Idril FelagundNombre de messages : 889 Age : 24 Date d'inscription : 12/06/2014
Feuille de personnage Race: Elfe Sindar Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Diplomate de la Lorien
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 15 Sep 2017 - 9:51
9h49
C'est la pause au lycée. Je suis en cours d'histoire de l'art en train d'essayer de copier un cd sur lequel il devrait se trouver des cours de DAO. Il est vide, j'y comprend rien. J'en profite pour aller visiter le forum, je vois le message de Jess. Je me marre ^^
Du coup, je dis: "Vas-yyyy ! )) !"
Bisous z'à vous !
Mirkwood la Déclinante.
Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce les relents du passé traînent dans la brume. L'eau du fleuve charrie les morts, leur dernière tombe se mêle aux racines. Rappelez-vous, mes gens, chaque pas que vous faites est une goutte de sang !
Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ? C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté. Combien de temps encore, les arbres garderont-ils, la trace d'outre-temps, des gens de ces bois ?
Comme des piliers en ruine, nos peuples sont déclinants. Mirkwood la Belle et Dame la Nimrodel se sont jointes à l'azur, qui s'éteint dans la nuit.
C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire. Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Jes’Aoma ArlaineNombre de messages : 156 Age : 18 Date d'inscription : 28/04/2015
Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Embu
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 16 Sep 2017 - 8:08
8:05 : your words are shining, they deserve the front line a little bit more. Let Jes' be the past for some days. Before she'll....
PIJ, le clavier à la main ^^
Jes’Aoma ArlaineNombre de messages : 156 Age : 18 Date d'inscription : 28/04/2015
Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Embu
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 19 Sep 2017 - 22:52
22h52 : Les yeux dans le noir, les yeux dans la lumière, j'attends la nuit.
Embu
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Oct 2017 - 11:35
11h35 : je médite en contemplant le nouvel habillage du staff en page d'accueil, j'aime bcp
NilùNombre de messages : 2618 Age : 19 Date d'inscription : 31/05/2013
Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Curio'Noob
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Oct 2017 - 14:35
14:33:39
Merci Jes' ! Forumactif bug toujours avec les liens mais je vais y arriver (j'y crois )
J'en profite pour poster un morceau que j'écoute en boucle et qui est, à mon goût, très joli :
Embu
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 17 Déc 2017 - 17:54
17h53, pfiouu, marre des codes html pour ce jour ^^
BlowirNombre de messages : 31 Age : 22 Date d'inscription : 23/08/2017
Feuille de personnage Race: Homme Possessions: Un cheval géant du nom de Jörd. Une armure forgée par ses soins et un kabuto noir au croissant de lune scintillant. Une épée immense attachée dans son dos qui fait une bonne dizaine de centimètres d'épaisseur et dont la largeur dépasse celle de deux têtes humaines. Statut: Joueur(se) actif(ve)
07:39 Je me demande pourquoi j'ai passé la nuit à lire sur le forum au lieu de réviser pour mon partiel de cette aprem.
Qu'est-ce que ceci ? Un garde qui ne prend pas garde ?
Feuille de personnage Race: Homme Possessions: Un cheval géant du nom de Jörd. Une armure forgée par ses soins et un kabuto noir au croissant de lune scintillant. Une épée immense attachée dans son dos qui fait une bonne dizaine de centimètres d'épaisseur et dont la largeur dépasse celle de deux têtes humaines. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Déc 2017 - 10:00
09:58 Lecture et découverte des joueurs du panthéon. Si trois ans est le temps requis pour y entrer, ça me laisse le temps de travailler dur pour y avoir ma place à mon tour !
Lindel MelainaNombre de messages : 61 Age : 39 Date d'inscription : 24/03/2017
Feuille de personnage Race: Possessions: Aucune. Statut:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 20 Déc 2017 - 16:08
16h08 : Censée travailler et continuer à prendre en main mon nouvel ordinateur de travail (et l'ordinateur officiel surtout)... juste trop malade pour ça... *Va aller siester. XD
(Couleur de texte : #6633ff)
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Jan 2018 - 4:21
04:21 A la recherche d'inspiration
Lindel MelainaNombre de messages : 61 Age : 39 Date d'inscription : 24/03/2017
Feuille de personnage Race: Possessions: Aucune. Statut:
Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 15 Jan 2018 - 4:25
04h25 :
A arrêté la PS4 il y a quelques minutes et va faire gros dodo maintenant.