Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Gronfin Qwandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qwandor
Collecteur d'informations

Feuille de personnage
Race: Nain.
Possessions: Une hache de guerre à deux mains, un sac à dos avec quelques livres et des vivres, un anneau d'argent (de Trendor), une dague fine.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Gronfin Qwandor   Lun 2 Nov 2015 - 21:25

Vous :

Votre Pseudo : Qwandor
Votre âge : 22 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Nain.
Sexe ? Mâle.
Age du personnage ? 142 ans.

Profession ?Armurier, ancien soldat, informateur.
Son centre d’intérêt ? La fabrication artisanale, les voyages palpitants, la guerre, la collecte d'informations

D'où vient-il ?De Khazad-Dûm.
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Je servais autrefois le Royaume nain de Khazad-Dûm activement en m'engageant dans l'armée naine. Cependant depuis plus de 20 longues années, je ne le sers plus ou plutôt je le sers indirectement, j'ai été chargé de parcourir le monde et de récupérer un grand nombre d'informations sur les terres et royaumes alentours. Mes longs voyages sont riches en information et mes aventures sont palpitantes et stressantes.

Autres précisions ? Je m'appelle Gronfin Qwandor, Je suis un nain de Khazad-Dûm, dans la fleur de l'âge, la Terre du Milieu me réserve encore bien des surprises et des paysages époustouflants à découvrir. Je suis en quête de voyage et de compagnons de route fiables. Je suis un ancien de l'armée naine de mon royaume et mes quêtes me portent pour la plupart du temps hors de mon habitat que j'apprécie tant.  Je préfère voyager seul ou alors accompagné d'une petite troupe pas plus de 10 personnes, l'armée m'a assez épuisé en terme de gros effectifs et j'estime lui avoir rendu service en menant bien des guerres, maintenant je livre toujours des guerres mais à ma manière. Malgré tout, je répondrais à l'appel de ma patrie pour lui porter secours si celle-ci est en danger ou bien menacée par les forces de l'ombre. Ps : J'aime la bonne bière brassée de ma taverne préférée, la taverne du PotBeurré qui se trouve dans les vastes salles de la Moria.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Une simple petite recherche internet en quête d'un forum concernant le Seigneur des anneaux et son univers riche.
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Disponible en soirée, après avoir étudié et bossé pour mes cours.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : C'est en cours de lecture. Toujours au premier tome de la trilogie (chapitre la vieille forêt). J'ai lu le Hobbit.
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui.
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ?Oui.
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Pas mauvais, mais je ne suis pas un pro dans le domaine, je ne m'y connais pas encore assez.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Je suis débutant et maladroit :$
Avez vous besoin d'un parrain ? : Si l'occasion se présente je n'hésiterais pas Wink

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Forum assez original, concis et agréable à la vue.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Non.

Ps : Je ne sais pas si tout ce que j'ai dit est bon ou pas, si cela correspond ou pas à l'esprit du forum. Je suppose que si ce n'est pas le cas, vous aurez pour moi des suggestions ou autres informations pour enrichir mon personnage et/ou changer certaines choses. Merci à vous.

Dernière édition par Qwandor le Mar 3 Nov 2015 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6989-gronfin-qwandor
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   Lun 2 Nov 2015 - 21:39

Bienvenue ! Very Happy
Pour le moment tout va bien sur ce que tu as dit sur ton perso Wink

Modération:

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, sinon, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même (ou par message privé). A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Qwandor
Collecteur d'informations

Feuille de personnage
Race: Nain.
Possessions: Une hache de guerre à deux mains, un sac à dos avec quelques livres et des vivres, un anneau d'argent (de Trendor), une dague fine.

MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   Lun 2 Nov 2015 - 21:42

Merci Wink Et bien, c'est parfait. J'avais un peu peur de divaguer dans mes explications. Je créerais le plus rapidement possible ma fiche. Je vais y travailler Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6989-gronfin-qwandor
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)

MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   Mar 3 Nov 2015 - 0:00

Bienvenue ! Trop chouette, un nain, avec un auteur qui écrit correctement et un perso intéressant ! Tu est donc quadruplement bienvenue pour moi Smile Nilù n'ayant rien dit quand à ta demande de parrainage, je me présente comme occasion si tu veux ^^ Bon jeu !

Dernière édition par Ciara le Mar 3 Nov 2015 - 22:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   Mar 3 Nov 2015 - 18:37

Bienvenue frère Naugrim Very Happy Si tu as des questions sur les royaumes Nains n'hésites pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Angharad Eirlys

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Ensemble d'armure de cuir et d'alliages d'or (Spallières, brassière, gantelets, ceinture, cuissardes et protèges-tibias), Arc long elfique, cape grise et broche Lothlorienne

MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   Mar 3 Nov 2015 - 20:54

Comment ca a l'air cool *.* Bienvenue !

Thème
Dialogues : 00ccff
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6812-angharad-eirlys-te
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros

MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   Mar 3 Nov 2015 - 21:05

Bienvenue Smile C'est bien un nain, il en manque ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   Mar 3 Nov 2015 - 22:28

Bienvenue, barbe à hache Smile

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gronfin Qwandor   

Gronfin Qwandor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1