Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Irdan ~ Come out and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

avatar

Nombre de messages : 644
Age : 20
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Irdan ~ Come out and fight   Jeu 5 Nov 2015 - 23:08



Irdan Ianoë

Prénom : Irdan
Nom : Ianoë
Surnom : L'Empaleur
Emploi : Général du Mordor
Âge : 150 ans
Race : RNuménoréen Noir
Taille : 2m15
Poids : 170kg
Pays natal : Rhùn
Pays actuel : Mordor


Description physique

Iran est un homme très grand et très imposant. D'une taille immense environ 2m15 il à l'air d'une véritable armoire à glace. Des traits durs ornent son visage ou ses joues et son menton sont recouverts d'une barbe de trois jours. Ses bras font la taille de ses cuisses et ses cuisses l'épaisseur d'un tronc. Toutefois son corps est gracieux et d'une beauté rare. Une beauté autoritaire, violente. Un coté bad boy diraient les jeunes d'aujourd'hui. Il possède souvent une armure noire intégrale et monte un cheval comme ceux des anciens rois de Numenor. Il possède de longs cheveux noirs tombant au milieu des épaules et ses yeux gris imposent le respect lui donnant toujours un air sévère et en colère bien que parfois ses traits puissent être doux. A sa ceinture se trouve toujours deux armes: son épée longue épaisse d'une lame noire étincelante et un fouet noir lui aussi. L'épée représente son combat contre les ennemis du Mordor et le fouet représente l'intransigeance dont il fait preuve avec ses propres armées. Il possède un air assez impérieux, comme l'un des anciens rois de Numenor.  



Description mentale

Irdan est un homme avec un caractère bien trempé. Éduqué à la dur il possède un sens de l'honneur propre à lui même. Il est fidèle loyal et jamais ne trahira son seigneur qui lui a permis d’accéder si haut. C'est un homme qui sait reconnaître ses fautes et il assume ses actes. Toutefois il ne se sacrifiera pas pour un autre. Si il peut s'en sortir il le fera. C'est un homme très autoritaire et intransigeant avec ses hommes. La moindre faute sera sévèrement sanctionnée et la peine de mort est courante chez lui. Il possède un discipline stricte et dur comme de l'acier. Il possède des principes moraux et n'hésite pas à malmener ses troupes comme par exemple la marche forcée. Autrement c'est un homme vif d'esprit, calculateur et pragmatique qui possède un sens aïgue de la stratégie. Il est franc avec tout le monde et n'est pas effrayé par ses supérieurs. Il est juste respectueux et respecte le protocole.


Historique

Les vastes plaines du Rhùn offrait un terrain d'entraînement fantastique à Irdan afin qu'il puisse apprendre à chevaucher. Son père le porta et le posa sur la selle du cheval. L'enfant devait ne pas avoir plus de 5 ans et les reines lui furent mises entre les mains. Le père donna une légère tape sur l'encolure du cheval et il fila à travers la plaine en galopant entraînant avec lui les cris de joie de l'enfant. Fils d'un marchand itinérant et d'une danseuse de taverne il vivait la heureux fils unique du couple. Le père se retourna et perdit son sourire tandis qu'un carreau noir comme l'acier transperça son cœur dans un bruit mou. Les cris des orques firent sortirent la mère de la caravane familiale pour qu'elle aussi meure d'un carreaux. Le cheval revint avec l'enfant qui ne tarda pas à être capturé et emmener par les orcs en même temps que le contenu de la pauvre caravane. L'enfant fut vendu à un groupe de soldat rhùnien rallié au drapeau noir du Mordor. L'enfant s'entraîna et se montra bien en tant que le meilleur durant ses entraînements. On lui inculqua un art de combattre, une pensée, un code de l'honneur qui ne le quittera jamais. Finalement la troupe finit par rejoindre Barad Dur. Installés dans une tour et chargés du ravitaillement d'un camp il dut avoir à faire à plusieurs tentatives de vol des rations qu'il résolut en tuant les chefs. Bien vite il fut remarqué et devint capitaine puis chef de camp. Mais l’ascension ne s’arrêtait pas la. Il finit par démontrer a un général de passage toute la faiblesse de l'armée du Mordor. Il savait qu'il allait mourir pour son irrespect mais au contraîre il évolua en général du Mordor. Il était bien convaincu qu'il conquerrait le monde pour Sauron.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob
avatar

Nombre de messages : 2557
Age : 17
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Irdan ~ Come out and fight   Sam 7 Nov 2015 - 14:21

Allez zou Smile

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
 
Irdan ~ Come out and fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig ? and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: