Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La fin d'une histoire  232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  EmptySam 23 Jan 2016 - 22:40

Salutation comme vous l'aurez remarqué, j'ai décidé de quitter le Forum. C'est triste, mais c'est ainsi. J'ai fais mon temps, cela va faire un an et six mois que je suis ici. Au fils des mois et des saisons, j'ai rencontré des membres très sympathiques (parfois l'inverse), c'est le Forum dans lequel je suis resté le plus longtemps et c'est celui dans lequel je me suis le plus amusé. Mais, c'est aussi celui où je me suis le plus intéressé à l'univers de Tolkien (avec bien sûr les six films de Peter Jackson).

Je ne vais pas m'éterniser sur les raisons de mon départ, mais sachez que je n'ai plus du tout d'inspiration pour Seigneurs des Anneaux RPG depuis au moins deux mois, (voir même un peu plus). Je ne vais pas vous le cacher, mais il y a eu aussi les histoires d'embrouilles du Forum, (mais celui-là n'est pas vraiment la principale cause de mon départ). Le départ de nombreux membres avec qui j'ai sympathisé (comme Eodan, Kerran, Juliouk, etc.). Bref un tas d'accumulation de petits trucs suivit d'une grosse "dépression d'inspiration" pour le Forum qui me fait prendre une telle décision.

Cependant, je ne vais pas quitter le Forum tout de suite. Je souhaiterais terminé le rp de Ciara et Salocain (le seul rp qui me tient encore à coeur).

Voici une bref et longue liste de personnes qui m'ont marqué sur le Forum (désolé pour ceux que j'ai oublié) :

- Merci à Snardat et L'Innommbable d'avoir été les membres avec qui j'ai fais plus emblement connaissance (via Skype). Ah oui ! Les mecs ! On aurait dû crée un comité anti-elfes ! L'Inno président, Snardat porte parole du comité et moi trésorier ! Cela aurait pu marché !
- Merci à Idril d'avoir été mon parrain pour la création de la fiche d'Orgim (même si cette dernière a été fait par le cul Razz)
- Merci à Tarkin, Nilù, Aragorn, Eothain, Radagast, Dolan pour m'avoir aidé sur le Forum (vous êtes de super Admins Wink )
- Merci à Renarde de m'avoir aidé et inspiré dans le Rôle et le Faire Play
- Merci à Fëascalen, Ciara, Salocain, Cyriandil, Zagara, Qwandor, Kibilturg, Argog le Funest, Denaël Elentári, Abattarik, Gal'Mesh, Crowley et tous les autres joueurs avec qui j'ai rp.
- Merci à Thranduil et Idran pour leurs travaux en temps que Modos (je suis sûr que vous arriverez au même podium que les Admins Wink )
- Merci à Eodan, Kerran, Needa, Juliouk, Carmarôth et Urkeuse (même s'ils ne sont plus là) d'avoir été les premiers membres avec qui j'ai sympathisé
- Je remercie également Krell, Angharad, Jes’Aoma Arlaine, Rose, Poldi, Sephir, Sarouman, Sahazar et pleins d'autres d'avoir pu discuter avec vous sur la chatbox.

J'ai dû sans doute oublier, mais je les remercie également.

Sur-ce je me prépare à faire mes bagages dès que le rp de Ciara et Salocain sera terminé.

Tchao et bon jeu Wink !


Dernière édition par Orgim le Dim 24 Jan 2016 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  EmptySam 23 Jan 2016 - 23:14

Merci à toi d'avoir consacré de ton temps à ce forum et de t'être autant investi ! Je pense, et j'en suis contente, que tu t'es bien amusé ici pendant tout ce temps ^^

Donc, bon vent, amuses-toi bien sur d'autres forums et dans ta vie IRL ! Et si un jour il te prendrait l'envie de revenir jeter un coup d’œil ici, la porte te sera grande ouverte Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

La Renarde
Nombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  EmptySam 23 Jan 2016 - 23:52

NOP

Tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:18

Je suis désolé Foxy, je n'ai pas pu retrouver la force que j'avais avant. Même si je quitte le Forum, je resterais encore un peu (le temps de terminer le rp de Salocain et de Ciara) avant de partir. Désolé, niveau inspiration c'est mort, je n'arrive plus à avoir de nouvelles idées. Il est probable que je m'absente pendant quelques mois avant de revenir en pleine. Au pire, si je quitte définitivement le Forum (c'est à dire que je ne reviendrai plus), tu sais que tu peux toujours me contacter via l'autre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Salocaïn

Salocaïn
Nombre de messages : 27

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache de mythril...
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:05

Bah, tu as bien raison... Si tu le sens plus, c'est encore le mieux à faire, pour peut-être revenir plus fort (ou pas)... Si tu veux, on peut se débrouiller pour abréger le rp avec Ciara... Comme tu le sent. En attendant, prendre du recul est souvent la meilleur solution... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6899-salocain
Saroumane
Roi-Sorcier de Nalo-zaï

Saroumane
Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:05

Dommage, mais je comprends parfaitement ta décision, c'est bien de finir les RPs et de prévenir pour ton départ, peut être reviendras tu dans quelques temps qui sait ?

Bonne continuation à toi en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Tarkin
Herboriste Scientifique

Tarkin
Nombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:20

Merci à toi Orgim, ce fut un plaisir de te connaître, je te souhaite bonne continuation, j'espère que tu continueras à me donner des nouvelles sur Skype, c'est un plaisir pour moi Wink

Courage pour la suite et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire    La fin d'une histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Absences-
Sauter vers: