Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Thaïs Lælias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
MessageSujet: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 3:22

Vous :

Votre Pseudo : Thaïs Lælias
Votre âge : 25 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Demi-elfe
Sexe ? Féminin
Age du personnage ? 27 ans

Profession ? Monarque absolue
Son centre d’intérêt ? Récupérer l'Empire de l'Ouest, unir les Hommes sous sa bannière, conquérir le reste d'Arda.

D'où vient-il ? Du Gondor.
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Thaïs ne sert véritablement qu'elle-même.

Autres précisions ? Elle est légèrement instable, paranoïaque, ne supporte pas qu'on la touche, et souffre d'une obsession mono-maniaque caractérisée pour la domination mondiale et le culte de sa propre personnalité.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? C'est un secret qu'aujourd'hui seul le feu peut révéler.
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Assez souvent jusqu'en février, à partir de là je ne sais pas encore.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, le Silmarillion (en cours)
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Plusieurs fois, et en version longue!
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Yep.
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Plutôt bonne.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Plutôt bon.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Nope, ça ira merci :p

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Baaaaaah. C'est beau. Je regrette l'époque du noir, parfois.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? A priori non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Je ne suis pas celle que tu vois, et pourtant tu me fixes

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 9:43

Encore un ancien ? (edit : une, bon, c'est pareil)
La maison est ouverte aux amis, (edit : salutations john spartan)

Thais laelias a écrit :
Citation :
Je regrette l'époque du noir, parfois.

Je suis assez d'accord mais il faut suivre les modes...

Un jour, il apparut sur la colline.
Puis il disparut.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine En ligne
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 10:03

Bienvenue compagnon du Gondor Very Happy !

Cependant en lisant ceci :
Thais Lælias a écrit:
Son centre d’intérêt ? Récupérer l'Empire de l'Ouest, unir les Hommes sous sa bannière, conquérir le reste d'Arda.
Thais Lælias a écrit:
Profession ? Monarque absolue

C'est cool de réunir l'humanité sous une même bannière comme "L'Imperium of Man" dans Warhammer 40k. Cependant, j'ai une grosse allergie aux tyrans. Du coup !
PAS TOUCHE A L'EMPIRE !!!!!!!

Tu es celle qui a amené L'Empire dans un âge sombre, tu es la responsable de la chute de Numenor, tu as massacré de pauvres gens innocent (bon ok le dernier c'est le devoir d'un tyran).

Tu es une traîtresse ! Une Hérétique ! Et dans L'Empire ! On brûle les hérétiques !!!!!!!!!!!

Désolé de dire ceci, mais je serais ton plus gros obstacle pour tes ambitions de conquérant Wink !
Sinon soit le bienvenue Wink !
Oui, j'ai dit "le", car je sais que tu es Sefir  Razz (à moins que je me trompe).

Petite question, comment cela se fait que tu as Arnor en royaume ?

Spoiler:

Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 12:06

Citation :
Depuis, elle a mis la partie nord de l’Arnor sous coupe réglée. Elle y règne en monarque absolue, ses escadrons faisant régner une loi dure mais juste, inculquant à tous le respect pour l’Impératrice, en passe de devenir, sur ce territoire, une déesse vivante.  

Oh mon dieu ! Mais en fait entre Solaiman l'obscurantiste religieux, Thais qui se monte un culte de la personnalité en carton, et Thranduil qui décapite ses prisonniers Orques, j'avais raison ! C'est VRAIMENT le Mordor les gentils en fait Laughing

Spoiler:

Plus sérieusement, j'ai quand même du mal à imaginer les "Peuples Libres" de la Terre du Milieu être aussi obscurantistes et malléables. J'attends le RP qui nous explique comment tu es parvenue à établir une telle autorité sur le pays (en rappelant que la guerre avec l'Angmar est toujours d'actualité), et je ne vois pas les Elfes ni la plupart des PL avoir une diplomatie amicale avec ton régime, ni les rôdeurs du nord rester passifs tandis que se monte un culte de la personnalité sous leur nez.

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Gaël
Capitaine du Concasseur

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 13:43

Re bienvenue à toi !

Thème du Concasseur:

Thème de Gaël Azra:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Possessions:
MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 15:00

[quote="Solaiman Organa]C'est cool de réunir l'humanité sous une même bannière comme "L'Imperium of Man" dans Warhammer 40k. Cependant, j'ai une grosse allergie aux tyrans. Du coup !
PAS TOUCHE A L'EMPIRE !!!!!!!

Tu es celle qui a amené L'Empire dans un âge sombre, tu es la responsable de la chute de Numenor, tu as massacré de pauvres gens innocent (bon ok le dernier c'est le devoir d'un tyran).[/quote]

Y'a pas de soucis, ça sera beaucoup plus drôle comme ça! Very Happy
Par contre, je tiens à préciser quelques petits détails. Du point de vue de Thaïs, elle est celle qui a redoré l'Empire, l'a amené dans un âge d'or, et ce sont les velléités de son père de reprendre son trône qui ont provoqué la chute de l'Empire. Pour elle, si Aragorn n'avait pas profité de son expédition au-delà du Mur pour tenter de reprendre l'Empire, jamais la guerre civile n'aurait eut lieu, jamais l'Empire ne serait tombée.
Elle a une relation extrêmement malsaine avec son père, qu'elle considère comme un lâche, doublé d'un incapable et d'un opportuniste. Pour elle, ce qu'elle fait est juste.

Quant aux innocents... Même si ce n'est pas quelque chose qu'elle a été très heureuse de faire, là encore elle trouvait justifié de le faire: il fallait qu'elle consolide son pouvoir, qu'elle étouffe toute velléité de révolte. Thaïs préfère être aimée, mais si elle doit être crainte pour conserver son trône, elle n'hésitera pas un seul instant!

Solaiman Organa a écrit:
Tu es une traîtresse ! Une Hérétique ! Et dans L'Empire ! On brûle les hérétiques !!!!!!!!!!!

Moi je les crucifie! Mr. Green

Solaiman Organa a écrit:
Petite question, comment cela se fait que tu as Arnor en royaume ?

J'en ai pas mal discuté avec les admins sur la CB et par MP.

Snardat a écrit:
Plus sérieusement, j'ai quand même du mal à imaginer les "Peuples Libres" de la Terre du Milieu être aussi obscurantistes et malléables. J'attends le RP qui nous explique comment tu es parvenue à établir une telle autorité sur le pays (en rappelant que la guerre avec l'Angmar est toujours d'actualité), et je ne vois pas les Elfes ni la plupart des PL avoir une diplomatie amicale avec ton régime, ni les rôdeurs du nord rester passifs tandis que se monte un culte de la personnalité sous leur nez.

Le culte de Thaïs est encore embryonnaire. Elle a exigé d'être traitée avec toujours plus de déférence, de respect. Ce qui était au départ le fruit de son insécurité personnelle (la peur de perdre son autorité, etc) est devenu peu à peu un genre de culte, même si on est encore loin d'avoir des messes à la gloire de Thaïs.
En gros, elle exige qu'on chante ses louanges à tout bout de champ, et à force, bah les gens prennent des habitudes. Pour le moment, le culte n'est pas organisé, et ne t'en fais pas, il y aura du RP!

La guerre avec l'Angmar est un atout, en l'occurence. Les gens les plus directement menacés par cette guerre auront tendance à se placer sous la protection du premier (ou de la première) capable d'assurer leur protection. Thaïs disposant d'une puissance militaire importante pour la région, et étant habituée à commander et régner, elle n'aura pas eu trop de difficultés à se faire accepter, ne serait-ce que par nécessité: mieux vaut être du côté de celle qui t'exécutera si tu n'obéis pas que du côté de celui qui te tuera simplement parce que tu es un humain.
(Oui, elle profite du désespoir des autres, la vilaine fille).

Quant aux Elfes, Thaïs ne cherche pas avoir de diplomatie amicale avec eux. Cependant, de leur point de vue, le problème est tout autre: Thaïs a assez de soldats pour leur opposer une résistance farouche. S'ils peuvent sans doute la battre, ce sera coûteux en vies, et les laissera démunis face à l'Angmar.
En clair, ils ont tout intérêt à conserver ce voisin gênant, d'autant plus que celui-ci n'exprime aucune revendication à leur égard. Certes, Thaïs souhaite régner sur le monde entier, mais d'ici à ce qu'elle dispose de la force nécessaire pour défier les Elfes, de nombreuses années s'écouleront.

Les Rôdeurs, c'est un peu le même problème: que vont-ils faire? Ils n'ont pas les moyens de défier Thaïs.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres!

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 16:18

J'ai vu ta réponse pour l'Arnor, ce que je vais dire est mon avis personnel et je peux me tromper Wink . Voilà !

Le problème c'est que établir un royaume en Arnor est ... très compliqué. La première c'est une région devenue pauvre et stérile. La guerre avec l'Angmar et Morgoth a presque détruit la totalité du pays, ce n'est plus le grand royaume du Nord. Là-bas il n'y a que la guerre et le sang. De plus, une très grande partie de la population a fuit l'Arnor pour se réfugier au Gondor. Ensuite, la tactique de la "terre brûlé" a été déployée dans les régions frontalités avec l'Angmar. Si tu décides d'établir un royaume, tu te retrouveras avec une terre presque vide, brûlé, jonché de centaines de milliers de cadavres et des séquelles encore présentes de la guerre passée. Les armées de Morgoth, d'Angmar, les hors-la-loi et probablement les pillards de Dun en ont profité pour encore ravagé ce qui reste du pays et y faire la loi. De plus, Angmar comptait annexé ce qui reste d'Arnor (pour cette dernière je ne suis pas sûr).  

Ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi ! Cela fait plaisir de voir un ancien revenir et fondé un nouveau royaume Very Happy ! C'est juste que l'Arnor, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de fondé un royaume dans une région devenue pauvre, stérile, ravagé par la guerre et sous l'anarchie.

Par contre, fondé un royaume à Cardolan et en Arthedain est tout à fait possible Wink ! Ce n'est pas une région ravagé par la guerre contrairement à l'Arnor.

Après c'est mon avis et le staff va sans doute corrigé les erreurs que j'ai dit Razz .
Sinon heureux de revoir l'ancienne impératrice de l'Empire de l'Ouest Very Happy !
Ah oui pour le culte de la personnalité, tu n'est pas le seul ! Il y a déjà L'Innommable (le boss d'Angmar) qui a lui aussi fondé un culte de la personnalité Razz !

Spoiler:

Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage, scindable en deux lames / Côte de maille en mithril / Portection de voyage en acier nain / deux chaines d'acier aiguisé / un arc composite d'Erebor

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 16:28

La tactique d ela terre brûlée à était fait sur les parties perdu Solaiman tout l'Arnor n'a pas brûle dan sle feu non plus .. San s'oublier qu'il s'est écoulé du temps depuis la guerre donc bon, au passage cette tactique de la terre brûlée accompagné du fait que l'Arnor à été abandonner par le Gondor ça peut en plus permettre à Thaïs d'asseoir son autorité comme elle revient s reconstruire alors que le Gondor non donc voilà xD
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 16:34

Je n'ai pas cramé la totalité d'Arnor, seulement les zones frontalités avec Angmar Razz !
Je ne suis pas un pyromane quand même Laughing !
Mais, pour le reste comment elle (ou il) va faire ?

Spoiler:

Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 17:49

Grosso modo, le bilan de Solai reflète mon avis sur le sujet.

Citation :
De plus, Angmar comptait annexé ce qui reste d'Arnor (pour cette dernière je ne suis pas sûr).

Je ne sais pas quel est l'objectif de la guerre IRP (en bon Orque j'avance et j'exécute), mais que l'Angmar cherche à prendre du terrain me semblait logique.

Dans l'ensemble les explications se tiennent, c'est comme ça que je voyais le truc vis-à-vis de la guerre et de la manière dont elle aurait profité de la crise (j'attends quand même de la voir faire ses preuves IRP face à l'Angmar, que ce soit dans l'Event ou après), par contre, tout autant je la vois un peu en figure héroïque selon sa propagande, j'ai du mal à imaginer qu'elle soit carrément "en passe de devenir une déesse vivante" aussi rapidement. Et aussi :

Citation :
Les Rôdeurs, c'est un peu le même problème: que vont-ils faire? Ils n'ont pas les moyens de défier Thaïs.

Les Rôdeurs c'est justement leur truc de ne pas avoir les moyens. A moins que tu ne sois parvenu à te les mettre dans la poche, ils font ce qu'ils font tout le temps du coup : la guérilla. C'est le principe de base de la guérilla, celui qui la mène est théoriquement en position de faiblesse, celui qui la subit est théoriquement en position de force. Et toute sa subtilité repose sur la popularité des insurgés et du régime en place auprès de la population. Or, si tu as massacré des innocents et que tu es du genre à la jouer "poigne de fer", dans la population doit y avoir pas mal de types qui ont une dent contre toi (doit même y en avoir qui ont pété les plombs et qui ont rejoint l'Angmar juste pour venger leurs proches morts).

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Ma colère.

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 17:59

Salut a tous !

Je tiens juste a préciser que comparé a Thais, Krell est un enfant de cœur qui vient de perdre son jouet.
Autant vous dire que ca va roxxer du troll lubrique chez les méchants.

"Le réconfort est un mythe que l'on sert aux jeunes jusqu'à ce qu'ils soient prêts a affronter les épreuves et les souffrances de la vraie vie."

Thème de Krell
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Possessions:
MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Mer 21 Oct 2015 - 19:40

Snardat a écrit:
Les Rôdeurs c'est justement leur truc de ne pas avoir les moyens. A moins que tu ne sois parvenu à te les mettre dans la poche, ils font ce qu'ils font tout le temps du coup : la guérilla. C'est le principe de base de la guérilla, celui qui la mène est théoriquement en position de faiblesse, celui qui la subit est théoriquement en position de force. Et toute sa subtilité repose sur la popularité des insurgés et du régime en place auprès de la population. Or, si tu as massacré des innocents et que tu es du genre à la jouer "poigne de fer", dans la population doit y avoir pas mal de types qui ont une dent contre toi (doit même y en avoir qui ont pété les plombs et qui ont rejoint l'Angmar juste pour venger leurs proches morts).

Deux éléments viennent contrecarrer cela: Thaïs se pose avant tout en défenderesse contre l'Angmar, à base de propagande du style "le Gondor vous a abandonné, face aux Orques, une seule solution: Thaïs Lælias, qui lave plus blanc que blanc!", "n'oubliez pas qu'un orque ne vous épargnera pas, ils vous massacreront tous sans aucune pitié".
Dès lors, si les Rôdeurs décident de se la jouer guérilla, on aura droit à plein de discours pour vanter le mérite des soldats tués par les Rôdeurs. Ces derniers deviendront des ennemis, des traîtres à l'Arnor et à l'Empire: après tout, n'ont-ils pas soutenu Aragorn, ne sont-ils pas coupables de la déstabilisation de l'Empire?

Ensuite, concernant la poigne de fer, Thaïs n'est pas une brute qui se repose uniquement sur la force pour régner. Elle est beaucoup plus subtile que cela. Elle baigne depuis très jeune dans les intrigues de cours, mais elle n'hésite pas à user de violence extrême lorsque c'est nécessaire, toujours en l'accompagnant de discours la justifiant.
Avant une exécution, elle s'arrangera pour répandre dans le peuple des rumeurs sur les crimes du condamné, afin que celui-ci perde toute sympathie dans la population.

En gros, elle se posera toujours en vertueuse, en défenderesse d'une juste cause assaillie par des traîtres.

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   Jeu 22 Oct 2015 - 14:29

Cela risque d'être fort intéressant. Je suis le Chef de l'Angmar si on oublie certain détail, mon perso à créer sa propre religion ou il place la race humain comme race supérieur destinée à dominer et les Numénoriens comme sa race Aryenne si tu veux, la pureté. D'après ce que j'ai compris, tu te trouve limite en face de moi à faire la même chose xD

Nous devons nous rencontrer, la discussion sera très riche et intéressante.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thaïs Lælias   

Thaïs Lælias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1