peu lui importait tout ce qui pouvait arriver autour aux autres, et à sa propre vie…

Elle renversait les produits sur une grande table de pierre. Les liquides colorés se mélangeaient au travers de longs récipients disposés tout le long du mobilier, afin d’atterrir dans une unique fiole, qu’elle prit sans attendre plus longtemps, pour la boire d’un seul coup. Sa peau commença à changer légèrement ; elle ferma ses yeux et attrapa son sceptre de bois, pour danser et méditer quelques instants, faisant tournoyer les plumes et les tissus avant de s’asseoir à même le sol gelé.

Le silence régnait de nouveau. Et une voix se fit entendre, lointaine. Une voix grave ; Morgoth tentait de lui donner un ordre, mais quelque chose déconcentrait l’orientale. Puis elle comprit, et ouvrit les yeux ; Elwen était juste devant elle, se baissant pour lui faire face.

---

Leurs regards se croisaient ; et à chaque fois, la semi-elfe se demandait si elle allait parler au Dieu noir ou bien à sa grande prêtresse. Il était toujours difficile de savoir qui des deux prenait la parole pour lui répondre, surtout quand Zagara venait juste de boire ce liquide, et qu’elle était physiquement instable… Celle-ci lui demanda d’un simple geste de la tête la raison de sa venue.

« Il y a des sacrifices, comme prévu. Cela sera pour vous. »

Elwen quitta les lieux doucement après lui avoir annoncé, laissant sa grande robe traîner derrière elle. En ce beau jour de mort, elle était vêtue tout de noir, somptueuse, avec les épaules arrondies par de belles manches et le cou dissimulé sous un amas de dentelle noire renforçant son air sévère. Elle avait un collier où pendait quelques pierres noires elle aussi, et tenait contre elle un grimoire parlant de magie et de chants anciens. Sa taille fine était soulignée par une découpe parfaite de la robe, crée juste pour elle par d’autres prêtresses du temple. Il fallait bien cela pour des évènements comme les sacrifices.

Elle marcha dans le couloir à grande vitesse malgré le tissu resserré au niveau des jambes, passant la capuche de sa capeline de soie sur son épaisse chevelure noire bouclée, s’abritant de la lumière qui atteignait la grande salle du temple. Sa peau blanche, intacte, contrastait avec tout le reste, et ressortait encore plus avec la luminosité. Une fois arrivée sur place, elle observa un nouvel arrivant, accompagné de quatre serviteurs. Encore dissimulée au coin du couloir, pour repérer ce qu’il se passait, elle vit la scène, avec le tas de poussière qui jonchait à présent le sol. Elle fit signe à quelqu’un au loin. Et alors que ces personnes repartaient, une femme attrapa le bras du fameux prêtre.

Cette femme était tout l’inverse d’Elwen ; peau foncée, longue chevelure blanche, et robe bleu ciel. Le seul indice prouvant son appartenance à ce temple était sans doute ce livre ressemblant fortement à celui que tenait la grande prêtresse de Sauron.

« Vous allez rater les sacrifices… Restez encore un peu, » sourit la demoiselle.

A ces mots, Elwen avança vers le groupe d’individus. A son passage plutôt remarqué par ses fidèles, des murmures se faisaient. Elle se retourna vers la foule, leur indiquant de reculer, ce qu’ils firent, à part quelques serviteurs de Morgoth qui montraient parfois quelques signes de rébellions… Mais tous souhaitaient voir le verdict pour ces suspectés hérétiques.

« Le Dieu Noir demande son tribu… Préparez-vous… Ce jour-là n’est pas comme les autres ! Vous entendrez sa voix… »

Et elle recula après avoir joué son rôle dans cette mise en scène, avant de disparaître à nouveau dans le premier rang de la foule comme une ombre dansante dans sa robe, en regardant brièvement Balthazar et ses compagnons. Tous comprirent qui allait arriver pour effectuer ce sacrifice. Dans la salle, les prêtres supposés garder la foule calme se mettaient en place, silencieusement, armés sous leurs robes religieuses. Une âme de plus pour les dieux ne seraient pas de refus, et les ordres étaient à chaque fois clairs : la mort était autorisée en cas de simple menace. L’un de ces prêtres se posta non loin des cinq nouveaux venus, sa méfiance dû par le tas de sable au sol.

---

Elle poussa la porte si violemment que celle-ci s’entailla en rencontrant le mur de pierre. Puis, elle avança dans le même couloir, s’aidant du mur et de son sceptre pour rester droite. Son visage était dissimulé sous un grand masque de bois, décoré de plumes et de perles. Quasiment dénudée, son corps était couvert de cicatrices ; mais celles-ci commençaient à se refermer au fur et à mesure qu’elle approchait de la grande halle et des statues des dieux. Elle sortait le moins possible, usant de son enveloppe corporelle uniquement aux demandes de son maître.

Sa venue provoqua un silence dans la salle, même parmi les plus dissidents. Zagara n’était pas une personne crainte plus qu’une autre, car elle n’agissait jamais sans une bonne raison, mais elle provoquait une certaine fascination. Rien n’était humain chez elle ; et même le pire des orcs serait plus agréable que cette femme, dont on avait l’impression que les os craquaient à chaque pas, et dont la chair pouvait se montrer translucide à certains moments.
Elle trancha la foule en marchant à présent normalement, et arriva au milieu de celle-ci, à côté du groupe. Trois prêtres de Morgoth suivirent ses pas en quittant la foule, pour la rejoindre, et attraper les sacrifices par les bras afin de les lever. Ils furent dirigés au milieu des deux statues, un peu plus vers celle correspondant à Zagara. Là, deux autres prêtres avaient eux aussi fait les préparatifs en apprenant l’arrivée de leur supérieure.

On les fit grimper sur une estrade pour les attacher. Là, les hérétiques furent visibles par toute la salle. Et Zagara se fichait de la vérité ; il lui avait demandé des âmes, rien que pour le simple fait de garder une pression constante sur les fidèles. Il en fallait donc, peu importe leur nature. Elle marcha vers eux et leva son sceptre en regardant la foule. Elle ne parlait quasiment jamais, encore moins qu’Elwen.

« Faibles sont les hérétiques… Brisés seront leurs esprits… Tous comme la chair… »

Et elle dégaina de l’arrière de sa ceinture une petite dague, en s’approchant d’un des sacrifices, doucement, sous les murmures de la salle. Une de ses fioles glissa et tomba sur le sol, dans une explosion de verre. Le liquide arriva sur les jambes de Zagara ; rien ne se produisit dans un premier temps, mais sa peau fut rongée, sans qu’elle ne semble même le ressentir. Et plus sa dague approchait du sacrifice, plus la foule était de nouveau bruyante… Des acclamations, des insultes diverses sur l’absence totale de véritable jugement, des pleurs et des rires… A chaque fois, un sacrifice public avec plusieurs condamnés était toujours l’objet de petites altercations. Il n’était pas rare de retrouver un ou deux cadavres à la fin, ou bien pire.

Puis, sa dague toucha le cou du jeune homme, terrifié, et l’égratigna à peine, coupant le souffle des fidèles les plus captivés par sa manière de réinventer la mort à chaque fois.

Elwen, elle, dissimulée, cherchait du regard Saphir, la prêtresse qui avait intercepté le mystérieux personnage après l’utilisation illégale de magie au sein du temple…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Maria

Maria
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Race: Changeuse de peau
Possessions: Une collection de robes et d'habits, ma carte d'identitée du Mordor, une Armure noire en acier, un énorme Espadon, un Sabre et un Heaume en forme de dragon
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une agitation dans le temple ... [PV Zagara]   Une agitation dans le temple ... [PV Zagara] EmptySam 16 Jan 2016 - 22:48

Balthazar

[HRP] Désolé du retard, je suis en ce moment en panne d'inspiration. De plus, avec le lycée c'est assez difficile, je suis désolé [HRP]

Seigneur ! Là voilà ! Enfin ! La grande prêtresse de Sauron ! Elle arriva vers moi en disant :

« Vous allez rater les sacrifices… Restez encore un peu, »

Puis, elle commença à s’avancer près du groupe d’individus accusés d’hérésie. Je commençais à sortir un sourire narquois, j’étais impatient de voir le sacrifice de ces hérétiques, je voulais que leur sang soit tapissé partout sur les murs pour mon seigneur et maître Sauron ! Il fallait libérer ses pauvres âmes de l’hérésie et rien ne vaut qu’un sacrifice pour se faire pardonner.

Alors que la jeune prêtresse se positionna près du group d’hérétiques avant de déclarer :

« Le Dieu Noir demande son tribu… Préparez-vous… Ce jour-là n’est pas comme les autres ! Vous entendrez sa voix… »

Cependant, une poignée de personnes, des serviteurs montraient une forme de rébellion. Comment ose t-il de prononcer de se rebeller ! On devrait les sacrifiés plutôt que cette bande d’individus à Sauron ! J’avais une envie de tous les décapiter, mais l’un de mes gardes du corps me fit signe de reprendre mon calme et il n’avait pas tout à fait tort. C’était un lieu sacré et j’avais commis un pêché en ce lieu saint. Dès que j’aurais quitté le temple, j’irais faire trois le tour de la montagne du destin pour laver ce pêcher.

Puis, soudain, la porte s’ouvra avec fracas, quelque chose s’avança, une ombre. Enfin, une femme humaine typée orientale, elle portait des habits de cette partie du monde, mais quelque chose m’interpella. Ce sceptre, je le reconnais ! Là voilà ! Celle qui est le plus grand obstacle, la grande prêtresse de Morgoth. Rien qu’en la voyant, je n’avais que dégoût et remord contre elle. Rien de savoir qu’elle est la « censurer » de Morgoth me donne l’envie de gerber avant de sortir ma lame. Mais, le jour de la purification du Mordor n’est pas encore arrivé. Je devais me concentrer et parler avec Elwen, la grande prophétesse du dieu noir.

Cependant, il y avait un prêtre qui se méfiait de moi du au tas de sable par terre (vous savez d’où vient-il cher lecteur).  Puis, c’est alors que la prêtresse de Morgoth :

« Faibles sont les hérétiques… Brisés seront leurs esprits… Tous comme la chair… »

Oui ! Dommage qu’on ne vénère pas le même dieu ! Païenne ! Finalement, elle s’approcha du groupe, elle sortit une dague et égratigna la gorge du plus jeune. D’un air étonné, je pensai :

*C’est quoi ce sacrifice ? Ce n’est pas un sacrifice, j’ai assisté à une danse oriental qui peut se trouver dans n’apporte quelle taverne du bas monde ou quoi ?*

Finalement, je décidai de m’approcher lentement de la prêtresse tout en gardant une certaine limite, je n’entrai pas dans la cour, mais j’étais au premier rang du public. D’une voix calme, je demandais :

« Prêtresse sans vouloir vous offenser, devrions-nous pas les sacrifier en offrant leurs vies à nos dieux. »

À nos dieux ! Mais, c’est de l’hérésie ce que je viens de dire, je vais devoir me laver les dents pour me laver de ce pêché. Peu de temps après, je repris :

« Devrions-nous pas verser le sang ou les jeter tout en haut de Barad-Dur pour libérer leurs âmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6903-la-prophetesse-ou-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une agitation dans le temple ... [PV Zagara]   Une agitation dans le temple ... [PV Zagara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agitation dans le temple ... [PV Zagara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: