Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Passé [RP FB/ Solo] 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Passé [RP FB/ Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le Passé [RP FB/ Solo]   Le Passé [RP FB/ Solo] EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:19

Partie I : L’Arrivé au Mordor

La nuit tombait, la crasse accumulée, les rats, les cafards, tout était là. Dans une nuit silencieuse, le vent sifflait, chantant d'un son dérangeant, ce son vient des montagnes, des montagnes noires aussi noires que les ténèbres ou le voile de la mort elle-même. Cette noirceur vient du pays noir, ce pays noir qu'on nomme le Mordor.

Quelque part au nord est du Mordor dans une nuit orageuse, un convoi de chariots avançait lentement, mais surement. Ce convoi était apparu au milieu de la nuit dans un brouillard épais. D'où venait-il ? Que faisait-il ici ? Personne ne le savait. Alors que le convoi de chariots avançait en direction des montagnes noires, une escouade des soldats étaient-là. Des soldats vêtus d'armures noirs avec des symboles rouges dont celui d'un œil, ils regardaient le convoi d'un œil méfiant. Ces soldats étaient des orques, d'étranges créatures humanoïdes, il avait la peau noire ou verte avec des dents plus grosses et plus énorme que ceux d'un être humain. L'un des soldats regarda le convoi, ce dernier avait les cheveux longs et les yeux verts contrairement à ces camarades qui avaient le crâne rasé. D'un ton sérieux et grave, il déclara :

« Hey ! Vous êtes qui ? »

Le convoi continua sa route sans adresser la parole aux orques. Les orques décidèrent de se rapprocher du convoi pour connaître l'identité de ces inconnus. C'est alors qu'il vit des orques, des orques étranges. Ils étaient différents d'eux, il n'avait pas la même faciale et la même familiarité que les orques du Mordor. Ces orques avaient la peau blanche, très blanche. Ces derniers étaient sur le dos de chevaux, contrairement aux autres orques qui préféraient chevaucher des wargs, (créature ressemblant à des loups géants). Ces orques avaient des armes, des armes à lame courbe.

L’escouade orque se demandait qui était ces étranges. Le convoi continua son chemin sans adresser la moindre parole à l’escouade. Toutefois, un seul orque blanc répondit à l’escouade, ce dernier se rapprocha d’eux. D’un air confiant et calme, il déclara :

« Nous sommes des marchands d’esclaves, nous venons vendre des marchandises au Mordor. »

L'escouade orque commença à regarder derrière les convois. En effet, il y avait des hommes, des femmes et des enfants. Exclusivement, des humains, mais ces derniers étaient étranges. Ils avaient une peau très pâle, des cheveux noirs et surtout des yeux bridés. Ces humains ne venaient pas de la Terre du Milieu. Tout laisse porter à croire que c'était des hommes de pays de l'est. Mais, il avait la peau pâle ce qui était très étrange pour des orientaux. Ces hommes, femmes et enfants semblaient fatigués, on pouvait même apercevoir que la plupart ont été blessées. L'un des orques vit une femme ensanglantée, elle avait le visage mutilé, la joue droite était arrachée et les jambes ont été fouettées à plusieurs reprises, les bras étaient las et on pouvait même dire qu'ils étaient "brisés". Mais, le pire restait celui d'un cadavre qui fut jeté d'un chariot. Le cadavre était méconnaissable, il y avait rien à faire, le visage était complètement brûlé, les jambes avaient été découpés, les yeux arrachés, les mouches commençaient petit à petit à coloniser son cadavre dévorant ce qu'il restait du cadavre. On ne pouvait pas dire si c'était un homme ou une femme, mais on savait d'un coup d’œil que ce dernier avait été torturé et pire encore avant d'être laissé pour mort.

Le convoi continua d'avancer, il ne fallait pas arrêter la marche, le temps presse. Il fallait se débarrasser des cadavres. Les orques blancs voulaient que leurs « marchandises » arrivent à destination en pleine forme. Laisser les cadavres dans les chariots risquerait de créer des épidémies de maladies ou de pestes. Les orques blancs ne voulaient pas que leurs esclaves ne meurent pas avant qu'elles aient été vendues.

Très vite, les chariots se remirent en route. L'escouade orque laissa passer le convoi, ces derniers regardaient brièvement le cadavre méconnaissable avant de faire leur tour de garde près des frontières du Mordor comme d'habitude.

Le convoi avançait lentement, mais surement. Ce dernier s'enfonça de plus en plus dans les terres noires du Mordor. Il était arrivé dans les plaines vertes du Nurn avant d'arriver aux plaines désolées et stériles de Gorgoroth. Au milieu de cette plaine, il y avait un immense volcan crachant des litres de laves et de cendre, la Montagne du Destin. Non, loin de ce volcan se trouvait une forteresse, une tour, une tour immense. Il y avait un œil, un œil rouge nimbé de flammes regardant vers le nord par delà les montagnes. Le vent soufflait transportant avec lui des cendres et de la fumée. Le convoi continua son chemin en se dirigeant vers cette gigantesque tour noire avec le fameux œil nimbé de flammes.

Avançant lentement, mais surement vers la forteresse noire. Le convoi arriva près des portes de la cité. Une fois arrivée près des portes de la cité, les orques blancs ordonnèrent aux esclaves de sortir. Les esclaves sortirent, un par un, les uns derrières les autres. Très vite, des soldats et des habitants de la cité noire s'approchèrent intrigué par cette immense colonne composée de cinq cents hommes, femmes et enfants. Ces gens étaient certes des humais, mais ils avaient la peau pâle et surtout les yeux bridés. Pour les Mordoriens, il n'y avait aucun doute, ces humains venaient de loin, de très loin.

Puis, c'est alors qu'un des orques blancs descendirent de son cheval. Étrange, un orque qui chevauche un cheval, c'était rare au Mordor. Les soldats et les habitants étaient aussi intrigués par ces orques blancs qui venaient eux aussi d'une région sans doute lointaine. Alors que l'un des orques blancs descendit de son cheval, ce dernier hurla à la foule de soldats et d'habitants :

« Mesdames et Messieurs ! Approchez ! Venez voir nos marchandises ! Des esclaves provenant d'Extrême Orient ! Extrêmement rare ! Venez ! Venez ! »

Puis, c'est alors que la foule de gens hurla, cinq cents, sept cents, mille pièces d'or ! Des marchandises d'Extrême Orient, c'était rare et très cher. Mais, cela valait le coup. Les jeunes filles et les intellectuels étaient ceux qui coûtaient le plus cher. Ensuite, il y avait les hommes. Puis, les enfants et les vieillards qui étaient les moins chers d'entre eux.

C'est alors que l'un des orques blancs sortit une rangée de jeune fille, ces dernières étaient très belles, elles avaient une peau pâle, des yeux bridés, une peau douce et de belles hanches. Malgré cette beauté, on voyait que ces jeunes filles étaient fatiguées, qu'elles étaient épuisées. Mais, qu'importe ! Les hommes Mordoriens se précipitèrent pour avoir ces jeunes femmes. Cependant, le prix était exorbitant et ceux qui étaient encore vierge valaient encore plus cher.

C'est alors qu'une vieille femme s'avança lentement de l'immense foule. Cette dernière regarda les jeunes filles d'un œil de faucon. Elle avait une longue robe rouge, des bijoux rouges, des chaussures rouges. Cette femme était facilement reconnaissable par ces vêtements et comme vous l'aurez compris on la surnommait « La Dame Rouge » ou Tatiana. Elle était accompagnée de six grands orques qui faisaient sans doute office d'escorte et de gardes du corps. Alors qu'elle avança lentement au milieu de cette foule de gens, cette dernière leva la main et cria :

« Je vous offre six mille pièces d'or pour cinq jeunes filles et quatre jeunes garçons ! »

L'un des orques blancs déclara :

« Vendu pour six mille pièces d'or ! »

Aussitôt, les orques blancs donnèrent cinq jeunes filles et quatre jeunes garçons à la vieille femme. Cette dernière aidée par les six orques qui l'accompagne quitta les lieux pour se rendre vers la cité noire avec ses nouvelles « marchandises ».

Cependant, il y avait une étrange jeune fille, une femme pas comme les autres. Cette dernière était avec les huit autres esclaves que la vieille femme avait achetés. Cette dernière avait des chaînes et des menottes plus épaisses et plus lourdes que les autres. Les orques blancs avaient raconté à la vieille femme avant de vendre les neufs esclaves de faire attention à celle qui avait les plus grosses chaînes. D'après eux, cette dernière aurait assommé facilement quatre orques à elle toute seule, elle aurait tenté plusieurs fois de s'échapper. Toutefois, les orques ne l'avaient pas trop « abimée » pour éviter de perdre sa beauté (afin de la vendre à un prix exorbitant). C'est vrai qu'elle était d'une grande beauté, mais Tatiana gardait un œil attentif sur cette dernière. Durant le chemin, la vieille femme demanda les noms et prénoms aux esclaves. Celle qui avait les plus grosses chaines se nommait Ichia Han. Ainsi commença l'histoire d'Ichia au Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
 
Le Passé [RP FB/ Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: