Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DwalinNombre de messages : 20
Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Cote de maille légère, hache à double tranchant, dague, poignard, 2 haches de lancer, marteau de forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Dwalin

MessageSujet: Une alliance inattendue   Une alliance inattendue EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:09
La nuit tombait sur les vastes plaines du Rohan, et déjà la lune montait dans le ciel. Il avait plu des cordes, ce jour-là, comme depuis près d'une semaine, et Dwalin était trempé jusqu'aux os et n'avait rien mangé depuis plusieurs jours: en effet, il avait été chassé de la dernière taverne qu'il avait rencontrée après y avoir provoquer un bagarre et il n'avait pas pu acheter de provisions avant d'être mis à la porte. Il fallait qu'il se trouve au plus vite un abri et des vivres: il était solide, mais tout le monde a des limites et il allait bientôt atteindre les siennes. Mais il ne voyait que les immenses plaines herbeuses du Rohan de chaque côté de la route boueuse, pas une lumière à l'horizon qui pourrait indiquer un village. Il n'avait donc pas vraiment d'autre choix que de continuer à avancer, en espérant que la pluie ne reprendrait pas trop vite.

Après encore une demi-heure de marche, il parvint près d'un lac sur la rive duquel se dressait une sorte de vieux château. Le bâtiment paraissait en ruine et inoccupé. Il se composait d'une muraille à créneaux avec une tour de pierre à chaque coin et un donjon au centre. Une des tours était presque entièrement effondrée et un pan de la muraille avait été détruit. Certaines planches de charpente de la tour semblaient avoir brûlé. Du lierre poussait jusqu'en haut du donjon et des plantes grimpantes avaient également commencé à envahir les murs. Au-dessus de l'endroit ou s'était un jour tenu la grande porte flottait encore une vieille bannière, mais elle était si sale et délavée qu'on ne pouvait même plus distinguer sa couleur. L'édifice était visiblement abandonné depuis de nombreuses années.

Ce ne serait certainement pas aussi bien que s'il avait pu trouver une auberge, mais Dwalin n'en pouvait vraiment plus et il décida de passer la nuit là. Il entra donc dans la cour déserte. Au sol tout autour de lui, il y avaient des épées brisées, des boucliers fracassés et des pièces d'armure, mais bizarrement il n'y avait aucun squelette. Soudain, il entendit distinctement les voix de deux hommes et aperçut la lueur d'un feu devant une tour. Ami ou ennemi? Il était sur les terres du Rohan, il y avait donc peu de chance de faire une mauvaise rencontre et au point ou il en était, il n'avait plus vraiment le choix. Cependant, ce château ne lui disait rien de bon et il préférait ne pas être pris au dépourvu. Il décida donc de s'approcher des deux étrangers, mais en restant sur ses gardes et en gardant sa hache prête à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7136-dwalin
EredinNombre de messages : 23
Age : 17
Date d'inscription : 27/01/2016

Feuille de personnage
Race: Inconnu
Possessions: L'armure Liche , Ygnir : L'épée éternelle , Kaamelot et la Chasse Éternelle
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Eredin
Monarque de la Chasse Eternelle
Chevalier Noir

MessageSujet: [FB] Une alliance inattendue    Une alliance inattendue EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:07
HRP
Ceci est une aventure fb de quelques semaines
RP

Cela fait des jours qu'Eredin et son contremaître Arthas erraient dans le Rohan , à la recherche de ruines à explorer .

Un jour , ou plutôt une nuit , il tombèrent sur un fort en ruine .
L'édifice a l'air d'être depuis longtemps à l'abandon , au vu des choses qui jonchent l'entrée . Arthas trouve ce qui semble être le plan des lieux , malheureusement quasiment illisible .
Arthas , après avoir mit un feu car on n'y voit peu , balbuite pendant quelques minutes à essayer de nous situer , quand il entend un bruit de pas derrière . Il sort son sabre et dit :

-Qui êtes-vous ? dit-il l'arme pointé vers le nain , qui semble autant surpris qu'eux

- Range ton arme , dit l'étrange chevalier , le dos tourné .
Qui êtes-vous et que faites vous ici ? dit le grand chevalier , qui s'avance vers le nain qui lui arrive peinement à la taille .

Mais autre chose attire l'attention d'Eredin , d'énormes bruits de pas se fait entendre à  l'entrée . Eredin prend Ygnir en main et se dirige vers l'entrée .
La cause des bruits est un troll hostile , Eredin et Arthas se mettent à couvert sur les côtés de la porte . Le troll entend des bruits de métal vers l'intérieur et s'approche pour voir .
Quand il passe sa main dans l'entrée , Eredin lève Yngir et la plante dans la main du troll , ce dernier hurle de douleurs tandis qu'Arthas monte sur la main blessée , hallebarde à la main , et prend position pour empaler son arme dans l’œil gauche de la bête , ce qui réussi mais Arthas se fait pousser par le troll . Eredin profite de l'attention du troll envers Arthas pour retirer l'épée et l'empaler dans le torse du troll , malheureusement , elle transperce juste le torse ,mais ça fait des dégats !

Le troll s'agenouille , à cause des attaques subit . Eredin plante finalement Ygnir dans le torse déjà meurtri du troll , et il lui dit ses dernières paroles :
-Les créatures comme toi , finissent toujours par retourner à la poussière . Quand j'aurais retiré ma lame , tu mourras ! mais tout créature peut mériter un repos éternel : requiescat in pace  . Dit-il , tout en retirant sa lame et la tenant à la main
Lorsque Eredin et son subordonné rentre à l'intérieur du donjon , le chevalier prît la parole pour annoncer :
-Je suis Eredin , monarque de la Chasse Éternelle . Et voici Arthas , haut membre de la Chasse . Mais , vous ? Qui êtes-vous ?


Si tu tiens à une vie glorieuse ou reconnu , sort du cercle vicieux qu'est la paix


Dernière édition par Eredin le Jeu 11 Fév 2016 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7117-eredin-le-cavalier
DwalinNombre de messages : 20
Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Cote de maille légère, hache à double tranchant, dague, poignard, 2 haches de lancer, marteau de forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Dwalin

MessageSujet: Re: Une alliance inattendue   Une alliance inattendue EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:23
“Range ton sabre si tu veux pas finir avec une hache en travers du crâne!” Dit Dwalin à l'homme qui le menaçait tout en s’emparant d'une de ses haches de lancer. Il était d’un naturel assez agressif et le fait que ces deux personnes devaient faire au moins un demi mètre de plus que lui n’arrangeait en rien sa méfiance et son mépris pour eux.


L’étranger obtempéra, probablement plus à cause de l'ordre de l'autre homme qu'à cause de la menace du nain. Dwalin était plutôt impressionnant, mais il vit assez rapidement que l'intimidation ne marcherait pas sur ces deux là.


Le deuxième homme s'approcha, mais le nain était bien décidé à ne pas prendre de risque et à ne pas se laisser marcher sur les pieds et lui ordonna donc de rester éloigné de lui tout en faisant des mouvements ostentatoires avec sa hache.


“Qui êtes vous et d'où venez vous?”
Demanda-t’il. “Au moment où j'arrive à 10 je veux avoir eu une réponse” ajouta-t’il en commençant à compter tout en continuant à fixer ses interlocuteurs et à balancer sa hache au bout de son bras. Il savait que suivant qui étaient ces hommes, baisser sa garde ne serait-ce qu'une seule seconde pourrait lui être fatal.


Mais soudain il entendit un bruit derrière lui… Un troll! Dwalin se prépara à se ruer sur lui, il présentait visiblement plus de danger que les deux hommes pour le moment, mais avant qu’il ait pu bouger les deux autres s’était déjà lancé à l’assaut de l’assaillant et le maîtrisaient assez facilement. Il n’avait probablement pas besoin d’aide et le nain, bien qu’amateur de bagarre, se sentait un peu trop fatigué pour combattre.


Mais il profita tout de même de l’inattention des deux hommes pour se rendre auprès du feu et se réchauffer un peu. Il fut tenté de voler un peu de nourriture mais ce n’était pas une bonne idée, vu que ces gens avaient l’air d’être des bons guerriers et qu’il était seul. Il attendit donc qu’ils reviennent.

Il entendit le bruit de la créature qui s’abattait par terre et les hommes revinrent vers lui, se présentèrent et lui demandèrent de faire de même. “Je suis Dwalin, fils de Fundin, nain d’Erebor” répondit-il fièrement. “Et ce que je fais ici ne vous concerne en aucun cas et je ne peux pas vous le révéler” ajouta-t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7136-dwalin
EredinNombre de messages : 23
Age : 17
Date d'inscription : 27/01/2016

Feuille de personnage
Race: Inconnu
Possessions: L'armure Liche , Ygnir : L'épée éternelle , Kaamelot et la Chasse Éternelle
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Eredin
Monarque de la Chasse Eternelle
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Une alliance inattendue   Une alliance inattendue EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:23
Dwalin paraissait arrogant aux yeux d'Arthas , lui qui déteste les chercheurs d'embrouilles et les buveurs de lait . Le nain répondit à leur demande : Je suis Dwalin , fils de Fundin , nain d'Erebor . Et ce que je fais ici ne vous concerne en aucun cas et je ne peux pas vous le révéler "  Arthas n'aime vraiment pas les gens qui hausse le ton alors qu'il en est pas besoin . Mais Eredin se fiche bien de ça , lui ce qui l'intéresse , c'est le combat !!

Eredin , répondit au nain , semblait chercher la querelle :
-Peu m'importe vos intentions , moi , j'explore les ruines et je les pille .
Alors qu'il finit sa phrase , d'autres bruits se font entendre . Encore une fois , ce sont deux trolls qui font leur apparition . Eredin fit geste aux deux têtus de se taire et de ne faire aucun bruit , il s'approche ensuite lentement vers la porte qui était grande ouverte , et il vit deux autres trolls .
"C'est pas vrai ?! ARGH , ça me gonfle !!!!"  Se dit-il dans sa tête .
Il observe les deux trolls , qui marchent en s'engueulant de la façon de faire cuire leur nouveau prisonnier , un maigrichon .

L'un disait :
"Il faut le cuire ! Il sera plus tendre "
l'autre répondit :
"Nan , faut le battre et le démembrer . J'aime bien quand ils sont saignants !!"

Eredin voit les deux abrutis partir . Après cette scène de querelle imbécile , Eredin proposa à Dwalin de se reposer quelques minutes :
-Dwalin , reposons quelques minutes . Nous regarderons ensuite les plans .

Peu importe ce que lui répondrait le nain , Eredin va s'asseoir près du feu et médite .
Il enlève son casque et mets sa capuche et son masque . Il semble que personne n'ait vu son visage pendant ses instants .

Arthas retourna balbuiter en observant les plans des lieux .


Si tu tiens à une vie glorieuse ou reconnu , sort du cercle vicieux qu'est la paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7117-eredin-le-cavalier
DwalinNombre de messages : 20
Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Cote de maille légère, hache à double tranchant, dague, poignard, 2 haches de lancer, marteau de forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Dwalin

MessageSujet: Re: Une alliance inattendue   Une alliance inattendue EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:01
Alors qu'il se réchauffait auprès du feu, Dwalin réfléchit à propos de ces deux guerriers. Il ne paraissaient pas avoir d'intentions hostiles envers lui, mais visiblement l'un des deux ne l'appréciait pas du tout. Bah, il était habitué. Son sale caractère lui attirait souvent des ennuis. Peu importait, tant qu'ils n'essayaient pas de faire échouer sa mission.

Par contre, ces gens avaient dit qu'ils étaient des pilleurs de ruines. S'il pouvait trouver un motif pour venir avec eux, il pourrait éventuellement s'emparer d'un ou deux objets de valeur. Cependant, il ne fallait sûrement pas compter juste sur leur générosité... Et quant à essayer de les forcer à lui donner une part, il savait que ça ne valait même pas la peine d'essayer et il s'abstint donc.

En attendant, il pouvait se réchauffer auprès du feu et manger quelque chose, et cela l'aiderait peut-être trouver une raison de les accompagner. Mais soudain, tout autour du fort, des cris de loups s'élevèrent. Il y en avait visiblement un grand nombre et les cris provenaient de tous les côtés à la fois. "Je vais jeter un coup d'œil" grommela Dwalin, qui n'appréciait pas particulièrement d'être forcé de quitter la chaleur du feu pour une meute de loup.

Tout en disant cela, le nain s'était déjà levé et il grimpa sur la muraille d'enceinte extérieure du château pour essayer d'estimer le nombre de loups. Mais ce n'était pas des loups, c'était des chasseurs orques. Ils étaient très nombreux et l'un d'entre eux l'aperçut. Il le vit lever son cor pour donner le signal aux autres, mais le nain saisit une de ses haches de lancer et l'envoya en plein dans la tête de l'orque, qui s'écroula avant d'avoir pu appeler les autres. Son ouargue s'enfuit dans la nuit.

Malheureusement, en agonisant, l'orque continuait à pousser des hurlements de douleurs et de rage et se il se convulsionnait, ce qui était probablement encore plus bruyant que le son de son cor et Dwalin entendit un des autres chasseurs brailler des ordre dans la langue du Mordor. Les autres ennemis convergèrent alors tous en direction de la position du nain, mais par chance ils allaient assez lentement de peur d'également recevoir un projectile. Dwalin dévala l'escalier qui lui avait permis de monter et couru vers le feu de camp.

"C'est pas des loups, c'est une bande de chasseurs orques et des ouargues! Au moins une quinzaine!" cria précipitamment le nain aux deux autres. "On ferait mieux d'éteindre le feu et de vite aller dans le donjon: ce sera une position plus facile à défendre quand ils nous attaqueront. On pourra pas tous les combattre en terrain ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7136-dwalin
DwalinNombre de messages : 20
Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2016

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Cote de maille légère, hache à double tranchant, dague, poignard, 2 haches de lancer, marteau de forgeron
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Dwalin

MessageSujet: Re: Une alliance inattendue   Une alliance inattendue EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:01
Mais alors que Dwalin courait en direction de la porte du donjon, il entendit le son d’un cor de guerre et des hennissements de chevaux au loin. Au son, il identifia le cor comme étant celui du Rohan. Les cavaliers étaient sûrement là pour chasser les orques qui s’étaient introduits sur leur territoire, et donc le nain décida de les rejoindre pour combattre. Après tout, il ne pouvait pas laisser ces gens penser qu’un nain d’Erebor avait eu peur de la bataille.


Il tenta d’aussi appeler les deux hommes pour venir l’aider, mais ils n’étaient plus nul part en vue et de toute façon, il n’avait pas besoin d’eux; pire, il pourraient même l’empêcher de se servir de sa hache à double tranchant, dont le maniement requérait beaucoup d’espace. Il courut donc seul en direction de la porte.


Il atteignit l’embrasure de la porte du château en même temps que le premier ennemi. Le ouargue tenta de se jeter sur lui, mais le nain lui envoya un grand coup de hache dans la tête et il s’effondra. Le cavalier tomba à terre et subit le même sort que sa monture. Dwalin s’avança alors en dehors de l’enceinte du fort et aperçut les rohirrims qui avaient engagé le combat avec les orques.


Mais pendant qu’il observait l’avancée du combat, il fut violemment jeté à terre par un autre chasseur orque qui l’avait contourné pour l’attaquer dans le dos. Il se retourna pour faire face au loup qui le maintenait à terre et qui essayait de le mordre au visage, saisit un de ses poignard (sa hache lui avait échappé lorsqu’il était tombé) et il assena plusieurs coup à l’animal, qui s’écroula sur lui, le coinçant complètement.


L’orque sauta à bas du ouargue mort et s’avança vers le nain pour l’achever d’un coup de lance. Dwalin ne pouvait rien faire à part regarder son agresseur avancer vers lui. Il devait supporter le poids du loup sur lui et il n’avait pas eu beaucoup de temps pour se reposer, il sentait qu’il allait perdre conscience bientôt. Cependant, alors que l’orque levait sa lance, il fut transpercé par une flèche tirée par un des cavalier rohirrims. Le nain eu le temps de voir cela puis il perdit connaissance.


Lorsqu’il se réveilla, il était dans une auberge à Edoras, ou les cavaliers l’avaient emmené après l’avoir découvert inconscient sur le champ de bataille. Il s’aperçut avec satisfaction que ceux-ci avaient récupéré toutes les armes qu’il avait perdues pendant le combat: son poignard, qui était resté enfoncé dans la gorge du ouargue, sa grande hache et la hache de jet qu’il avait lancée sur le premier orque.

De plus, les rohirrims lui avaient fait don d’un peu d’or en remerciement de son aide lors de la bataille et il put donc rester quelques jours dans l’auberge pour se reposer et reprendre des forces avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7136-dwalin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance inattendue   Une alliance inattendue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Une vision inattendue
» L'aventure inattendue
» Jour 1: Une réception inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Une alliance inattendue N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rohan-