Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Présentation Legolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Présentation Legolas   Mer 25 Nov 2015 - 22:58

LEGOLAS

Prénom : Legolas
Nom : Thranduilion
Surnom : Lego
Emploi : Prince de Mirkwood
Race : Elfe
Taille : 1m92
Poids : 75 kg
Pays natal : Mirkwood
Pays actuel : Mirkwood

Description physique

Je suis un elfe de taille respectable pour ma race. Ni trop grand, ni trop petit. Mes longues jambes me permettent de courir assez rapidement, ce qui est bien utile dans certaines situations.
Je suis de nature assez svelte, comme le veut le standard de ma race (avez-vous déjà vu un elfe en surpoids ?). Mon corps est cependant athlétique de par mes diverses formations militaires. Mes muscles s’étirent tout en longueur me permettant d’avoir une dextérité impressionnante pour un humains lambda.
J’ai une allure assez princière, je suis de sang royale, je me dois de porter ma tête haute, mon dos bien droit sans avoir d’attitude indécente et irrespectueuse de mon rang. Mon père y a veillé quand j’étais jeune.

J’ai un visage assez doux contrairement à mon père qui parait assez fermé. Mon front est large, mes sourcils sont foncés mais pas très épais (héritage familial bien que j’ai échappé au pire) et mes yeux d’un bleu profond scintille malicieusement parfois. Mon expression est assez froide et neutre. J’ai appris à ne pas montrer mes émotions facilement bien que je n’ai pas la même maîtrise que mon père sur le sujet. J’ai parfois du mal à maîtriser mes sentiments, surtout s’ils touchent à mes proches.
Mon nez est allongé et plutôt droit, assez petit. Ma bouche est fine et pincée, mes lèvres sont légèrement rosées, je suis sûr que certaines femmes humaines ont dû rêvé d’y déposer leurs bouches. Mes pommettes sont saillantes et mon visage est plutôt creusé, mon menton est taillé en pointe ce qui rajoute un effet de minceur dans mon reflet. D’après les standards elfiques, je suis un elfe plutôt pas mal, pour les standards humains je suis certainement un dieu.

Au niveau de mon allure générale, il est vrai que je porte peu de beaux vêtements ce qui fait frémir mon père d’ailleurs. Je me sens nettement plus à l’aise dans mes habits de marche et de chasse qui comporte un pantalon gris foncé taillé près du corps, des bottes noires en cuir qui montent jusqu’à mes genoux, une tunique bleutée en lin agréable contre ma peau nue, une tunique en daim de couleur vert bois par-dessus, le tout surmonté d’une fine ceinture noire qui resserre l’ensemble pour cintrer le tout. Une broche ferme mon col au niveau de ma nuque, représentant une feuille de la Lorien. Des brassards en cuir marrons foncés gravés de runes elfiques me protègent les avant-bras.
Je porte une cape en laine qui me tient chaud lors des voyages d’hiver et des nuits glacées.
Je possède aussi des épaulières de cuirs marrons foncées ainsi qu’un protège-torse que j’enfile lorsque le danger se fait sentir.
Un carquois est toujours pendu à mon dos, contenant mes précieuses flèches qui servent à me défendre contre des ennemis potentiels. Je possède un grand arc d’au moins 1m40 provenant d’un bois souple de la forêt de Mirkwood surmonté de gravures elfiques représentant mon peuple. Un cheveux d’elfe me sert de corde, plus solide. Une épée trône à ma ceinture sous ma cape ainsi qu’une dague coincée dans ma botte en cas d’attaques rapprochées.

Description mentale

ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES ICI DESCRIPTION MENTALE MINIMUM 6 LIGNES

Historique

ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES ICI HISTORIQUE MINIMUM 15 LIGNES

Revenir en haut Aller en bas
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Jeu 26 Nov 2015 - 21:00

Pour le moment, la description physique est très bien, c'est fluide, agréable à lire, j'aime bien Mr.Red

Legolas a écrit:
mes sourcils sont foncés mais pas très épais (héritage familial bien que j’ai échappé au pire)

Meiheuh, je les trouve classe ces sourcils moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Lun 28 Déc 2015 - 17:19

Bonjour,

C'était pour savoir comment avance ta fiche ? Si elle est toujours d'actualité ? Smile

Merci d'avance Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Salocaïn

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache de mythril...
Statut:

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   Mar 29 Déc 2015 - 10:43

Salut tout le monde!!! Et bienvenue à toi, Oh grand bouffeur de salade en chef!!!

Bon, je sais pas trop si j'ai vraiment le droit de poster ici, mais tant que la fiche est pas finie de toute façon...   C'était juste pour savoir -loin de moi l'idée de rabaisser les pouvoirs magique des elfes- mais une corde faite en cheveux, et qui plus est avec un seul, même si il est elfique, est-ce vraiment réaliste???

Je veux pas faire mon casse-pieds hein, c'est juste de la curiosité naine (surtout que sur la photo, la corde, c'est pas un cheveu)...

Cordialement,
                   Un habitant de la Moria qui aime emm*rder les gens, et qui est censé aimer (plus ou moins) les elfes

C'est dans la voix d'un homme, qu'il soit marchand et honnête ou guerrier et solidaire qu'on reconnait sa vaillance,
C'est dans la flèche d'un elfe, qu'il soit chasseur et libre ou aventurier et savant qu'on reconnait sa passion pour la vie,
C'est dans les reflets des gemmes d'un nain, qu'il soit mineur et audacieux ou soldat et courageux qu'on reconnait l'amour de sa patrie,
C'est dans son thé, qu'il soit généalogiste et amical ou voyageur et curieux qu'on reconnait l'altruisme d'un hobbit,
C'est dans ses yeux, pétillant de joie qu'on différencie un ami d'un traître,

Ce sont ces qualités, de la sincérité à l'audace, de la curiosité à la fraternité, en passant par l'amitié et le courage ou la liberté et la connaissance, qui font que nous gagnerons la guerre,face aux orcs et aux gobelins, plein de haine, de fourberie et de servilité.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6899-salocain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Legolas   

Présentation Legolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1