Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eothain
Roi du Rohan

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Mer 11 Nov 2015 - 20:00

Voila près d'un an qu'eothain avait quitté son trône en faveur d'eowyn son amie de toujours. Il était des souverains qui sacrifiaient leurs intérêts personnels au profit de ceux du royaume, et n'avait pas hésité à rendre son tablier pour faire taire ses détracteurs et que le Rohan conserve, malgré tout, les accords en vigueur avec le Rhûn. Depuis, il avait voyagé jusqu'au confins du Gondor, en compagnie de Lyra, pour découvrir les belles cités de ce royaume allié à celui qui était le sien. Minas tirith, Osgiliath et Lond daer furent leurs destinations avant qu'ils ne décident de rentrer au Rohan pour que Lyra puisse connaitre tout le royaume un peu plus en détail. Ce fut l'occasion pour la jeune fille de passer vraiment du temps avec son père et de se consacrer à sa passion qui était aussi de monter les chevaux. La jeune demoiselle du rohan avait maintenant un peu plus de quatorze ans et profitait de sa nouvelle vie, pleinement, en compagnie d'eothain.

Ils étaient rentrés, depuis peu de temps, à Edoras pour enfin se poser tranquillement après un si long périple. Eothain avait acquit une maison, où il vivait avec sa fille, et les journées s'écoulaient calmement depuis. Pour l'ancien Roi et ancien régent du royaume, la vie était devenue un peu trop calme et prospère. Comment apprendre à vivre normalement lorsque vous avez mené de nombreuses batailles et dénoués de nombreux conflits durant des années de règne ? La politique était une seconde nature chez lui et toute ses histoires commençaient à lui manquer, bien qu'il ne doutais pas de la capacité d'eowyn à gérer le royaume d'une main de maître. D'ailleurs, cette dernière commençait à lui manquer un peu, si bien qu'il se décida à aller lui rendre une petite visite afin de venir aux nouvelles de la Reine du Rohan.

Grimpant les marches qui menaient au palais d'or, non sans une pointe de nostalgie, l'ancien roi saluait les gardes qui ne manquaient pas eux aussi de lui faire preuve de tout leur respect. Puis, ils lui ouvrirent les portes du palais sans lui demander quoi que ce soit. Après tout, eothain avait abdiqué pour faire taire une partie de la noblesse du rohan mais les hommes respectaient toujours autant le seigneur de la marche. Une fois dans la salle du trône, il s’annonça à l'un des gardes et lui demanda d'aller quérir Eowyn pour un vieil ami. Il espérait que tout se passait bien pour la nouvelle reine et que les responsabilités ne lui pesaient pas... On peut dire qu'il se mettait sans doute le doigt dans l'oeil !


" Pour le seigneur et la terre ! "


Dernière édition par Eothain le Lun 23 Nov 2015 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Sam 21 Nov 2015 - 23:42

La journée avait commencé il y a quelques heures, habituelle, et continuait à présent comme les précédentes. Eowyn ne voyait plus le temps passer. Elle s'endormait tard le soir, après s'être promenée dehors, dans la nuit et son calme qui la réconfortait après une longue journée. Car le matin, c'était au même moment que le soleil que la Reine du Rohan se levait. Les jours filaient à une vitesse incroyable, Eowyn ne s'en rendait même pas compte tellement elle était saisie par les affaires. Affaires du Royaume, à l'extérieur tout comme à l'intérieur. Bien évidemment, elle n'était pas seule, mais son nouveau poste lui offrait la plus imposante partie à s'occuper. La Dame du Rohan était devenue la Reine du Rohan, en redonnant ainsi la royauté du pays à sa lignée. Mais ce n'était que symbolique, car au fond d'elle, la jeune femme savait que ce n'était pas son rôle de diriger elle-même le Rohan. Certes, elle le chérissait, et elle faisait tout pour qu'il soit en paix et agréable à vivre, mais sa destinée en était une autre. Elle le comprit bien vite, peut-être même avant d'accéder au trône. Pourtant, Eowyn n'eut pas le choix, et s'engagea alors en promettant de diriger le pays du mieux qu'elle le pouvait. Elle en fit ainsi,  mais elle n'avait jamais passé autant de temps à quelque chose qui l'intéressait aussi peu. Être Reine n'était pas sa volonté et ne l'a jamais été. A l'heure actuelle, son plus grand malheur était de voir qu'elle perdait le confort de son berceau, son pays d'enfance et de toute sa vie. La Rohirrime avait pensé laisser son trône à quelqu'un d'autre, une personne plus apte au poste qu'elle-même mais elle se le refusait dans le même temps, tenant à réconforter les habitants qui vivaient une période rude. Détourner la lignée d'Eorl du trône maintenant n'était certainement pas une bonne idée. Coûte que coûte, Eowyn gardait donc son poste avec le plus de conviction dont elle pouvait faire preuve.

A l'heure actuelle, Eowyn profitait d'un court moment de répit pour prendre la poignée d'une épée entre ses doigts et la manier aussi bien qu'elle le pouvait. Enfin quelque chose qu'elle pouvait encore faire, même si ces moments se faisaient de plus en plus rares. Elle se tenait debout, légèrement de profil, tenant de ses deux mains et près du visage la poignée de son épée. Celle-ci était parfaitement horizontale, parallèle à celle de son adversaire. L'entraîneur n'avait aucun doute sur les capacités de la jeune femme, c'était simplement un entraînement afin de ne pas perdre d'efficacité et de rapidité dans les mouvements. Ils marchaient en cercle, face à face, attendant le coup de départ, lorsqu'un garde les interrompit et s'adressa directement à la Reine :

« Ma Dame, un homme vient d'arriver en annonçant être un vieil ami à vous. Il demande à ce que vous alliez le voir. »

Eowyn baissa son épée et se tourna vers le soldat. Il avait un léger sourire et le visage jovial, ce qui aida  la jeune femme à comprendre l'identité de ce vieil ami. Son beau sourire orna ses lèvres et elle fit un bref signe de tête au garde afin de le remercier avant de remettre l'épée dans son fourreau et de se rendre le plus rapidement possible dans la salle du trône. Un couloir fut traversé avant d'arriver devant la porte au fond de la salle. Elle s'arrêta un instant lorsqu'elle reconnut son meilleur ami, puis toujours avec une immense joie sur son visage, Eowyn s'avança vers lui et le prit dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Eothain
Roi du Rohan

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Lun 23 Nov 2015 - 22:04

Durant la courte attente où il se retrouva seul, dans ce qui étais autrefois son palais, l'ancien roi du rohan observait la pièce comme s'il la découvrait pour la première fois. Les voutes boisées, les décorations et les bannières du Rohan. Les boucliers qui ornaient la salle du trône. Tout était comme dans ses souvenirs et revenir en ces lieux était pour lui comme revenir à la maison, même si, ça n'était plus le cas désormais. On ne pouvait aisément et instantanément effacer plusieurs années passées a la tête d'un royaume. Il restait toujours une attirance vers ce pouvoir, vers cette occasion de pouvoir changer le monde de la manière qui vous parait la plus juste et la meilleure.

Mais les pensées d'Eothain s’estompèrent et se dissipèrent, telle une fumée volatile, lorsqu'il aperçu Eowyn. Dans le fond de la pièce, la nouvelle reine et souveraine du rohan approchais de lui tout en lui offrant son sourire le plus beau. Ce n'est qu'une fois dans les bras l'un de l'autre que les deux amis purent profiter pleinement d'une étreinte amicale et presque fraternelle. Une main caressant les longs cheveux blonds de la jeune femme, eothain était heureux de retrouver son amie de toujours. Celle avec qui il avait traversé énormément d'épreuves et qui était avant toute chose une amie irremplaçable. Cela avait perduré malgré les titres, malgré les magouilles et les changements de situation. Il étaient toujours Eowyn et Eothain, deux amis qui s'appréciaient outre leurs responsabilités. Une fois cette chaleureuse embrassade terminée, eothain afficha lui aussi son sourire en s'adressant à son amie :

« Eowyn, je suis heureux de te retrouver ! Comment va notre bonne reine du Rohan ? »

Le protocole n'avait pas sa place entre ces deux là. Pas de vouvoiement ou de courbettes. Pas de supériorité l'un envers l'autre même si l'un des deux donnait théoriquement les ordres.


" Pour le seigneur et la terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Mer 25 Nov 2015 - 21:57

Eowyn se détacha d'Eothain et put le regarder dans les yeux. Ceux-ci n'avaient pas changé, toujours le même regard amical et assuré ressortait de ces pupilles grisées. Il n'y avait pas plus réconfortant pour la Dame du Rohan que de retrouver le regard presque fraternel de cette personne en qui elle pouvait totalement faire confiance. La joie qui habitait la jeune femme depuis quelques instants l'avait longtemps abandonnée, et il n'est pas étonnant qu'Eothain soit une de meilleures personnes, si ce n'est la meilleure personne, pour redonner le sourire à Eowyn.

Son sourire s'estompa légèrement pour laisser place à une mine plus mélancolique lorsque la Reine dut lui répondre :

« J'aimerais te dire que tout va pour le mieux, mais ce n'est pas le cas. »

Elle parlait sur un ton calme, d'une voix assez grave qu'elle prenait souvent lorsqu'elle parlait de choses plus sérieuses qu'à l'ordinaire. Eowyn enchaîna de suite, de façon à ce qu'Eothain n'ait pas trop le temps de se poser des questions, ou même de s'inquiéter. Elle préférait lui expliquer le plus simplement la situation :

« Je ne vois plus les jours passer... mon nouveau métier ne me laisse plus le temps de vivre et m'épuise et me pousse à bout plus qu'autre chose. Je sais que je ne devrais pas penser cela, mais je préfère te dire la vérité. »

Ce n'était peut-être pas le meilleur accueil qu'on puisse espérer pour l'ancien Roi du Rohan qui rendait simplement visite à son amie. Mais celle-ci avait bien sûr besoin de parler de ce qui l'angoissait depuis quelques temps. Eowyn regardait autour d'elle et se rendit compte que leur conversation avait débuté au beau milieu de la salle du Trône, alors que d'autres rohirrims passaient de temps en temps. Pour de meilleures conditions d'échange et de tranquillité, la fille d'Eomund proposa :

« Que dirais-tu d'aller parler de tout ça en se promenant dans Edoras, voire aux alentours ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Eothain
Roi du Rohan

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Jeu 26 Nov 2015 - 19:42

Les sourcils d'eothain se froncèrent légèrement à mesure qu'eowyn évoquait ses problèmes de ressentit envers son nouveau poste de reine du Rohan. Constater le désarroi de son amie était assez difficile pour Eothain qui se sentait assez coupable du mal être de sa meilleure amie en tant que souveraine du royaume. C'était lui qui l'avait désignée comme reine en prétextant sa lignée royale mais s'il avait fait ça, c'était avant tout pour placer quelqu'un de confiance et de fiable sur le trône. Il ne s'agissait pas de se retrouver avec un écervelé assoiffés de pouvoir ou pire un crébain beau parleur qui verrait là une occasion en or de mettre la main sur le royaume.

Mais, il comprenait qu'une telle discussion ne pouvait se dérouler ici, dans le hall principal, a proximité des oreilles curieuses des gardes et du personnel. Ainsi, Eowyn et Eothain sortirent du palais et descendirent les quelques marches avant d'emprunter le chemin de ronde supérieur de la cité. Il s'agissait d'un chemin en terre battue qui faisait le tour du palais et surplombait le reste des habitations, offrant ainsi aux sentinelles un regard panoramique sur les alentours. Une fois arrivés sur le sentier, eothain demanda à Eowyn :

« J'ignorais que ce poste te causerais tant de tourments... Moi qui trouve la vie ennuyeuse loin du trône... à croire qu'il s'agit vraiment d'une vocation. »

Il se sentait vraiment gêné de la situation et reprit en posant une main amicale sur l'épaule de la nouvelle reine :


« Je suis sincèrement désolé Eowyn »



" Pour le seigneur et la terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Mar 1 Déc 2015 - 22:08

Les deux amis rejoignirent donc un endroit bien plus calme pour parler en toute sérénité. Ainsi, Eowyn se sentait plus à l'aise pour parler avec Eothain, surtout que leur sujet de conversation pouvait attirer les attentions des gardes ou autres personnes qui étaient régulièrement au palais.

La jeune femme lut tous les sentiments passant que le visage de son ami qu'elle connaissait trop bien pour ignorer ce qu'il éprouvait à ce moment-même. Et sa légendaire honnêteté approuva ce que pensait Eowyn. Elle hésita même à s'excuser, ce qu'elle refusa au final car elle avait été sincère, effacer ses paroles serait donc mentir. Au lieu de cela, la fille d'Eomund prit un ton tout de même plus calme pour ses prochaines paroles envers Eothain, qu'elle tenait tout de même à réconforter et à déculpabiliser :

« Tu n'as pas à t'en vouloir... Tu as cru bien faire et je ne sais combien de fois je t'ai remercié pour m'avoir fait confiance. »

Sur ce, elle tourna son regard gris vers celui d'Eothain et le croisa afin de lui montrer toute la franchise de ses paroles. Elle continua avec un léger sourire afin de détendre l'atmosphère qui s'était alourdie peu à peu :

« Bien sûr que c'est une vocation. Et je peux essayer de m'en convaincre le plus possible, il est évident que cette vocation n'est pas la mienne. Elle a toujours été la tienne bien évidemment, et tu viens toi-même de le faire remarquer. »

Eowyn était touchée par l'attention qu'offrait son ami face à cette situation, même si elle aurait préféré ne pas l'embarrasser autant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Eothain
Roi du Rohan

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Ven 4 Déc 2015 - 17:41

Après avoir réfléchi quelques instants en se tenant le menton puis en passant une main dans ses cheveux bruns, l'ancien souverain eut une idée simple mais qui n'était pourtant pas évidente aux yeux des deux amis. Sans doute que cette issue était la plus difficile à admettre mais pourtant, c'était celle qui permettrait d'arranger tous les partis. Eothain reprit alors :

« Je ne vois qu'une issue ... Revenir en arrière et que chacun d'entre nous reprenne ça place ! Tu abdiques en ma faveur et reprends le poste qu'il te plaira. »

Puis un léger sourire s'afficha sur le visage de l'ancien souverain qui aimait l'idée mais qui ne savait rien de ce qu'en penserai son amie. Il dit ainsi pour détendre l'atmosphère et peut être pour la convaincre un peu plus

« Après... la petite bourgeoisie monarchiste et réactionnaire risque de gueuler ! Encore que j'en doutes vu que finalement, ils ont du s'en mettre plein les fouilles après les accords avec le Rhun qu'ils rejetaient en masse. Donc on voit difficilement ce qu'ils pourraient redire sur mes décisions en tant que souverain ! »

En effet, finalement, la seule chose pour laquelle eothain avait été contesté, fut finalement comme il s'y attendais une très bonne chose pour le peuple du rohan et l'économie du pays qui ne soufra pas vraiment de la chute de l'arnor.
Il regardait eowyn, attendant sa réaction, son choix ... Mais il savait qu'elle chérissait son ancien poste de maréchale de la marche qui lui permettait de voir du pays, se battre pour ce qu'elle aimait et le tout sans trop se soucier des affaires politiques du royaume.



" Pour le seigneur et la terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Lun 14 Déc 2015 - 22:20

Eowyn l'avait peut-être pensé intérieurement mais se n'était pas permise d'émettre l'hypothèse. Elle n'aurait jamais voulu obligé son ami à reprendre son trône seulement parce qu'elle n'arrivait pas à faire face au métier. Il y a deux minutes, elle ne pensait même pas qu'Eothain souhaitait revenir au pouvoir. Il y eu pour la jeune femme un moment de flottement lorsque son ami eut fini de prononcer ses mots. Puis, elle eut le temps de remettre les choses à l'endroit dans sa tête et de comprendre que c'était la meilleur solution qu'il soit. Apparemment, il souhaitait reprendre le trône, et Eowyn désirait plus que tout le laisser à quelqu'un d'autre.

Elle sourit lorsqu'il continua de parler comme s'il voulait la persuader que c'était une bonne solution. Il évoqua aussi la réaction des rohirrims, ce qui était bien évidemment un point à ne pas oublier, mais Eowyn se doutait que la majorité du peuple seraient he ureux de revoir leur ancien Roi revenir à son poste. La Dame du Rohan était même en train de rire lorsqu'elle répondit :

« Ils ont intérêt à être enthousiastes à ton retour ! Je suis sûre que c'est la meilleure solution en ce moment-même. »

Bien évidemment, les questions de la confiance et de la capacité ne se posaient même pas. La fille d'Eomund ne pouvait douter des talents de son ami pour le rôle de Roi. Elle marqua un temps de pause avant de lui demander tout en attendant une réponse des plus honnêtes, ce qui se remarqua aussitôt sur son visage :

« Tu es bien sûr que c'est ce que tu veux, et que tu n'agis par ainsi seulement pour moi ? »

Il fallait seulement qu'Eothain réponde un oui franc, et le puzzle défait il y a quelques mois maintenant allait se compléter à nouveau. Ce serait un bon changement pour Eowyn, et certainement pour son ami aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Eothain
Roi du Rohan

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain (Rohirim)
Possessions: Epée elfique (offerte par Galadriel)
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Sam 19 Déc 2015 - 11:43

Visiblement, eowyn était du même avis et ne semblait attendre qu'une confirmation de la part d'eothain pour engager le processus d’abdication en sa faveur. Ce serait quelque chose de bénéfique pour tout le monde et pour le royaume dans le sens où les affaires politiques seraient gérées à nouveau par quelqu'un qui apprécie de manier l'art de tirer les ficelles sur le plan politique pour placer le royaume sur la meilleure voie possible. Avec le temps, l'envie d'eowyn aurait pu s'éroder totalement par la lassitude et la contrainte ce qui aurait forcément nuit a la gestion du pouvoir ou au moral de la jeune femme.

« J'ai ... adoré passer du temps avec Lyra et pouvoir souffler un peu. Mais j'avoue que ses derniers temps, je commençais à m'ennuyer et même à regretter ma décision. Alors oui je fais ça aussi très égoïstement car j'aime maitriser les choses de ce royaume pour le gérer du mieux possible.»

Le sourire d'eothain devenait de plus en plus significatif sur ses lèvres, motivé par un certain enthousiasme à l'idée de reprendre son poste de Roi du rohan et son trône du palais d'or. Il espérait seulement que le peuple ne serait pas trop perturbé par ce changement et ce revirement de situation. Mais il prendrait les choses en main en accordant encore moins d'importance à la noblesse et plus de poids au peuple encore une fois. Lui qui était loin d'avoir grandi dans une famille noble et bourgeoise, ne serait pas contre faire un autre pied de nez à ceux qu'il surnommait les parasites du royaumes. A savoir, ceux qui ne travaillent pas, ne se battent pas mais donnent des leçons parce qu’ils héritent d'un patrimoine familial important.



" Pour le seigneur et la terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5435-theored
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   Ven 5 Fév 2016 - 23:00

Eowyn se rassura de savoir qu'Eothain était franchement heureux de retrouver son rôle de Roi du Rohan. Au final, eux deux avaient trouvé le meilleur arrangement qu'ils eussent pu faire. Ce changement entraînerait le bonheur de chacun d'eux.

A présent, il ne restait plus qu'à faire les démarches politiques nécessaires afin que le changement soit officiel. Eowyn sourit. Elle ferait cela le plus tôt possible, prévenant son ami du moment à partir duquel il reprendra sa place sur le trône du Rohan. Quant à la réaction des rohirrims, la fille d'Eomund ne se laissait pas perturber par les quelques uns qui pourraient se révolter contre un tel changement et que ce soit à nouveau quelqu'un qui ne descende pas de la lignée d'Eorl qui ait le rôle de Roi. A l'inverse, il y avait une majorité du peuple qui serait heureux de revoir Eothain au trône. C'est pour cela qu'Eowyn ne se souciait pas tellement de ce que ce changement apporterait en réactions de la part des citoyens.

Sur ce, elle souhaita l'au revoir à son ami en lui promettant de le recontacter à la moindre nouvelle. Elle fit demi-tour et marcha jusqu'au palais, remonta les quelques marches à l'entrée et entra dans la salle du Trône. Elle vit le siège devant elle, mais n'alla pas s'y asseoir. La jeune femme sourit, et quelques gardes s'arrêtèrent pour observer cette étrange scène d'une Reine qui reste debout face à son trône. On osa même la déranger :

« Dame Eowyn ? Qu'il y a-t-il ? »

Elle répondit sur un ton léger, un peu dans les nuages :

« Ce Trône n'est plus à moi. Il appartient désormais à Eothain, je le lui remets. Dans les prochains jours, j'annoncerai ce changement politique dans notre royaume ; en attendant, préparez-vous à revoir votre ancien Roi reprendre sa place ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Roi (jadis) #feat Eowyn
» Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rohan-
Sauter vers: