Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Changement de personnage  232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Changement de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Changement de personnage    Changement de personnage  EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:07

Salutation camarades !
J'ai décidé de changer de personnage, pourquoi ?
La première c'est que j'ai perdu un peu la motivation pour ce personnage et la deuxième et la plus importante c'est que je faisais souvent des "erreurs" avec Solaiman Organa. Du coup je vais changer de personnage. Mon pnj Van Sturn sera mon mon nouveau compte et mon nouveau dc (qui remplacera Solaiman Organa).

Voilà ! J'attend juste la permission du staff avant que je commence à préparer la fiche de mon nouveau perso.

Bon pour donner un aperçu du nouveau personnage, le voici :

Spoiler:

Ah oui ! Je n'abandonne pas les rps en cours avec Solaiman, ne vous inquiétez-vous pas Wink . Je compte encore continuer. De plus, les rps que je fais en ce moment, mon perso est absent, (ce sont des pnjs que je joue à la place). Voilà ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:09

Tu peux changer de personnage cela n'est pas un soucis, mais il te faudra reposer une fiche pour ce dernier néanmoins même s'il a été un de tes PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:10

OK merci, c'est ce que je comptais faire. Ah oui ! On pourrait remplacer "Gouverneur d'Harondor" par "Haut général du Gondor", merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:27

C'est bon, je t'ai mis ton nouveau rang ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Changement de personnage    Changement de personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum-
Sauter vers: