Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .

Palais de Caras Galadhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ArasûlNombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mar 30 Mai 2006 - 22:28
Arrivant en Lorien,Hirnaur s'en alla vers le Palais.Il alla près du conseiller qui dirigeait le royaume et lui raconta la bataille.Ensuite,il vint au sujet qui l'amenait...

Hirnaur : Voyez-vous,monsiegneur,maintenant que ce territoire est notre,Sauron va surement nous affliger de représailles.
Nous sommes convenus qu'il était sage que vous soyez prévenus,pour fortifier les défenses...
Conseiller : Hmm...certes,mais je ne sais où sont tous les gardes.Prenez des soldats et dispersez-vous pour annoncer cela.
Je suis sur que c'est la chose qu'il convient de faire pour se préparer d'une attaque.
Hirnaur : Bien,mais avant,avez-vous des nouvelles de Galadriel ?
Conseiller : Non...elle a comme disparu,j'en suis navré...allez,maintenant !

Hirnaur et quelques soldats se retrouvèrent dehors.Ensuite,ils partirent dans des directions opposées,pour aller prévenir tous les soldats.
Après quelques heures,toutes les troupes de défense furent averties.
La lorien était bien gardée,et chaque passage d'entrée était bien gardé par les furtifs elfes avertis.

Hirnaur revint ensuite au palais pour y rester après ces longs moments de marche.

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Revenir en haut Aller en bas
GaladrielNombre de messages : 444

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mar 13 Juin 2006 - 13:24
Un message arriva, il était destiné à Arasûl :

Citation :
Cher Arasûl
Cela fait bien longtemps que je suis en royaume humain par delà les terres de notre monde. Aujourd'hui, je t'annonce mon retour. L'intendant m'a beaucoup parlé de tout ce que tu as fait et c'est pour cela que je veux te récompenser. Il est temps de créer notre hiérarchie. La terre du milieu à beaucoup changer et tu as su porter sur tes épaules la Lorien en entier. Aujourd'hui, tu en es le porte parole, je t'en remercie. Attends mon retour, il est proche et je crois que mon devoir et ici, chez moi avec mon plus fidèle capitaine.
Que notre royaume soit protégé que Galadrius nous aide et que nous en soyons dignes.

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Le seigneur des anneaux, livre I

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mer 14 Juin 2006 - 22:32
Galadriel suivit de Akasha arrivère près de l'arbre de Galadrius qu'elles franchir par la simple voix de la dame des lieux.Des chant joyeux remplire l'atmosphères autour d'elles.

*La dame de Lorien revien....*

Comme a son habitude le palais était ressplendissant.L'arbres imensse suportait un immense poid et c'était le tronc principale.Plusieurs ailes menait à des partie differentes que supportait des arbres voisins.L'escalier principale était en colimaçon et montait jusqu'a la salle principal:La salle des miroires ou devait se trouvé l'intendant,une sorte de salle de trone au mur d'eau.Une eau tellement argenté et brillante qu'on se voyait à travers.En tant que décendante d'une famille royale Noldor Galadriel avait hérité il y a bien lontemps une de ses substences liquide que l'on nomait miroir d'eau.C'était une des choses très rares qui de nos jour avait pratiquement disparue il permetait de voir une hypothèse d'un futur proche...Elles rentrèrent dans la salle pour se retrouvé face à l'intendant qui bondit de sa chaise.

-Dame Galadriel!Quel joie de vous revoir en vie!3mois maintenant que nous n'avions plus de nouvelle.

-Je le sais bien mon cher intendant...Mais à partir de maintenant je vais esseyez de rester le plus possible en Lorien.Il y aura bientot le conseil blanc vous l'avez présentit n'est ce pas?

-Bien sur!Je vous attendait car il faut commencer à appellé tout les grands elfes de se monde pour nous reunir.

-Nous verons cela.Vous rappellez tu d'Akasha?L'elfes Noldor qui partit pour le royaume du Gondor il y a fort lontemps déjà...

-Mais bien sur...

Il s'inclina profondément.Galadriel lui demanda alors:

-Ou est Arasûl?

-Il ne va pas tarder il est au courant de votre retour.

-Bien.

Elle se tourna vers Akasha

*Si vous voulez bien je propose de vous mennez a votre nouveau chez vous je pourait alors discutez librement en votre compagnie*

L'intendant repris

-Eliarën est en Lorien madame.Elle viendra au palais plus tard.

-Prévenez moi à son arrivé....Alors qu'en dite vous mon amie?Notre palais a t il beaucoup changé?

Elle lui sourit

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Jeu 15 Juin 2006 - 12:45
La Dame de L'étoile du soir , Fille d'un Peuple qui atteint doucement au Auror , suivait la Dame des Cieux alors qu'elle lui ouvrait la Route de son Palais haut perché . Les Arbres saluèrent en leur chant le retour de la Reine de Lorien et également de sa petite fille , celle qui chantait la venue de la rosée .
Son regard qui était tellement volait pendant son long voyage , devenait plus clair au fur et à mesure qu'elle decouvrait de nouveau les paysages de son Enfance lointaine .
Ses yeux se ravivèrent alors et elle reprit toute sa beauté d'Eldar ... Enfin peut-t-on encore réellement parler d'elle comme une Eldar ...

L'intendant s'avança alors devant les Celèstes dames . Il se trouvait dans une trés belle et Legendaire pièce du Palais de la Lorien , la Salle aux Miroirs ... La Salle des Eaux de Crystal. L'intendant exprimait sa joie de revoir sa Reine et avoua même que le visage de sa Fille lui était encore plus que Famillier , la Jeune Noldor en Fut heureuse ... Galadriel Demanda alors à Arwen d'Akasha si elle voulait qu'elle la conduise à ses anciens appartements pour y parler plus librement ... Akasha Aquiessa de la Tête :

** je vous suivrez où vous le voudrez ma Mère ... **

Akasha l'avait toujours appellée ainsi à cause de la Morte précose de sa mère ... De la Fille de Galadriel ...

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Ven 16 Juin 2006 - 11:48
Elles repartirent de la salle ensemble.En sortant elle prirent un couloir qui amenait plus loin vers un autre arbre.Elles croisèrent plusieurs des grandes gens de la Lorìen.Puis arrivère dans une chambre après un temps de marches assez court.La chambre était circulaire.Il n'y avait pas de fenetre seulment de grandes ouvertures et un balcon.De la on pouvais voir une partie du palais et des long couloir ainsi que les multiples escaliers.Le soleil était chaud et ses lumière était celle d'été,c'était une si jolie fin d'après midi.Un peu partout apparaissait des elfes dans le palais allant et vennant à leur guisse.En bas de jeunes elfes puissant de l'eau chantant à la gloire du pays merveilleu et de la grande reine.Galadriel vint se posté au balcon contempler son pays,ses terres magiques,c'était tous cela qui l'avait fait vennir dans cette foret,elle,elfes Noldor qui avait toujours vecu à Doriath.

-Ce n'est pas dans mon habitude de montré à mes hôtes leurs chambre à coucher.Mais...J'ai bien compris qu'il y avait quelques chose qui n'allais pas.Dite moi chère Arwen votre soucis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Ven 16 Juin 2006 - 12:10
La Dame suivit la Reine sans parler ni émettre autre sons que celui des tissus de sa robe emportait par une légère brise . Son regard se leva alors vers l'Horizon où le soleil décadent se cachait doucement derrière la cime des hauts arbres lointains.
Elle arrivèrent dans l'ancienne chambre de la Jeune Princesse avait occupée il fut des temps Lointains . Elle se souvenait des rayons du soleil caréssant sa peau de bon matin ...
Entrevoyant le Balcon sur lequel elle aimait chanter les gloires des Temps anciens , la Dame de Gondor , noble Noldor , s'approcha alors de celui-ci où la Dame Galadriel venait de poser le pied ... Tout était tellement doux , tendre et gracieux... Comment penser à autre chose qu'à la présence bénéfique des elfes . Pourtant la décadence des Elfes étaient visible par le simple fait que quelque feuilles d'argent et d'or trônaient sur les sols terreux de la Lorien ... L'âge d'Or touche à sa fin , l'âge de Fer s'instaurant alors . Galadriel lui confia qu'elle n'accompagnait jamais ses invités dans leur chambre mais qu'elle l'eut fait pour Arwen car elle ressentait son mal , elle lui demanda même de s'exprimer ... Akasha soupira alors , sa voix s'élevant comme elle le pouvait :

-" Je suis malade , ma Mère ..."

Voila les simples mots qui sortirent de l'entrebaillement des lèvres de la Fille de l'étoile du soir ... La Dame du Coeur du Dundain . Ces mots étaient appeurants pour une Elfe , même éffroyables !

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Ven 16 Juin 2006 - 14:08
Galadriel ne la regardat pas.Elle continuait à observé les jeunes filles en bas.Après les faibles paroles d'Arwen elle ne dit rien.Il y eu un moment de silence puis elle dit:

-Cela fait lontemps que les fleurs bleu de Nerwen ne pousse plus en bas en terre de Lothlorìen...Elles ont marqués l'épanouissement dans notre ère.Celle de la création du royaumes de la Lorìen constitué de Noldor et d'elfes Vert des bois.La plupart de ses Noldor vennait de Doriath ils on fuit les terres pour leur appartenance à plusieurs groupes magiques et pour suivre l'une des heritière logique du trone.Tous cela tu le sait.Ces fleurs était les miennes tout ce qui restait de mon appartenance au monde Noldor.Celles ci portait mon nom.Aujourd'huis tout cela à disparu en Lorien il n'existe plus que dans les nouvelles générations les Laïquendi.L'un des peuples les plus anciens du monde.J'en fait partie.Le monde va mal...Le dénoument n'est pas encore arrivé.Il y a quelques années lors de notres premier conseil blanc nous avons décidé de renforcé les alliances elfiques.Aujoud'huis alors que les mondes elfiques sont bien réel et bien formé nous devons partirent en guerre contre ce mal.La maladie n'est pas une honte c'est une sagesse que tu aquieres.Tu grandis et ton pouvoir mentale s'accroît.Tu ne devien pas plus faible mais plus sensible or il n'y a qu'ici désormait que tu sera capable de controler se pouvoir en toi.Surment ta présence longue de jadis ta formé mais aujourd'huis alors que tout est confus que tout change et que tu connais l'amou ta maladie et plutot bonne chose que mauvaise.Peut etre est ut vennu inconciament en ces terres protectrice mais désormais il faudra qu'avant ton départ tu ai enfin controlé ton pouvoir....Si mon corps Noldor n'est plus mes ancêtres et mes pouvoirs de jadis son encor plus grands.Je t'aiderais.

Elle resta là.Imobille.

*L'histoire de la terre du milieu n'a pas de fin mais elle à des periodes.Arrive le temps de la domination des elfes,de l'inexistance des nains.De l'affaiblissment du mal et de la survie humaine.*

-Moi meme j'ai des crainte et des certitudes.Alors que j'était jeune elfe.J'avais été frappé d'un mal mysterieux qui aurai pu me faire tomber dans l'oublie.Mon destin était et est toujours lié au destin de la terre du milieu.Beaucoup me tracasait.Aujourd'huis votre mal est similaire.Trop de chose hante votre espris tout comme moi.La sagesse n'est pas encore dominant...

*La passion.....*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Ven 16 Juin 2006 - 14:32
-" Ma Mère ... Je ..."

Akasha venait d'ecouter les paroles douces et cetaines de la Reine de Lorien ... Pourtant la dame de Gondor était intimement sur que ses paroles ne couvraient pas toute l'étendue du problème qu'endurait la Descendante de Luthien ... La Jeune Noldor se tourna vers le soleil couchant , coutinuant ses paroles alors que son souffle lui revenait doucement :

-" Je pense que ma vie ne sera plus jamais la même et que tous ses dons que m'ont attribues les valars s'enfuis doucement de mes veines ... Mon sang se gèle , mes journées sont de plus en plus fatiguantes , ma Douleur se fait plus grande et mon coeur saigne ... Mes longues chevauchée qui ne me donnait que quelque courbatures maintenant n'arrassent et me rendent malade ... J'ai froid , je tremble , je ne suis plus celle que vous avez élevé il fut un temps , la Grâce des Eldars me quitte doucement ... Il fut une légende , pourtant elle revit en moi à présent ... J'ai choisis malgré moi mais pourtant j'assumerai maintenant et pour le reste de ma simple vie ...."

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 2:05
-.......

Galadriel resta muette puis reprit:

-A tu déjà songé à l'abandons de ton corps Eldar?A reoncer à la vie que t'avais donné tes pères?Au refus de ce que tu est?Bien qu'etre maudite soit importun?Ton coeur....Ton amour serait il affaiblie envers les tiens?Aujourd'huis il existe un amour qui n'arrive pas à comblé cette fatigue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 10:43
-" Amillë ( Mère ), j'ai découvert une chose que nul des miens ne peut me donner... J'ai découvert un pur sentiment qui m'a donné des ailes et m'a donné un réconfort et une sécurité telle que celle que ne donne votre Forêt. A lui seul, il chasse mes fantômes et fait de moi un être saint et aimé. Amillë, jamais, je ne renierais mon origine mais j'ai choisi ... En a t'on voulu à Luthien d'avoir aimer l'Homme qui eut terrassé tant de dragons, elle qui est mon ailleule, ne puis-je pas suivre sa route ... "

Akasha regarda le regard de la Reine sans faillir mais bientôt de nouveaux vertiges la prirent et elle se diriga à taton vers le lit où elle se posa comme elle le put , sa main droite sur son visage, elle chassait les étoiles dans sa tête ...

-" Tàri ( Reine ), je suis, pour la première fois de ma longue vie, malade et je pense que cela est du aux guerres qui font frémir les fleurs des Eldars... Ma sensibilité n'a jamais été aussi décuplée, je ressens tout et pourtant cela n'est que le prélude de la perte de mon immortalité... Faut-il que je souffre autant pour aimer ?"

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 15:10
-Ne vois tu en cet amour que le mal?Pourtant je vois plus que de la joie en cet amour.Ainsi est ce ton choix d'offrir ton coeur et ton droit de l'offrir à qui te semble bon....

*Yéni ve lintë yuldar avánier *

-Bien des années son passé..Seul te montrer par la magie des grands elfes aujourd'huis disparue,des rois Eldar de jadis,un avenir incertain te redonerai l'espoir qui n'habite plus ton corps.La lueur qui n'existe plus en ton être en ces temps si fébrile....

Elle se retourna vers elle et lui sourit chaleureusement.Puis elle lui dit:

-Je reviendrais vous voir.Reposer vous.

*Souvient toi de la clairière,des arbres blanc et du mirroir.Je t'attendrai là bas Arwen Akasha Idril*

Elle quitta la chambre et retourna dans la salle principale.

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 15:52
Chevauchant son cheval,Arasûl arriva après un certain temps en Lorien.Il entendait les murmures des arbres,heureux de Son retour ! Eh oui,en effet,dans leurs murmures,Arasûl perçut que ses présentiments étaient juste : La lorien accueille de nouveau Dame Galadriel.
Il se rendit donc au palais,et y déposa son cheval dans l'écurie.Ensuite,il marcha jusqu'a la salle du Trône,où il trouverait le conseiller et,si Galadriel n'y était pas,il saurait surement se renseigner via le conseiller.
Il ouvrit la porte,donc,et...

Arasûl : Les murmures des arbres ne mentent jamais,dit-on ; Donc,j'en conclus que Dame Galadriel est de retour...

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 20:34
-En effet Arasûl...Jamais...

Elle était juste derrière lui revenant de la chambre à Akasha Idril et lui sourit.
-Je suis vraiment plus que contente de te revoir et de voir à quel point tu a pris soin de la Lorien fidel protecteur de notre beau pays.D'ailleur pour te remercier de tes loyaux service tu va être promu...Je crois que notre bon vielle intendant serais ravie de prendre une retraitre reposé or il n'a pas de décendance et cela fait un moment que je pense que tu est le seul elfe de Lorien capable de le remplacer.....Général de Lothlorien.

La dame de Lorien vennait alors de lui donner deux nouveau titre de grandes noblesse parmis les elfes verts mais qu'elle croyait bien mérité pour lui.L'intendant s'approcha de son succeceseur le sourire aux lèvres:

-Jeune homme vous avez été bien plus qu'exemplaire et je suis heureux de vous offrir la lumière d'Elendhil....La lumière de Lorien qui vous donnera force et courage alors que toutes autres lumière aura disparue.Celle qu'offri Celeborn à toute la ligné avenir des intendant de la Lorien.

Tout cela parraisai fou pour l'elfe qui vennait à peine d'arriver.Cependant pendant un instant l'ancienne intendant dit à la reine

-Bien que ce n'est pas réelement le moment des éclaireurs viennent d'arrivers me disant qu'un humain à penètré en Lorien et qu'il désirait voir la jeune Arwen.J'ai bien peur qu'il vienne du Gondor.Vous devriez allez voir.

-Merci Erwen j'y vais de se pas.Accompagnez moi Arasûl.

Elle sortit du palais préocupé ayant bien sentit quelque chose....

AragornNombre de messages : 1757

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 20:41
Aragorn se dirigeait vers la salle du trône. Il avait quitté depuis quelques instants la chambre d'Akasha. Il arriva. Le garde lui demanda son nom. Elessar répondit d'un ton assez pressé

Je suis Elessar, Seigneur de Numenor, et je souhaite m'entretenir avec la Reinge des Galadhrim au plus vite. Le temps presse, laissez moi donc la voir

Celui ci lui laissa le passage. Aragorn entra alors dans la vaste salle où siègeait Galadriel. Il ne pris pas le temps d'observer le décor de la pièce. Il s'agenouilla devant le trône de la Reine Blanche, et dit

Majesté, je suis Aragorn, fils d'Arathorn. Je viens vous demander l'aide de quelques Galadhrim pour la défense d'Helm, la cité que mes hommes doivent avoir repris à l'heure qu'il est. Mais les renfors de Sauron sont en marche...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 21:28
Galadriel qui s'apprètait à partir regarda arriver Aragorn.

-Bien...Je me doutait bien que la présence était vous ...

Elle le regarda l'air grave.

-Notre pays est prêt à vennir vous prêté main forte.Nos troupes sont entrainé et prêtent à partir.

Elle se tourna vers Arasûl.

-Mon Général des armés de Lorìen Arasûl de son nom sera celui à qui il faudra faire confiance.La Lorien sera toujours avec les hommes du Gondor.Par ailleur je crois que ce n'est pas les seuls ressources que j'ai à vous fournir.Ossiriand sera prévenue et mon fils Erwen de Lothlorìen intendant de l'abris des arbres viendra bientot vous portez main forte.

*Aragorn....Arwen vous aimes mais elle risque sa vie aujourd'huis pour vous.Comprenez donc sa faiblesse présente.Si elle est en Lorìen c'est parcequ'elle est gravement malade d'espri.Son corp Eldar l'abandonne, elle à chosis cette voie pour vous,cette soufrance pour vous.Je vous demande de ne plus revenir en Lorìen cela la trouble meme si elle est heureuse chaque moment ou elle vous quitte est un suplice.Il faut qu'elle reste ici un moment.....*

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Sam 17 Juin 2006 - 21:41
Arasûl était surpris des titres de généraux et d'intendants.Certes,il était content de revoir sa Reine,mais la surprise était des plus perceptibles en ce moment,surtout quand elle lui donna la Lumière d'Elendil.

Arasûl : Ma Reine,je vous servirai du mieux que je peux et vous remercie,a vous également ancien intendant,de l'honneur que vous me faîtes...

Il rangea ensuite la Lumière d'Elendil avec soin dans sa veste.
Alors qu'il allait la suivre,Aragorn entra et,après quelques échanges de paroles,Arasûl s'exprima.

Arasûl : Malheureusement,nos armées sont en Dol-Guldur,a la demande d'une aide pour une attaque contre le Mordor.
J'ai cru bon d'envoyer 10 000 soldats,même si ça ne laissait que 1000 personnes défendant la Lorien...J'envoie tout de suite l'ordre de leur retour. Donc,vous devrez malheureusement attendre quelques heures,même si Dol-Guldur et la Lorien sont assez proche.

Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 13:06, édité 1 fois

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 18 Juin 2006 - 1:22
-Bien,j'envoie de ce pas un méssager en Ossiriand leurs armés va rejoindre les notres ici.D'ici 1 jour j'espère que nous pourons partir.

Il y eu un moment de silence.
-Au faite Aragorn je vous présente mon nouvelle intendant du royaume de Lorìen et Général des armés.

Elle montra du doigt Arasûl en souriant.

-Je pense que vous aurez souvent affaire à lui.
A présent j'aimerais m'entretenir avec vous seul Aragorn...

Elle regarda Arasûl.

*Je ne serait pas longue*

Elle prit la direction de la porte en souriant attendant qu'Aragorn la suive.Dans un couloir quittant la salle des miroirs et accèdant à l'aile ouest du palais Galadriel en avant parla

-Je vous laisse la possibilité de se temps précieux en sa compagnie Aragorn.N'oublier pas ce que j'ai dit.Tant que la guerre n'est pas fini ni vous ni elle ne pourez être complettent lié de se fait vivre en parfaite harmonie.

Elle se tourna vers lui le visage grave.

"ilyë tier undulávë lumbulë ar sindanóriello caita mornië" (toutes les routes se sont profondément noyées dans l'ombre et les ténèbres s'étendent)

-Je vous aiderais tant qu'il est possible pour mon peuple de le faire et je l'aiderai elle mais bientôt il me faudra partir retrouvé mon ancien compagnon.

*Astyan..*

-Il est temps pour moi de vous laissez Aragorn fils d'Arathorn."Elen síla lúmennuva'"

Elle lui sourit encor un fois avant de tourner les talons...

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 18 Juin 2006 - 13:04
Peu après,Arasûl vint prévenir Galadriel des nouvelles des armées.
Il venait de quitter les capitaines envoyés pour diriger tous les elfes,et ceux-ci étaient partis se reposer.

Arasûl : Dame Galadriel,nos armées sont revenues en nos contrées.
Elles sont pour le moment au repos,pour la plupart des soldats tout du moins. Dois-je déjà les rassembler ?

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 18 Juin 2006 - 15:59
Galadriel se tourna vers lui et lui dit:

-Non, laissez les au repos jusqu'à l'arrivée de l'armée d'Ossiriand et d'Erwen. Il seront là dans la soirée. Après leur arrivée, nous partirons. Au fait, Arasûl, au gouffre de Helm, il y a quelqu'un qui m'est assez important de contacter. Le magicien Mithrandir(Gandalf). J'aimerai que tu lui remettes une lettre de ma part...

Elle lui tendit un manuscrit enroulé tenu par une brôche représentant la feuille de la Lorìen.

-Tu lui donneras ceci

hors rp:Ne t'inquiète pas j'ecrirai le message quand il l'aura reçu.

-A présent je pense qu'il serait bon d'envoyer à chacun des seigneurs elfes une invitation au conseil....

Elle se remit au travail d'écrire à chacun d'eux.

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 20:33, édité 1 fois
AragornNombre de messages : 1757

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 18 Juin 2006 - 18:25
Aragorn salua alors Arasul d'un signe de tête. Il n'était pas du genre à s'agenouiller devant autre qu'un grand Roi.

Bonjour, Arasul, Intedant du royaume des Galadrimmes.

Puis, le Roi observa une fois encore la Dame de la Lothlorien

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils. Je les appliquerais. Aussi, je vous demande donc de me prévenir lorsque les armées de la Lorien seront de retour, ainsi, nous chevaucherons vers Helm...

Puis, il tourna les talons, et retourna avec sa belle qu'il avait laissé endormie
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 18 Juin 2006 - 19:12
Arasûl s'inclina ensuite Devant le Roi,qui dégageait une certaine Noblesse.
Arasûl : Bonjour,Messire.Ma Dame,je respecterai donc vos ordres.J'ai eu vent de ce Mithrandir,sage parmis les sages,dit-on ; On me l'a décris comme un vieillard tout de blanc vêtus,ses cheveux et barbes étant de la même couleur.On dit aussi qu'il est,malgré son âge,fort agile. Si ces informations sont vraies,je devrait le retrouver...

Il prit la parchemin et le rangea soigneusement prêt de la Lumière d'Elendil.Il se tut ensuite,laissant la parole aux deux Seigneurs.

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 18 Juin 2006 - 19:35
Quelques heurs plus tard arriva un éclaireur dans la salle des miroirs ou était assise la pensive Galadriel et son ancien intendant.Il se pencha en signe de salut et dit à la dame:

-Dame,votre fils Erwen arrive.Il a passé les remparts Ouest de notre royaume avec l'armé d'Ossiriand.Il serait à peu près 3000 d'après les sources.

L'ancien intendant s'exclama:

-Il sont vennu en nombre apparament....

L'éclaireur continua:

-Ils seront là d'ici quelques minutes.

Galadriel se leva:

-Bien,merci.Nous allons les acceuillirs.Que l'on appelle Arasûl pour qu'il rassemble les archers et les troupes de Lorìen bientôt.Ensuite,il sera temps de partir....

Elle sortit de la salle suivit de son ancien intendant.

De leurs côté les armés d'Erwen arrivèrent à Caras Galadhon.Les chants fusèrent montrant la joie que portait le peuple au "fils" de la grande dame et au royaume d'Ossiriand.Les louanges étaient celles de l'amitié et de la joie retrouvé.Ainsi,l'armé emerveillé assistait à la féerie du lieu et de ses habitants.Erwen lui était heureux car chez lui.En avancant vers le palais il vit les armés éparpillées qui de chaque coin du royaume s'étaient réunis est attendaient le signal du départ.C'est là qu'ils l'apperçurent.Au pied de l'escaliers blanc.De l'arbre magique.De toute sa hauteur et d'une blancheur sans pareille.Sa beauté n'était comparable à nul autres ce jour là.Galadriel...Erwen avanca vers elle.Tous près,il y avait l'ancien intendant mais lui ne la savais pas encore.Devant la reine de Lorien et lui prenant les mains il dit:

-Aucunes paroles,non aucunes,ne pouraient exprimer la joie profonde que j'éprouve en cet instant.Mère si lontemps disparue.....Aujourd'hui me voici devant vous,intendant et général d'Ossiriand.

Il se tourna vers son armé et continua les montrant:

-Nous vous aiderons jusqu'à la mort et le peuple d'Ossiriand vous sera eternellement reconaissant.

Elle continua pour lui:

-Et il sera aussi eternellement reconnaissant envers son intendnant qui a tant donné pour eux.

Elle lui sourit et lui baisa le front.

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mar 20 Juin 2006 - 12:08
Les deux armés rassemblé,il y avait maintenant 9000 elfes 3000 pour Ossiriand étant principalement des fantassins avec un groupe à cheval menné par Erwen qui prit aussi le célèbre groupe des Archers de Caras Galadhon qu'il avait si lontemps entrainé et étant au nombre de 1000 elfes.Pour l'autre partit de l'armé de Galadhrim il était au nombre de 4000 elfes fantassins et archers menné par Arasûl.Ainsi répartit et après avoir dit leurs adieux solanelle à la reine et à la capital.Il s'en allèrent vers le Goufre de Helm.

Galadriel,elle se âta de préparer le conseil blanc qui semblais proche.

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Mar 20 Juin 2006 - 13:10
Quelque heurs plus tard seulment après que les troupes qui allaient vers le goufre de Helm soit partit.Galadriel assise dans la grande salle des miroirs d'eau se leva précipitament et demanda au son ancien intendant d'appellé au rassemblement les 5000 elfes resté en Lorìen.Bien sur il restait toujours 2000 elfes permannant en lorien plus 500 autres d'Ossiriand sans compté tout les éclaireurs gardants les diferentes entré de la Lorìen.Ces amis elfes était en très mauvaise posture manquant de troupes.Elle avait sentit tout à coup le pouvoir d'Oröme faiblir et décida d'y allez de ce pas elle aussi.Après tout cet aliance devait etre honnoré et montré son existence.Elle laissa encore une fois son royaume sous la protection de son ancien intendant et lui dit de garder la Lorìen loin du danger et renforcer sa garde.Elle décendit les marches du palais,revêtit sa cape grise de la Lorien et appella Erowaïn.Les derniers soldats elfes était tous de la cavalerie monté.Bien que les cheveaux de la Lorìen n'était pas auss tenace que ceux du Rohan il possédait de grands pouvoir et leurs rapidité pour tennir sur une une courte distance était légendaire.Ils s'élancèrent tous faisant confiance à leurs vielle intendant connaissant bien la Lothlorien et qui sera la garder.Ils quittèrent la Lorìen.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   Dim 2 Juil 2006 - 21:09
Nessesa trouva enfin le palai de Galadriel.... elle monta avec ses livres et arriva enfin das le magnifique palais... le message de Lorien fesait dire qu'elle pouvait se reposé dans le palais jusqu'a le retour soit de l'inttenden, soit de Galadriel..... Elle alla dans une petit chembre et resta la a lire des livres....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Caras Galadhon   

Palais de Caras Galadhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant