Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une folie passagère ft. Foxy 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une folie passagère ft. Foxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Le Cavalier sans nom
Nombre de messages : 644

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une folie passagère ft. Foxy   Une folie passagère ft. Foxy EmptyMer 10 Fév 2016 - 3:01

Les doigts nus d'Irdan parcouraient lentement le bois du bureau du Général. Lentement il effleurait les arètes de ce morceau de bois finement sculptés, suivant les lignes naturelles du bois ou celles sculptées par l'ébéniste et incrustées d'or. La main d'Irdan vint lentement saisir la coupe en argent qui était posée sur le bureau et il la porta à ses lèvres laissant le liquide ambré couler dans sa gorge. Le numénoréen noir avait les jambes croisées sur ce bureau. Les lourdes bottes en acier montant jusqu'à mi mollet semblait impressionnantes avec leurs pics noirs et leurs multiples fermoirs.  Ses longs cheveux noirs étaient impeccablement brossés et retenus en arrière par un diadème d'argent orné d'un onyx, deux serpents semblaient se battre afin de saisir l'onyx entre leurs crocs imbibés de venin mortel. Entre les mains du général se trouvait un livre assez épais à la couverture en cuir marron finement ornée d'un titre déposé à la feuille d'or, ce livre retraçait les grandes batailles menées par le Gondor. Ainsi le général se cultivait sur les stratégies et les points faibles de leurs ennemis. Il se devait d'être bien préparé avant l'attaque du pays de ses lointains cousins numénoréen. Il se voyait déja assis sur le trône de l'Intendant alors que le Seigneur Noir le surplomberait dans ce trône de marbre ayant accueilli bon nombre des traîtres de Numénor. Le fauteuil qu'occupait Irdan était bien singulier. Grâce à un complexe mécanisme d'engrenage il était apte à basculer en arrière et à tourner sur lui même. Bien rembourré il était plutôt confortable et les larges accoudoirs ainsi que ses lions sculptés offraient une bonne prise aux mains du chef de guerre.

Soudain trois petits coups retentirent à la lourde porte en bois cerclée de fer des appartements d'Irdan. Enlevant ses pieds et fermant son livre, Irdan se remit dans des conditions plus aptes afin de recevoir celui qui demandait à le voir.  Il lança d'une voix calme et posée un: Entrer il fallait le dire... assez convaincant. C'était le Capitaine de la Garde Numénoréenne qui demandait à le voir, rapidement il informa le général de la situation. La jeune nouvelle du Mordor, une de ses cousines Numénoréenne se baladait tranquillement au milieu du camp des Orcs. Ces derniers s'énervaient de plus en plus à la vue de la jolie jeune femme et si Irdan n'intervenait pas nul doute qu'ils sauraient s'occuper d'elle. Irdan hocha la tête et se leva remettant sa longue cape noire. A pied il descendit les marches de la tour du Seigneur Noir, il traversa la cour d'un air décidé et ferme agacé par l'inconscience et l'imprudence de la jeune femme.  Il traversa ensuite une partie du camp boueux des orcs ignorant royalement ceux qui s'inclinaient fâce à son arrivée. Quand il aperçut la jeune femme il ne tarda pas à poser sa main sur son épaule et de lui dire d'un ton grave et paternel:

"N'êtes vous pas inconsciente ma dame de vous balader dans ce camp avec ces orcs, n'avez vous pas peur qu'ils vous violent ? Vous les mettez dans un état pas possible, regardez leur agitation..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
 
Une folie passagère ft. Foxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: