Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
A la recherche du Roi 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A la recherche du Roi

2 participants

Aller en bas

A la recherche du Roi Empty A la recherche du Roi

Message par Gilnor Mer 27 Jan 2016 - 18:42

Gilnor détestait partir du Gondor en ces temps troublés. Ses hommes avaient tendance à dire qu'il portait le poids des responsabilités avec trop de zèle. Après tout, il était un symbole de patriotisme et de courage.
Néanmoins, il était partie vers Fornost dans l'espoir de retrouver le Roi Aragorn si les rumeurs étaient fondés ce qu'il espérait. Avec le Roi à nouveau sur le trône, le Royaume aurait une nouvelle fois une ligne directrice. Le peuple à besoin d'être guidé, surtout en ces heures incertaines ou le mal renforce son étreinte sur le monde. Et le Gondor, Royaume de sagesse, d'espoir et de grandeur doit s'élever comme défenseur comme il a toujours fait. Même après avoir constaté la puissance de l'ennemi, cela n'a jamais déstabilise la conviction de Gilnor.

Ainsi, Gilnor était non loin de Fornost en compagnie de 20 Gardes de la Tour. Tous étaient en armures avec leurs casques aux ailes tendit que Gilnor possédait un casque avec aux ailes d'argent et à l'Arbre Blanc sur le front du casque. Son armure possédait des bordures or et argenté avec l'Arbre Blanc sur le torse et possédait une cape en velours bleu. C'était l'armure de parade du Connétable car d'habitude, il préférait portait son armure de combat mais pour aller à la rencontre du Roi, Gilnor respectait scrupuleusement le protocole.

-Monseigneur, nous approchons de Fornost.

-Bien.

La troupe de soldat arriva 20 minutes plus tard devant les portes de Fornost. La nuit commençait à tomber.

-Ici le Connétable du Gondor, Gilnor Valtheran. Je souhaite entrer.
Gilnor
Gilnor
Connétable du Gondor / Lókëtar

Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Vigilance, armure du Gondor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6758-gilnor-valtheran

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Roi Empty Re: A la recherche du Roi

Message par Aragorn Mar 2 Fév 2016 - 16:23

La cité de Fornost était administrée, depuis l'éclatement de l'Empire par une troupe milicienne, payée par un ancien Duc de l'Empire, qui tirait sa richesse du commerce avec les peuples elfiques. En effet, Fornost était un carrefour entre le royaume de Lorien et des royaumes côtiers de Forlindon et de Harlindon. Cependant, depuis la chute de l'Empire et maintenant qu'il n'y avait plus d'autorité sur l'Arnor, les routes n'étaient plus aussi sures qu'avant. Ainsi, le commerce déclinait. Mais Fornost restait une place forte importante, et cela était en grande partie due à son rôle de quartier général de la Compagnie Grise. Ainsi, si le Duc restait la personnalité officielle de la ville, aucune décision la concernant n'était prise sans le consentement de la Compagnie et de son Capitaine. Et depuis quelques temps déjà, son Capitaine était un illustre noble Dunedain, puisque c'était ni plus, ni moins que l'ancien Empereur de l'Ouistrenesse, Tar Elessar.

Le passage des troupes Gondoriennes en ces terres avaient fait grand bruit. Des éclaireurs avaient déja avertis les autorités locales de l'arrivée imminente d'une colonne venant de Minas Tirith, mais aucun n'avait reconnu les armoiries et la tenue de parade du Connétable du Gondor. On savait juste qu'une colonne lourdement armée, avec à sa tête un homme important et composée de Gardes de la Tour, les troupes d'élites du Gondor, étaient en chemin. A leur arrivée aux portes de la ville, le Duc en personne était présent. Les portes avaient été fermées quelques minutes auparavant, puisqu'elles étaient closes la nuit. Le duc ordonna donc de laisser pénétré les alliés d'hier, eux qui avaient fait partie de la même entité politique, et accueilli lui même le connétable


Bonjour à vous, Monseigneur. Je suis Salgos, de la maison Amlaith, Duc de Fornost. Que nous vaut la présence du Connétable du Gondor si loin dans le Nord? L'Arnor n'est plus, l'Empire encore moins.
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Roi Empty Re: A la recherche du Roi

Message par Gilnor Mer 3 Fév 2016 - 8:55

Gilnor descendit de son cheval afin d'être à la même hauteur que le Duc Salgos en signe de respect. Il s'avança vers ce dernier. Les Gardes de la Tour firent de même et mit pied à terre. Gilnor jugea Fornost du regard durant quelques instant.

-Arnor... Dire que la première fois que j'y suis venu, c'était pour y faire la guerre contre le mal il y'a deux ans.

Il marqua une pause. On sentait dans sa voix un certain dégoût à le sujet abordé. La guerre d'Arnor menait par Angmar et les Forces de Morgoth avait était un coup dur à encaisser. Et chaque soldats qui avaient participé y avaient sacrifiés quelques choses.

-Vous devez le savoir mieux que moi mais il y'a nombre de rumeur au sujet du Nord. L'un d'elle m'intéresse. Elle concerne l'Empereur. Alors je vais être direct : Sa Majesté Aragorn est-il ici ? Si oui, vous allez me mener à lui.

Si l'Empereur était bien ici, le Connétable le ramènerait là ou est sa véritable place. Sur le trône du Gondor, à veiller sur son peuple. Cela faisait un moment qu'il attendait cela. Il avait laissé Gilnor au grade de Connétable et était partit. Mais pour le bien du Royaume, pour sa stabilité, le Gondor avait besoin de son dirigeant afin que le peuple ait foi en la royauté. Le Gondor sera et restera toujours la barrière contre le mal et avec son guide légitime, il n'en ressortira que plus fort.
Gilnor
Gilnor
Connétable du Gondor / Lókëtar

Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Vigilance, armure du Gondor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6758-gilnor-valtheran

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Roi Empty Re: A la recherche du Roi

Message par Aragorn Lun 29 Fév 2016 - 11:04

Bien entendu, dès qu'Aragorn fut mis au fait de l'arrivée de Gondoriens à Fornost, il se pressa vers les portes de la cité. Ainsi, il assista à l'accueil du Connétable par le Duc Salgos d'Amlaith. Il était resté en retrait. Le Capitaine de la Compagnie Grise portait uniquement sa tenue de rôdeur, pour ne pas attirer l'oeil et surtout, car aujourd'hui, il ne se considérait que comme un rôdeur, au mieux capitaine de cette légendaire compagnie.

Lorsque le Connétable, qu'Aragorn avait lui-même nommé à cette charge annonça que sa présence était due aux nombreuses rumeurs courant sur la présence de l'ex-Tar à Fornost, Aragorn repensa tout de suite à sa rencontre avec Halt, le Rôdeur, et avec le frère de Salgos. Et avant que le nouveau duc de Fornost ne réponde à Gilnor, Aragorn sorti de l'ombre et s'avança fièrement vers Gilnor, ne doutant pas qu'il le reconnaitrait malgré sa tenue.


Aragorn se trouve bien ici, mais vous faites erreur. Il n'est plus de Majesté en moi. J'ai renoncé à cette voie il y a bien longtemps, et je ne m'estime pas capable ou légitime pour revenir sur cette décision. Mais si je puis être d'une quelconque aide pour Gilnor, Connétable du Gondor et membre du Triumvirat qui a été mis en place pour gérer le royaume, alors je suis à vous
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Roi Empty Re: A la recherche du Roi

Message par Gilnor Lun 14 Mar 2016 - 21:15

Gilnor regarda l'homme sortir des ombres. Il n'y avait pas de doute sur la personne. Les Gardes de la Fontaine ( anciennement de la Tour après petite réforme ) reconnurent leur Suzerain et ployèrent genou face à leur Roi. Gilnor s'inclina bien bas face à Aragorn ou Tar Elessar. Puis il prit une profonde inspiration.

-Majesté, sous votre respect, ça n'est pas une choix d'être Roi. On l'est ou on ne l'est pas. Rappelez vous les Antiques Lois de Numénor et vos descendants ! Auraient-ils abandonné le Trône ? Ou ils se seraient sacrifiés pour leur peuple ? Majesté, le peuple du Gondor à besoin de leur Roi, de leur Guide ! Surtout en ses heures sombres et pour oublié le règne despotique illégitime de Thais Laelias.

Puis Gilnor s'approcha près de son Roi et chuchota.

-Nos Rangers nous rapporte des preuves concernant un Mordor sur le pied de guerre. Quand frappera t-il et ou ? Nous l'ignorons. Il a était absent du Ravage de l'Arnor et je suis persuadé que c'était pour préserver ses forces. J'ai pris des dispositions car je ne m’appuierais pas sur des alliés qui risquerez d'être fantômes. J'ai prévus les pires scénarii possible avec des réponses militaires capable de faire face sans renforts mais les Soldats ont besoin de leur Roi pour se battre.

Puis il posa sa main sur l'épaule d'Aragorn.

-Prenez vos responsabilités Majesté. Reprenez le Trône. Sacrifiés vous pour le Gondor et son peuple comme je le fais.

Les dés était jetés, quel serait sa réponse ? Il espérait qu'elle soit bonne. Dans le cas contraire, il serait obligé de ramener le Roi de force à Minas Tirith et il souhaitait pas en arriver là.
Gilnor
Gilnor
Connétable du Gondor / Lókëtar

Nombre de messages : 49

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Vigilance, armure du Gondor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6758-gilnor-valtheran

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Roi Empty Re: A la recherche du Roi

Message par Aragorn Ven 1 Avr 2016 - 11:45

Non Gilnor, vous avez tord. Le peuple n'a plus besoin de moi. D'un Roi absent, accablé par le chagrin d'avoir perdu son fils, d'avoir été enfermé par sa fille. Comment le peuple peut avoir confiance en moi pour gérer le pays alors que je suis incapable de régner sur ma propre famille?

Alors Gilnor essaya une nouvelle approche. Il jouait la carte militaire. Cependant, si c'est dires étaient vraies, et cela, Aragorn n'en doutait point, la situation du Gondor était précaire. Le connétable avait alors peut être raison. Peut être en effet, devrait il revenir pour éviter un nouveau siège à Minas Tirith. Il ne voulait plus que son peuple souffre de sa proximité avec le Mordor, mais cela, il ne pouvait l'éviter. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de mettre sur place une armée assez forte pour éviter que le Mordor lorgne trop sur le royaume des Hommes de l'Ouest.

Bien, je ne reviendrai pas comme Roi, je reviendrai comme Capitaine, si vous avez besoin de moi. Je reste convaincu que le peuple ne me pardonnera pas de l'avoir abandonné, et il aura raison. Comment le pourrait il? Me pardonnez-vous, vous Gilnor, Connétable du Gondor? Pardonnez vous à l'homme qui vous a confié cette tache si ardue? Pourriez vous à nouveau lui donner votre confiance et votre fidélité?
Aragorn
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest


Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Roi Empty Re: A la recherche du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum