Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Flint De Thorbadin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flint De Thorbadin

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:50

(11 cases donc 44 heures)

Flint partit donc avec Kalhïm vers le Mordor et ainsi aider les peuples libres de la terre du milieu. Il monta sur son char qui était tiré par un warg mais il allait à la vitesse des nains à pied. Ses guerriers s'élevaient au nombre de 9.000 et des brouettes, il s'avait qu'il ne sortirait pas forcément vainqueur de ce combat mais nul ne pourra dire que les nains n'ont pas aidés les peuples libres de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptySam 11 Mar 2006 - 14:04

[encore 3 heures de marche]

Les guerriers nains de Nogrod étaient tous fatigués de cette marche, Flint était descendut de son char pour leurs remontaient le moral et ainsi partageait les même douleur que ses guerriers. Il ne restait plus que trois longues heures de marche et ils seraient à la porte noire.

(hrp : avant d'y arrivé je ferai reposer mes troupes donc vers 16H30 j'établierai un camp.)
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptySam 11 Mar 2006 - 21:30

Le voyage étant terminé, Flint dit à ses troupes d'établir un campement pour se reposer sinon on ne pourrait rien faire pendant le combat. Les guerriers se mirent aussitôt au travail et commencèrent à monté le camp.
Plus tard lorsque le camp fut terminé, Flint désigna des guerriers pour monter la garde et envoya les autres se reposaient en attendant leur tour de garde. La bataille commencera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:27

Maintenant que la guerre à la porte noire est terminé Flint partit voir Hadoir au Falas pour lui prêter quelques mineurs et batisseurs nains pour aménager son acquisition.

Il renvoya ses troupes avec Kalhïm à Nogrod et leur dit qu'il serait de retour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:55

(svp supprimer le message d'avant)

Par coneil de ses amis Flint De Thorbadin partit en Harad accompagné de 1500 guerriers nains et de Kalhïm.
Sa quête est de retrouver et de protéger Hanzok.
Il savait que se serait dur et qu'il n'y arriverai pas sans mal. Mais il se devait de le sauver, pour son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:07

[MJ ON]

La première partie du voyage se passa sans encombres, les nains traversant les terres de leurs alliés et amis. Mais lorsqu'il se rapprochèrent du sud du Gondor, un doute épris Flint. Traverser le désert et les terres haradrims serait un suicide. Au mieux ils parviendrait au but avec une dizaine d'hommes, mais le roi ne voulait pas sacrifier ses hommes. Il pensa donc à emprunter des navires au Gondor. Peut être lui en louerait on...

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:08

[MJ ON]

La première partie du voyage se passa sans encombres, les nains traversant les terres de leurs alliés et amis. Mais lorsqu'il se rapprochèrent du sud du Gondor, un doute épris Flint. Traverser le désert et les terres haradrims serait un suicide. Au mieux ils parviendrait au but avec une dizaine d'hommes, mais le roi ne voulait pas sacrifier ses hommes. Il pensa donc à emprunter des navires au Gondor. Peut être lui en louerait on...

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:35

Kahlïm, en tant que conseiller personnel du Roi, marchait à ses côtés. Lorsque ce dernier fut pris par le doute, Kahlïm l'aperçut et s'adressa à Flint de Thorbadin.

"Majesté, je ne sais ce qui vous tourmente, mais je crois pouvoir ressentir le même doute m'envahir. Ces terres sont inhospitalières, ce ne serait que folie de les traverser ainsi. Malheureusement je n'ai pas en ma connaissance un moyen plus raisonnable de se rendre hâtivement à notre destination. Ne pouvoir vous conseiller me fait violence, mais sachez que moi et votre armée vous suivront jusqu'à la fin Majesté. Quoique sera votre décision, nous vous obéirons."

Il recula légèrement afin de laisser de la place au Roi, qui marchait toujours devant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:22

Flint regarda Kakhïm en souriant et pensa qu'emprunter quelques navires au Gondor ne serait pas une mauvaise idée mais où en trouver, là Flint demanda à Kalhïm :

"Où pourrait-on trouver des navires en Gondor et surtout est-ce-qu'il nous les prêteront, ou alors nous les louerons."

Puis il se remit à penser à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:35

A nouveau, Kahlïm prit la parole pour répondre au seigneur de Nogrod. Il s'avance afin de se trouver à ses côtés, et il parla d'une voix intelligible :

Si vous le permettez mon seigneur, il me paraît censé de se rendre à Minas Tirith, la Cité Blanche du Gondor. J'ai appris de source sûre, Majesté, qu'un Grand Conseil va s'y tenir d'ici peu, et votre présence est souhaitable. Bien évidemment, en tant que conseiller, je vous suivrais là où vous irez. Mais nous pourrions aussi trouver une réponse à notre questionnement sur le moyen de se rendre en Harad. La décision ne tient désormais qu'à vous Sire.

Il avait essayé de se rendre le plus persuasif possible, mais la décision était bel et bien aux seuls mains de Flint de Thorbadin. Kahlïm recula de quelques pas, laissant le soin au seigneur de Nogrod de réflechir à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:36

Flint réfléchit *Si je vais en Gondor pour leur demander de l'aide, il faudra que je leur dise pourquoi j'ai besoin de ces bâteaux et ils n'approuveront peut être pas cette idée d'aller sauvé Hanzok, mais bon qui ne tente rien n'a rien.*

Flint annonça à Kalhïm :


"Nous nous arrêterons en Gondor et plus précisément à Minas Tirith pour demander de l'aide, fait changer de direction l'armée."

Kalhïm partit de ce pas vers les troupes pour leur annoncer de changer de direction. Flint monta sur son char et avança avec ses troupes vers Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyLun 3 Avr 2006 - 9:53

Flint ayant vu qu'Hanzok était revenu du Harad rentra à Nogrod pour s'occuper de sa cité, il reste beaucoup de choses à y faire notamment reconstituer l'armée.
Il partit donc vers Nogrod accompagné de ses 1500 guerriers nains.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:56

[1 case donc 4 heures]

Flint ayant appris que son ami Kalhïm était devenu Roi de Belegost il décida d'aller le voir sans sa nouvelle cité pour lui rendre visite et savoir comment il allait. Il pensa aussi qu'il pourrait conclure un pacte d'entre aide comme leur deux royaumes se touchait presque comme si quelqu'un attaque l'un des deux royaumes l'autre pourra venir l'aider très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:58

Flint partit aider ses amis dans le besoin à Dor Lomin mais pas pour aider Oromê mais Aragorn fils d'Arathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:52

Flint ayant recu l´ordre de Kalhim de d´amener les 20000 guerriers nains à Kazad dum partit ausiitot rejoindre son ami.

hrp: je ne sais pas quand je pourrai me reconncter donc si je n´ai pas répondu d´ici samedi un mj pourra prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:15

hrp: encore 21 heures de voyages.

Les guerriers nains avancaient rapidement et sans trop d´encombre.
Ils savaient tous que le lendemaim ils arriveraient a kazad dum et que les guerriers de Belegost retrouveraient leur Seigneur Kalhim.

Flint avancait sur son char tiré par son warg qui ne se fatiguait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Flint De Thorbadin   Flint De Thorbadin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flint De Thorbadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: