Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Mon futur perso ! 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon futur perso !

2 participants

Aller en bas

Mon futur perso ! Empty Mon futur perso !

Message par Gaël Lun 30 Nov 2015 - 22:09

Bon, alors. Plusieurs points à discuter.

Tout d'abord, il y a des impératifs dans la création de ce perso : Excellent combattant, dirigeant d'une organisation et puissance maléfique.

Ce dernier point est à discuter ainsi que le lieu de sa naissance.

Ou que mon perso soit né, il a eu des soucis avec son armée et l'a quitté, de façon illégale donc déserté.

Cette armée le poursuit et il fuit, se retrouvant à Dol-Guldur, les forces étranges lui donne des visions de pouvoirs et de puissances afin qu'il puisse se venger.

Il se plonge donc dans la lecture de bouquins maléfiques. Ceux-ci lui offrent l'immortalité totale mais aussi un coeur de pierre, il ne ressent plus de sentiments et commet des actes extrêmes pour ressentir une once de quelque chose:  joie, peur, tristesse.

Mais rien ! Du coup, il commet des actes extrême car il veut des sentiments et il pense que ça peut l'aider. En plus, les forces maléfiques le pousse à tuer, piller.

Au bout d'un certains temps, sa guilde de guerrier le rejette car c'est trop un méchant, et ils ont bien raison.

Il part donc seul en exil et apprend au bout de très beaucoup de temps que sa guilde est passé aux mains d'un méchant.

Il revient, tue le méchant et reprend sa place, promettant qu'à la moindre action méchanteuh gratuite, il serait exécuté par son bras droit.



Donc, il me manque son lieu de naissance.


Dernière édition par Olgierd Von Everec le Mar 1 Déc 2015 - 22:00, édité 1 fois
Gaël
Gaël
Capitaine du Concasseur


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur perso ! Empty Re: Mon futur perso !

Message par La Renarde Lun 30 Nov 2015 - 23:11

Cette armée le poursuit et il fuit,
Grand détail important dans cette phrase!

"Cette armée le poursuit" ou "cette armée l'a poursuivit? "
C'est un détail énorme!
Car si c'est " cette armée le poursuit" c'est que ton personnage est toujours en fuite. Dans ce cas tes choix se restreignent pas mal. Le pouvoir change et rechange dans les pays d'humains, les rois de jadis (date de ta rébellion) ne sont plus les rois de maintenant. Angmar à changé de pouvoir. Dale pareil. Le Rhun pareil.

De plus, un autre détail tout aussi important : Une armée entière ne peux pas poursuivre un p'tit gars ( z'ont un peu autre chose a faire) Je sais que ça parait stupide de souligner cela et que tu l'as s'en doute déjà prit en compte. Mais parfois ça peut " effrayer" les dirigeant qui pourrait s'imaginer que tu es poursuivit par toute leur armé ( qui a d'autre priorité que de faire des rp poursuite )
La Renarde
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu


Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur perso ! Empty Re: Mon futur perso !

Message par Gaël Lun 30 Nov 2015 - 23:37

Non, juste une erreur de ma part, ils ont arrete il y a longemps de me chercher, ils n'auraient pas du !! Mouahahahaha
Gaël
Gaël
Capitaine du Concasseur


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731

Revenir en haut Aller en bas

Mon futur perso ! Empty Re: Mon futur perso !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum