Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Uthenor Murkor [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uthenor
Diplomate du Gondor

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Épée moyenne (Manufacture du Gondor )
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Uthenor Murkor [en construction]   Sam 12 Mar 2016 - 17:05

Uthenor Murkor

Prénom : Uthenor
Nom : Murkor
Surnom : ///
Emploi : diplomate et aussi conseiller
Race : homme du gondor
Taille : 1m61
Poids : 58kg
Pays natal : Royaume du Gondor
Pays actuel : Royaume du Gondor

Description physique

Uthenor a les cheveux marron coupés court qui sont en bataille le matin en raison des rêves qu'i fait par rapport à la guerre qui pourrait arriver, 
. Ayant de nombreux problèmes, dont une maladie, qu'il transporte depuis que sa mère lui ai refilé à l'âge de dix ans.  Quand il était petit, les petits enfants de son village se moquaient de lui à cause de ses manière qu'il  monter toutes les deux minutes. Il sait s'habiller lors de fêtes spéciales organisées en l'honneur du roi ou pour une mission. 
Il a le nez parfaitement arqué, les pomettes saillantes, le teint cireux qui en dit long sur ce qu'il a vécu et les lèvres minces comme celles de personnes normales, mais Uthenor n'est pas normal. Il est maigre même pour son âge(son père était également maigre et pas musclé, c'est génétique), il fait néanmoins de l'entraînement  surtout avec son épée,

Description mentale

Uthenor est très loyal envers ses amis, il ne les laisse jamais tomber et surtout en combat, il fait tout pour les rassurer quand ils sont proche de la mort et les soutient quand ils ont le moral à zéro. Quand un de ses amis fais quelque chose d'inutile, même s'il le lui fait remarquer, il ne le laisserait pas y aller tout seul, il l'accompagnerait. Il est très honnête sauf quand il est en mission pour le roi, il ment alors en restant impassible et ne faisant pas remarquer qu'il vient de mentir. Personne ne sait à part lui ce qu'il ressentirait face à la mort. Il cache avec habileté qu'il a peur de la mort et que si cela lui arrivait il pleurerait comme une madeleine. Mais bon, ce jour n'est pas arrivé. Comme vu plus haut, il sait être honnête comme mentir et cacher ses sentiments: il choisit avec soin les mots qu'il dit, quand il et en mission , pour réconforter quelqu'un ou encore pour manipuler une personne à sa guise, ce qu'il ne fait pas souvent mais qu'il aime par dessus tout faire. Il aime aussi lire malgré son peu de temps entre les missions et les conseils. Il aime aussi bien rire et faire des blagues qui se révèlent le plus souvent très mauvaises, mais bon, personne ne le lui dit. Il est très sociable, il pourrait parler à toutes sortes de gens, des orc jusqu'aux troll. Et dans ces moments-là, il ne cesse de parler de lui-même, ne se souciant pas de l'avis de son interlocuteur. Si quelqu'un lui fait un mauvais coup ou une farce très grave, cela pourrait se retourner contre lui, car Uthenor se venge très bien et quand il a une idée en tête, il ne la laisse pas aller facilement. Il n'est très influençable et n'est pas surpris simplement, il faut faire une chose vraiment intéressante à ses yeux et que tout le monde en parle. Toute bonne personne qui se respecte aurait compris que Uthenor s'énerve et s'emballe facilement..

Historique

Uthenor est né  de parents paysans vivant à quelques  kilomètres de Dol Amroth. Il est le second de la famille car 2 ans auparavant naquit sa sœur. Ces jeunes années furent assez monotones et peu intéressantes à raconter. Il alla à l'école et se forgea une passion pour les histoires et les contes des âges anciens. Quand il atteint l'âge de 13 ans il commença à travailler avec son père quand il n'y avait pas école se forgeant ainsi une assez impressionnante manière de manier l'épée. Les terres que son père et lui entretenaient étaient d'une taille plus que respectable, la famille commençait à se faire un nom parmi les paysans du coin et la ville de Dol Amroth achetait toujours plus de denrées chez eux. 
Maline sa mère s'occupait plus des animaux, elle les nourrissait, les chouchoutait, les préparait à l'abattoir. Elle était souvent aidée de la fille aîner une passion pour les chevaux. Deux ans plus tard elle était partie afin de travailler comme dresseuse de chevaux de la cité. Ne restait plus que Uthenor et son petit frère de 2 ans son Cadet, Oriem, qui lui dès qu'il commença à travailler se découvrit une passion pour le travail de paysan. Ce qui n'était pas le cas de  Uthenor,  malgré qu'il aimait ça, ne se voyait pas continuer. En effet, il voulait voyager, il voulait une vie de rebondissements, une vie qui l'emmènerait dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Il avait entendu parler dans un bouquin d'une contrée lointaine dans laquelle les gens sont tous petits, vivant à l'intérieur de collines complètement a l'écart de la société. Ils appelleraient les hommes les grandes gens. Il s'était juré qu'un jour il irait la bas, par curiosité. A l'âge de 16 ans, le jeune garçon décida d'aller faire son apprentissage diplomatique du côté des Montagnes Blanches et de Minas Tirith. Il en avait assez de sa vie monotone de Paysan, toujours à soulever des pioches, à semer les champs, retirer les mauvaises herbes, éloigner les petites bêtes.... Il fallait qu'il fasse autre chose, il se souvenait de ces guerres qui avaient opposé les hommes et les elfes contre les orques du Mordor dans les temps anciens. Que de gloire amassée par ceux qui avaient vaincu le mal. De plus s'engager dans les forces du  gouvernement lui  permettrait probablement de bouger un petit peu, de vivre des aventures, connaître le monde extérieur. 
Il se trouva que son apprentissage se passa plutôt très bien,très vite il se distingua comme un des meilleurs négociants. Il ne manquait toutefois pas les occasions d'étudier et d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de la terre du milieu...

Dernière édition par Uthenor le Dim 13 Mar 2016 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7186-uthenor-murkor-en-
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros

MessageSujet: Re: Uthenor Murkor [en construction]   Sam 12 Mar 2016 - 21:47

Salut ! Je prend en charge ta fiche Wink Je m'en occupe dès que possible, je pense demain Smile Pense à adapter ton avatar aux dimensions requises qui sont de 200x320 par contre. L'ami Elrohir te l'avait déjà signalé dans ta fiche de bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Uthenor Murkor [en construction]   Dim 13 Mar 2016 - 21:43

Alors !
Si j'ai bien compris, Uthenor est un humain de 35 ans mesurant 104 centimètres pour 44 Kg ? Je veux bien qu'il soit maigre, mais là, c'est soit de l'anorexie. Ou alors, c’est un nain, mais pour le coup, il serait obèse ^^ Mais j'ai peut-être pas compris, n'hésites pas à me le signaler ! Il faut aussi que tu entres ton pseudo dans la partie PSEUDO ^^

Du coté de la description physique :
Je n'ai pas grand chose à dire mis à part cette phrase :
Uthenor a écrit:
Quand il était petit, les petits enfants de son village se moquaient de lui à cause de ses manière qu'il monter toutes les deux minutes
Je t'avoue que je n'en ai pas capté le sens Razz Là aussi, éclaire-moi un peu !

Passons à la description mentale :
Elle est très bien ! Ton perso est plutôt réaliste et pas grosbill Smile Et ça ! C'est bien ! Ceux qui passeront comprendront Wink

Et pour finir, l'histoire de nôtre diplomate :
La non plus, pas de soucis ! Juste ça :
Uthenor a écrit:
sa carrure assez prestigieuse faisait de lui une pièce de choix pour les pactes
Encore une fois, je ne comprends pas cette phrase,e sachant que ton perso est tout petit et tout maigrichon

Et voilà ! je te laisse corriger tout ça ou me MP pour me faire comprendre les phrases cités Razz
Bon courage Uthenor !!

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Uthenor Murkor [en construction]   Lun 14 Mar 2016 - 18:57

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu, puisse-tu faire régner la diplomatie en Arda !

Uthenor
Diplomate du Gondor

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Épée moyenne (Manufacture du Gondor )

MessageSujet: Re: Uthenor Murkor [en construction]   Lun 14 Mar 2016 - 19:40

Merci beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7186-uthenor-murkor-en-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uthenor Murkor [en construction]   

Uthenor Murkor [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1