Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 Antichambre de Saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaroumaneNombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Roi Sorcier d'Angmar

MessageSujet: Antichambre de Saroumane   Dim 13 Déc 2015 - 16:20
Dans cette pièce dérobée, le sorcier sombre d'Angmar y vient pour se ressourcer...
Haut lieu de magie noire, on y trouve toutes sortes de reliques, d'artefacts ou autres objets précieux aux yeux de Saroumane.


Grimoire "de la main blanche"

Ecrit de la main de Saroumane, ce recueil et en langue Quenya, inestimable, c'est un mélange de recettes diverses, aussi bien pour guérir certains maux que pour conjurer ou invoquer des créatures.
Le mage peut aussi obtenir tel avantage, fabriquer des talismans et des amulettes, lever ou jeter des sorts...
Le grimoire de la main blanche est aussi un codex recueillant les forces et les faiblesses des créatures et peuples d'Arda, tout cela est l’œuvre d'une vie d'un Istar avide de connaissances...

Voici quelques extraits :

*  Pouvoir de la voix de Saroumane : Persuasive, elle est capable d'infléchir la volonté de n'importe quelle créature, évidement plus la créature en question sera puissante, plus il sera difficile  au mage d'imposer sa volonté, elle a aussi une influence sur le moral...


* Aura de terreur : Sur un rayon de 50 m, les créatures intelligentes fuient ( un peu comme l'effet des nazgûl)

* Contrôle des éléments : Permet d'influencer les éléments en faveur du mage...

* Ténèbres : Ralenti de moitié sur 100 m le mouvement des personnes englobées et donne le moral aux  créatures maléfiques

* Immobilisation : La cible est immobilisée pour un certain temps semblant morte aux yeux du commun des mortels.

* Injonction : Fonctionne surtout sur les esprits faibles, qui exécutent un ordre qu'ils s’appliquent à suivre de leur mieux.

* Impact magique :
Bouclier ténébreux qu repousse toute attaque physique et magique, l'impact pouvant créer des dommages plus ou moins important à l'attaquant.

* Cône de feu : Sur 20 m un conne de feu jaillit du bâton de Saroumane.


Avec son bâton ( qui lui sert de catalyseur), le grimoire de la main blanche est le second objet le plus précieux aux yeux de Saroumane.

En général Saroumane porte son bâton, véritable arme contondante, il est aussi l'amplificateur des pouvoirs sombres qui sont en lui, il a également une dague empoisonnée.

Son cheval Aaron est noir, c'est un destrier courageux et d'une grande intelligence qui n'obéit qu'à son maître.

PS : En terme de rp, quand un joueur subit un sort il est important que les 2 joueurs en questions se soient concertés avant, nul ne peut agir à la place d'un autre joueur et encore moins contre sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
 

Antichambre de Saroumane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saroumane
» Saroumane le Multicolore
» Saroumane le Multicolore, Dieu à temps plein !
» Saroumane le Multicolore
» Le Père de Toutes Choses devient Saroumane le Multicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Angmar :: Carn Dûm :: Uliima-Buurz-