Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Hanzok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metathraïn
Seigneur de guerre

avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2005

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Hanzok   Sam 11 Mar 2006 - 19:43

Les sept nains préparaient leur prochain assaut sur le Harad. Ils étaient retournés au village de la côte ouest, à plusieurs milles au sud des havres gris. Le village avait continué ses activités. Les stocks d'armes entreposé étaient considérable. Mais bientôt ils seraient à nouveau utilisés. Hanzok avait étudié des cartes de marins. Celles ci étaient peu précises. Il choisit sa destination avec soin. Il fallait recruter de nouveaux hommes. Deux de ses compagnons s'en chargèrent et revinrent avec une cinquantaine de nains et environ cents archers, pour la plupart des chasseurs et des forestiers que les nains équipèrent plus convenablement. Puis ils les formèrent à la guerre. Les arbalètes furent entreposé sur les ponts des navires.
En revanche la fortune des nains commençait à se tarir. Ils décidèrent s'arrêter après en avoir dépenser les deux tiers. Le reste resterait sur l'île du trésor et servirait plus tard et pour d'autres choses.

Au bout de trois semaines tout était prêt. Les guerriers nains embarquèrent dans les navires. Les nefs étaient chargées de soldats, d'armes de jet en grande quantité, de munitions, de tonneaux de poix et d'étoupe. L'archiforgeron avait même fait stocker des dizaines de pots scellés, contenant une surprise à destination des pirates.
Des modifications avaient été aussi apportées sur les vaisseaux: les huniers étaient désormais plus large, les bordages avaient étaient renforcés. Des haches étaient fixées en divers points du ponton, dans le cas où des grappins les retiendraient lors d'un abordage. Quand a Hanzok, la lame de son épée n'avait jamais été aussi aiguisé. Les sept compagnons portaient des équipement hétéroclites: Tagazok sa lourde hache, Gazzha une paire de fléaux d'armes reposant sur ses épaules... Le troll Pardekich avait revêtu une lourde armure forgé il y avait longtemps de cela par Hatori Hanzok. Dans sa main reposait une massue tranchante et acérée. Ils gagnèrent ainsi la baie du Belfalas. Là, il faudrait attendre quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
 
Hanzok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives du Lindon-
Sauter vers: