Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Equilibrer le Staff 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equilibrer le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Annatar
Roi-Empereur Immortel

Annatar
Nombre de messages : 175

Feuille de personnage
Race: Ainur
Possessions: Innestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:13

Aloha!

A l'époque de mon inscription sous Renarde, il y avait un système sympa mit en place dans le staff : L'équilibre.
Cela consistait à avoir toujours un Admin Evil dans le groupe afin de : répondre au question des Evils, gérer les idées parfois farfulu des méchants en herbe, connaitre les Effectifs, accorder ou pas les "attaques" suivant leur logique et représenter les le clan Evil ne serve pas seulement de défouloir aux gentils Héros.

Ca serait bien de remettre cette idée en place, cela permettrait de dynamiser comme a l'époque le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:57

Je suis absolument d'accord avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:45

Nous n'avons pas d'admin evil en effet, néanmoins Snardat qui est modo' est en quelque sorte notre admin evil et c'est plus ou moins lui qui gère le mal donc sur le forum et ne t'en fais pas le mal ne sert pas de défouloir pour l'instant et ça ne semble pas être partie pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Annatar
Roi-Empereur Immortel

Annatar
Nombre de messages : 175

Feuille de personnage
Race: Ainur
Possessions: Innestimable
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:13

Citation :
Nous n'avons pas d'admin evil en effet, néanmoins Snardat qui est modo' est en quelque sorte notre admin evil et c'est plus ou moins lui qui gère le mal donc sur le forum

Alors justement, modo n'est pas un grade indépendant.
Un modo n'est pas un admin.
Un modo ne prend pas de décision, il doit passer voir un admin pour lui demander si il peut le faire.
Un modo ne peut pas répondre directement à une question qu'on lui pose. Sauf si la question fut déjà débattu dans la section staff et que la réponse est toujours la même.
Prenons l'exemple de l’innommable qui attends depuis avant mon départ des réponses à ses questions. Son perso est bloqué.

Un staff doit traiter rapidement les questions et ne pas partir dans la logique du " on ne lui réponds pas, d'ici 2 mois il aura oublié cette idée."
Il faut répondre aux joueurs car un joueur qui n'a pas de réponse ne peut pas faire évoluer son personnage.

Et j'ai des tas d'autres exemple de " ça coince" car des tas de joueurs sont venu m'en parler.
Il vous faut vraiment un Admin Evil qui peut prendre des décisions rapides pour aider les joueurs.

Montez snardat en grade.


Citation :
et ne t'en fais pas le mal ne sert pas de défouloir pour l'instant et ça ne semble pas être partie pour !
j'ai eut l'échos inverse.
Et avant que Tarkin ou Nilu se sentent visés, je tiens à préciser qu'on t'accusait toi Araekin de défavoriser les Evils.
Aucune critique ne fut émise sur le travail de Tarkin et Nilu.
Revenir en haut Aller en bas
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:18

Citation :
le mal ne sert pas de défouloir pour l'instant

J'ai bien le pour l'instant... Parce que ça va être officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Halt
Chef rôdeur
Halt
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:19

Tiens ca me fais penser : https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6922-event-la-guerre-d-arnor
Non, le mal n'est pas un défouloir, du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:05

Histoire de clore cette conversation :

Citation :
[13:06:33 09/11/2015] @ Araekin Nirokini : Tout ca car ils ont l'impression qu'on favorise le bien ... Sauf que oui on le favorise car des base sinon le bine il se fait detruire xD

plum plumplum

Je n'insisterai pas plus, cette phrase justifie à elle seule ma demande d'Admin Evil.
L'avantage d'un Admin Evil, c'est que ce type de conversation,  c'est dans le staff que vous l'avez. L'admin Evil défend l’intérêt des Evils, le Good celui des Goods et ainsi les forces s'équilibrent sans favoriser l'un où l'autre ! Et sans que les joueurs est l'impression d'être le dindon de la farce d'un côté ou l'autre.

Hop, pour moi mon idée est faire, et j'ai autre chose a faire, j'ai mon avatar à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Equilibrer le Staff   Equilibrer le Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrer le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum-
Sauter vers: