Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La démission ... [Solo] 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 La démission ... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La démission ... [Solo]   La démission ... [Solo] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:42

Le bruit courrait très fort au Sénat, les sénateurs avaient appris la nouvelle, le Sénat était en proie à une agitation pas comme les autres. Les sénateurs et les sénatrices discutèrent de la nouvelle à haute voix. Soudain, le silence retentit lorsque les portes du Sénat s'ouvrir. D'un pas lourd et lent, un grand homme entra, il mesurait dans les deux mètres. Cet homme était le Gouverneur de l'Harondor, Solaiman Organa. La rumeur courrait que le gouverneur de l'Harondor allait démissionner de ses postes, mais pourquoi ? Les sénateurs avaient fait de nombreuses hypothèses, certains disent que le Gouverneur a dû quitter, car maintenant il était devenu père de famille et que son travail ne permettait pas de s'occuper correctement de sa nouvelle famille. D'autres disent que c'est à cause de la pression d'un haut membre de l'administration de la cour.

Solaiman Organa s'approcha de la grande estrade où était positionné le président du conseil au bon milieu du Sénat. Il marcha doucement vers l'estrade, d'un ton calme, il commença à regarder les sénateurs avant de déclarer :

« Mes chers concitoyens, je vais déclarer ceci. La rumeur est vraie, je vais quitter le poste de Gouverneur. Cela a été un privilège et une belle expérience d'être gouverneur d'une des plus belles provinces du Gondor. Mon travail est fini ici, j'ai terminé mon devoir, faire du Harondor une région riche et puissante du Gondor. Les membres de la cour royale et peut-être le futur Roi du Gondor décideront qui sera le nouveau Gouverneur, je vous dis au revoir et puisse le Harondor et le Gondor prospérer en paix à jamais. »

Sur ces dernières paroles, le Gouverneur quitta le Sénat sans dire un mot de plus …
Revenir en haut Aller en bas
 
La démission ... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harondor-
Sauter vers: