Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Palais de Caras Galadhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Palais de Caras Galadhon   Ven 10 Mar 2006 - 21:47

Historique:
Le royaume de Lorien fut fondé par des elfes étant au départ des elfes vert possédant les pouvoirs magique des ancetres de la ligné des 8 Grands Elfes aujourd'huis perdu.Ils furent bannis des elfes vert pour avoir été soupsonné de pratiqué une magie maléfique .Ils s'enfuirent à l'ouest de la foret d'Ossiriand ou ils restèrent caché.Son premier roi fut Galadrius Lothorien qui donna son nom au royaume et à sa désendance.Mais c'est réelement à 'époque de Celbron et Galadriel ,elfes noldor vennu de Doriath,qu'un royaume de Lothlorien apparait.Il existe alors en Lorìen deux peuples qui se mélangère pour formé la maison des Laïquendi que l'on considère comme appartenant à la ligné des elfes verts.Les premiers elfes de Lorìen sont la ligné elfes la plus anciennes du monde de la terre du milieu.Galadriel elle,à renoncé à sa vie Noldor et a son nom Alátariel après son mariage avec Celeborn elle prend le nom de Galadriel et se rend compte qu'elle détient des pouvoirs plus anciens que la ligné des Noldor.Après la mort de Galadrius il fut réincarné en un arbre ,cette arbre magique abritat ensuite tout ces décendant et sa cour car c'était dans cette arbre que les pouvoires ancestraux devaient etre transmis à ses décendants direct.Il en était devenu à etre palais autour duquel c'était progrèsivement construit Caras Galadhon qui connu sont apogé Lors du règne de Celebron.Grâce à sa barrière d'arbres et de feuillages que les elfes avaient appris à apprivoiser en apprenant le language entique très répandu dans la foret mais très peu appris par les elfes vert et par les noldo,le royaume de Lothorien fut protégé des enemies pendant des siecles mais en ces temps dure ils avaient subit dernièrement plusieurs attaques orchsetré par les orcs venant de la grande montagne et de plus en plus nombreux.Plusieurs roi c'était succédé mais on les applaient plus communément chef de Lorien car il n'existait pas encor de réel royaume jusqu'a l'arrivé de Galadriel qui s'était avéré possédé les 8 pouvoirs des Grands Elfes et fut considéré comme l'élu de Lorien.Les elfes de Lorien maitrisants le pouvoir divin des eaux de voir à traver les âges avaient vu que bientot s'abatrat sur le monde un chaos le plus total sur la Terre du Milieu et que leur royaume aura un role déterminant sur le sort du monde.

Dernière édition par Galadriel le Ven 7 Mar 2008 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Ven 17 Mar 2006 - 19:28

Le palais

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Le seigneur des anneaux, livre I
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 19 Mar 2006 - 0:40

Erwen se rendit au palais.Après s'etre requinqué grace à Turgon il devait songé à ou en était sa mère.Il savait déjà qu'elle allait lui confier Ossiriand dailleur c'était evidant et lui cela lui fesai très plaisir.Il s'asseilla dans la salle d'eau songeur.Il vit arriver unmassager d'Ossiriand qui lui dit que c'était de la part de sa mère.Sans surprise il apprit qu'il fallait bientot qu'il parte en Ossiriand pour y assurez la régenceen y apportant de quoi reconstruire.Depuis peu il pensait reprendre en Lorien un capitaine pour le remplacer mais qui?Il pensait vaguement à quelqu'un mais préférait attendre un peu sa mère pour avoir l'ocasion de lui en parler.Il décidat de se préparer pour son départ avec les quelques troupes qu'il enmnait en Ossiriand.

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 19 Mar 2006 - 13:13

Arrivant devant le somptueux palais,il resta un moment sur place pour contempler un peu la palais.Il s'apporcha ensuite des gardes afin de leur demander,bien evidemment,s'il pouvait le visiter.Ils lui dirent les parties accessibles au public,et donc il alla dans la Galerie,n'ayant jamais vraiment pris le temps de la visiter même lorsqu'il en surveillais l'entrée.

Arasûl : * huh,je n'imaginais pas cette galerie si complète.Il y a tant d'objets et tableaux... *

Il resta un moment,et bien qu'il soit accessible au public,Arasûl ne rencontra que quelques elfes,mais aucun n'entreprirent le dialogue. Il continua donc d'observer,en attendant d'avoir tout vu...

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Lun 20 Mar 2006 - 8:25

Galadriel arriva au palais.Après un long et périeux voyage à travers les terres des hommes elle était enfin chez soit.Erwen se préparait au départ.Elle,conciencieuse lui dit simplement:

-Fait bien attention à Ossiriand,son peuple est brave est plein d'espoire redonne lui confiance en lui meme mais n'oublie jamais qui tu est et d'ou tu vient tu n'est qu'un intenandant mon fils.Pour ce qui est du conseil et de la suite je m'en occupe n'ai crainte tu sera toujours au courrent.

Elle l'embrassa au front signe d'affection et de protection puis le laissa partir.Tous le monde était déjà au courent que la dame revenait.Ce fut avec le chant de la joie retrouvé que l'arbre de Galadrius se reveilla et s'illumina.A l'interieur du palais beaucoup la saluait.Elle arriva dans la salle des miroires et s'assie sur son trone.Elle fit vennir son intandant royale du palais.Elle lui demanda:

-Il y a t il une visite pour moi qui se présente?

Il repondit avec determination:

-Oui il y a.Votre aura ne manque pas chère dame.Il se pourait que se soit un soldat dans votre palais.

-Bien!Faite le vennir......

Elle lui sourrit il dissparue quelques instant.

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Lun 20 Mar 2006 - 8:36

L'intendant alla chercher le prénomé Arasûl qui déanbulait depuis plus d'une heur dans le chateau.Il lui demanda de le suivre ce qu'il fit sans meme dire un mot.
Après avoir traversé au combien de couloires étroits ils arrivèrent dans l'allée centralle qui accèdait a la salle principale du chateau.La salle des miroires ou tout les surface paraisait etre magiquement etre de simples filet d'eau ruisselent.Devant lui,un siège.Sur ce siège,Galadriel dame de Lorien est gardien de Caras Galadhon et de l'arbre magique de Galadrius.Elle se leva est dit à ce partiel inconue:

-Bonjour Arasûl de Lorien.....Ne te demandepas comment je connait ton nom je l'ai vu en te voyant.Je t'attendait.Je pensait bien que d'un jour ou l'autre tu reviendrait parmis nous.Je connaissait ton père chèr ami.Un hommes brave est courrageux fière de porter notre drapeau dans les battailles.Tu est bien le fils de ton père je le voit.Que vient tu cherché en émèrgeant de ton someil?Ce n'est pas mon aide........Ou plutot que vient tu donner à Lothlorien?Tes services?Nous en aurions bien besoin.

Elle lui sourrit et attendit la réponse.

Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Lun 20 Mar 2006 - 20:15

Après le monologue de Galadriel,il s'agenouilla tout en répondant.

Arasûl : -Ma Reine,bien que vous le lisiez dans mes pensées,en effet je souhaite venir en aide à la Lorien,comme mon père jadis.Je sens en moi qu'un mal étrange plâne aux alentours,et je m'inquiète pour la Lothlorien.

Il savais que Galadriel devinais ses pensées.Il avait eu vent de ses pouvoirs plus immenses que ce qu'on raconte.Il resta a genou,attendant une éventuelle réponse de Galadriel.

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mer 22 Mar 2006 - 19:52

-Bonjour à vous roi sorcier.Arasûl je vais vous demander quelque chose d'assez surprennant.Je doit partir tout de suite c'est une question de vie ou de mort pour l'un de mes ancien camarade.Je vous demande de garder Lorien car vous etes ancien de Lorien et seul millitaire de confiance.Je reviendrai bientot.

Elle ne lui laissa meme pas le temps de parler.Elle vennait de sentir un appel bien que faible mais desespéré.Avant de quitter la salle elle lui dit en le voyant bouche bée:

-Si je vous ai convoqué ce n'était pas pour cela mais pour que vous revenier parmis nous entrainé les troupes de Lothlorien pour la proche offensive des elfes contre Morgoth.......

Elle partit.Le conseillé s'approcha de l'homme ébahi et lui dit:
-Elle est toujours comme sa.Elle a sentit en vous quelqu'un de confiance.Ne vous inquité pas je vous aiderais.

[hors HP:je suis dsl de partir ainsi mais c'est une imprévue je reviendrai bientot je te confie la garde de Lothlorien ta première place dans le jeux bonne chance! Wink ]

Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mer 22 Mar 2006 - 20:28

Arasûl : Merci bien...Conseiller.
Conseiller : Effectivement,il est mieux que vous m'appeliez ainsi : Mon nom est très compliqué.
Arasûl : Bien,alors...Huh,je suppose que je dois commencer tout de suite.S'il vous plaît,ne m'incombez pas d'une tâche trop ardue pour commencer,mais que dois-je donc faire ?
Conseiller : Eh bien,Galadriel,avant cet imprévu,avait pensé rendre visite aux soldats pour les encourager.
Arasûl : Bien,alors...Faites venir tous les soldats dans la Grande Salle,mais seulement ceux qui ne sont pas de garde. Si Morgoth ou un de ses alliés nous attaquait,nous ne devons pas être sans défense.Je leur rendrai visite personnelement.
Conseiller : Sage décision. * Galadriel,vous aviez raison,jusqu'a présent... *

Le conseiller partit sonner le rassemblement,avant qu'Arasûl ne se prépare. Il ne savais pas ce qu'il dirait,les mots lui viendraient le moment venu. Après environs une heure,les soldats étaient rassemblés.Arasûl se présenta devant eux,sa voix étant comme portée magiquement dans toute la salle.

Arasûl : Euh...hmm...Bonjour à tous.Je sais que vous vous attendiez à voir Dame Galadriel,mais elle a été victime d'un imprévu...C'est pourquoi elle m'a demander de m'occupper de la Lothlorien pendant son absence,qui ne devrais pas être trop longue,a ce que j'ai cru comprendre...Hem...Je ne suis pas doué pour les discours,donc,je vais faire bref...
Vous êtes des soldats,et donc la mort vous quète,ce qui n'a rien de rassurant...Mais,n'oubliez pas que vous combattez pour vos familles,vos amis,votre pays ! C'est pourquoi,je voudrais vous dire que chacun de vous a de l'importance.Comme mon père me disais parfois...Nous sommes tous comme une grande famille. Si l'un de nous meurs,tout le monde en est triste.C'est pour cela que nous devons tenter de vivre le plus longtemps,pour ne pas causer de peine a la famille !
Et donc,sachez que si vous deviez partir guerroyer,je serai avec vous,et Dame Galadriel aussi.Moi matérielement,elle par la pensée,comme dans cette pièce...
...
Enfin,je ne vous retiendrai pas plus longtemps. En conclusion,vous êtes aussi important les uns que les autres,et que si vous pensez que vous êtes un pion sur l'échequier de la guerree,c'est faux ! Alors,bonne chance,Pour la Lorien,et pour Vous !

Quelques cris d'aprobation,surement parce que le discour était plus ou moins bon pour une première fois,rassura Arasûl...Il espérait cependant ne pas avoir fait l'effet inverse que celui escompté.
Il alla donc rendre visite personnelement aux gardes,en disant le même discours mais en plus familier...
Enfin,il retourna au Palais.

Arasûl : Ensuite,quelle autre tâche puisse m'être confiée,conseiller ?

[HRP : Alors,soit Galadriel,soit un MJ,svp répondez car j'ai pas d'imagination ^^" Donc,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour bien m'occupper de la Lorien ^^ ]

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mer 22 Mar 2006 - 20:43

Le conseillé lui dit avec sourrire:

-Chèrs amis vous etes à la hauteur!Je propose de crée un endroit ou les soldat pourait s'entrainer.Si vous voulez un centre d'entrainement à Caras Galadhon ou vous y décrirer ce que vous voulez et pouriez commencé à entrainé les soldats.Ainsi vous pourrier à l'interieur de se batiment(du nouveau poste quoi)y afficher l'avi de recrutement pour les prochain capitaine(il y a des nouveaugens de Lorien qui arrive).Comme galadriel veut que vous devenier son General et son conseiller de guerre tout cela vous incombe.Je suis sur que Galadriel sera ravi que vous vous s'en occupiez.

Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mer 22 Mar 2006 - 20:57

Arasûl resta pensif un instant,puis demanda.

Arasûl : Les traveaux sont-ils déjà entamés ?
Conseiller : Oui,et même terminés. Il ne reste plus qu'a éguayer l'endroit.
Arasûl : Merci bien.Je m'y rend de suite !

Le conseiller demendant deux cheval,lui et Arasûl se préparèrent donc a partir.
Queles instants plus tard,les 2 elfes chevauchaient dans la fin de journée.
Quelques gens pour les aider a personnaliser l'endroit,les accompagnais.
Le conseiller conduisit le nouvel " intendant " et les aideurs audit bâtiment en peu de temps.

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mar 28 Mar 2006 - 22:09

Un message de Dame Galadriel arriva au Palais.Il était désitiné à Arasûl.Elle y avait écrit:
Chère Arasûl,Je suis bien loin de Lorien mais je suis bien placé pour savoir dans qu'elle état critique est Dorthion et Fingolfind(le roi).Je vien vous donner l'ordre d'y allé aidé nos amis contre les envahiseur.Votre première mission millitaire.CEla est d'une grande importance pour notre bonne entante est notre union.Vous amènerez les elfes que vous avez entréné avec courage(4000 elfes)dans la cité.Je vous conseille de ne pas tarder.Pour le reste je vous donne carte blanche.N'oublier pas de forifier la ville est d'y mettre la garde de securité qui en cas d'allerte dans notre belle cité sera pret.Je vous retrouverait en Dorthonion bientot!Bonne chance intendant de Lothlorien!

Galadriel

Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Jeu 30 Mar 2006 - 17:51

Arasûl lut et relut le massage.Il était clair,et donc il ordonna de préparer 4000 chevaux,pour se déplacer plus rapidement.Pendant ce temps,il alla au centre d'entraînement pour rassembler les effectifs.Après équipement,les chevaux arrivèrent.Pile au bon Timing. Donc,ils s'en allère hors de Lorien,Arasûl chargeant au conseiller le bon soin de la Lothlorien.

Arasûl : Chevauchez comme le vent ! nous ne devons pas perdre de temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 1:11

*Où pourrais-je trouver le grand roi Turgon, sûrement au Palais de Dame Galadriel, je vais m'y rendre au plus tôt et m'enquérir des nouvelles récentes*

Après m'être inscrit pour être prétendant à la communauté, je me rendis au palais pour demander audience. Je vis un des gardes aux portes et lui demandait...

Messire, pouvez-vous m'annoncer, je suis Elkäèl, fils adoptif de Sylvebarbe et frère des Ents, Gardiens de Fangorn, voisin et ami des Lothloriens depuis toujours, je serais honoré d'être présenté à Dame Galadriel pour lui rendre mes hommages.

Le temps de dire ces paroles empreintes d'une infinie reconnaissance et profond respect, mes yeux devinrent couleur de diamant, mon visage rayonnait et une aura de confiance émanait de ma personne.

*N'est-il pas vrai que les elfes verts ont été les premiers elfes que j'ai vu de ma vie et m'ont offert hospitalité et enseignements qui leur fait honneur, je suis leur hôte et éternel débiteur ?!*
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 13:21

-Les elfes verts dit on sont les elfes les plus aceuillant parait-il...Ne vous inquiété pas,contrairement à Galadriel dame de Lorien,je ne suis qu'un medium médiocre qui ne decerne aucun souvenir ni avenir dans vos paroles.

C'etait l'intendant qui était apparu devant lui sourriant.

-Galadriel ma annoncé de votre visite chèrs ami...Je suis impréssionné de voire que vous avez pénétré sans aucune plainte vis à vis de nos garde.En meme temps..qui croirait un noldor sous vos trait je crois avoir à faire à un semblable.En temps normal ce n'est pas moi qui tien le chateau mais le général des armés Arasûl pour l'instant combatant au coté de nos amis de Dothonion.Galadriel doit revenir beintot elle à beaucoup à faire.
Il lui fit comprendre qu'il fallais le suivre.Tous en parlant ils avaient traverssé nombres de couloires ou se préssaient noble gens de Lorien et millitaire,garde et généreaux.Il arrivère dans la salle des mirroire,la salle du trone ou l'intendant lui indiquant un chaise ajouta:

-Alors quel est la raison de votre vennu à part de vous inscrire afin de fairepartie de notre communauté?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 13:25

*Entendre la voix de Galadriel fut une caresse faite à mon esprit et mes yeux plein d'émotions ne purent retenir leurs larmes. Je lui répondais en pensées. Soyez sûr de ma loyauté Ô Dame et je suis votre dévoué, vous pouvez me faire confiance. Je ne peux rien cacher à votre majesté et je ne le souhaite pas. Mon désir est de vous voir revenir, forte et lumineuse pour nous éclairer de votre présence. Je vous remercie. Toutefois, l'appel de mon sang doit être apaisé*

Je rentrais donc au palais afin de trouver l'intendant et lui parler d'affaires importantes, mon sang de Noldor bouillonnait de détermination. Il fallait partir, agir, servir...

*Il m'était maintemant urgent de savoir où était le Seigneur Turgon et le rejoindre au plus vite, l'intuition que j'avais de le retrouver se transformer en certitude invincible.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 13:46

Je souriais respectueusement aux paroles prononçées par l'intendant et écoutait en le suivant au palais, j'observais les lieux, je n'étais jamais rentré au palais auparavant et je ressentis de la fierté.

Je m'assis à l'invitation de l'intendant me montrant une chaise et lui répondit à sa question.

Mon seigneur, je vous remercie de me recevoir. Depuis que je vis en Fangorn, les Lothloriens m'ont donné hospitalité et enseignement. En retour de mes modestes dons de guérisseur, j'ai eu une reconnaissance plus grande des Elfes verts et plus encore mon affinité avec les arbres n'a sans nul doute effacé les derniers soupçons à mon égard mais je ne pense pas qu'ils furent un jour existants. Les Ents m'ont révélé un passé troublant et ce médaillon en est le signe, je dois trouver le sens à tout ceci sûrement en retrouvant le grand roi des Noldor Turgon et en même temps servir la Lorien par l'inscription à la communauté. Je pourrais donc par ces choix être loyal à mon sang et aux elfes verts.

Mes yeux flamboyaient, ils étaient devenus des diamants presque aveuglants. Je parlais avec passion et conviction , j'en fus moi-même impressionné.
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 14:03

-Mmm que tu cherche la signification auprès de tes ancetre et totalement justifié.Turgon n'est pas naturelement ici.IL est en Dorthonion pour combatre nos enemies comme le fils succeceur du trone de Lorien Erwen gouverneur d'Ossiriand et Arasûl.Je pense qu'il serait simple de le rencontré mais pour l'instant peu plosible car il est à un conseil très important comme l'est Galadriel.Si tu veux le rencontrer il te suffirait d'allez en Dorthonion la ou se prépart la grande bataille des elfes se relèvant.C'est à toi de choisir ce que tu fait.Si tu va là bas je préviendrait les gens D'ossiriand et de Lorien sur place pour t'acceuillir et attendre le retour de Turgon et de Galadriel notre dame...Qu'en pense tu?

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 14:11

Il est sage en effet de suivre vos suggestions. J'attendrais donc le retour de Turgon et de Dame Galadriel en Dorthonion. Vous pouvez prévenir les gens d'Ossiriand et de Lorien de mon arrivée prochaine.
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 14:15

-Je le fait avec plaisir....Bonne chance pour votre voyage là bas!J'espère pour vous que vous y retrouverez le sgnes que vous cherché.Lothlorien est avec vous......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 1 Avr 2006 - 14:32

Vos paroles me touchent, honorable intendant. Je vous remercie pour tout.

Je fis quelques pas et je touchais mon pendentif...

*Quel était son secret, qu'allait-il me révèler ?
Toute mon enfance, mon adolescence, mes années de jeune adulte jusqu'à maintenant passa devant mes yeux, il faut partir, agir, servir*

Je partis récupérer mon cheval, je vérifiais ma nourriture, pris de l'eau et mon sac de médecine, mon bâton en mithril, je réajustais ma chemise en mithril, mon arc et mes flèches en vérifiant que j'avais tout pour mon périlleux trajet et je montais sur mon cheval que je nommais Vif d'argent par sa couleur blanche et grise et son tempérament fougueux pour galoper le plus vite possible en faisant quels arrêts pour ne pas trop fatiguer ma monture vers les terres des Noldor en passant par le Rohan. Je pourrais refaire des provisions, me reposer et continuer ma route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Jeu 27 Avr 2006 - 20:58

Un oiseau , qui avait parcouru bien des lieux , de belle taille , au plumage d'un bleu éclatant et charmeur , se posa près de Galadriel , il portait un message :

Citation :
Cher Galadriel , à l'occasion de l'unification des royaumme du Werrandor , nous vous invitons à venir pour la grande fête des royaumes Fëanoréen ! Nous sommes resté trop éloigné les un des autres par temps de guerres et nous savons tous que nous ne nous réunissons que dans les fêtes !
Je tiendrais juste à préciser certaines règles :
les armes sont interdite !
chaque invité devra apporté un poème , ou une chanson qu'il devra réciter devant l'assemblée !
Et la dernière : Oublié les querelles et amusez-vous !
La date n'est pas encore prévu .

Nrylos , le roi hobbit , ainsi que Finrod Felagünd , roi du Werrandor !
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Jeu 27 Avr 2006 - 22:32

Le conseiller,chargé de diriger le pays en l'absence de Galadriel et de l'Intendant,lut la lettre avant de la mettre dans les appartemants personnels de Galadriel. Il lui donnerais dès qu'elle sera revenue.

(désolé du court post mais je vois pas ce qu'il y a d'autre à ajouter ^^")

Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Jeu 11 Mai 2006 - 19:55

Arasûl arriva dans le château alarmé.les Portes s'ouvrant dans un fracas,les personnes présentent le virent entrer,un jeu de lumière le rendant imposant...
Arasûl se dirigea vers la Salle du Trône où se trouvais surement le Conseiller Royal.

Conseiller : Maître Arasûl ?!
Arasûl : Oui,je suis revenu...des nouvelles inquiétantes m'ont contraint de revenir au plus vite...Enfin. Racontez-moi ce qui s'est passé s'il vous plaît.
Conseiller : Eh bien...en fait des Archers d'Eregion sont bien venus sécuriser nos frontières,et les cavaliers que vous aviez envoyés chez les nains sont revenus en déclarent une fausse alerte.
Arasûl : bien bien...Que l'on m'apporte de l'encre,du papier et une plume,ainsi qu'un faucon.

Arasûl écrivit un message et l'envoya vers Elkaël,demandant des nouvelles plus précises...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Ven 12 Mai 2006 - 20:34

Un faucon s'engouffra dans le palais, contenant un message de la jeune Dame pour Arasûl :

Citation :
Arasûl, vous l'ignorez, mais Elkäèl est parti en Angmar, signer un Traité de Non-agression, si dans deux heures, il n'est pas revenu, nous attaquerons avec le reste de notre armée. Les forces de Lorien doivent se ternir prêtes pour intervenir à tout moment, le Roi peut revenir à out moment.

Marroc Hamwich, Intendante du Royaume d'Eregion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   

Palais de Caras Galadhon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant