Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Eowill 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eowill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Eowill   Eowill EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:55

4 cases à cheval donc ... euh ... pas longtemps ^^ ?

Après être rester des heures à fixer bêtement les portes noires, Eowill avait discuté avec ses compagnons. Il fallait être honnête et réaliste. Personne ne les laisserait entrer au Mordor ! Pas même un orc de basse catégorie, ni même Lurts ! Et puis il était temps de voir ce qui se passait au Rohan, depuis que le roi Kamen avait disparu ! Eowill avait bien envie d'aller le trouver où qu'il se cache dans son trou ! Et de le ramener illico sur la route du nord-ithilien pour que le moral des troupes remonte. Parce que les troupes du Rohan, elles étaient toujours en train de se morfondre dans leur coin ! Même s'ils n'étaient plus très nombreux ... ben ils existaient quand même ! Eowill soupira et pris sa décision.

- Je vais m'arrêter là, en ce qui concerne la compagnie. Je ne crois pas qu'on soit d'une grande aide à trois ! Même si je dois dire que l'on s'est bien amusés ensemble !! Mais il est temps de repartir au Rohan et de retrouver Kamen le roi perdu. En tout cas pour moi. Vous pouvez faire comme bon vous semble, mais je préfèrerait que vous retourniez au Rohan vous aussi ! Et bien à la prochaine donc ! J'espère vous revoir bientôt les amis !

Eowill adressa un signe d'adieu à ses compagnons, tourna bride et prit la direction du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eowill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: