Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Fort de la Chasse Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EredinNombre de messages : 23

Feuille de personnage
Race: Inconnu
Possessions: L'armure Liche , Ygnir : L'épée éternelle , Kaamelot et la Chasse Éternelle
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Eredin
Monarque de la Chasse Eternelle
Chevalier Noir

MessageSujet: Fort de la Chasse Eternelle    Fort de la Chasse Eternelle  EmptySam 30 Jan 2016 - 18:43
Cela fait un an que la Chasse Eternelle est opérationnel : près de 500 hommes s'entraînent et font allégeance à Eredin . Des écuries sont établis près du fort . Les hommes dorment , mangent et vivent dans les premiers sous-sols . Les soldats s'entraînent dans l'immense salle d'entraînement en dessous des quartiers . La Table Noire , tête de la Chasse Éternelle ,  et son consul Eredin ont réussi à former des relations avec  les montagnes naines d'Erebor et de Khazad-Dum  . Côté économie , Eredin gère ça comme sa poche : Les dépenses inutiles ne sont pas ici . Côté politique , Eredin et son assistant sont débordés de messages des contacts disant qu'ils devaient ne pas trahir leur confiance et toujours les aider contre le Mordor . Eredin avertit tous en disant : Je ne fais allégeance à personne . je suis le chef de ma compagnie et je viendrait en aide que si cela me paraît utile . Sachez que l'argent et toujours de rigueur si vous avez le besoin de mon aide .

Un jour , la table Noire se réunit pour parler des relations politico-commerciales de la Chasse Éternelle :

Hermaeus : On devrait moins leur accorder notre aide et notre confiance , Sir .
Arthas : Nous devrions établir le contact avec les elfes , les orientaux et les hobbits pour nous assurer une économie plus dense , Seigneur .
Ocato : Cessez vos si-magrets vous deux , la question n'est pas là . L'Angmar compte un nouvel ennemi et il ne va pas nous laisser tranquille . Nous devons gérer ce problème avec une solution adéquate .

Eredin hurle à tous : SILENCE !!!!!!
Je ne vous ai pas réunit pour vous chamailler comme des trolls . Je vous ai convoqué pour des rapports de repérage dans le Mordor et dans l'Agmar : Nos rôdeurs se sont fait massacrés avant de pouvoir revenir en main propre .
La situation est des plus graves : Si les forces du Mal décide de venir nous exterminer , ils n'auraient pas trop de mal à nous anéantir . Nous ne sommes que 500 , eux plus de 10 000 , trouvez-moi une solution avant que je vous mette au fer pendant trois mois .

Quelques secondes plus tard , Ocato suggère : J'ai une proposition à vous faire , Messire .
-Hum ?
-Et si nous allons nous présenter à nos rois alliés ?
-J'écoute , alors soit très précis .
-Nous pourrions aller rendre visite en personne au roi Kili de l'Erebor et à Brogin de Khazad-Dum , qu'en dites-vous ?

Eredin réfléchit quelques instants et déclara :
-Tu as raison Ocato . Nous devrions améliorer leur confiance envers nous .
SCRIBE !!!!
hurle t-il

- Oui , Messire ,
-Arrange-moi des rendez-vous et un emploi du temps pour mes visites . Et arrange moi ma tenue : refait ma cape et redore mon blason de la Chasse .
-Oui , Seigneur .

L'armure liche subit quelques changements : une petite cape noire et doré sur le côté droit et le blason est recoloré ,
un crâne de dragon rouge et bleu foncé .

Eredin fait parvenir un message au dirigeants de l'Erebor et de Khazad-Dum . Le message dit :

A votre attention : le Seigneur Eredin , Consul et Monarque de la Chasse Eternelle , viendras vous rendre visite afin de vous part de certains points et de s'engager sur une amitié durable . Voici ci-dessous , si vous l'acceptez , l'emploi du temps des visites du Seigneur Eredin .

Les emplois du temps pour chaque visite était détaillé , même le trajet emprunté .

La fin du message :

Amicalement votre
                                                                                                           Ichabod , ambassadeur de la                                            
                                                                                                           Chasse  Éternelle et Grand Scribe de la
                                                                                                            Table Noire

Si tu tiens à une vie glorieuse ou reconnu , sort du cercle vicieux qu'est la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7117-eredin-le-cavalier

Fort de la Chasse Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1