|
|
Auteur | Message |
---|
CiaraNombre de messages : 437 Age : 22 Date d'inscription : 05/06/2015
Feuille de personnage Race: Naine d'Erebor Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils Statut: Absent(e) Naine option nomade

| Sujet: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 21:32 | | | Nouveau jeu L'horloge parlante : écrivez l'heure puis ce que vous êtes en train de faire ou ce qui vous passe par la tête. Très utile quand on s'ennuie et amusant pour découvrir des bouts de vie des autres joueurs  Je commence : 21:30 Assise dans mon fauteuil chéri avec les cheveux en vrac, je créé l'horloge parlante et écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=FWfx4_jjtNcSans commentaires sur mes goût musicaux |
|
 | |
La RenardeNombre de messages : 1854 Age : 119 Date d'inscription : 20/01/2014
Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve) 1ère Touriste des Terres du Milieu
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 21:33 | | | 21.33 Je passe rapidement inaugurer ce sujet créé par Ciara  |
|
 | |
Le Cavalier sans nomNombre de messages : 644 Age : 22 Date d'inscription : 07/11/2013
Feuille de personnage Race: Numénoréen Noir Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve) Chef Suprème des Armées du Mordor
| |
 | |
Jes’Aoma ArlaineNombre de messages : 156 Age : 18 Date d'inscription : 28/04/2015
Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder. Statut: Joueur(se) actif(ve) Embu
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 22:06 | | | 22h05, je passais prendre des nouvelles d'un ami, |
|
 | |
GaëlNombre de messages : 164 Age : 18 Date d'inscription : 17/01/2015
Feuille de personnage Race: Homme du Nord Possessions: Son épée... Statut: Joueur(se) actif(ve) Capitaine du Concasseur
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 22:33 | | | 22h32 - Je dors à moitié devant mon écran. |
|
 | |
Le Cavalier sans nomNombre de messages : 644 Age : 22 Date d'inscription : 07/11/2013
Feuille de personnage Race: Numénoréen Noir Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve) Chef Suprème des Armées du Mordor
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 22:34 | | | |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Truc louche, voir étrange Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle Statut: Joueur(se) actif(ve) 1ère Touriste des Terres du Milieu
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 22 Fév 2016 - 22:38 | | | 22.37 Je vais me lancer un film en streaming que j'ai déjà vu et en même temps taper mes rps... hmmm... pas sûre du résultat.  |
|
 | |
Idril FelagundNombre de messages : 889 Age : 24 Date d'inscription : 12/06/2014
Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis. Statut: Joueur(se) actif(ve) Diplomate de la Lorien
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 0:21 | | | 00.21 je vais me coucher et file faire un pti tour sur le fofo pour regarder mes mps. Soudain, que vois-je ? ô sujet délicieusement nouveau ! Et là, je viens de vous lire, et je me dis, quelle vie ils ont  Renarde, tu es du même genre que moi quand il faut que je bosse tard ^^    Mirkwood la Déclinante. Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce les relents du passé traînent dans la brume. L'eau du fleuve charrie les morts, leur dernière tombe se mêle aux racines. Rappelez-vous, mes gens, chaque pas que vous faites est une goutte de sang !
Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ? C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté. Combien de temps encore, les arbres garderont-ils, la trace d'outre-temps, des gens de ces bois ?
Comme des piliers en ruine, nos peuples sont déclinants. Mirkwood la Belle et Dame la Nimrodel se sont jointes à l'azur, qui s'éteint dans la nuit.
C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire. Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ? |
|
 | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 1:20 | | | 01.19 Tu regardes des films en streaming? Oh oh ! Si c'est le cas, on va pouvoir se conseiller quelque film suivant nos gouts respectifs  Sinon, je suis toujours entrain de taper des rps. Je me suis mise au défit de répondre à un maximum de joueurs en attente. Après mon lancement de rp pour Irsum, je passe à la réponse pour Dwalin  |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Naine d'Erebor Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils Statut: Absent(e) Naine option nomade

| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 11:30 | | | 11:29 Je viens m'inventer une vie sur le forum pour oublier à quel point je suis fatiguée et à quel point j'en ai marre des cours  Belle journée tout le monde ! |
|
 | |
MeneldilNombre de messages : 132 Age : 43 Date d'inscription : 21/11/2015
Feuille de personnage Race: Dùnedain Possessions: une épée, un arc, des flèches dans un carquois, couteau de chasse, vêtements de rôdeur usés Statut: Joueur(se) actif(ve) Pas encore de rang... mais ça arrive !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 11:44 | | | 11:43: je termine un montage d'une boîte essai pour un de mes ateliers (je suis médiatrice culturelle IRL, je fais des visites en musée et des ateliers pour enfants) et ça ne marche pas comme je veux. Je suis bonne pour recommencer T.T |
|
 | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 13:15 | | | 13.14
pause dans mon taff, je passe sur le forum pour tenter de répondre a Dwalin. |
|
 | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 17:24 | | | 17h23: Heure du café après une journée de merde et 4 h de philo |
|
 | |
GlorfindelNombre de messages : 96 Age : 25 Date d'inscription : 18/01/2015
Feuille de personnage Race: Noldor Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 18:08 | | | 18h07 Moi j'aime trop la philo et les fruits rouges ça sent bons (j'ai embaume le couloir du laboratoire avec le parfum de mon thé fruit rouges) |
|
 | |

| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 18:19 | | | 18:19 Je tente de répondre à Dwalin tout en attendant que la personne qui prépare un exposé avec moi pour demain daigne se manifester. Oui, l'Histoire c'est cool :3 |
|
 | |
Feuille de personnage Race: Dùnedain Possessions: une épée, un arc, des flèches dans un carquois, couteau de chasse, vêtements de rôdeur usés Statut: Joueur(se) actif(ve) Pas encore de rang... mais ça arrive !
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 18:22 | | | 18h20: avec du mal, la boite que j'ai construit pour l'atelier pédagogique et ludique que je crée tient debout, le patron est donc validé. Reste à régler le problème du couvercle, le scotch, c'est pas l'idéal. Mais avant, un café bien mérité |
|
 | |
Jes’Aoma ArlaineNombre de messages : 156 Age : 18 Date d'inscription : 28/04/2015
Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder. Statut: Joueur(se) actif(ve) Embu
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 19:04 | | | 19h04, je passais juste pour me faire kicker de la chat box, on a des joies simples.... |
|
 | |
NilùNombre de messages : 2618 Age : 19 Date d'inscription : 31/05/2013
Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve) Curio'Noob
| |
 | |
Feuille de personnage Race: Noldor Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 19:32 | | | (guns 'n' roses cest un truc encore féminin c'est ca?) 19:32 J'ai bien mangé et j'ai envie de chocolats |
|
 | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 20:59 | | | 20.58 Frappe Glorfindel pour son hérésie NOMEHOOOO!! Quoi que ... ouvre une boite de Jeff de Bruges devant son pc et en mange ... et oui glorfy, pas de chocolat pour toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Fév 2016 - 22:04 | | | 22:04 Bravo Melendil  Je résiste à la tentation de me connecter à la ChatBox, devoir à finir c'est pas le moment de flancher... |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Fév 2016 - 0:16 | | | 00:14: toutes mes condoléances pour ta batterie de portable, Glorfindel J'achève de répondre à quelques mails en retard tout en écoutant ça (parfait avant de dormir): https://www.youtube.com/watch?v=XLShoi6R3HQ |
|
 | |
Idril FelagundNombre de messages : 889 Age : 24 Date d'inscription : 12/06/2014
Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis. Statut: Joueur(se) actif(ve) Diplomate de la Lorien
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Fév 2016 - 1:12 | | | 1h12, j'écoute ta musique Meneldil, et j'apprécie bien !  Je joue sur le pc, puis dodo x)    Mirkwood la Déclinante. Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce les relents du passé traînent dans la brume. L'eau du fleuve charrie les morts, leur dernière tombe se mêle aux racines. Rappelez-vous, mes gens, chaque pas que vous faites est une goutte de sang !
Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ? C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté. Combien de temps encore, les arbres garderont-ils, la trace d'outre-temps, des gens de ces bois ?
Comme des piliers en ruine, nos peuples sont déclinants. Mirkwood la Belle et Dame la Nimrodel se sont jointes à l'azur, qui s'éteint dans la nuit.
C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire. Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ? |
|
 | |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Fév 2016 - 6:42 | | | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE  | | | |
|
 | |
|