Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Destin d'Elyo 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destin d'Elyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Destin d'Elyo   Destin d'Elyo EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:41

Oui c'est maintenant un PNJ puisque le règlement n'autorise pas plus de 3 comptes (mais autorise a jouer 10000 pnj si l'on veut  Rolling Eyes  . Mais comme il s'agissait d'un de mes comptes je fais malgré tout son destin pour assurer la continuité de son histoire ^^




Elyo

Royaume actuel (depuis 2 ans) :
UMBAR
Histoire durant cette période :
Le capitaine de l'Ardillon à bien changé depuis ses derniers temps. Nous l'avions laissé en Arnor où il avait entreprit un voyage commercial en compagnie de sa nouvelle associée et amie Jaheira. Le fait de commercer entre Arnor, Gondor et Harad fut pour eux une véritable mine d'or car aucun autre marchand ne s'y risquais par la mer. Ainsi, ils firent pendant plusieurs mois de nombreux voyages pour gagner le plus possible d'argent, ce qui fut enfin un coup de pousse du destin pour ses deux là. Mais, s'il ne montrait à personne à quel point il s'était enrichi, Elyo était très jalousés par nombre de marchands et anciens corsaires qui ne pouvaient que constater que le contenu de ses cales disparaissaient en une journée et à prix d'or. Ainsi, plusieurs décidèrent de le concurrencer en investissant dans de petits navires rapides, comme pouvait l'être le fameux ardillon.

Le seul problème fut que la malchance s'invita à la fête. Tout d'abord avec cette scission de l'empire qui rendit l'arnor totalement désert et sans intérêt commercial. Mais la pire nouvelle vint certainement des hautes sphères lorsque l'on apprit officieusement que l'impératrice s'était d'avantage tournée vers le mordor que vers les peuples libres. Ainsi, toutes relations diplomatiques et commerciales furent rompues avec le gondor ce qui détruisait totalement le filon qu'avait trouvé elyo et dans lequel beaucoup pensaient faire fortune. Ainsi, nombre de ces nouveaux concurrents se retrouvèrent le bec dans l'eau après avoir investit dans des navires et des échoppes. Tous pestaient contre l'impératrice et crachaient leur venin sur Elyo et Jaheira qui était pourtant eux aussi victime des choix de l'impératrice comme les autres...

La colère amène souvent à la faute de trop, et l'un des corsaire tout comme Elyo l'apprirent à leurs dépends. Un soir, l'un des hommes s"étant retrouvé sur la paille décidé de se venger en mettant le feu au navire d'Elyo : l'ardillon. Il y déversa plusieurs litres d’alcool hautement inflammable et n'hésita pas à allumer le tout pour incendier la gabare. Par chance ni elyo ni Jaheira ne furent à bord mais cette dernière assista à l'acte de l'incendiaire et lui sauta dessus pour l'immobiliser sur les quais en hurlant le nom d'elyo qui était entrain de négocier du tabac. Lorsque celui ci arriva sur les lieux, il n'en crut pas ses yeux. L'ardillon, son navire, sa fierté prenait feu et il était déjà trop tard pour en sauver ne serait ce qu'une voile... Alors la colère envahi le cœur du jeune homme qui regarda soudainement l'auteur de ce terrible délit. Bruler le navire d'un marin est l'un des plus grands crime que l'on peut commettre en umbar et elyo savait qu'il avait la loi de son coté. Le code prévoyait pour ses criminels que le capitaine déchu de son navire soit totalement maitre du destin de son agresseur. Et elyo choisi de jeter son bandeau au sol ce qui signifiait un combat, sans arme et à mort. La foule s’amassa autour d'eux pour assister à cela et Jaheira s'écarta, comprenant que rien n’arrêterais Elyo ce soir là. Si c'eut été un duel à l'épée, l'issue aurait été plus qu'incertaine pour Elyo. Mais le jeune homme avait choisi la discipline qu'il maitrisait le mieux : le combat à mains nues. Les règles étaient simples et connues de tous : Tous les coups sont permis jusqu’à la mort d'un des deux participants. Si l'un des deux à le malheur de tricher en s'aidant d'une arme quelconque, il était immédiatement déclaré perdant et serait jeté en mer avec une enclume au pieds.

Le "pauvre" marin qui avait été défié ne mit pas longtemps à comprendre que son heure était venue. Dans une rage folle, alors que son navire continuais de se consumer, Elyo distribuait les coups dans une violence inouïe que peu de gens auraient soupçonné chez le jeune capitaine. Son adversaire tenta de résister mais, de bien quinze ans son ainée et face à la haine du jeune marin, il ne pouvait que subir son courroux. Totalement sonné, le sang mêlé à la sueur sur son torse, le marin au bord du KO savait que le coup de grâce allait être donné. Elyo attendit qu'il se relève pour foncer dessus en criant, le souleva en appuyant ses épaules contre son abdomen et le fit retomber violemment de tout son corps sur les pavés gris. (Un spinebuster pour les amateurs de catch ^^)

Le bruit, la lourdeur de l'impact et la violence du choc en disaient long sur ce qui venait de se passer. La marre de sang qui s'étala derrière le crane inerte de son adversaire confirma à Elyo qu'il venait pour la première fois du tuer un homme à main nue. Autour de lui tout le monde se tût. Personne n'osa montrer une quelconque réaction et jaheira préféra partir, elle qui n'avait jamais vu son ami dans un tel état. Le regard d'Elyo se reporta sur son navire qui brulait encore. Ses yeux rouges sang de colères contemplaient la fin de son aventure de marchand marin. Lui qui venait maintenant de se faire une réputation officielle en umbar, lui qui avait maintenant gagné le respect voir la crainte des autres corsaires. Ce ne fut que le lendemain, après avoir dessaoulé d'une soirée bien arrosée en solitaire, et après être venu revoir son navire en cendres qu'Elyo se mit à réagir à ce qu'il s'était passé la veille. Ses yeux humides cachés sous ses longs cheveux sombres dévoilaient les regrets du jeune marin pour son navire qui se retrouvait maintenant condamné à rester à quai en attendant de trouver un nouveau projet. Sa relation avec jaheira fut longtemps entachée par cette histoire mais semble peu à peu revenir à la normale (si tant est que l'on ai put la qualifier ainsi).

Le revoilà à la case départ, comme il y a quelques années, avant qu'ils n'entreprenne ce métier de marchands plutôt que de corsaire. La seule différence était que maintenant il avait une renommée, des relations et suffisamment d'argent pour vivre aisément pour le moment. Elyo à maintenant 27 ans et à bien changé physiquement. Ses cheveux ont poussés et il porte désormais un tricorne par dessus son fameux bandeau rouge. Il présente vraiment comme un pirate, un vrai, hormis que pour le moment, il n'a aucun navire à sa disposition. Son caractère a bien changé aussi. Il est devenu plus extravagant, plus sur de lui et moins renfermé qu’auparavant. Sans doute un moyen pour lui d'exister un société pour compenser le fait de ne pas exister sur les mers. Il est également un peu plus drôle et bien moins coincé qu'autrefois ce qui n'est pas pour déplaire à Jaheira qui n'y est sans doute pas pour rien.  Oui, son amie et amante avait sans doute dépeint un peu sur le jeune marin qui certes avait les moyens de racheter un navire pour repartir en mer mais qui ne voulait pas le faire sans un objectif précis et attrayant.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
 
Destin d'Elyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Destin du personnage :: Destin validé-
Sauter vers: