Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Elinwel fille d'Homael (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElinwelNombre de messages : 14

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée, bouclier à manipule, livres
Statut:
Elinwel

MessageSujet: Elinwel fille d'Homael (fini)    Elinwel fille d'Homael (fini)  EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:12

Elinwel fille d'Homael (fini)  Lrgf
PSEUDO

Prénom : Elinwel
Nom : Fille d'Homael
Surnom : Lin
Emploi : Apprentie forgeron
Race : Humaine
Taille : TAILLE 1.80 mètres
Poids : 70 kgs
Pays natal : Edoras (Rohan)
Pays actuel : Edoras

Description physique

Elinwel a les cheveux châtain, tirant plus vers le brun qui lui tombent au dessous des omoplates. Ses yeux sont bleu gris. Malgré son apparence plutôt fine est élancée, Elinwel est dotée d'une assez bonne musculature acquis grâce à son travail et à l'entrainement à l'épée que lui a enseigner son précepteur.

Lorsqu’elle doit se montrer  en société ou l'ors de festivités, elle porte une robe blanche, une longue cape et un fin diadème. Mais elle préfère des vêtements plus pratique comme  une chainse longue pour homme, des chausses , des braies, un tablier et une simple coiffe pour se protéger lorsqu'elle aide son père à la forge. Pour les entraînements elle porte en plus de ses vêtements masculins un gambison, une armure en cuir bouillie,au miel renforcé, un haubert de maille son épée et son bouclier à manipule.

Description mentale

Comme mon père, je suis assez taciturne, enfin j'ai pris l'habitude de ne jamais parler pour ne rien dire. Les longs discours..très peut pour moi.
Ayant été élevée seul, par mon père et n'ayant jamais eu de présence féminine pendant ma jeunesse, on m'a plusieurs fois répéter que ma tenue et mon attitude laisser à désirer pour une femme. Non pas que je n'aimait pas les robes ou que je n'avait pas revu une éducation de "savoir vivre" mais mon métier ne me laissait pas le choix quand au tenues que je portait.
L'ors de ma jeunesse mon père à pris un précepteur pour m'apprende l'art du combat. Et c'est grâce à mon père et à cet homme que je considère comme un mentor, que je suis devenue ce que je suis : Une femme loyale, courageuse doté d'une grande humilité et d'une franchise sans bornes.  
À coté de cela, lorsque javais le temps après mon travail et mes cours de combat, je me cloîtrai dans ma chambre, un livre à la main et passait mes journées et mes soirées à lire. Et c'est la que je me suis découverte une passion : l'étude des roches et des métaux. Cela m'a beaucoup aider à améliorer ma technique de forge, grâce à cela je savait quels matériaux précis et à quel dosage il fallait utiliser pour faire une épée, un fauchon, un fer de lance....
L'ors de soirées certains hommes on essayer d'avoir la main leste à mon égard, que ne furent leur surprises en sentant l'acier froid de ma dague se placer sur leur attributs. Bien que sois attirer par le sexe opposé je ne suis point la première gironde de comptoirs.

Historique

Je suis née à Edoras un matin d'hiver d'un père forgeron et d'une mère tisserande. Mon père est né à Edoras et y a toujours vécu, il n'en ai sorti que pour vendre ses commandes. dans diverses villes comme Minas Thirith. C'est la qu'il a rencontrer ma mère. Quand à la nature de leur rencontre et la manière dont mon père à courtiser ma mère, je ne le serai sans doute jamais , mon père n'aime pas ressasser les vieux souvenir la concernant. Mais je sais que 5 ans après s'être rencontrer, il se sont marié à Edoras. Ma mère à continuer son travail de tisserande et celle ci est tomber enceinte 4 ans après leur mariage. Malheureusement l'accouchement c'est mal passer et en me mettant au monde  ma mère  est décédée. Au fil du temps j'ai vu mon père devenir de plus en plus taciturne, et je crois qu'au fond de moi je le devient de plus en plus au fil du temps. Même si au fond de lui mon père ne me fera jamais de reproche sur la mort de ma mère, je le vois, parfois me regarder avec un voile de tristesse dans ses yeux..

N'ayant pas eu de frères, mon père décida  que quand il serai trop vieux pour travailler, je reprendrai sa forge et pour le moment, je l'aide à son travail et le remplace lorsqu'il doit aller dans les villes voisines pour vendre ses armes et ses armures.

Bien assez tôt, à, vrai dire à l'age de 5 ans, mon père décida de me prendre un précepteur afin que celui ci m'inculque les techniques du combat afin que je puisse me défendre lorsqu'il n’était pas la. J'appris donc le maniement de toutes arme. Mes affinités se firent naturellement vers l 'épée et du bouclier, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas manier, la hache la masse et la lance.

Je ne me suis jamais marier, mais je crois que mon père est assez strict et comment dire....un peut surprotecteur concernant le sexe opposé. Je l'ai vu à de nombreuse reprises discuter fortement, marteau à la main, et suite à cela je ne les revoyaient jamais. À croire que mon père ne les trouvaient pas assez bien pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
TarkinNombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Elinwel fille d'Homael (fini)    Elinwel fille d'Homael (fini)  EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:11
Très bonne fiche, rien à redire, c'est très bien. Tu es validée Wink

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu.

Elinwel fille d'Homael (fini)  401220Tarkin

Elinwel fille d'Homael (fini)  14261110

Elinwel fille d'Homael (fini)  Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin

Elinwel fille d'Homael (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1