Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Ichia [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IchiaNombre de messages : 61
Age : 20
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Ichia

MessageSujet: Ichia [Fini]   Ichia [Fini] EmptySam 27 Fév 2016 - 20:44


Ichia

Prénom : Ichia
Nom : Han
Surnom : « La dame blanche »
Emploi : Esclave et danseuse
Âge : 17 ans
Race : Humaine
Taille : 1 mètre 72
Poids : 57 kg
Pays natal : Extrême Rhùn
Pays actuel : Mordor


Description physique

Ichia est une jeune fille, cheveux longs, lisses, noir comme la nuit, cette dernière possède une peau blanche et claire comme la neige. Yeux noir et bridés avec une taille moyenne, un poids plutôt mince, une large poitrine (mais qu’elle s’effort d’essayer de le cacher), on pourrait croire qu'Ichia est le genre de femme belle et fragile, un peu comme les princesses dans les comptes de fées. Sauf qu'Ichia est loin d'être une princesse en détresse. Même, si elle n'a pas le corps d'une guerrière, elle est très agile et court généralement aussi vite qu'un champion de la course, (ce qui l'a souvent très aidé dans des situations plutôt … mauvaises). Cette dernière porte généralement d'étranges vêtements, très exotique qu'on porte seulement dans les contrées lointaines du Rhùn. Ces vêtements sont des sortes de robes, mais contrairement à ces dernières, elles possèdent d'étranges symboles avec parfois même des dessins d'animaux ou de fleurs. Ichia est très attaché à ces vêtements. D'ailleurs, elle est pour l'instant la seule femme du Mordor à connaître le secret de la fabrication de ces robes.


Description mentale

Ichia se cache derrière un masque. Nous avons tous chacun un masque, mais celui d'Ichia est « spécial ». À première vue, on dirait une jeune fille douce, gentille et mignonne. Toujours, souriante, joyeuse et insouciante de la vie. Cultivé, sereine et intelligente. Ce sont les mots que les gens disent lorsqu'on la voit pour la première ou la deuxième fois. Cependant, derrière ce masque, il y a un autre visage. Celui d’une fille qui peut se révéler parfois capricieuse, têtue, aimant souvent faire qu'à sa tête. De plus, ce n'est pas rare qu'elle utilise son charme naturel pour tromper les hommes. Ichia est une femme assez solitaire, n'aimant pas trop la compagnie des autres. Elle préfère souvent se balader seule et écouter tranquillement le chant des oiseaux et des libellules tout en se laissant emporter par le vent. Toutefois, la vie au Mordor n'est pas facile comme tous les esclaves, la maltraitance, les fantômes du passé et pire encore hante son esprit. C'est pour cela qu'elle s'est fabriquée un "masque de joie" pour ne pas montrer sa tristesse en essayant de remonter le moral de ses amis. Pas seulement pour son travail en tant que danseuse dans une auberge du Mordor. Mais, surtout pour ses camarades. En effet, même si elle est souvent solitaire, elle aime par-dessus tous ces compagnons, qu'elle considère comme sa seconde famille et malgré la misère et le malheur elle essaye de faire de son mieux pour les venir en aide quoi qu'il arrive.  


Historique


Je suis né dans un pays lointain. Au-delà du désert de Rhùn, au-delà de cette Terre du Milieu. On pourrait appeler la région où je suis né l'Extrême Rhùn ou encore la Terre de L'Est. Cette Terre de l'Est se situe près d'un océan, un immense océan où le soleil se couche très loin à l'Est. Cette terre était la terre d'origine de tous les hommes, Hildorien. Alors que les Edains quittaient ces terres (qui allaient devenir plus tard les Numénoréens et les peuples de l'Ouest), mais aussi les tribus guerrières (qui allaient devenir plus tard les rhuniens et les haradrims). Certains hommes avaient décidés de rester sur ces terres, les peuples de l'ouest ne connaissaient rien de ces hommes. En effet, les Valars ne s'étaient pratiquement jamais intéressés à cette terre lointaine et Morgoth avait pratiquement oublié l'existence de cette région d'Arda, (ce dernier étant trop concentré à l'ouest de la Terre du Milieu). Les hommes y vécurent généralement en paix, coupé des problèmes et des agitations que le monde endurait. C'est là-bas où je suis né, c'est mon chez moi.

Je suis dans une puissante famille. Je n'ai peu de souvenir de cette région, mais je me souviendrais toujours de l'océan se trouvant à l'extrême est, du soleil se couchant loin à l'est, de la cité majestueuse où je suis né, mais surtout des cerisiers. Lorsque le printemps était là, ces derniers fleurissaient donnant de belles couleurs à cette région du monde. Il y avait des fleurs de toutes les couleurs, du rouge, du blanc, de la rose et encore pleins d'autres. Je me souviens que ma mère m'apprenait souvent les secrets de la nature ainsi que la culture de notre peuple comme les fameuses robes d'extrêmes orients. Mon père lui m'apprit un art de combat typique de notre peuple que vous appelez plus couramment occidentaux, d’art martial.

Tout se passait bien. Puis, vint ce jour funeste. D'immondes créatures venues du nord nous attaquèrent. La cité était attaquée, mon père qui était le seigneur de ces lieux partit avec l'armée pour défendre la cité. Malheureusement, les envahisseurs parvinrent à arriver vers le palais, l'endroit où je me situais avec ma mère. Les créatures qui se nommèrent orques tuèrent ma mère sous mes yeux avant de m'enlever de force. Le but des monstres n'étaient pas de conquérir la ville, mais de la piller et de capturer un maximum de personnes pour en faire des esclaves. Lorsque les orques commencèrent à perdre l'avantage, ces derniers partirent en emmenant des ressources et de nombreux prisonniers dont moi. J'ignore ce qu'il advint de mon père durant la bataille. J'avais onze ans à cette époque.

Les orques avaient capturés des milliers de personnes dont moi. Ces derniers nous ont ensuite emmené loin au nord ouest. Beaucoup de personnes moururent durant le trajet. Je ne vais pas raconter précisément ce qu'il s'est passé durant cette traversée. Mais, sachez que j'ai perdu ma virginité contre mon plein gré, j'avais été affamé, maltraité, torturé et pire encore. Mais, je ne sais par quel miracle, je suis encore en vie.

Après cinq ans de voyages, nous arrivâmes dans une terre noire, une terre volcanique, une terre de cendres et de poussières. Sur cette terre, il y avait de nombreuses créatures qui y vivaient, cette terre s'appelait le Mordor. Au début, nous étions un millier de prisonniers, près d’un quart des nôtres sont morts. Les orques ont quand même essayé de prendre « soin de nous » pour pouvoir après nous vendre dans un marché d'esclave.

Une fois arrivée au Mordor, j'ai été vendu par une vieille femme tenant une grande auberge se situant dans la grande capitale du Mordor, Barad Dur. Là-bas, je fus « embauché » en tant que danseuse et « escorteur ». Mon travail comme vous l'aurez deviné était de séduire les soldats et de leur faire oublier les problèmes de leurs journées. Malgré, le calvaire, j'ai pu réussir à me faire quelques amis avec qui je pouvais compter. Maintenant, me voilà au Mordor dans un nouveau continent que je connais à peine, la Terre du Milieu. Cela va faire près d’un an que je suis ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
IchiaNombre de messages : 61
Age : 20
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Ichia

MessageSujet: Re: Ichia [Fini]   Ichia [Fini] EmptySam 27 Fév 2016 - 21:48
J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous conviendra Rolling Eyes .


Ichia [Fini] 9cbadda373cf9da23fd073e8f0a5808e

Thème d'Ichia:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
TarkinNombre de messages : 1130
Age : 21
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Ichia [Fini]   Ichia [Fini] EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:45
Bonne fiche et bon retour parmi nous Wink

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.


Ichia [Fini] 401220Tarkin

Ichia [Fini] 14261110

Ichia [Fini] Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichia [Fini]   Ichia [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ichia [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Allen walker (fini)
» Griffe de jade FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Ichia [Fini] N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-