Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 PNJ de Juliouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliouk
Pisteur de luxe

avatar

Nombre de messages : 660
Age : 19
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: PNJ de Juliouk   Sam 5 Mar 2016 - 10:38



PNJ de Juliouk

Prénom : Gashag
Nom : ///
Surnom : Le Planqué
Emploi : Général du Mordor
Âge : 54 cycles
Race : Orque du Mordor
Taille : 1m69
Poids : 61kg
Pays natal : Mordor
Pays actuel : Mordor


Description physique

Gashag est un orque plutôt grand comparé à la majorité des simples soldats. Il est mince mais a une silhouette imposante et une musculature développée. Il a du charisme et des traits particuliers pour un orque du Mordor. En effet, ses oreilles allongées, son front dégarni, son nez crochu et ses yeux bleus-verts font plutôt penser à un gobelin. Gashag se tient généralement le dos courbé en avant et sa tête rentre de plus en plus dans ses épaules au fil du temps. Sa fine bouche semble cousue. Il a des cicatrices à plusieurs endroits sur le corps, dont une sur la nuque qui se dévoile lorsque Gashag baisse la tête.


Description mentale

Il y a deux aspects de Gashag. Certains le perçoivent comme un des orques les plus généreux, un orque au service des autres qui a pour seul objectif de défendre les intérêts de ses troupes et de faire avancer leurs causes. Selon eux, Gashag est quelqu'un de très compétent, de brillant et est un des plus grands stratèges que le Mordor ait connu.
D'autres par contre, voient Gashag comme un manipulateur ambitieux et égocentrique. Selon eux, la description ci-dessus est une image totalement factice, construite par l'orque pour se faire aimer afin de progresser dans l'échelle sociale et dans la pyramide hiérarchique.
La vraie mentalité de Gashag se situe quelque part entre ces deux extrêmes...A vous de deviner !


Historique

Nul ne sait comment Gashag est né mais tout le monde s'accorde à dire que c'était il y a un peu plus de 60 ans, quelque part au milieu des montagnes de l'Ered Lithui, au nord du Mordor. Gashag s'engagea dans l'armée du Morannon, étant proche géographiquement de ce territoire et jugeant qu'il y aurait moins de concurrence pour monter en grade. Il fit ses preuves au combat lors de diverses patrouilles et fut promu Caporal, puis Sergent. Il démontra alors lors d'une petite offensive toutes ses capacités de stratèges et de leader d'une troupe. Le Général de la Forteresse de Durthang, non loin de là, lui proposa de devenir Commandant. Gashag accepta cette offre en or, sans se faire prier, et s'engagea aussitôt dans l'armée du Mordor dans la Forteresse de Durthang. Il servit admirablement bien le Général du Mordor et fut nommé pour le remplacer à la mort de celui-ci.
Une ascension jugée rapide par certains, mais méritée par d'autres. Gashag est donc aujourd'hui Général du Mordor, rattaché à la petite Forteresse de Durthang, près de son lieu de naissance l'Ered Lithui. Il supervise la gestion et l'administration des armées et dirige pas moins de quatre légions. Les troupes de cette forteresse se composent de 10 000 Orques et de quelques engins de sièges. Gashag ne sort quasiment jamais de sa Forteresse dans une bonne raison, certains hauts gradés Orques le surnomment "Le Planqué", jugeant que celui-ci s'est battu pour être nommé Général et ne fait rien pour le rester depuis. Généralement, ses congénères ont un avis tranché sur lui, qu'il soit positif ou non. Au fond de lui, Gashag est motivé et a envie de faire avancer la cause de son pays de coeur, le Mordor.




Je suis quelque part dans les Marais des Morts.
Mes RP et mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
 
PNJ de Juliouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliouk, serviteur du Mordor
» Meril Naure [DC Juliouk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: