Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azûul Li
Impératrice du Harad

MessageSujet: Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud   Jeu 22 Oct 2015 - 9:22

Cela fait plusieurs mois que l'impératrice du Harad, Azûul Li, a lancé une expédition dans le grand désert du Harad, terre où seul souffle le vent brûlant de la mort sur le paysage de sable qui s'étend à perte de vue. L'impératrice voulait découvrir ce qui n'avait encore jamais été découvert jusque là, car personne n'en était jamais ressorti. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, car alors qu'elle fit couler délibérément trois navires du Gondor, une autre flotte gondorienne, bien plus importante, après avoir appris ce qui s'était passé, se lança à la poursuite de l'expédition impériale du Harad. A cause de cette offensive lancée contre le Gondor, l'impératrice Azûul Li et son fameux capitaine Abattarik vont devoir maintenant s'enfoncer dans le désert à corps perdu avec une armée du Gondor aux trousses.

Je recherche des personnes motivées pour se joindre à Abattarik et moi dans cette grande expédition qui se termine en combat pour la survie, dans un désert où on ne peut trouver que la mort. Il y a deux camps : le Harad et le Gondor. Si vous êtes intéressés, contactez-moi pour plus de détails Wink.

Voici le RP jusqu'à ce qu'on se retrouve dans le désert : http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6508-flashback-vers-l-inconnu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud   Jeu 22 Oct 2015 - 10:55

Salutation Impératrice sans foi, ni loi Wink !

Je compte jouer dans ton rp des pnjs du camp du Gondor. Cependant, je ne compte pas jouer les poursuivants en particulier, mais des prisonniers Gondoriens capturés par tes hommes. Toutefois, ces Gondoriens viennent d'Harondor et comme la grande majorité de la population en Harondor, ces derniers sont métisses Haradrims-Gondorien. Ce ne sont pas des soldats ou des marchands, mais des scientifiques, des philosophes, des médecins et des intellectuels. Je souhaiterais faire une confrontation "culturel" et "idéologique" entre mes pnjs et ton perso tout en continuant d'essayer de survivre dans le désert.

Est-ce que cela t'intéresse Wink ?

Spoiler:

Azûul Li
Impératrice du Harad

MessageSujet: Re: Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud   Ven 23 Oct 2015 - 10:49

Salut, je trouve ton idée très intéressante Smile. Il faut que tu me dise combien de PNJ tu souhaite jouer et ce qu'ils pourraient apporter au RP.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud   Ven 23 Oct 2015 - 17:03

Salut Azûul Li Smile !

Dans ce rp, je jouerais cinq pnjs, un biologiste, un astronome (pas ceux qui vont dans l'espace, mais ceux qui regardent les étoiles Razz), un alchimiste, un médecin et un philosophe.

D'ailleurs, j'ai déjà fait la fiche pour le philosophe, il se nomme Dide Saxo (c'est le cinquième en bas et oui c'est le sosie de Diderot Razz).

Pour le rp, même s'ils risquent d'avoir une confrontation "culturel" et "idéologique" entre mes pnjs et ton perso, ils pourront être votre ticket de sorti face à l'armée Gondorienne qui vous poursuit, parce que c'est utile d'avoir des otages. Ils pourront probablement aussi vous aider à quitter le désert (notamment l'astronome qui connait par coeur les étoiles, les événements météorologiques et la géographie), mais aussi de certaines situations désespérées, (par exemple un malade ou un blessé parmi tes hommes).

Cependant, même s'ils pourront vous aider, ils s'enfuiront à la moindre occasion d'inattention de la part de ton perso ou de tes subordonnés.

Voilà Wink ! Qu'est-ce que tu en penses ?

Spoiler:

Azûul Li
Impératrice du Harad

MessageSujet: Re: Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud   Ven 30 Oct 2015 - 11:39

Je pense que ce que tu propose est très bien. Ta proposition a été soumise à Abattarik, qui fait le RP avec moi, et j'attends sa réponse, il semble être absent en ce moment. Je te tiens au courant dès que possible Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud   

Lorsque le désert rivalise le pouvoir de l'impératrice du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1