Description de Uliima-Buurz
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Description de Uliima-Buurz
Tour sombre et majestueuse qui surplombe la capitale, réplique exact d'Orthanc en Isengard, siège du nouveau pouvoir de Saroumane, il a fait élever des constructions et creuser des fosses destinées à accueillir des orques, des semi-orques et des wargs, et à fournir en armes les forces loyales et disciplinées...
Région : Carn Dûm
Statut : Citadelle
Personnages Joueurs : Saroumane Roi Sorcier de Nalo Zaï
PNJ :
Machines de guerres : 1 Béliers, 2 trébuchets, scorpions...
Garnison : 1 général Numénoréen Noir, 600 guerriers Numénoréens Noirs, 500 cavaliers Numénoréens Noirs, 300 Archers Numénoréens Noirs
Unités d'élite
- Prêtres Noirs:
Robe sombre
Dague empoisonnée
Batôn
Quelques sorts ( à définir)
Donnés "gracieusement" par l'Innommable à Saroumane pour gagner sa tranquillité, ces mages sont tous originaires de l'Ordre de l'Hélice.
Ils apportent leur aide quotidienne à Saroumane pour ses travaux de recherche, en plus d'être d'excellents assistants, ils n'en sont pas moins de redoutables combattants si besoin est.
- Etres de Galgals:
Les expériences de Saroumane ont réveillé des forces obscures ancestrales dont le Maïa a su tirer profit.
La nature maléfique des Êtres des Galgals leur permet de briser la volonté du commun des mortels, ils peuvent aussi changer de forme et animer n'importe quel corps.
Le plus souvent, ils apparaissent sous la forme d'un fantôme obscur aux yeux lumineux et glacials et à la voix horrible mais hypnotique. Le toucher de leurs mains squelettiques glaçent le sang et leur prise aussi forte que celle de la mâchoire d'une bête sauvage.
Une fois sous l'emprise des Êtres des Galgals, les victimes n'ont plus de volonté propre et se laissaient conduire à l'intérieur des tombes. Là, elles sont allongées sur des autels de pierre et attachées de chaînes d'or, drapées d'étoffes blanches, ornées de bijoux précieux puis sacrifiées.
Toutefois, bien qu'extrêmement puissants la nuit, les Êtres des Galgals sont très sensibles à la lumière, et il suffit d'ouvrir grand une tombe en plein jour pour que la lumière du soleil suffise à les faire disparaître, le tout étant de trouver leur repère...
- Garde Rapprochée:
Nul ne sait qui sont et de « quoi » sont faits ces mystérieux chevaliers en armure sombre et dorée, parsemées d’inscriptions finement ciselées, portant une cape et arborant une crinière pourpre sur leur casque intégral.
Leur faible nombre en rajoutait encore plus à leur aura, ils inspirent la crainte et le respect et c’est exactement l’effet recherché par Saroumane.
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