Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Le seigneur de retour (ft Ninrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

avatar

Nombre de messages : 1230
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Le seigneur de retour (ft Ninrael)   Mar 5 Avr 2016 - 21:46

S’il est un endroit que l’on ne peut oublier, c’est sans doute celui où l’on a grandi et vécu de belles choses en famille. L’endroit qui vous ramène à vos souvenirs les plus lointains et les plus innocents. Ceux où il n’était pas question de guerre, de responsabilité, de risque, hormis lorsqu’il s’agissait d’en jouer pour faire comme les grands. C’est à tous ces souvenirs que pensaient les elfes qui, comme Elrohir, étaient originaire du royaume d’Eregion et particulièrement d’Imladris. Ces elfes qui empruntaient, en cet instant, les passages secrets et enchantés qui menaient à la vallée. Avant d’arriver jusque-là, tous avaient pu observer un ciel lourd et assombri. Comme si les maléfices et les ombres venues d’Angmar, se répandaient peu à peu sur la terre du milieu, tel de l’encre noire qui coule et s’étale lentement sur du papier. Il était temps d’agir et de chasser la noirceur, qui s’abattait sur ces terres, en suivant le plan, mis en place par les peuples libres, pour contre-attaquer et repousser au plus loin les forces de morgoth.

L’atmosphère se faisait à mesure plus légère. Au loin se faisait entendre la rivière Bruinen dont l’écoulement trouvait écho sur toutes les parois de montagnes entourant la vallée. Elrohir pouvait comme sentir le parfum agréable de cet endroit qui l’avait vu naitre et évoluer au fil des âges. Ils avaient atteint leur but : Imladris ! Le cœur du fils d’Elrond s’emplit de joie à l’idée de retrouver ses proches comme Elladan et Arwen ainsi que les quelques amis qui avaient fait le choix de rester. Les elfes n’étaient pas du genre démonstratif d’une manière assez générale mais ça n’était pas le cas des enfants d’Elrond et Celebrian, semi elfes, qui appréciaient de partager une bonne et sincère accolade pour leurs retrouvailles. Et il tardait donc à Elrohir de pouvoir serrer frère et sœur dans ses bras en leur apportant un espoir de victoire face à cet ennemi redouté.

Le cor des elfes retentit dans la vallée pour annoncer l’arrivée des renforts. Quelques instants plus tard, le seigneur de ces lieux retrouvait le parvis d’imladris après avoir franchis le pont qui enjambait la rivière. Derrière lui, les guerriers elfes rangés en quatre colonnes s’étendaient jusque bien au-delà de l’autre rive. Deux milles guerriers de l’ancienne armée fédérale, droits et figés comme des statues, attendant l’ordre de disposer. Elrohir, patientait là, dans sa tenue argentée et étincelante de seigneur de guerre. Une armure qu’il n’avait pas portée depuis des années et qui semblait agrandir son aura naturelle. Qui viendrait l’accueillir ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob
avatar

Nombre de messages : 2484
Age : 17
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le seigneur de retour (ft Ninrael)   Sam 16 Avr 2016 - 20:34



Cela faisait maintenant plusieurs saisons que Nînraël était habituée à son rôle d'intendante. Au début, tout se passait au mieux, elle faisait visiter la cité avec enthousiasme aux touristes qui venaient des quatre coins de la Terre du Milieu. Les visiteurs étaient réjouis de se retrouver dans un endroit aussi joli qu'Imladris qui était dotée d'une forêt magnifique et d'un paysage des plus parfaits que l'on puisse imaginer. De plus, les architectures elfiques étaient faites avec application et se trouvaient être pour le coup très bien sculptées et raffinées. Les étrangers étaient toujours satisfaits de la visite faite par l'eldar avec sourire et amabilité.

Puis, les jours sombres étaient arrivés et la cité de Fondcombe se vida peu à peu de ses habitants. Malgré le beau temps toujours présent, les joyeux chants des oiseaux se faisaient de plus en plus rares et la bonne humeur qui régnait habituellement dans la vallée s'estompa peu à peu. Les touristes se faisaient de plus en plus rares et les rares voyageurs ne pensaient pas venir à Imladris pour voir ses beaux paysages, mais plutôt pour y retrouver un refuge bien protégé. Par ce fait, Nîn a largement moins de travail depuis que les forces du Mal se sont déversées sur la Terre du Milieu.

Alors qu'elle patientait assise sur un banc, Nînraël entendit un cor sonner et elle tourna vivement la tête vers l'entrée de la cité. Elle ignorait la raison de ce son et les autres elfes qui étaient à côté d'elle semblaient tout aussi étonnés. Elle releva légèrement le bas de sa robe rouge clair afin de ne pas marcher dessus et se dirigea d'un pas rapide vers l'entrée de la cité car le cor avait certainement sonné pour annoncer une importante arrivée. L'eldar ralentit l'allure en arrivant devant... une armée d'elfes. Avec en tête Elrohir, fils d'Elrond, qui imposait sa présence de par sa prestance. Derrière lui, les soldats étaient parfaitement rangés, et les lignes se poursuivaient sur le pont et plus loin encore. Nîn arborait une mine surprise mais enthousiaste lorsqu'elle arriva à quelques pas du fils d'Elrond. Elle fit une belle révérence avant de lui dire :

"Seigneur Elrohir, je suis heureuse de vous revoir. C'est une belle surprise mais je suis tout de même étonnée de vous voir arriver avec une armée, très nombreuse qui plus est !"

C'était sur un ton joyeux qu'elle prononça ces paroles – comme souvent à vrai dire – avant d'attendre la réponse de son interlocuteur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Elrohir
Seigneur d'Imladris

avatar

Nombre de messages : 1230
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le seigneur de retour (ft Ninrael)   Lun 2 Mai 2016 - 20:05

Elrohir se souvenait encore de l'époque, pas si lointaine, surtout à l'échelle d'une vie d'elfe, où une jeune elfe aux cheveux blonds était venue quérir auprès de lui, et de son épouse Lalwendë, des conseils avisés pour trouver sa place sociale et un poste qu'elle pourrait occuper dans la demeure appartenant désormais aux enfants d'Elrond. Ce ne fut qu'après une courte entrevue que le seigneur d'Eregion lui avait attribué le poste d'intendante à Imladris, elle qui lui avait vantée ses qualités dans le domaine du relationnel. Et Elrohir devait bien reconnaitre qu'il n'avait jamais regretté de lui avoir conseillé cette orientation, puisque la jeune elfe s'en sortait très bien.

Si c'était elle qui venait à sa rencontre, cela voulait certainement dire qu'Elladan n'était pas dans les alentours. En effet, il ne faisait aucun doute que ce dernier aurait été le premier à sortir en entendant le son du cor résonner au loin. Un cor utilisée par des troupes qu'il avait lui même commandées par le passé. Un bruit familier qui, en tant que chef de guerre, vous évoque tout un tas de souvenir de batailles, de missions et de périples partagés avec vos troupes au péril du danger et des conditions environnementales. Un son que vous seriez capable d'entendre parmi des centaines d'autres tant il est le symbole d'une appartenance à un groupe, et même à une fratrie de compagnons d'armes.

" Mae govannen Ninrael ! Notre présence ici n'est qu'une des nombreuses composantes, du plan élaboré par un certain magicien blanc, venu à notre rencontre pour nous sommer de nous battre pour la terre du milieu... J'imagine qu'Elladan se trouve sur les frontières nord à l'instant où nous parlons ? "

Elrohir descendit ensuite de son haut destrier dont il donna les rennes à un écuyer qui était venu juste derrière l'intendante. Il indiqua ensuite à l'un de ses capitaine d'ordonner aux troupes de se reposer et se ravitailler pour repartir d'ici une heure. Il ne s'agissait pas de trainer inutilement à Fondcombe. Il n'y aurait de toute manière pas la place pour héberger autant de troupes et ce qui comptait avant tout, c'était d'aller renforcer les défenses au nord dans le but d'y préparer une contre offensive. Revenant près de Ninraêl, une fois les consignes données, le seigneur de ces lieux lui adressa un sourire avant de dire :

" Nous devons hâtivement rejoindre les forteresses construites aux nord. Mais avant il demeure une personne ici à qui j'aimerai apporter nouvelles de son époux et de nos parents... Savez vous si Arwen se trouve dans ses appartement ? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob
avatar

Nombre de messages : 2484
Age : 17
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le seigneur de retour (ft Ninrael)   Dim 8 Mai 2016 - 22:12



C'était donc ce cher Gandalf, le magicien blanc aux milles idées, qui en avait eu une des plus réfléchies. D'après ce que venait de le dire Elrohir, son plan était élaboré, ce qui était tant mieux pour les peuples libres qui ne pouvaient plus se permettre un pas de travers s'ils voulaient toujours survivre et retrouver une vie paisible. Dans tous les cas, Nînraël être heureuse de constater que des elfes étaient revenus pour sauver la Terre du Milieu, les terres et les contrées qu'ils ont habité autrefois, leurs anciens amis et voisins qu'ils viennent à présent défendre. Il y avait là un sentiment de soutien et de réconfort qu'on ne pouvait qu'apprécier en tant qu'elfe de plus en plus dépourvue qu'était Nîn ces derniers temps.

La jeune eldar s'empressa de répondre au fils d'Elrond :

"En effet, votre frère est parti vers les frontières Nord avec une armée il y a quelques jours. C'est peu probable qu'il rentre bientôt, à moins que je ne sois pas au courant des dernières nouvelles."

Mais la jeune fille apprit bientôt qu'Elrohir ne souhaitait pas rester ici et optait donc pour rejoindre son frère au Nord de Fondcombe. Les troupes avaient tout juste le temps de reprendre des forces un instant avant de continuer la route. En quelques secondes à peine, tous les soldats quittaient les rangs et pénétraient dans la cité, profitant de ce moment de répit. Puis Nînraël apporta à nouveau une réponse à l'elfe :

"Oui, Arwen est dans ses appartements, vous pouvez aller la rejoindre je suis sûre qu'elle sera ravie de vous revoir et de prendre des nouvelles de sa famille ! Avez-vous besoin d'une autre aide quelconque ?"

Nîn était parfaitement disposée à rendre tous les services possible à Elrohir et son armée, au cas où ils auraient besoin d'informations, d'eau, de nourriture, d'armes, ou d'autres choses.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le seigneur de retour (ft Ninrael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur de retour (ft Ninrael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» CASUS BELLI ! Le retour du come-back de la resurection...
» Musiques du Seigneur des Anneaux
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes elfiques (uniquement RP) :: Région d'Imladris :: Fondcombe-
Sauter vers: