Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 
 

 Perdu dans Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poldi Lacvert
Petit aventurier

avatar

Nombre de messages : 731
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Perdu dans Mirkwood   Jeu 5 Nov 2015 - 19:47

Cela faisait à présent plusieurs jours que le hobbit avait quitté les mines de la Moria et se dirigeait vers une autre cité naine, Erebor. En réalité, il ne faisait que suivre des informations très floues d’un nain de la Moria qui avait conseillé d’aller à Erebor, pour y trouver un travail. Certes Poldi souhaitait trouver un travail dans le monde des Grandes gens et, après avoir essayé (sans succès) chez les elfes de Fondcombe, il avait essayé chez les nains de la Moria. Mais, toutes ces recherches ne traduisaient que la véritable quête de maître Lacvert, celle de sa propre position. Lui, qui souhaitait à tout prix quitter la Comté pour rejoindre un monde qui lui paraissait plus grand à ses yeux, réalisait avec peine que, visiblement, cela ne lui était pas possible. Maintenant, il en était venu à suivre des conseils très vagues d’un nain de la Moria qui ne souhaitait sans doute que se débarrasser du semi-homme.

C’est avec ce manque de conviction que le pauvre jeune hobbit avançait, la tête baissée, sur le chemin d’Erebor. De plus, il n’avait pas choisi le chemin le plus facile et cela, il allait s’en rendre compte bientôt… En effet, aussi inconscient qu’il était, Poldi avait choisi de couper par Mirkwood, une forêt dense aux émanations enchantées ou maudites, qui pouvaient se révéler dangereuses pour un si petit être.

D’ailleurs, lorsque Poldi Lacvert fut arrivé devant la grand forêt, qu’il aperçut les hauts arbres noirs qui se dressaient devant lui et le petit chemin qui s’enfonçait tel un tunnel dans lequel il allait s’engouffrer, il s’arrêta un instant et la crainte le saisit. Il se remémora toutefois le chemin qu’il avait parcouru jusque-là et la faible chance de trouver une place auprès des maîtres nains d’Erebor.

Tu vois où ta folie te mène, Poldi Lacvert ? Quand tu seras perdu au beau milieu de cette forêt, tu en viendras encore à regretter les champs et les vaches de ta Comté…

Dit le hobbit d’une voix haute, quand bien même il était le seul sur le sentier. Il se décida à pénétrer dans l’épaisse forêt et rencontra aussitôt une profonde obscurité et un grand silence.

Deux heures après avoir suivi attentivement le fin sentier, il se décida de faire une pause. Allumant sa pipe et s’allongeant sur une pierre plate recouverte d’une épaisse mousse verte relativement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Hanna Nielsen

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 20
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un arc, une lame elfique, des flèches.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Perdu dans Mirkwood   Mar 10 Nov 2015 - 22:36

Hanna traînait depuis plusieurs jours d'affilés entre les arbres de la forêt. Elle avait songé plusieurs fois à retourné chez sa famille pour se reposer quelques jours, mais le sentiment de ne pas avoir encore trouvé la mission du jour ne voulait pas disparaître.

La jeune elfe s'amusait à passer le temps en courant et sautant d'un rocher à l'autre, jusqu'à retrouver l'un des rares chemin. Hanna se demandait si quelqu'un s'était par hasard aventuré dans les profondeurs de la forêt.

Mais alors qu'elle sautait par dessus un tronc d'arbre enraciné dans le sol, elle sentit une odeur peu commune, quelque chose de chaud, et légèrement fumée. Quelque chose brûlerait t'il aux alentours ?
L'odeur n'étant pas forte, et lorsqu'elle leva les yeux aux ciels, elle n'aperçut aucune fumée.

Elle s'aventura alors à la recherche de l'origine de cette odeur d'herbe brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6969-hanna-nielsen-term
 
Perdu dans Mirkwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes elfiques (uniquement RP) :: Mirkwood-
Sauter vers: