Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Présentation Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 0:54

Vous :

Votre Pseudo : Hella
Votre âge : 24 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Elfe
Sexe ? Masculin
Age du personnage ? J'ai pas les annales en tête, à définir (mais si je me souviens bien Legolas né peu de temps après la première guerre contre Sauron, soit un peu avant)

Profession ? Prince de Mirkwood
Son centre d’intérêt ? L'aventure, l'exploration, la découverte de nouveaux royaumes et territoires. Legolas est un elfe curieux et assez ouvert sur le monde, il a du mal à rester au même endroit et à respecter son statut de Prince.

D'où vient-il ? De Mirkwood
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Le royaume de son père Thranduil

Autres précisions ?
J'aimerais avoir des infos sur ma manière dont-il a été joué auparavant, ce qui lui est arrivé,... que je puisse l'intégrer à son histoire.
J'ai quelques idées au niveau personnalité : un elfe curieux, ouvert et cultivé qui voue une obsession à son paternelle tout en essayant de s'affranchir de son autorité. Assez instable, a du mal à rester fixe au même endroit pour un elfe, avide de découvrir le monde et les différentes populations qui le peuplent. C'est un elfe tolérant envers les autres races malgré son éducation très stricte. Peut-être un peu trop sérieux parfois ? Legolas a du mal à se lâcher sur ses émotions, que se soit de la joie ou de la tristesse, il garde beaucoup de chose pour lui de peur de paraître faible aux yeux de son père.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant sur google
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Ça varie vraiment. Je joue sur deux autres forums (un vampire et Loki), du coup on va dire que je poste au moins une fois toute les deux semaines max.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Tous ?
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Oui malheureusement....
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Plutôt une bonne connaissance, après j'ai des oublies mais wikipedia est là.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? C'est assez difficile de se juger niveau RP. Je RP depuis une dizaine d'année, je fais du jdr, du GN, je maîtrise plutôt bien le jeu de rôle on va dire.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Je dis pas non, au moins je saurais qui harceler pour mes questions.

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? J'aime beaucoup le design épuré.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Et bien peut-être un contexte un peu plus étoffé ? J'ai du mal à avoir certaines infos (qui sont surement ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 9:13

Salut et bienvenue à toi. Si tu le souhaite, je serai ravi de devenir ton parrain.

Song of Aragorn

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 13:35

Alohaa !

Thème : https://youtu.be/ZmZS57QfH6E?t=44
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage
Possessions: Deux épées longues elfiques. Un élan "Beren".

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 16:32

Coucou, et bienvenue à toi ! A savoir que Legolas n'a jamais été joué pour l'instant Mr.Red

Tu as ces quelques lignes pour un contexte rapide de Mirkwood :
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6112-historique-de-mirkwood

Et celui là pour approfondir si tu veux Smile :
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3551-contexte-que-s-est-il-passe-jusqu-a-maintenant#72557

Je veux bien être ton parrain si tu veux, Aragorn est là depuis tellement plus longtemps que moi, qu'il vaut mieux que tu prenne lui ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 18:23

Thran a écrit:
Coucou, et bienvenue à toi ! A savoir que Legolas n'a jamais été joué pour l'instant Mr.Red

Si ! Je l'ai joué un moment, mais bon je l'ai pas bien joué donc ce serait pas une grande aide Very Happy
Par contre j'avais fait une fiche...je te l'envoie par mp, je pense que ce sera plus simple pour toi de voir où en était le perso Wink

Sinon Bienvenue et :

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, sinon, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même (ou par message privé). A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Irdan Ianoë
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 19:37

Legolas le dégeulasse comme je disais à Nilù dans le temps Wink

Bienvenue jeune elfe prépubère aux yeux blonds et aux cheveux bleus

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Saroumane
Grand Connétable du Nord

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 20:28

Bienvenu à toi Legolas Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Legolas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 23 Nov 2015 - 23:23

Merci beaucoup pour votre accueil Smile.

Ben du coup je vais poser mes questions ici :
- Après une discussion sur la cb, j'aurais aimé savoir si c'était possible pour toi Thranduil que tu es pu envoyé ton jeune fils être formé au combat à Imladris (auprès de Glorfindel, vu avec le joueur) et par la suite en Lothorien ? Déjà pour apprendre des autres peuples elfiques, mais également pour avoir la meilleur éducation possible que ça soit militaire ou politique. (ça me permet de créer des liens avec d'autres joueurs et de mieux m'intégrer en RP également)
- Est-il possible de développer un lien avec toi Aragorn ?

Sinon pour le lien Thranduil/Legolas, tu vois ça comment ? De mon côté, Lego est fasciné par la grandeur de son père mais cherche à s'affranchir ses dernières années de son autorité. Il est moins xénophobe que lui et est relativement plus ouvert, du coup ça crée des conflits.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Mar 24 Nov 2015 - 10:32

En tant que seigneur d'imladris,

Je peux te confirmer que legolas peut avoir appris à imladris, surtout du temps ou mirkwood fut prise par le mordor puis les orientaux.

Il en va donc de même pour la lorien

(même si en l’occurrence on ne parle pas de centaines d'années d’expérience...)

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Mar 24 Nov 2015 - 10:50

Oui c'est tout à fait possible de créer un lien. Comment le vois tu?
On peut parler du temps où Aragorn a vécu à Imladris et dire qu'ils firent une partie de leurs classes ensemble

Song of Aragorn

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Legolas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Mar 24 Nov 2015 - 15:29

Merci Elrohir pour les precisions Smile. Du coup c'est bien, ça me fait pas mal de lien avec les elfes du forum. J'imagine que nos persos se sont croisés. Legolas te respecte beaucoup et te soutiens dans tes actions. Concernant la fédération elfique, il est en désaccord avec son père sur le fait que Mirkwood s'en soit retiré. Ça me permet de m'intégrer doucement sur la scène politique.

Pour Aragorn, oui c'est parfait. Nos personnages auraient pu faire leurs classes ensemble (je compte faire un RP flashback d'ailleurs avec Glorfindel et une mission qu'il m'aura donné, si tu veux te joindre à nous). De plus durant ces dernières années Legolas est passé par le Gondor en visite diplomatique où il a revut Angharad. Pour le lien, une solide amitié ça te va ? Legolas t'apprécie et t'accorde sa confiance, c'est un solide compagnon sur qui tu peux t'appuyer en cas de besoin. J'imagine qu'ils ont du correspondre quelques fois et qu'il était présent lors de ton couronnement. N'hésite pas si tu as d'autres idées Smile

J'attends la reponse de Thranduil pour nos liens et je poste la fiche Smile
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage
Possessions: Deux épées longues elfiques. Un élan "Beren".

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Mar 24 Nov 2015 - 18:34

Alors Mr.Red

Oui, pour que tu sois parti t'entraîner dans d'autres royaumes, il a simplement fallu que legolas insiste lourdement mais son père à cédé et l'a laissé y aller ^^

Pour la relation, je vois ça de façon assez classique, Thranduil est très éxigeant avec son fils, il veut que qu'il donnes le meilleur, mais fond, il ne veut que ton bien et t'aimes comme un père aime son fils Smile Vous partagez parfois, très rarement hein, des moments sympathiques de complicités ^^ Il veut aussi que tu assumes ton rôle de prince et que tu sois un exemple pour les nandors.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   

Présentation Legolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1