Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
FB: Réunion au clair de Lune 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB: Réunion au clair de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: FB: Réunion au clair de Lune   FB: Réunion au clair de Lune EmptySam 12 Déc 2015 - 22:31

Irdan marchait d'un pas tranquille dans les couloirs moelleux de Barad Dur. Non pas moelleux comme un gateau au chocolat mais comme les tapis qui ornaient le sol une idée toute nouvelle décidée par Valé Rydamido la nouvelle gestionnaires des stocks. Irdan s'en fichait éperdument du moment qu'elle ne touchait pas à ses appartements. D'autres n'avaient pas eu cette chance et il semblait que leurs appartement avaient été repeints en taupe avec des dessins collés un peu partout: Des loves et des miams sortis d'on ne savait où. Il poussa la porte de la salle de réunion. Une table ronde y trônait où l'oeil de Sauron était finement gravé et coloré en rouge. Il tira une chaise et relut ses papiers. Il était le premier en place et les autres ne devaient pas tarder à arriver. Il se servit du vin dans une des coupes qui avait été disposé un peu plus tôt par les esclaves. Il avait aussi laisser les portes grandes ouvertes gardées par deux soldats de sa garde.

Vétu de son armure de général et de son diadème il tapotait la table doucement. Son fouet était posé sur la table car il le génait pour s'asseoir. Lentement il prit la coupe et regarda le liquide ambré qui s'y trouvait. Il l'examina longuement avant de le sentir et de le porter à ses lèvres. Il reposa la coupe elle n'était pas empoisonnée.

Cette réunion consistait à mettre en place les stratégies qui allaient être abordées par le Mordor durant les prochaines années. Irdan sentait que ce n'était que le début d'une longue suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Maria

Maria
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Race: Changeuse de peau
Possessions: Une collection de robes et d'habits, ma carte d'identitée du Mordor, une Armure noire en acier, un énorme Espadon, un Sabre et un Heaume en forme de dragon
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB: Réunion au clair de Lune   FB: Réunion au clair de Lune EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:18

Une ombre s'avança vers Barad-Dur, une ombre, ce n'est pas une ombre comme vous en croisez dans la cave et dans le garage de votre oncle ou même dans la chambre de votre petite sœur. C'est une ombre en mouvement marchant tout droit vers la grande cité du Mordor qui avait été érigé par le grand unique et père des peuples, Sauron. Une ombre en mouvement ? Vous me direz un fantôme, un spectre ou tout autre être surnaturelle. En vérité, non. Ce n'est pas une ombre comme vous en trouverez dans des films d'horreurs. Cette ombre, enfin ce genre d'ombre, c'est le genre de personne que vous croisez dans la rue sans prêter attention, mais que vous trouvez qu'il a des airs de bizarrerie ou d'étranges avant de l'oublier. Cette ombre, c'est une personne vêtue entièrement de la tête au pied d'une armure noire en acier avec un heaume en forme de dragon.

Cette personne transportait une sorte de longue épée, mais c'était trop gros pour être considéré comme une épée ou un espadon. Cela ressemblait plus à un énorme bloc de métal en forme d'épée. Elle mesurait bien plus grand que son porteur (soit dans les deux mètres) et pourtant ! Ce dernier arrivait quand même à la porter et même à l'utiliser sans aucun souci comme si c'était une fourchette durant un dîner dans une taverne paumée quelque part dans le Val Anduin.

L'homme à l'armure s'avança, il monta les marches de Barad-Dur malgré la hauteur de cette tour et la rumeur qui disait que « ceux qui étaient arrivés en haut sont morts d'épuisement », mais cette rumeur fut vite avérée fausse, enfin une partie, enfin je ne sais pas ! Notre héros (si on peut l'appeler ainsi) continua de marcher dans les longs et grands escaliers de Barad-Dur. Arrivé tout là haut, il arriva à l'endroit qu'il souhaitait arriver.

Il débarqua dans une sorte de long couloir garni et décorée de luxueuses décorations notamment un beau tapis rouge et diverses décorations. Tout semblait trop joli, trop beau, trop innocent. Mais, notre héros ne semblait pas intéressé par le décor, il continua son chemin arrivant vers une sorte de salle de réunion. Dans cette salle, il avait une grande table positionnée au milieu avec l'œil de Sauron bien en rouge. Il n'y avait qu'une personne, un homme encapuchonné mesurant dans les 2 mètres 15 contrairement à notre ami qui ne faisait guère que 1 mètre 75.

Notre héro décida de s'asseoir sur une chaise avant de se rapprocher de la table, il posa sa « grosse épée » sur la table. Puis, il tourna son regard vers l'homme encapuchonné pour lui dire tout simplement :

« Bonsoir, quand est-ce que cette réunion va commencer ? »

Ah oui ! Cher lecteur ! J'ai oublié un détail, notre héros n'est pas ce que vous croyez. Une fois, ses paroles prononcent, il décida d'enlever son heaume. Puis, c'est alors que se dégagea une silhouette, de longs cheveux blancs, des lèvres rouges, des traits fins et doux. Vous ne rêvez pas le héros n'est pas un homme viril avec une moustache et une longue barbe, mais une femme dont la beauté est paradoxale avec l'armure et l'arme qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6903-la-prophetesse-ou-
Ciryandil
Chef de la Meute d'assaut et de Loisir

Ciryandil
Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Possessions: Une épée en fer météoritique et une armure de Galvorn.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB: Réunion au clair de Lune   FB: Réunion au clair de Lune EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:08

C'était une journée ordinaire au Mordor. Elle avait d'ailleurs commencée ordinairement pour Ciryandil. Il s'était levé (tard), s'était lavé (longtemps), et se trouvait maintenant en train de petit déjeuner dans son bureau : il avait devant lui une grande tasse de liquide brunâtre venant du Harad, fumant, ainsi qu'un plateau contenant deux tranches de jambon et une baguette de pain frais, tartinée de beurre et de confiture. Le petit déjeuner idéal. Il avait devant les yeux un rapport d'un de ces hommes, qui subissaient actuellement l'assaut de doigts graisseux et beurrés. Après un instant, King of Lorien entra dans le bureau, regarda son chef et ami, surpris :

Tiens. Tu n'es pas à la réunion?

Mu? Lui répondit le chef espion, en pleine bouchée de tartine.

La réunion des chefs du Mordor. C'est aujourd'hui non?

Mfreerde! lui répondit une voix a moitié étouffée.

Le maitre espion du Mordor fini sa bouchée en vitesse, avant de boire d'une traite sa tasse.

PUTAIN C'EST CHAUD! hurla-t-il, avant de passer à côté de King of Lorien en chopant les deux tranches de jambons. Alors qu'il sortait dans le couloir, le Gobelin entendit : Mange le reste si tu veux!

-_/*\_-

Quelques minutes plus tard, dans la salle de réunion.

Alors que Maria venait de poser une question, un individu apparu soudainement sur l'une des chaises les plus proches de celle qui était réservée à Sauron. Il était habillé d'une armure ou de vêtements de couleur sombres (c'était difficile à dire). Il portait également un masque de Loup hurlant à l'air aimable (à condition d'aimer se faire hurler dessus par un loup). On n'avait vu nulle ombre se déplacer avant qu'il n'apparaisse. Quand on voulait savoir si le Loup du Mordor vous suivait ou se déplaçait dans une pièce, il suffisait en faite de repérer l'endroit ou il semblait n'y avoir personne. Il était si discret que rare étaient ceux capable de le voir lorsqu'il ne le désirait pas. Et le plus fort c'est qu'il n'y avait aucune magie là dessous. Même pas de cape de camouflage, rien. Juste beaucoup d'entrainement, et une connaissance parfaite des passages secrets de Barad Dur.

Jetant un œil à Maria, il dit, a moitié sur le ton de la plaisanterie :

C'est une réunion "grosse épée"? Je dois poser la mienne aussi ou..? Non ne répondez pas. Par contre, vraiment. Faudra me dire comment vous faites pour rester fraiche, maquillée et bien coiffée dans votre armure. Elle est réfrigérée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6047-ciryandil-maethiri
Malkhar
Unique Wraith du Mordor

Malkhar
Nombre de messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB: Réunion au clair de Lune   FB: Réunion au clair de Lune EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:27


Malkhar avait passé sa journée aux forges afin d'étudier de nouvelles armures pour les troupes de trolls. Le plus efficace sur ces créatures eut été de leur greffer un cerveau mais malkhar ne faisait pas dans la biologie. Pour ce qui était de l'équipement des troupes, malkhar avait carte blanche pour trouver quelques concept, aidé de temps en temps par l'intendante qui lui apportait ses conseils avisés. Mais il avait du couper court à sa scéance d'étude et de conception pour se rendre à une réunion avec tout le gratin de Barad Dûr.
A cette réunion, malkhar avait été naturellement convié. Le ministre de la défense du mordor avait plus que sa place dans un conseil concernant le royaume de Sauron. C'est ainsi que marchait dans les couloirs (encore une fois) Malkhar, tout de cuir noir vetu. Rien a voir avec une quelconque pratique sexuelle mais il semblait qu'au mordor, soit vous deviez montrer vos muscles en portant des armures qui vous donnaient l'air d'un char d'assaut, soit vous étiez condamné aux vêtements plus légers en cuir. Arrivant juste derrière Ciryandil, il prit place sur un siège vide, a vrai dire l'un des deniers n'étant pas occupé. Il observa l'assemblée discrètement et attendis sans un bruit, comme à son habitude, fuyant les dialogues inutiles et qui consisteraient à tailler le bout de gras en attendant l'arrivée des autres conviés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7024-zog-zog-malkhar
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB: Réunion au clair de Lune   FB: Réunion au clair de Lune EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:52

( hrp, quand je dis Généraux, je ne parles pas de vos persos, mais de pnj arrivés entre temps car il y a plusieurs généraux au mordor Wink )

--§--

" Me voilà ! Me voilà! "
Lança la voix enjouée de l'Intendante en franchissant les portes de la salle de réunion portant un manteau, sans doute chipé dans la garde de robe de l'Innommable vu sa coupe, et une assiette couverte d'un torchon à la main.
Aie, ce n'était jamais bon signe quand Loréalle avait une assiette couverte d'un torchon avec elle. Cela signifiait qu'elle ramenait quelque chose à manger et souvent cuisiné par elle même. Autant le dire, ses "bons petits plats" comptaient dans les multitudes dangers pouvant être croisé au Mordor. Ses gâteaux étaient l'équivalent Mordorien du Lembas, sauf que, ce n'étaient pas les même raisons qui vous coupaient l'appétit pour la journée.  
Voyant l'assiette, un des généraux arrivé entre temps s'enfonça dans son siège, espérant sans doute disparaitre, pour ne pas être obligé de manger quoi que ce soit en subissant la terrible invitation du : allez-y, goutez, je les ai fais ce matin.
Il se remit à respirer en voyant l'assiette se poser devant le Maitre espion dans un :
" Tiens Chéri. King m'a dit que tu étais parti sans déjeuner. Je me suis dit que tu aurais faim."
Et oui... ils avaient été époux et, tout le monde pouvait le supposer à présent avec cette tentative franche et honnête d'empoissonnement, s'étaient séparé en mauvais termes. En tout cas, ça y ressemblait!
L'Intendante retira l'innocent torchon pour dévoiler l'horreur qu'il dissimulait : des cookies aux noisettes. D'apparence très engageante. On les présenterait presque à sa famille. Mais seulement d'apparence. C'était traitre! Autant dire des Shuriken Gastronomique pour un estomac normalement constitué!
( ciry, je te laisse t'amuser à décrire ce que ton perso mange si il venait à les goûter)

" Désolée, je suis en terriblement en retard!"
Ça, tout le monde avait dû le remarquer! ( hrp : sorry, j'ai été victime de mon homme en vacance et étrangement, chaque fois que je voulais me mettre à taper un rp, il se mettait à avoir besoin de moi ou à me parler ... --" )

L'Intendante retira son grand manteau, et il fallait s'y attendre, elle cachait encore une fois une tenue des plus provocantes! Il fallait savoir que hormis ses bons petits plats, Loréalle s'adonnait à une autre habitude lorsqu'elle venait en réunion: déconcentrer ses interlocuteurs en obligeant leur sang à se concentrer ailleurs que dans la zone du cerveau.

Un sifflement de théière sur le feu s'échappa d'une des lourdes armures revêtue par l'un des généraux présent. Il faut dire que cette fois, l'Intendante avait fait fort. Elle portait une chemise cintrée largement ouverte pour former un décolleté plongeant - jusque là, rien d’exceptionnel - mais pour le bas.... une commission d'enquête devrait être établie pour identifier de quoi il s'agissait. Était-ce une jupe plissée extrêmement courte où une ceinture trop large? D'ailleurs était-ce bien une jupe plissée? Car a chacun de ses mouvements, on pouvait constater qu'elle portait bien des sous-vêtements, des jarretières et des bas. Quand aux chaussures, autant dire qu'une fois le regard posé sur la jupe, les chaussures passaient en arrière plant!

Elle s'assit à sa place en annonçant :
" Le Seigneur Noir... LE !"
Précisa-t-elle car les seigneurs noirs se comptaient en paquet de 10 au Mordor.
" .. sera absent.  Quel est l'ordre du Jour?"  
Bing ! La première question piège. Il n'y avait pas d'ordre du jour, c'était au plus rapide de répondre et d'orienter la conversation sur le sujet qui lui convenait !


--§--

( le retour de foxyyyy )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Ciryandil
Chef de la Meute d'assaut et de Loisir

Ciryandil
Nombre de messages : 130

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Possessions: Une épée en fer météoritique et une armure de Galvorn.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB: Réunion au clair de Lune   FB: Réunion au clair de Lune EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:28

[HRP : je me permet de poster, étant très inspiré^^ Je me suis mis d'accord avec Foxy pour les effets des cookies^^]

Vous connaissez le concept d’ascenseur émotionnel ? Il consiste à se sentir sur un petit nuage à un instant donné, avant de passer au pire tréfonds des caves d’Angband, là où Morgoth faisait des soirées bondages SM extrême avec une poignée de chanceux (le genre de soirée qui avait donné naissance aux orques à partir des elfes, voyez ?). Ou inversement. Un cas pratique peut être ? A l’instant où Loréalle était entrée dans la pièce, l’humeur de Ciryandil venait de faire un bond vers le haut. Il ne le montra pas (et de toute façon, il fallait voir au travers un masque), mais la présence de sa femme (enfin… Ex-femme, d’après elle. Par certain côté, c’était un divorce unilatéral consenti par les deux parties… Euh… C’est compliqué) Lui faisait toujours cet effet-là.

Puis, voyant qu’elle apportait de quoi manger, et la voyant par-dessus le marché lui proposer les résultats de sa « cuisine » (ou plutôt chimie gustative de combat), son humeur fit un plongeon, sachant pertinemment qu’il ne couperait pas à la dégustation. Il avait mangé des choses vraiment horrible dans sa vie (temps de guerre, pénurie, tout ça tout ça), mais rarement comme la cuisine de l’intendante du Mordor. Seule qualité ? Sa cuisine était si efficace pour vous rassasier que vous n’aviez plus faim avant même d’avoir commencé à manger. A condition de savoir à quoi s’attendre.

« Oh. C’est trop gentil mon amour, »

répondit Ciryandil, considérant qu’il avait le droit à la riposte « romantique » dans cette guerre perpétuelle que se livre tout couple, à savoir : voir jusqu’où, par amour, l’autre est prêt à aller. Là, Loréalle venait d’utiliser une arme que dans notre monde, la convention de Genêve réprouverait. Mais notre héro du jour décida de relever le défi. Signe qu'il était un amoureux en phase terminale. Ou stupide. Ou les deux. Sans doute les deux à vrai dire.

« Oui j’avais oublié la réunion et je n’ai pas eu le temps de finir mon petit dej. »

Le maitre espion du Mordor rassembla son courage et, d’un air désinvolte, pris un cookie pour se le fourrer tout entier dans la bouche, en dessous du masque (un tour de force appris après des années de pratiques. Ne faites pas ça chez vous les enfants).
Étrange, pensa-t-il alors. Il faut être une cuisinière extrêmement mauvaise, ou une chimiste très douée, pour produire un biscuit capable de traverser une armure de part en part sans perdre une miette et en même temps de se désagréger dans la bouche comme une « bombe à mélasse », vous collant (quoique, souder serait peut-être plus approprié) les dents comme rien d’autre n’en était capable.

« HM ! C’FMT VCHMT BN !* » fit le maitre espion.

Et c’est à ce moment-là que Loréalle se débarrassa de son manteau. La montagne russe Ciryandil fit alors une ascension spectaculaire vers le beau fixe. Il était tout à la fois charmé par sa tenue, mais aussi amusé. Il n’ignorait en rien le petit jeu provocant qu’elle menait aux réunions, faces aux généraux du Mordor. Dans tous les cas, il savait apprécier la beauté de sa partenaire, exotique tant dans le physique que les tenues (et celle-ci battait des records… Bien qu’il préférait souvent des tenues plus habillées, mais que le talent de Loréalle rendait bien plus affriolantes encore).

Il aurait bien poussé un soupir, mais… Sa bouche était encore en état de catastrophe naturelle. Remarquant les regards des généraux, il lança un :

« VMFOUS ENH PRDNAIS BHIN UNHH ? MFONT F BON, FE FERMAIT DOMMFMAFFE DMEU PAS PARTAMFMER. »**

Le Loup du Mordor (enfin du MRFR...) tendit alors l’assiette, encourageant les personnes présentes à se servir. Sous peine de ripostes viles et mesquines. Et de la part d'un maitre espion, ça pouvait vous suivre un certain temps.


* Traduction : « Hmm ! C’est fort délicieux ma chère ! » ***

** « Traduction : Allons mes chères amis généraux du Mordor, vous prendrez bien un cookie ? Ils sont si délicieux, se serait fort dommage de ne pas partager cela ! » ***

*** Traduction approximative. Aucun retour sur garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6047-ciryandil-maethiri
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB: Réunion au clair de Lune   FB: Réunion au clair de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB: Réunion au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: