Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Dwalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DwalinNombre de messages : 20
Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Cote de maille légère, hache à double tranchant, dague, poignard, 2 haches de lancer, marteau de forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Dwalin

MessageSujet: Dwalin   Dwalin EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:32


Dwalin

Prénom : Dwalin
Nom : Inconnu
Surnom : Pas de surnom
Emploi : Aventurier, guerrier, ancien soldat
Âge : 102 cycles
Race : Nain d'Erebor
Taille : 1 mètre 48
Poids : 55 kilos
Pays natal : Erebor
Pays actuel : Il est nomade mais sert Erebor et Khazad-Dûm au besoin


Description physique

Dwalin est un nain, donc il est de petite taille par rapport aux humains et aux elfes, mais il est loin au-dessus de la moyenne habituelle de taille et de force des naurims. Il a le crâne rasé et tatoué d’anciennes runes naines et porte une très longue barbe et une moustache (toutes deux brunes foncée poivrée de blanc). Il porte une cote de maille forgée à Erebor, mais n’aime pas beaucoup les armures lourdes, il préfère garder simplement ses vieux vêtements en cuir par-dessus la cote. Il porte aussi des fourrures sur les épaules et des protections en métal sur les mains.

Son apparence générale se veut très dure et impressionnante et pas forcément très amicale, elle doit inspirer la peur à ses ennemis. Ce côté dangereux et effrayant est renforcé par toutes les armes qu’il porte: plusieurs couteaux, dagues et poignards à la ceinture, une grande hache à double lame dont il se sert aussi comme bâton de marche et deux haches de lancer plus petites accrochées dans son dos.



Description mentale

Malgré son apparence plutôt rude et froide, Dwalin a une très grande affection pour les siens et pour le royaume d’Erebor, et une loyauté indéfectible et inconditionnelle à son roi et à son royaume. Cependant, il préfère souvent rester seul et agir de son propre chef. Son esprit est trop indépendant pour qu’il puisse faire un bon soldat et il a beaucoup de mal à mener une vie sédentaire, il préfère donc vivre en allant d’auberge en auberge et en voyageant constamment à travers la Terre du Milieu.

Il est relativement intelligent, mais pas très instruit: il connaît l’histoire et les pratiques de son peuple, qui lui ont été enseignée par son père et son frère Balin,  mais ne sait pas grand-chose des autres en dehors des généralités que tout le monde sait, et il s’y intéresse assez peu. Cependant, il possède des compétence de forgeron et de mineur, acquise à l’époque ou les nains étaient contraints à l’errance et a une bonne connaissance de la stratégie et de l’art de la guerre.

Impulsif et imprudent, il s’attire facilement des ennuis: il ne réfléchit pas beaucoup avant de parler ou d’agir, ce qui lui fait souvent commettre des actes regrettable ou faire des choses irrationnelles. Heureusement, son frère aîné, Balin, est souvent là pour lui faire entendre raison et lui éviter de faire dégénérer les situations. En plus, il est d’un naturel plutôt grognon et peu ouvert aux autres, et bien qu’il ne haïsse pas autant les elfes que certains autres nain, il ne les apprécie pas particulièrement.



Historique

Fils de Fundin, qui était lui-même fils de Farin, un des frères de Thror, Dwalin vient donc d’une branche cadette de la lignée de Durin et est un cousin éloigné de Thorin. Il est né à Erebor et c’est là qu’il a appris l’art de forger et de se battre, sous l’enseignement de son père, un des hauts officiers de l’armée naine. Quand à son frère aîné, plus porté sur les livres que sur les haches et les épées, il lui a appris l’histoire du peuple nain et lui a enseigné les compétences de mineur.

Ses deux mentors ont aussi tenu à ce qu’il découvre autre chose du monde que la Montagne Solitaire et l’ont emmené voyager à dos de poney en Rhun, au Rohan et dans la régions des Monts Brumeux. Il a effectué certain de ces voyages en compagnie de Thorin, avec qui il s’était rapidement lié d’amitié et ils partageaient pas mal de points de caractère, leur fierté, leur orgueil et leur susceptibilité mais aussi leur loyauté et leur courage. C’est lors de leur traversée des Monts Brumeux qu’ils ont fait leur première expérience de combat, lors d’un raid de chasseurs orques auquel Dwalin a échappé d’extrême justesse grâce à l’intervention de son père.

Peu après qu’ils soient revenus de leurs périple, Dwalin s’est engagé dans l’armée d’Erebor, qui se préparait alors à partir reprendre Khazad-Dûm. Comme sa première expérience avait été désastreuse, il a décidé de refuser le poste d’officier qu’on lui avait proposé à cause de sa lignée et était donc un simple fantassin lorsque les troupes naines sont partie à l’assaut des Mines de la Moria. Cependant, il a poursuivi l’entraînement pour parvenir à se battre correctement.

Lors de la bataille, il a chargé en première ligne aux côtés de sa famille et du roi et s’est distingué par sa valeur et par sa force. Il a abattu un grand nombre d’ennemis et a été dans les premiers à entrer dans l’ancienne salle du trône de Khazad-Dûm. Cependant, après cela, malgré l’insistance de son père pour qu’il accepte enfin ce poste d’officier qu’on lui proposait, Dwalin a décidé de quitter l’armée: il était trop indépendant et solitaire pour obéir aux ordres et participer à des batailles rangées et préférait profiter de sa jeunesse pour continuer à voyager, et garder l’armée pour quand il serait plus âgé. De plus, il aimait se battre et maintenant que la Moria était reprise, une carrière militaire risquait d’être trop tranquille pour lui.

Après son départ, il a donc vécu avec ce qu’il lui restait de sa solde et en vendant ses services de forgeron et parfois de garde du corps. Cependant, voyager seul pendant de si longues période a encore empiré son caractère déjà assez mauvais et il s’est souvent créé des problèmes et des conflits. Il a notamment été emprisonné à Bree pendant un mois après avoir provoqué une bagarre dans un bar un soir ou il était ivre. Aujourd’hui, alors qu’il a environ 100 ans, il vit toujours comme cela, sans jamais s’installer longtemps quelque part et en gagnant sa vie comme il le peut. Néanmoins, il commence parfois à songer à rentrer à Erebor, mais ne parvient jamais à vraiment s’y décider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7136-dwalin
TarkinNombre de messages : 1130
Age : 21
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Dwalin   Dwalin EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:28
C'est une bonne fiche Wink

L'ensemble est très bien, je te conseillerai cependant de mettre un avatar plus grand si cela est possible. Wink

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.


Dwalin 401220Tarkin

Dwalin 14261110

Dwalin Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
 

Dwalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Dwalin N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-