Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une demoiselle en détresse? 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demoiselle en détresse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Denaos Ventris
Maître-Assasin

Denaos Ventris
Nombre de messages : 174

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une demoiselle en détresse?   Une demoiselle en détresse? EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:15

Une demoiselle en détresse? I_logo
PNJ : Illianel Ventris

L'Ithilien... Jamais Illianel n'avait quitté cet endroit... Elle le trouvait beau comme rien d'autre au monde ne pouvait l'être. Même la solitude n'était rien comparé à la beauté des forêts... Totalement silencieuse, elle écoutait le chant des oiseaux, les bruits de la forêt, et tout ce qui pouvait la distraire...
Mais ses pensées s'enfuyaient... Elegost... Le Dùnedain n'était pas revenu depuis plusieurs jours, et dire qu'elle ne s'inquiétait pas aurait été un mensonge éhonté. Elle avait aimé Elegost, suffisamment en tout cas pour lui donner un fils... Et jamais, pas un seul instant elle n'avait regretté sa décision. Certes, le fait que ses parents refusent de la revoir lui pesait un peu, mais les moments vécus avec Elegost atténuaient tous ces désagréments.
EN ce début d'été, les arbres étaient verts, les oiseaux étaient nombreux. La plupart ne passeraient pas l'hiver, et Illianel se sentit légèrement triste à cette pensée. Elle aimait la nature, que ce soit des animaux ou des arbres. Elle ne comprenait pas qu'on puisse chasser les bêtes pour la tuer et ls manger, mais Elegost étant végétarien, elle n'avait jamais eu à demander d'explications à ce sujet. Alors elle avait fini par penser qu'il s'agissait d'une habitude...
Quelque chose n'allait pas... Elle n'était pas seule, et elle le sentait jusque dans les tréfonds de sa chair. Cependant, l'intrus ne la remarquerait pas tout de suite. Perchée comme elle l'était, au sommet d'un arbre gigantesque, elle avait une vue plongeante dans la direction d'où viendrait les intrus...
Elle ignorait qui pouvait bien être l'intrus en question. Un Elfe, qui dans ce cas était bien bruyant? Un Homme, ce qui n'aurait rien d'étonnant? Des Orques, qu'elle prendrait un malin plaisir à chasser? Peu importait, elle devait être prête. Elle quitta sa position, et se plaça de manière à être sûre d'avoir l'élément de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse?   Une demoiselle en détresse? EmptySam 2 Avr 2016 - 20:09

Galnesh Vorks

Une demoiselle en détresse? R169_457x257_17566_Telda_2d_fantasy_orc_portrait_picture_image_digital_art

Cela fait près de trois jours qu'on a quittés Minas Morgul, nous sommes tous partis en direction de l'Ithilien. Le commandant avait dit que c'était pour piller quelques villages isolés et ramener des prisonniers pour en faire des esclaves ou je ne sais plus trop quoi … Oh ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis Galnseh Vorks, je suis une femme orc. Une femme orc ? Oui, je l'accorde c'est rare ! Aussi rare de voir une touffe d'herbe dans les plateaux de Gorgoth. Je suis lieutenant, ce n'est pas toujours facile de mener des hommes au combat, mais quelques cris et coups de poings suffisent ! Être une femme dans l'armée du Mordor, c'est difficile comme vous le constatez avec les mâles autour de vous. Ces derniers ont différents comportement à notre égard. Soit, ils ont une rancœur incompréhensible envers l'agente féminine. Quoi que niveau féminité chez les femmes orcs, c'ést un peu comme … je n'arrive pas trouver d'exemple ... Enfin bref ! Si ce n'est pas de la rancœur, c'est l'entre jambe qui dicte les conduites. Bon ! Ok ! Il existe des mâles qui n'ont pas une haine envers l'agente féminine tout en ne pensant pas à ce que dicte l'entre jambe. Mais, bizarrement, la plupart de ces derniers ont plus une préférence pour leurs conjoints, je n'ai rien contre ça, mais ces derniers le cachent souvent, sans doute par peur de représailles ...

Bref ! Je suis parti avec une trentaine de soldats, je ne voulais pas partir avec toute ma compagnie, car les rôdeurs risqueraient de remarquer rapidement notre présence. Alors que nous marchions dans la forêt de l'Ithilien, le sergent en chef, Gorks, un grand orc à la peau verte déclara :

« Boss, rappel moi c'est quoi notre mission ? »

« Il faut … je crois piller quelques villages pour ramener des prisonniers pour en faire des esclaves. Je n'ai rien compris au charabia du commandant sergent, répondis-je d'un ton sérieux. »

« Oh bein ! Oh moins ! On va pouvoir s'amuser ! Parce qu’on s'ennuyait à vadrouiller dans le plateau de Gorgoroth, dit le sergent chef en plaisantant. »

Nous marchions encore et encore. Pas un village à l'horizon pour l'instant, juste des arbres et encore des arbres. Les humains ont-ils quitté l'Ithilien ? En même temps, si j'étais à leur place je ne serais pas resté dans cet endroit où l'ennemi vadrouille et envoie régulièrement des escarmouches pour piller et massacrer tout ce qu'il voit.

Alors que nous marchions, un jeune orc chétif à peine âgé de 10 ans bouscula un de ces camarades lui aussi frêle et un peu fragile. Le premier qui avait la peau grisâtre déclara à son camarade qui avait plutôt la peau rougeâtre :

« Avance plus vite raclure ! »

« Tu veux quoi merdeux ! S'exclama l'autre en colère. »

En quelques minutes, les deux gamins commencèrent à se battre. Les autres regardèrent les jeunes se battre en faisant des paris sur celui qui va gagner. On pouvait entendre des cris, des applaudissements, mais j'en avais assez de cela. On était en mission et les cris de mes hommes risqueraient d'attirer l'intention de nos ennemis. Aussitôt, le combat entre les deux petits se termina par un gros coup sur chacune de leur petite tête. Mais, c'était trop tard, quelque chose avait remarqué notre présence …
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
Denaos Ventris
Maître-Assasin

Denaos Ventris
Nombre de messages : 174

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Possessions: Arsenal de jet, garde-robe fournie
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse?   Une demoiselle en détresse? EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:12

Une demoiselle en détresse? I_logo
PNJ : Illianel Ventris

Au terme de quelques instants, Illianel eut enfi la réponse àune de ses questions... Des Orques, ces créatures immondes qui n'auraient jamais dû exister... Le simple fait de savoir qu'il s'agissait d'Elfes corrompus suffisait à donner la nausée à l'Elfe. Commet pouvait-on être corrompu au point de voir son physique se déformer? Comment une telle chose était-elle seulement possible? Toutes ces questions, l'Elfe savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule à se les poser. Mais aujourd'hui, c'était elle qui allait être confrontée au produit de la déchéance de sa propre race...
Elle eut alors une idée. Les Orques étaient nombreux et au vu de leur allure, ils ne venaient pas du Gundabad. Ils étaient donc très probablement originaires de Gorgoroth... Mais ça, elle aurait tout le temps de le vérifier sur leur cadavres...
Elle murmura quelques mots de pouvoirs. Quelques instants plus tard, l'avant-garde de la troupe, qui avançait encore, eut la désagréable surprise d'avoir les pieds pris dans des sables mouvants. La supercherie ne serait pas bien difficile à détecter. De fait, le chemin était très emprunté, et en cet saison, les sables mouvant se faisaient quasiment inexistants... Même un imbécile ou un Orque (au choix) flairerait la magie. Mais dans le même temps, Illianel avait dégaîné son épée dans le plus grand silence. Sa voix chuta des arbres, amplifiée par magie, et donnant aux Orques l'impression qu'elle provenait de partout à la fois.

-Votre chemin s'arrête ici, déchêts du Mordor! Retournez d'où vous venez, ou affrontez votre propre trépas!

Dans le même temps, elle tentait d'identifier un leader, s'il y en avait un. Elle connaissait suffisamment les Orques pour savoir qu'ils ne se déplaçaient jamais sans chef. Mais celui-ci, s'il était certainement présent, ne s'était pas suffisamment avancé dans la lumière pour qu'elle puisse le repérer. Il était rare qu'ils fassent preuve d'autant de prudence... Soucieuse, elle atendit qu'il se dévoile...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6288-denaos-le-sournois
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse?   Une demoiselle en détresse? EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:56

-Votre chemin s'arrête ici, déchêts du Mordor! Retournez d'où vous venez, ou affrontez votre propre trépas!

« D'où vient cette voix ?! S'interrogea un jeune bleu. »

Une embuscade ! Qu'est-ce que donc cette sorcellerie ?! L'avant-garde de la troupe (qui était composé de six orques) était prise dans des sables mouvements. La voix semblait être celle d'une femme, une elfe sans doute ! Certains tentèrent du mieux d'aider les hommes prisent au piège, mais ces derniers s'enfoncèrent de plus en plus.

Puis, soudain ! Les arbres commencèrent à chuter, les branches et les feuilles qui cachaient les éclats et la lueur du soleil nous frappaient. La moitié de nos frères eurent les yeux et une partie de la peau brûlés. Fort heureusement, j'ai pu ainsi que la garde qui était proche et derrière moi ont pu à temps mettre leurs capuches. Certains n'ont pas eu besoin puisqu'ils portaient des casques qui enveloppaient entièrement leur tête et leur visage.

On est dans la merde ! Une embuscade ! Et de la magie en plus ! Très rapidement, j'ordonnais aux soldats :

« Rassemblement ! Formé tous un cercle fermé ! »

Puis, c'est alors que je regardais un petit groupe de recrues, ces derniers étaient jeunes âgés d'une dizaine d'années, ils n'avaient même pas terminé l'adolescence et ils avaient été peu entraînés. Cependant, ils faisaient partie de ceux qui étaient encore « apte aux combats ». Aussitôt, je leur ordonnais :

« Trouver cette elfe ou cette sorcière ! Ramenez-là moi ! »

« Mais, chef que faisons-nous de ceux qui ont été pris en embuscade ?! Demanda le sergent Gorks. »

« Essayer de les sauver, si vous ne pouvez alors … »

Le sergent orque comprit tout suite ce que j'ai voulu dire. En peu de temps, trois orques ont pu être sortis du piège (notamment grâce aux lanciers ou à ceux qui ont le réflexe d'utiliser de long bâton), mais les autres ont fini par être entraîné par le fond.

Nous avons perdu trois des nôtres et une bonne dizaine avait perdu la vue à cause du soleil. Aussitôt, j'ordonnais aux soldats de se replier dans un coin où les arbres étaient encore debout afin de nous protéger du soleil tout en surveillant nos arrières.

Alors que le petit groupe de recrues cherchèrent l'elfe, l'un d'entre eux déclara à haute voix :

« Je l'ai trouvé ! Elle est en haut d'un arbre ! C'est celui qui est à gauche ! »

Très rapidement, je tournis ma tête en direction de celui-ci. Une elfe ! J'en étais sûr ! D'un ton sérieux et grave, je déclarais à cette dernière :

« Rends-toi ! Sinon, mes archers n'en feront qu'une bouchée ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse?   Une demoiselle en détresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle en détresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: