Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Salle de réunion 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:28

Salle de réunion Saruma10

Grande salle, comportant les armes de Nalo-Zaï sur les murs et une grande carte du royaume, au centre se trouve une grande table en bois massif avec des sièges disposés côte à côte des deux côtés et un au bout de la table.
De grands chandelier éclairent ces lieux.
C'est ici que se prennent les décisions importantes pour Nalo Zaï, dans cette salle, se réuni l’état major d'Angmar et ses allies...


Dernière édition par Saroumane le Jeu 6 Déc 2018 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:55

FB : Saroumane-L'Innommable

Kadanlus Orlantir était le scribe personnel de l'Innommable ainsi que son majordome. Kalandus connait son Maître aussi bien que son bras droit, Vorlod. Peut-être même mieux. Il écoute son Maître parler de ses rêves, ses ambitions, ses projets, ses plans. Et Kadanlus possède un atout rare : une mémoire eidétique. Ainsi, il mémorise pour toujours chacun des mots de son Maître. C'est aussi l'un des meilleurs linguiste d'Arda connaissant les langues des peuples et tribus. Kadanlus à écrit les livres d'alchimies pour le compte de son Maître existant qu'en un seul exemplaire chacun. A Barad Morkai et jadis à Minas Ruinil, Kadanlus était toujours à proximité de son Maître et désormais, il suit toujours son Maître pour les réunions d'état avec Saroumane bien que se dernier n'ai jamais vu Kadanlus Orlantir parlait. Il est toujours aussi silencieux qu'une tombe et toujours à proximité de l'Innommable telle un chien fidèle.

L'Innommable pénétra la salle de réunion de Uliima-Buurz en compagnie de son Primat, Akrif et son scribe et majordome, Kadanlus Orlantir. Les 30 Gardes Écarlates qui l'avaient accompagné était resté dans les couloirs. L'Innommable avança et s'assit à un siège proche de celui qui préside la table. Kadanlus prit celui à côté de son Maître à l'opposé du siège en bout de table. Akrif resta debout derrière l'Innommable. Le scribe avait avec lui parchemin contenant écriture et d'autre vierges. Il prépara son atelier de travail. Parchemins vierges face à lui. Ceux contenant de l'écriture à côté, prêt à être donner à son Seigneur et un pot d'encre avec sa longue plume de cygne à portée de main.

-Faites donc venir le Seigneur Saroumane. Dis-lui que je suis dans la salle de réunion à l'attendre, ordonna l'Innommable de son ton glaciale habituel à l'un des gardes en faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:46

Saroumane était dans le laboratoire avec les acolytes noirs et son apprentie Amarthiel, tous occupés à diverses occultes expériences…

Salle de réunion Lord-of-the-Rings-detail

Seigneur, l’Intendant l’innommable est arrivé, il vous attend en salle de réunion…

Après avoir salué Saroumane, le garde retourna à son poste, soulagé car le laboratoire était un lieu fascinant pour un érudit mais quelque peu…effrayant pour un simple garde qui craignait de servir de cobaye, pour une quelque conque démonstration.

Bien, notre Intendant est toujours aussi réactif.., c’est une bonne chose, Amarthiel vous m’accompagnez, ne faisons pas attendre notre ami…

Après avoir donné quelques consignes, le sorcier noir se dirigea vers la salle de réunion avec son apprentie, à la rencontre de l’innommable, la réunion allait pouvoir commencer.

Bienvenu et merci d’avoir répondu aussi rapidement à mon invitation !

Saroumane prit place dans le siège, Amarthiel qui restait silencieuse, s’assit du côté libre prés de son maître, elle était à l’écoute et noterait les principaux faits de la réunion.

Commençons, donc dans un premier temps, je tenais à vous féliciter pour vos efforts accomplis Intendant, Angmar sort des ténèbres, l’industrie et la modernité commencent à porter leurs fruits grâce à une infrastructure plus développée, mais de gros efforts restent à fournir.

Les ouvriers, esclaves, orques et gobelins, sont exploités au maximum de leurs possibilités, les puits fonctionnent à plein régime ainsi que nos forges et nos mines, mais nous manquons encore de main d’œuvre et de matières premières.

Les troupes de Morgoth ne nous facilitent pas le travail et utilisent de nombreuses ressources ce qui ralenti quelque peu notre activité.
Notre armée a été remaniée elle aussi, elle est essentiellement composée de semi hommes, sans oublier les gobelins qui ont voulu rejoindre nos rangs et les semi-trolls, mes derniers nés !

Les 5 légions seront bientôt prêtes…

Au niveau économique nous importons des esclaves, des matières premières essentiellement du Mordor et du Harad, nous sommes autosuffisants pour  le cuivre, les diamants et exportons notre surplus de fer.

A noter que nous sommes obligés tant que les troupes de Morgoth seront stationnées en Angmar d’importer des vivres supplémentaires…

Voilà la situation, cher Intendant quelles nouvelles informations apportez-vous de votre côté ?


Saroumane était impatient d'entendre les avancées de l'Innomable et ses éventuelles requêtes, ce dernier n'était pas à cours d'idées et avait toujours un regard éclairé sur une situation précise, il était de bon conseil et œuvrait bien à son poste d'intendant d'Angmar.


Dernière édition par Saroumane le Mar 9 Fév 2016 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:10

Kadanlus Orlantir noté tout ce qu'avait dit Saroumane jusqu'à maintenant afin d'avoir une trace écrite de la réunion, une rapport de ce qu'il a était dit. Généralement et sur demande de Saroumane, l'Innommable lui envoie une copie.

-Je vais commercer par le rapport de nos raideurs wargs ainsi que de mon réseau d'information. Selon des sources sur, la Milice d'Arnor, seul présence militaire humaine maintient l'ordre publique dans les provinces abandonnés du défunt Empire d'Ouestrenesse ( c'est surement mal écrit^^ ) en Arnor. Leurs principales forteresses sont Annuminas et Fornost. Il est fort à parier qu'il restaure Amon Sùl afin de protéger leur flan droit.

Le mage noir marqua une pause.

-Je propose d'avancer nos forces en Numeriador afin d'obliger l'ennemi à se replier à Annuminas et de préparer une tête de pont contre Mithlond. Si nos avançons nos forces en Rhudaur, nous pourrons saboter la restauration d'Amon Sùl et en profiter pour se l’approprier.

-Néanmoins, nous devrions éviter le passage entre l'Emyn Uial et les Collines du Nord qui offre un goulet d'étranglement profitable à l'ennemi avec possibilité de repli.

-Selon mes prévisions, si nous lançons une attaque éclair sur Annuminas et Fornost, nous ouvrons une voie royale pour les terres centrales d'Arnor. La meilleur possibilité de stopper notre assaut sera au fleuve Gwathlo et à la rivière Glanduin avec une coalition des nains de Khazad-Dûm et des hommes du Rohan et du Gondor. Si nous parvenons à tenir position ici, le Lindon se retrouvera seul et en position de faiblesse. Seul, ces marins ne résisteront pas longtemps à notre puissance largement supérieur à la leur. Seul le Gondor peut leur venir en aide grâce à leur Marine mais je doutes qu'il prenne le risque de combattre sur trois fronts. Imaginer si le Lindon tombe. Nous aurons notre plus grande victoire sur les elfes car nous leur ôtons tout moyen de fuite vers leurs Terres Immortels.

L'Innommable marqua une nouvelle pause afin que Kadanlus finisse d'écrire.

-De notre côté, nous avons installé une "colonie" en Eryn Vorn. Nous y installons des serres. Dans un mois, nous disposerons de plantes rares et exotiques en continue. Nous pourrons créer nos potions à des rendements supérieurs.

Il termina là, attendant les remarques de Saroumane. Il ne parla pas volontairement de ses propres Uruk-Hai supérieur car pour l'instant, cela n'avait pas lieu d'être.

Je m'occuperais du bbcode plus tard. ( et ben c'est fait finalement )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:07

Saroumane écouta attentivement les dires de l’innommable.

Quand il eut fini, Amarthiel se leva lentement, ses gestes étaient souples et silencieux, sur sa taille au côté droit on pouvait distinguer une épée courte, à sa main droite elle tenait son bâton noir, orné d’une pierre qui dégageait un rayonnement verdâtre, elle étala un grand parchemin représentant  Angmar et ses alentours.

Spoiler:

Quand elle prit la parole, sa voix était posée et dénuée d’émotions, son masque accentuait son aura « morbide »…

Effectivement, vos informations sur Fornost corrèlent avec celles qui nous sont parvenues Intendant.
Il fut un temps où l’Arnor était ma patrie, je connais parfaitement la région…

Depuis l’éclatement de l’empire de l'Ouistrenesse, la région de l’Arnor et particulièrement l’Eradior est beaucoup moins sécurisée, mais Fornost reste une place forte importante car c’est le quartier général de la Compagnie Grise, seule autorité qui maintient un semblant d’ordre.
Si Fornost tombe, Annuminas la capitale de l’Arnor suivra car moins bien défendue malgré sa proximité des eaux du Lac Nenuial.

Aux dernières nouvelles c’était le principal objectif du général  Manaldur qui suivra sûrement les directives de son maître, mais nous n’avons aucun contrôle sur ses 2 légions qui ont déjà effectués quelques raids en Arnor…

Je partage l’avis de notre Intendant, il serait judicieux de déployer nos troupes sur les régions de Numéranior et Rhudaur.


Saroumane reprit la parole.

Bien..parfait pour la colonie de Eryn Vorn, (poste avancé ?) continuez vos efforts dans ce sens Intendant.

Il est vrai qu’Angmar est relativement protégé naturellement :

Au nord par le gel permanent des terres et de la baie de Forochel, rendant toute navigation et un éventuel débarquement impossible, sans compter sur la forteresse du mur qui interdit tout accès.

La partie occidentale est protégée par les Monts Bleus et  orientale par les Monts Brumeux et  d’Angmar.
Les seules attaques prévisibles seraient principalement axées sur le sud par les terres et par les fleuves de Lhûn, Baranduin et Gwatlô qui ne manqueront pas d’être utilisés pour gagner un temps précieux…

Dans les terres, il leur faudra contourner également  les collines d’Evendim et les hauts du Nord, pour rajouter de la difficulté, le froid est toujours omniprésent en Angmar, une armée ne tiendrait pas longtemps isolée et sans ravitaillement…

Nous disposerons bientôt de 5 légions que nous pourrons déployer à notre guise en attaque et défense à Angmar.
Je pense que nous pouvons compter sur notre cher voisin, le roi sous la montagne pour nous fournir des troupes, il a déjà fait par le passé, négociez une alliance durable avec lui Amarthiel, je sais que vous saurez faire entendre raison à notre ami…

Donc Armathiel s’occupera de la défense d’Angmar et de l’approvisionnement des troupes au front en vivre et matériel.

Vous l’Innommable prendrez le commandement des troupes qui iront en direction du Numéranior,  le but étant d’isoler Mithlond.
Par la suite nous aviserons, l’idéal étant de raser et piller cette citée et priver nos ennemis de la flotte de ces marins elfes…

Pour ma part je dirigerai les troupes avec le général Lurtz en direction du Rhudaur vers Amon Sûl, nous prendrons cette tour et construirons un camp fortifié qui nous servira de base arrière pour accueillir nos éventuels ennemis…

Au final trois symboles tomberont (Mithlond, Fornost et Amon Sûl fraichement reconstruite) et un message clair sera envoyé aux peuples libres d’Arda, soumettez-vous ou mourez…

Néanmoins, nous devons rester vigilant et continuer nos patrouilles sur l’ensemble du territoire d’Angmar, nos forteresses sont en état d’alerte permanent, nous devons continuer à glaner de nouvelles informations….


Dernière édition par Saroumane le Mer 20 Juil 2016 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:43

Kadanlus écrivait sans relâche ce qui se disait tout en passant un parchemin à son Maître.

-Il ne faut pas oublier les Elfes d'Eregion. Bien qui se soit replié de leur terre, leur influence sur la région reste inchangé. En attaquant Amon Sûl, vous êtes vulnérables à une attaques à revers qui ferait office de frappes chirurgicales. Ils ne vaincront pas tout votre armée mais ferait beaucoup de dégâts. Dégâts dont nous pouvons nous passer. 

L'Innommable marqua une pause.

-C'est pour cela que j'ai pensé à utiliser les Dunlendings. Nous pouvons les convaincre que l'Empire de Westernesse les à abandonnés en se repliant en Gondor et donc ne dispose plus d'aide et de protection pour leur peuple et leur terre pauvre. Or, nous pouvons les protéger de la destruction si ils se joignent à nous et nous leur offriront des terres que nous avons conquis, là ou ils pourront survivre. Ainsi, nous disposerons d'effectifs supplémentaires sacrifiables et nous assurerons vos arrivèrent. Faisons des Dunlendings nos vassaux. 


-Les profits de cette guerre pourront être satisfaisant. Arthedain, Rhudaur et la Région du Numériador tombe entre nos mains. Le Lindon sera rasé et son port détruit. La Comté est une source de main d'oeuvre ou nous pourront nous servir pour l'effort de guerre. Nous pourrons même investir les Montagnes Bleues.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:35

Oui les Dunlendings, nous pourrions exploiter leur rancœur et attiser leur haine...envoyons un émissaire pour leur rappeler combien ils sont seuls et mal protégés, que nous sommes leur meilleurs allies et leur seule option...
En nous rejoignant, nous leur offrirons protection, gloire, richesse...en effet leur aide nous serait précieuse contre les elfes d'Eregion.

Notre roi sous la montagne pourrait s'avérer utile contre les nains de Khazad Dûm.


Les pièces sur l’échiquier se mettaient en place, un voile de ténèbres allait s'abattre sur la région d'Arnor, le règne des hommes, des elfes et des nains était révolu...

Nous allons renforcer nos patrouilles dans les régions limitrophes d'Angmar, nos espions et nos crébains surveillent déjà le moindre mouvement que ça soit au sud, à l'ouest dans les montagnes bleues ou à l'est dans les Monts d'Angmar et les Monts Brumeux.

Il y a déjà quelques éléments bien placés au seins même des communautés ennemies, si ils savaient...


Un léger rictus fendit le visage du mage, il ne doutait pas de la victoire, avec l'Intendant l'Innommable, elle ne pouvait leur échapper...

De sombres jours s'annonçaient, l'avènement d'une guerre se profilait à l'horizon avec son lot de douleur, de destruction, car les forces qui allaient s'abattre sur les peuples libres étaient faites pour tuer jusqu'à la dernière parcelle de vie, il n'y aurait pas de quartier...

Le sang allait couler, le feu destructeur s’abattrait sur les citées ennemies, car l'armée de la main blanche de Saroumane a été créée dans un seul but...l'anéantissement total des forces ennemies...


Bien, nous avons bien avancé, il y a t'il des questions Intendant ou tout autre sujet que vous désirez aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 3 Nov 2018 - 15:53

Carn Dûn était plongée en permanence dans l’obscurité et le froid, Uliima-Buurz se dressait fière et semblait défier quiconque oserait s’aventurer, elle dominait la ville mais également la citadelle, c’était voulu, selon le souhait de Saroumane.

La citée était animé et bruyante comme toutes les grandes villes, mais aux alentours de la sombre tour, aucun son, un silence pesant, comme une lourde chape de plomb et les ténèbres permanents…

Cela convenait parfaitement au Roi Sorcier d’Angmar, il était temps, le jour était arrivé enfin, il se dirigea lui et un mage noir qui avait pris la place de son apprentie, occupée à d’autres tâches, vers la salle de réunion où son Intendant ne tarderait pas à arriver.

D’ailleurs cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient vus réellement avec son Intendant.
Ce dernier ne communiquait que par l’intermédiaire de crébains et sa présence en ces lieux se faisait rare…

Comme à son habitude, Saroumane arriva un peu à l’avance, il affectait cette pièce, car ici les projets se décidaient et se concrétisaient par la suite.

Des réformes ont été lancées et Angmar continue sa transition.

Pour les sujet qu’ils allaient évoquer, il fallait être méthodique et structuré, un royaume allait naitre, une nouvelle ère allait commencer pour Angmar…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 3 Nov 2018 - 22:41

Encadré de sa Garde personnelle, l'Innommable se dirigeait vers la Salle de Réunion d'Uliima-Buurz. Il devenait de plus en plus effrayant. Il avait embrassé la Non-Vie depuis un moment mais les changements se faisait de plus en plus voyant. L'Innommable deviendra bientôt un Spectre. Bloqué entre la vie et la mort. Son corps était déjà mort et ne bougeait que par la seul force de sa volonté. Il ne mangeait plus car il n'en avait plus besoin, ne pouvant être rassasié que par la vie elle-même. Il avait en réalité perdu toutes les fonctions d'un vivant. Il était déjà un esprit qui consumait le corps qui l'abritait telle un parasite pour évoluer en sa version définitive.

Les portes de la Salle de Réunion furent ouvertes par des gardes à son arrivée. Sa Garde resta derrière les Portes. Seul Imrazôr et Akrif suivirent leur Maître dans la Salle. Akrif se posta dans un coin de la pièce pendant qu'Imrazôr était auprès de l'Innommable. Se dernier prit place dans un grognement. Son Majordome sortit parchemins et nécessaires pour la réunion.

-Cela fait un moment que nous nous sommes entrevus ainsi mon ami, commença le Sorcier à Saroumane comme préambule.

De nombreuses choses devaient être dit aujourd'hui. Un rêve de l'Innommable. Le façonnage d'une société illuminé. D'un Nouvel Ordre qui bouleversera les fondations du monde. Oui, un Nouvel Ordre qui changera Arda à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptySam 3 Nov 2018 - 23:32

Enfin, l'Intendant arrivait, ponctuel comme à son habitude et bien escorté.
Le Roi Sorcier d'Angmar fit un geste aux gardes qui sortirent et refermèrent la porte de la salle, rien ne devait filtrer pour le moment.

Saroumane et l'Iinnommable avaient choisi deux voies différentes dans la manière d'étudier les arcanes sombres, mais au final, tous les deux avaient un point commun, ils en payaient le prix...

Concernant Saroumane, son apparence physique s’était dégradée, il semblait vieux, rabougris, ne tenant debout que grâce à son bâton. Ses cheveux étaient longs et blanc ainsi que sa barbe, il avait les traits creusés et le fond des yeux jaunâtre irisés de rouge, sa peau était blanche et fine.

Les deux hommes étaient devenus puissants et leur alliance avait de quoi inquiéter les peuples libres, peut être même aussi le Mordor...


Bonjour mon ami...bienvenu...et bien prenons place et commençons sans perdre plus de temps.

Le ton du sorcier était neutre et sa voix portait sans effort, une  aura de noirceur glaciale émanait de lui, pas d'artifice, ici tout pouvait être vu et dit au grand jour.
La voix de Saroumane a toujours été son arme favorite, mais là, il s'exprimait simplement, malgré son apparence chétive une grande force se dégageait de lui.

D'importantes réformes ont été mises en place, ça tu le sais déjà, en vue de l'avènement de notre futur royaume...Nalo-Zai

La fonction de Grand Connétable du Nord a été supprimée pour ma part et a été remplacée par celle de Roi Sorcier d'Angmar.

La fonction d'Intendant te concernant a été supprimée et a été remplacée par Ar-Adûnakhôr.

La fonction de Connétable a été supprimée.

La garde prétorienne du Connétable a été dissoute.

Les rites et cultes religieux de Sauron sont désormais interdits sur l'ensemble du royaume d'Angmar, seul les ordres des représentants de Morgoth restent ainsi que les temples assurant l'instruction, l'éducation et veillent à ce que les principes théologiques et fondamentaux soient bien acquis et transmis à la jeune génération.

Un recrutement massif est effectué auprès de la population pour constituer une armée professionnelle et bien entrainée, refonte totale de l'armée.

Arrêt des fosses à orques pour le moment nous avons atteint notre objectif.

Transfert progressif de l'armée Uruk existante vers la citadelle de Grâm.
Une légion d'Uruk-Hai commandée par le général uruk Lutz est en marche vers Grâm pour soutenir l'effort de guerre mené par les légions de Morgoth commandées par le Général Manaldur.

Les Numénoréens noirs continuent à jouir de certains privilèges et à occuper des postes clef du royaume.

Alors maintenant que ces bases provisoires sont établies, exposes moi ton projet pour notre futur royaume, je t'écoutes.


Saroumane savait que l'Innommable n'était pas venu pour rien et qu'il avait forcément une vision de Nalo Zai, sa propre vision mais peu importe, à eux deux ils créeront forcément un royaume digne de ce nom et qui durera pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:43

Sarumane était pressé de mettre le projet en activité et le Sorcier de Cardolan aussi. Il y avait tant à faire. Il écouta l'ex Istari prononcer les prémices de Nalo-Zai pendant qu'Imrazôr notait tout. L'Innommable aimait réfléchir encore à ce qui avait été dit. Savoir si des améliorations serait possibles ou des erreurs commises.

-L'évolution ne peut être créé qu'à partir du conflit. Car le conflit demande adaptation, changement, développement et surpassement. Nalo-Zai se doit être dirigeait vers cette unique façon de penser.

Il marqua une pause.

-Pour se faire, je ne pense pas que l'arrêt des fosses soit une bonne chose. Nous avons nos guerriers certes, créons alors des esclaves. Pour nous hisser en tant que première puissance industriel, nous nous devons d'avoir la main d'oeuvre nécessaire pour satisfaire nos ambitions quitte à les tuer à la tâche si le besoin ce fait sentir. Et pour cela d'ailleurs, nous n'avons pas le choix. Nous manquons de ressources, de terres cultivables et de vies.

-Mon ordre peut rassembler les Numenoreens Noirs et déclarer la Première Croisade Noire pour Arnor contre le Faux Empereur et son Empire Décadent.

Pour l'Innommable, Westernesse avait perdu sa dignité face à des Valar aux emplois fictifs et était décadent en raison du fait qu'il était figé dans le temps, stagnant et n'apprenant rien de leur erreur, préférant les effacer de l'histoire. Rien d'autre que l'Ombre de la Grande Yozâyân, aussi appelé Numenor en langue bâtarde.

-Nous possédons le savoir de la Grande Yozâyân ce qui nous permet une excellente base pour notre Département des Sciences dont tu seras un grandiose chef d'orchestre. Je ne me fais pas de soucis de ce côté.

Une marqua de nouveau une pause, plus pensif cette fois.

-Je vais te faire part de mon utopie pour Nalo-Zai. Imagine une société illuminé tourné vers la science, l'art, les aptitudes martiale. Imagine des individus améliorer constamment leurs compétences personnelles et leurs connaissances. Ces derniers administrant la nation. Les orques feraient tourner ce derniers en exploitant les terres et faisant tourner l'industrie. A cela tu rajoute une Théologie de la Magie qui régit la vie de tous. L'ordre et la stabilité imposé. Voilà ce que je vois en Nalo-Zai... Voilà ce que je veux. Et en terminer avec cette stupide Ère des Luttes. Les Elfes devraient apprendre à lutter pour eux-même plutôt que de prendre place dans une guerre éternel qui ne concerne que les Valar.

L'Innommable exposa son rêve ainsi que ses pensées sur la guerre inter-valar qui le faisait vomir plus qu'autre choses ces derniers temps.

-N'oublis pas l'une de nos promesses. Plus jamais nous ne serons les esclaves des Valar, tout les Valar. Que les peuples libres combattent stupidement et fanatiquement pour eux ainsi que Sauron, je m'en moque mais nous, nous savons désormais que toute cette guerre n'est qu'une mascarade. Nalo-Zai doit être l'ordre contre le chaos créé par cette guerre.

Et l'Innommable était prêt à éliminé tout opposants à sa vision avec les Elfes, Westernesse et Sauron en tête de liste. Ennemis, les manipuler avant leur destruction pour qu'ils s'annihile entre eux était aussi une option.


PS : OUI JE CONTINUERAIS DE L'APPELER WESTERNESSE BALEK
PS : Je me suis lâché en impro, tu me diras ce que tu en penses mais je trouve sympa de mettre Nalo-Zai en neutre autour de tout ces païens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:50

HJ : Normal depuis le temps qu’on prépare ce projet, on va y aller progressivement, étapes par étapes (avec validation du staff) tout en respectant le contexte  Very Happy

DJ :

Saroumane écouta attentivement ce que l’Innommable avait à dire, son visage restait indéchiffrable mais son esprit aiguisé et méthodique était déjà en train de tout synthétiser.

L’Innommable faisait preuve d’un enthousiasme qu’il manifestait très rarement, preuve que ce projet lui tenait vraiment à cœur…

Saroumane s’évada quelques secondes, son esprit replongea dans un passé qui lui semblait lointain, il était Curumir, il servait le Vala Aulë, une autre vie en somme, cette pensée l’horrifiait et nourrissait sa rage d’autant plus.

J’entends et une fois de plus je partage ton avis Ar-Adûnakhôr.

Sais-tu pourquoi les Valar ont combattu Melkor ?

Et bien vois-tu, au début des temps Eru Ilúvatar a créé une musique, cette dernière a été chantée par les Valar dans tous l’univers et sur Arda…

Melkor était l’un d’eux, mais il modifia des parties de cette musique qu’il trouvait trop « insipide ».
Ces modifications, plurent au début et la musique fut chantée.
Mais voilà, Melkor devenait de plus en plus puissant et par peur, les Valars se liguèrent contre lui.

Vois-tu où je veux en venir ?

Le bien, le mal ne sont que des points de vus divergents, ce qui compte vraiment c’est ce que nous faisons et léguons au final.

Les Valar nous ont trahis et se soucient peu d’Arda trop occupés dans leurs querelles intestines, ils ont oubliés ce pour quoi ils étaient fait et les peuples d’Arda sont à l’abandon et ont besoin de dirigeants forts et éclairés pour les guider…
Angmar est une terre hostile, ici Melkor a toujours une grande influence, les peuples autochtones humains, Numénoréen, orques et autres ethnies attachent beaucoup d’importance à leurs tradition et à son culte, c’est pour cela que nous devons l’intégrer dans notre futur Nalo-Zaï.

Quant au culte de Sauron, ce traitre, quitte à nous faire des ennemis, il doit être interdit et éradiqué et ses fidèles chassés ou exterminés sur l’ensemble du territoire d’Angmar…

D'ailleurs, à la vue de ce qui s'est passé au Modor, le pouvoir de Sauron est visiblement sur le déclin, ce qui est une aubaine pour nous !

Concernant les fosses, nous continuerons à produire des snagas et ouvriers orques seulement, l’objectif militaire Uruk étant atteint.

Grâce à Nalo-Zaï, l’ordre, la paix et la stabilité seront établit, grâce à une société civilisée, basée sur les sciences et les arcanes dans laquelle chacun trouvera sa place selon ses aptitudes (orques compris), la loyauté, le travail, la fierté seront la base de cette société, mais la guerre sera nécessaire pour  éliminer les faibles et imposer notre ordre nouveau, c'est pour cela qu'il nous faut une force militaire forte et en pleine croissance qui imposera le respect et la peur...

Oui Sharkoux avait promis aux orques qu’ils domineraient les autres peuples, qu’ils sortiraient enfin de l’ombre, et bien disons que c’est un début et toi tu t'occuperas des Numénoréens Noirs qui voient en toi un leader, voir un exemple à suivre…

Mais je m'égare, continues ton développement, je suis intéressé au plus haut point.


Un sourire éclairait le visage du Roi Sorcier, chose rare, c’était la satisfaction de voir un projet grandiose en cours de réalisation et de concrétisation, à eux deux l’Innommable et lui construiront un royaume fort qui durera pour longtemps...


Dernière édition par Saroumane le Jeu 15 Nov 2018 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:43

Les informations que Saroumane avait fournis permettrait d'améliorer sa propagande et établir une base plus solide pour son Eglise. Le Culte de Morgoth voyait son âge d'or derrière lui. Son paganisme ne résisterait pas à une Eglise structuré et une autorité morale religieuse centralisé. Des païens ignorants, tous autant qu'ils sont à croire en des vieilleries d'un âge révolue. Morgoth avait créer sa petite religion par orgueil, pour le glorifier. L'Innommable ne voyait en son culte qu'une manière de légitimer sa position et ses actes ainsi que de l'utiliser comme un instrument de manipulation de masse. Seul le contrôle l'intéressé. Finalement, en y pensant, les Valar ne sont rien d'autres que le reflet des mortels. Imparfait et manipulable. Nous ne leur devons rien.

-Par mon Eglise, j’anéantirai toutes ces vieilleries qui polluent notre sphère d'influence. Ces païens seront soit convertis soit morts. Nous aurons alors le champs libre pour l'exercice de notre pouvoir.

-Je dois t'avertir que Gundabad se rebellera. Le Profanateur est la bas et reste loyal à Sauron. Il faudra régler cette question.

Il donna un parchemin à Saroumane. L'Innommable attendit que Saroumane absorbe toutes les informations.

Parchemin:

-Voilà une présentation pragmatique du système, de l'échelle sociale et de l'administration. Un pas vers la modernité. Une centralisation accrue, une justice dictée à la lettre, une vision global et un contrôle ainsi qu'une hiérarchisation des problématiques des capacités économiques, industriels et agro-alimentaires, une science venant au premier plan, l'éducation pour tous au contrôle direct de l'état et une séparation de l'armée et des forces de sécurités pour une efficacité maximal. L'Eglise de l'Hélice disposera d'un pouvoir considérable en la mettant au premier plan afin d'écarter le Culte de Morgoth progressivement. La Noblesse est séparé en titre et en droit afin qu'elle intrigue entre elle et se concurrence. Elles auront le droit de fonder des sociétés d'intérêt afin d'accentuer ce traits.

L'Innommable fit signe à Imrâzor qui fit passer un nouveau parchemin à Saroumane. Le parchemin présentait le Dulgîminal signifiant en Adûnaic "Cieux Noir", une orbe d'ombre chargé de sombres énergies afin d'assombrir complètement le ciel. Ces dernières étaient lié entre elle afin de se renforcer. Une carte accompagnait le parchemin. Une Dulgîminal devait être à Carn Dûm pour plonger le Nan Angmar de l'ombre persistante. Une autre à Pitkäranta pour plonger le Forochel dans l'ombre. D'autres devront être placés à Annuminas et Fornost à leur conquête. Une autre devra être placer dans le Talath Muil pour plonger tout le nord d'Arnor sous domnination de l'Angmar ainsi que le nord du Numeriador dans l'ombre permanante.
A vrai dire, une Dulgîminal minimum devra être présent dans les provinces de Nalo-Zai.

-Je pense que cela devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:30

Saroumane fronça les sourcils à la lecture du parchemin que l’Innommable lui donna, le mage noir à ses côté prenait note contentieusement et sans le moindre bruit.

Bien nous verrons comment évoluera le culte de Morgoth au fil du temps, je valide ton projet  de gouvernance et il sera effectif le plus rapidement possible.

Il s’adressa au mage à ses côtés.

Veuillez acter ces écrits, et mettre en application, nous ne devons plus perdre de temps  maintenant…

Le visage du vieux sorcier s’assombrit.

Oui le Profanateur…il ne faut pas qu’il fédère d’avantage de tribus orques à la cause du « nouveau Mordor ».
Déjà des querelles intestines de pouvoirs ont lieu, ces activités sont déjà sous surveillance en ces lieu mais aussi au nord.
Essayons la voie diplomatique le temps que nous nous renforcions et que Nalo-Zaï soit effectif, envoyons un émissaire pour mesurer l’ampleur de cette rebellions, prendre en considération leurs exigences, leur rappeler surtout qu'il ne serait pas raisonnable de se mettre à dos un Maïa et un puissant sorcier...ensuite...nous aviserons…

C’est étrange que Sauron ne se soit toujours pas manifesté depuis tout ce temps, mais tant mieux pour nous au final.


A la vue du second parchemin, Saroumane ne put retenir un rire de satisfaction, chose rare, ce qui manifestait son enthousiasme.

Mmmm…..et bien je valide aussi ce projet-là, tes compétences ont bien progressés mon ami, ensemble nous allons accomplir de grandes prouesses et ceux à tous les niveaux !

Je suggère une orbe supplémentaire à Litash, notre influence sera d’autant plus renforcée dans le sud-est.


J’ai autre chose à te montrer.

Saroumane fit signe à deux autres mages qui apportèrent sur  un coussin de couleur pourpre deux couronnes finement ciselées et noires.

Voici notre symbole du pouvoir, je compte faire une intronisation officielle à Carn Dûm en plus de la proclamation de la création de Nalo Zaï.
Nos intronisations respectives, aux yeux de tous et la création d’un royaume,  notre autorité ne pourra être contestée, de plus ces couronnes sont en fer noir d’Angmar et j’y ajouté une composante personnelle, qui disons,  augmentera  notre charisme…

Les symboles sont importants, la population en a besoin, tout comme la religion, ils doivent être rassurés et sûr que leurs dirigeants sont assez puissants pour les protéger…

Maintenant, parlons de la restructuration de l'armée, voici ma vision.

Nous avons un potentiel de 5 légions en attaque, ce qui nous fait 15 000 unités.

Une légion est composées d'uruk et est stationnée à Grâm sous les odre du général Lutz.
Une autre, d'élite est composée de Numénoréen Noirs, stationnée dans la région de Carn Dûm.
Ensuite nous avons trois légion essentiellement humaines, regroupées sur l'ensemble des différentes forteresses du royaume, un recrutement massif est en cours.

Vois tu, l'influence de Melkor a quand même son effet, des tribus d'orques pâles du nord et à l'est, d'autres Numénoréennes Noires viennent renforcer nos troupes, il va falloir faire cohabiter au mieux tout ce joli monde...

C'est pour cela, que souhaite une armée mieux structurée, coordonnée, professionnelle et mobile pour plus efficacité autant en attaque qu'en défense, une armée qui puisse maintenir l'ordre et la discipline sur l'ensemble du royaume.

Je souhaite avoir ton avis là dessus également ainsi que ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:34

-Le Profanateur ne bougera pas sauf contre ordre du Mordor. Et il est bien trop fanatique pour se soumettre à nous. J'ai une autre idée. Nous allons le pousser à revenir au Mordor. Car si tu pense que c'est un bien fait que Sauron n'agisse pas, je trouve au contraire que cela ne nous arrange pas du tout. Si nous attaquons l'Empire alors que ce dernier est à sa plein puissance, le combat ne tournera pas en notre faveur. Il va falloir la jouer fine. Le Harad et le Mordor doivent être pousser à l'assaut contre l'Empire et nous auront le champs libre pour notre invasion d'Arnor. Envoyer le Profanateur remettre de l'ordre au Mordor et le pousser à reprendre les hostilités serait une excellente diversion et pousser le Harad à attaquer l'Empire ou inversement permettrait de voir moins de force de défense en Arnor pour la simple raison que le Harad et accessoirement le Mordor est très proche de Minas Tirith. Pris en tenaille, l'Empire serait forcer de ramener des troupes vers son coeur politique. Si la capitale tombe, l'Empire ne s'en relèvera pas. Nous allons devoir nous rendre maître d'une guerre mondial et la manipuler. Le Mordor ne doit en aucun cas contrôler des provinces impériales car il faut qu'il résiste tout comme contre le Harad. Il doit s'agir d'une longue guerre qui s'enlise pendant que nous sécurisons l'Arnor, le Numériador, le Lindon et l'Eregion. Une fois cela fait, nous proposerons l'arrêt des hostilités selon un traité de paix avec trêve et revendiquerons le contrôle des territoires occupés. Mes ombres vont commencer à mettre cela en route.

Par la suite, l'Innommable admira les couronnes. Très intéressant. Il se contenta d'acquiescer sur ce point, n'ayant rien d'autre à ajouter.

-En ce qui concerne l'Armée, mon fidèle Chevalier Durian Tamoth a travaillé sur un potentiel nouvel OB (Ordre de Bataille).

Le Sorcier donna un parchemin à Saroumane.

-En ce qui concerne mon peuple, n'ai crainte. Je l'organiserais à ma manière. Je le connais bien et je sais ce dont il a besoin.

OB:

-Durian Tamoth pense que les Escadrons Noirs doivent être composés de toutes nos ressources de guerre et donc multi... races.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:34

Peu à peu Nalo Zaï se créait et deviendrait bientôt  une réalité qui serait concrétisée par l’intronisation publique des deux sorciers du Nord…

Pourquoi une telle chose ?

Saroumane pensait qu’en agissant de la sorte cela renforcerait leur emprise sur le peuple qui verrait en eux leurs dirigeants officiels et tout puissants, capable de les protéger.

Mais aussi, cela créera une occasion de forger d’éventuelles alliances, car les pays voisins, voyant l’avènement d’un nouveau royaume, chercheraient par l’intermédiaire d’émissaires à s’en rapprocher diplomatiquement plutôt que de s’en faire un ennemi, vu ce qui s’est déjà produit au nord de l’Arnor, ça fait sûrement réfléchir…

Saroumane parcourra le parchemin que lui donna l’innommable.


Bien, très bien…je valide également, pour mettre en application.

Que les forges, les fosses à orques, les fosses de dressage de wargs produisent, nos infrastructures doivent être opérationnelles, préparons-notre armée pour la guerre !

Mais avant tout, nous devons préparer le terrain.

Mon apprentie avec quelques éléments de mon ordre seront en charge de créer des cellules, dans l’ombre, afin de raviver la guerre entre le Mordor, le Harad et le Gondor en semant le trouble dans les régions de l’Ithilien et le Harondor.

Cela devrait suffire à embraser la région, en agissant subtilement, en rejetant la faute sur les uns ou sur les autres, malgré les nouveaux traité de Methir, je suis sûr que des tensions subsistent et nous n’aurons qu’a observer de loin en prenant un minimum de risque…

Normalement comme ça a toujours été le cas, le Mordor et le Harad devraient rapidement s’unir contre le Gondor et je suis sûr que notre ami le profanateur sera rappelé au bercail pour mener cette guerre !

Les orques sont loin d’être stupides, surtout quand il s’agit du domaine martial et qu’ils sont biens menés.
Ils ont pris le pouvoir au Mordor et si Sauron les laisse diriger, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison en plus des purges internes qui débarrassent des traitres et des faibles.

Ceci fait et à cette seule condition, nous pourrons lancer notre offensive de notre côté, je te laisse gérer les préparatifs par l’intermédiaire de tes ombres entre autres…


Tout semblait aller pour le mieux, le royaume de  Nalo Zaï était lancé, une seconde grande puissance maléfique qui allait bientôt étendre son ombre elle aussi…

De son côté Saroumane n’avait plus rien à rajouter.


Bien, nous avons du travail, Nalo Zaï doit naitre et nous avons une intronisation et une guerre à préparer !

Un sourire de satisafaction éclaira les traits pâles du vieux sorcier, ses yeux jaunes irisés de rouge accentuait son aura sombre et fixaient avec intérêt l’Innommable.

As-tu autre chose à rajouter ou à suggérer ?

Saroumane aimait ces moments où les mots passaient de projets et se transformaient en actes.

HJ : Bon travail l'Inno, je soumets pour validation au staf les parchemins de l’organisation de Nalo Zaî et de la restructuration de l’armée en MP.
Si c’est ok, je me charge de tout modifier et mettre en page sur le fofo, Nalo Zaï sera bientôt une réalité  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:54

-Oui. Les Numenoreens ne seront pas compris dans les Escadrons Noirs si ce n'est être leur Commandant. Mon peuple à besoin d'individualité, d'intrigue, de passion et de pouvoir. Etant donné que les Numenoreens domineront, ils ne seront pas de simple soldat dans une armée mais des combattants d'Ordre Guerrier comme l'Ancienne Chevalerie de Yozâyân. J'ai contacté plusieurs Numenoreens fiables et compétents et je leur est expliqué ma volonté. Voilà ce qu'ils m'ont envoyés.

L'Innommable passa plusieurs parchemins à Saroumane.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

-Comme vous le voyez, ils s'organisent autour de thématique importante. Guerre, recherche, meurtre, reconnaissance et magie.

Car il y avait d'autres lettres faisant mention de la Garde de l'Excès qui combattaient déjà pour l'Innommable depuis presque 1 siècle, l'Ordre de Nardûdaur véritables Chevaliers de la Terreur, les Rangers Noirs pour combattre les Rangers de l'Empire sur leur propre terrain, le Cultes des Furies composé de femme Numenoreens déifiant le meurtre et le Fléau de Yozâyân ainsi que la Confrérie des Nécrarques qui sont deux ordres de sorciers.

Les Numenoreens avaient besoin d'être divisé pour que leur Suzerain règne sans s'inquiéter outre mesure. Ainsi, appartenant à différentes sociétés rivalisant entre eux, ils seront forcés de s'améliorer.

PS : J'avais la flemme de faire 30 lettres qui serait des clones en plus donc, j'en ai fait 3 histoires d'imager le strict nécessaire. Et au passage, j'ai les Symboles des différentes ordres Numenoreens et j'ai bientôt fini leur présentation général.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:46

Hj : Super, il faudra aussi réfléchir à notre bannière de Nalo Zaï, si tu as une idée, je t'en demande beaucoup en ce moment mais Nalo est ton bébé, je ne veux pas trop interférer, en plus tu as de bonnes connaissances du peuple Numénoréen Noir Wink

DJ :

Plus d'une heure passa, les grands chandeliers disposés dans la salle de réunion peinaient à éclairer les lieux mais cela ne sembler gêner aucunement les convives réunis.

L'ambiance était calme mais toujours austère, ce qui correspondait aux deux tempéraments des dirigeants, qui étaient tout deux des hommes de science, structurés et raisonnés.

Saroumane s’enfonça confortablement dans son siège, droit comme un I, il écouta avec intérêt ce que l'Innommable lui disait et lu les parchemins.


Excellent travail, tu es Ar-Adûnakhôr, nul ne connait ton peuple mieux que toi, c'est pour cela que tu as carte blanche pour structurer et réformer le royaume.

Quand à moi je suis Sharkoux, le veil homme, un terme plutôt affectueux venant de leur part.

Les orques me respectent, c'est un fait car il me craignent, ma voix n'est pas la seule raison mais ceux qui ne sont pas sous l'influence de Sauron, commencent à se fédérer et à rejoindre nos rangs...

Les orques haïssent tout, y compris eux-mêmes et leurs dirigeants, et la seule chose qui semble leur donner du plaisir est le mal et la guerre.
C'est dans leur nature, ils haïssent avant tout le peuple des elfes et craignent leur nature "magique", ce qui amplifie d'autant plus leur rage pour les vaincre !

Ils tuent sans raison et sont de nature très inventive, intelligente et cruelle, voir sadique.
Ils ont créé de nombreuses armes et des appareils de torture, leur médecine est efficaces, mais de goût… brûlant à l'image de leur tempérament !


Le sorcier semblait parler des orques d'un ton presque paternel ce qui en disait long sur l'influence qu'il pouvait avoir sur eux.

Vois tu je vois Nalo Zaï comme un royaume qui s'imposera par la force militaire certes mais aussi qui rayonnera, son prestige, sa science, sa technologie, sa culture irradieront sur les autres terre d'Arda, un ordre nouveau sera établit...

Saroumane resta quelques secondes, les yeux rivés sur la carte d'Arda fixée au mur en face de lui, il semblait se projeter.

Enfin mon ami, les hommes, les orques, ton peuple, conjuguerons leurs efforts et seront fiers de nous servir, de participer à la gloire de Nalo Zaï, nous aurons réaliser l’exploit de les faire cohabiter, ce qui n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

L'Innommable
Nombre de messages : 493

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:23

Sans être l'objectif de l'Innommable, Nalo-Zai serait une nation multiculturel et multi-races. Il allait devoir s'attarder un moment sur l'administration afin de gérer tout ça. Et paradoxalement, la guerre devenait vital. La population en Angmar grandissait avec les nouveaux venus et la multiplication des orques. Bien que Saroumane était confiant envers les relations étrangères, le Sorcier ne partageait pas sa confiance. Pour lui, les autres peuples étaient bien trop obtus, irrationnels et émotionnels pour envisager des relations avec une nation qui selon eux est la définition de mal absolu. Des imbéciles.

-Certes, mais je serais satisfait une fois cette guerre effectué. Je pense que c'est à ce moment là que les autres peuples apprendront qu'il faut désormais compter avec nous plutôt que de nous défier. L'individu est stupide, seule une poignée sort du lot. La globalité ne comprend qu'une chose, la violence infligeait par une brutalité absolue. C'est l'une des rares formes de communications qu'ils peuvent appréhender.

Il y avait une certaine forme de déception dans la voix du Sorcier.

-Enfin. Nous avons du travail. Après les cérémonies, nous nous attellerons au derniers préparatifs.

Il allait mener cette guerre et écraserait tout ces imbéciles arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:19

Saroumane comprenait l’exaspération de l’Innommable, il est vrai que dans le passé la majorité des guerres ont été souvent déclenchées par les mêmes, Melkor et bien plus tard Sauron.

Mais parfois, l’histoire a démontré que les hommes, les nains et même les elfes n’avaient pas eu besoin de ce « prétexte » pour s’entretuer.

Mais au final, pensant servir leurs propres intérêts, ils sont tous les esclaves des Valar, d’autant plus que les hommes de par leur courte existence, « oubliaient » rapidement, ce qui est plutôt pratique…

Récemment  le sorcier lui-même avait été manipulé par Sauron et avait embrasé l’Angmar qui été devenu au final qu’une annexe du Mordor…


La guerre est une nécessité, je te l’accorde et elle viendra en tant voulu quand nous l’aurons décidé et où nous le souhaitons.

C’est pour cela que nous devons aussi être subtils, manipuler les opinions, monter les peuples entre eux, agir dans l’ombre en parallèle.

Nous avons de par notre longévité exceptionnelle, l’expérience, la sagesse, une vision plus globale et le recul nécessaire, nous devons leur monter que nous sommes les seuls à apporter ce qu’ils cherchent tous au final, la paix, l’ordre et la stabilité !

Notre domination doit être totale que ça soit sur le plan militaire, technologique, scientifique, économique, politique ou culturel.


La voix de Saroumane changea et devint rauque et profonde, son regard se porta sur la carte d’Arda

Oui…cela commencera par l’Ithilien et l’Harondor…

Son état dura quelques secondes et sa voix froide et son esprit de métal revinrent de nouveau.

Bien, il est temps de mettre tout cela à exécution, je me charge de faire appliquer tout ce que nous avons décidé, Nalo Zaï est né à partir de ce jour.

Lorsque nous aurons fini nos réforme, nous ferons notre cérémonie d’intronisation et la boucle sera bouclée, Nalo Zaï durera éternellement !

Parallèlement, nous préparerons la guerre, mon apprentie partira d’ici quelques jours avec quelques "spécialistes", le voyage sera long et la mise en place des cellules demande du temps.

Je pense que tout sera opérationnel d’ici la fin de notre cérémonie d’intronisation qui servira aussi à braquer les regards sur nous, pendant que tout se jouera en coulisse juste sous leur nez…

Ar-Adûnakhôr, je te fais confiance et je pense que tu sais ce que tu dois faire de ton côté !

Si tu n’as rien à rajouté, je déclare la séance levée, au travail et que vive Nalo Zaï !


Un large sourire fendit le visage de Saroumane qui ne semblait pas douter le moindre du monde de sa victoire, ni celle de l’Innommable et se leva de son siège appuyé sur son batôn en métal noir d’Angmar, orné d’une pierre rouge qui luisait faiblement...

HJ : Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre le feu vert du staff pour mettre en forme sur le fofo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar :: Uliima-Buurz-
Sauter vers: