Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Dim 15 Nov 2015 - 19:01

Gabriel

Prénom : Gurks ou Gabriel
Nom : Aucun
Surnom : « Berserk »
Emploi : Haut Général du Gondor
Race : Numénoréen
Taille : 2 mètres 10
Poids : 100 KG
Pays natal : Mordor
Pays actuel : Gondor, Harondor

Description physique

« Un regard noir, une peau mâte, des yeux légèrement bridés, 2 mètres 10, un corps très robuste et corpulent, une montagne de muscles, des cheveux en piques, des cicatrices sur son visage et son corps. Une énorme épée … enfin si on peut le dire. C’est plus un énorme bloc de métal en forme d’épée, un « espadon géant » en quelque sorte. Une armure noire en acier. Un air étrange et peu confiant. Le genre de gars qu’on ne voudrait pas se retrouver seul avec lui. Avec tout ça ! Vous pourrez facilement reconnaître le Haut Général celui qu’on appelle Gurks ou encore Gabriel plus couramment. Le « Berserk ».  »
- Davian Thule, capitaine du Gondor qui fait une description rapide du Haut Général Gabriel à un bleu.

Description mentale

« La guerre ! La guerre ne meurt jamais ! » C'est ce que dirait souvent Gabriel (ou Gurks), lui qui a vu que le côté sombre et sanglant de la Terre du Milieu. Cette Terre du Milieu qui n'est pas une terre féerique, pour Gurks c'est une terre où seuls les plus forts survivent et les plus faibles meurent. Son passé tourmenté, les guerres et son combat pour la survie dans ce monde lui ont fait perdre raison. C'est pour cela qu'on l'appelle « Berserk », il est né dans la guerre et il ne vit seulement que pour elle. Il a une grande soif de sang et de combats. Sa vie ne se résume qu'à des combats, du sang et des meurtres. C'est-ce qui lui a rendu sociopathe et limite psychopathe Cependant, c'est un homme très loyal envers son pays d'accueil et ses concitoyens, le Gondor. Malgré, la folie et le passé tourmenté, ce dernier ne veut uniquement que le bien du Gondor et des peuples libres. Il est prêt à tout pour défendre le Gondor et ses convictions quitte à perdre la vie et son humanité. Il vaut une grande haine envers Morgoth, Sauron et ses partisans, mais aussi envers les tyrans, les nobles corrompues et les traitres dont la seule intention est de les massacrer et de les traquer sans aucune forme de pitié.

Historique

Spoiler:

Dernière édition par Gabriel le Lun 16 Nov 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 0:16

Re re Bienvenue sur le forum ! Donc déja bonne chance pour ta fiche. Ensuite quelques détails déja c'est assez rare qu'un natif du Mordor se retrouve au Gondor alors à toi de bien le justifier sur ta fiche. De plus pour ton grade il faudrait que tu vois avec les responsables du Gondor Wink voila bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 12:22

Euh en fait je suis solaiman (Orgim), au cas si tu ne le savais pas. Pour le grade, Gilnor m'a donné le feu vert.

Voilà Wink !

Spoiler:

Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 12:39

Moi j'aurais juste une remarque sur le fait qu'un demi-elfe, demi-numénoréen soit né au Mordor.
Là, comme ça, sans l'histoire, ça ne me paraît pas faire beaucoup de sens. Je rappelle qu'il est admis les Elfes ne peuvent pas être violés et y survivre. Donc, pour naître au Mordor d'une ascendance numénoréenne...

C'est en partie ce qui explique que les demi-elfes soient extrêmement rares. Dans la sexualité des Elfes, on se marie une fois, et une seule, et le sexe hors-mariage ou l'adultère sont impensables. Finwë est le seule Elfe qui ait dérogé à cette règle. C'est pourquoi il est aussi rares pour eux d'épouser un humain: la vie d'un homme, même d'un numénoréen de lignée prestigieuse comme Aragorn, est courte (je rappelle qu'Aragorn est mort à 210 ans selon la chronologie de Tolkien).

Voilà, mon but n'est pas de faire chier avant même d'avoir lu l'histoire du personnage, mais je préfère rappeler quelques éléments avant. Jouer un demi-elfe demande déjà une explication solide, alors si tu ajoutes en plus une naissance au Mordor...

Bref, bon courage pour ta fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 13:06

Thais a écrit:
Je rappelle qu'il est admis les Elfes ne peuvent pas être violés et y survivre.

Ah ça ! Je l'ignorais merci pour l'info Smile ! Si les elfes ne peuvent pas être violé sans y survivre, c'est que cela risque de créer un problème dans l'histoire de mon perso. La mère de mon perso (une elfe) l'a mise au monde après s'être fait violé par un Numénoréen noir. Mais, comme les elfes ne peuvent pas se faire violé sans y mourir, je vais devoir modifié cela.

Petite question, est-ce que l'inverse existerait ? Bon les elfes se marient qu'une seule fois et ils évitent des relations avec les humains, mais les Elfes du Mordor, il doivent être différents de leurs cousins, je me trompe ? Oh pire, je trouverais autre chose.

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, ce n'est pas très bien de parle de ça ... Mais, en tout cas, je préviens d'avance que l'histoire de mon perso risque de ne pas être "joyeuse".

Spoiler:

La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 13:12

Vite fait pour Thais

( En gros je ne vais pas faire un long texte en ramenant les preuves à l’appui sortie du coin Mordor de ce forum ou autres trucs du genre typiquement rôliste quand on veut défendre sa cause Laughing là, j'ai pas le temps irl !)

Je suis d'accord avec Thais pour le fait qu'un elfe ne peut-être violée et d'ailleurs, il faudrait l'ajouter dans une explication pour éviter les "erreurs" classique de joueurs moins "expert" en SdA

Mais j'y ajoute des détails que Thais ne devait pas connaître du fait de son retour récent :
- Depuis le départ le règne de Irsum en Sauron dans le Mordor, une petite communauté d'Elfe corrompu ( nop, pas des orc) fut ajouté au mordor. Les Elfes du Mordor sont comme leur cousin: Pas de viol. Dans un sens comme dans l'autre. Car même si ils servent Sauron, ce n'est pas une raison pour s'humilier en violant des humains! ( ils sont pas mal raciste)
- De même il y a une grosse communauté de Numénoréens Noirs en Mordor.
- Et ce n'est pas une raison  pour ne pas expliquer ce métissage dans ta fiche (là, je rejoins Thais)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 13:22

Merci pour ses informations au "petit noob" que je suis ...

Moi:

OK ! Je modifierais cela Wink !

Spoiler:

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 13:39

Non mais Orgim, tu vas quand même pas t'humilié en faisant un elfe... Même un demi-elfes.

Citation :
ce n'est pas une raison pour s'humilier en violant des humains! ( ils sont pas mal raciste)

Nous aussi. Je défends la communauté Numénoréen. On est mieux qu'eux, on est plus stylé, on prends pas 4000 siècles à apprendre à tirer avec un arc ! Bref, on est les meilleurs, et on doit régner sur le monde.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Irsum
Maître Hâshar

Feuille de personnage
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 18:38

Tout d'abord bienvenu Gabriel Wink

Si tu veux jouer un elfe corrompu ou un Numénoréen noir au service du Mordor lis ce petit résumé ça te donnera une idée : http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5688-l-armee-du-mordor

Que ce soit un elfe ou un Numénoréen noir, ça ne sera pas facile à jouer au niveau du RP et pour la construction de ta fiche de perso.

Si c'est ton premier PJ, sache qu'ils ont des des caractères spécifiques dus à leurs origines ( arrogance, sentiment de supériorité etc...) un de ces traits principaux devra au moins figuré dans le caractère et le tempérament de ton PJ qui eux sont libres d'interprétation, car chacun est unique malgré tout, ce qui complique un peu la tâche.

A toi de voir, prends bien en compte les conseils de chacun et n'hésites pas à poser des question pour créer ta fiche, courage  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 19:44

Euh Irsum ... je suis solaiman et Van x).
Je ne compte pas jouer au Mordor, mais au Gondor, mais merci pour le conseil.
Je préférais qu'on critique ma fiche après que j'ai posté l'histoire.
Voilà Wink.

Spoiler:

Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 20:20

Merci pour les infos Renarde!

Comme je l'ai dit, le but n'était pas de critiquer une fiche avant qu'elle soit écrite, mais d'apporter quelques informations pour éviter la ré-écriture totale de la fiche :p

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 20:22

Toujours bien de voir des experts pour completer ses propos Very Happy merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Irsum
Maître Hâshar

Feuille de personnage
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   Lun 16 Nov 2015 - 21:15

Oups désolé Gabriel, autant pour moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]   

La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1