Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:06

Cela va faire plus d'un an que je suis sur le Forum et je n'ai pratiquement jamais fait mes présentation. Seuls Snardat et L'Innommable me connaissent "un peu". J'ai décidé de vous montrer ce qu'il se cache derrière ce masque :

-Tu t'appelles comment IRL ? : Evan

-T'as quel âge ? : 17 ans

-T'es une fille ou un mec ? : Mmm ... une fille Razz !

- De quelle région viens-tu ?  : Dans une région qui n'a pas d'identité (Rhône Alpes), dans un département paumé (la Loire) et dans une ville reconnue comme la "ville du désigne", mais avec un gros taux de chômages et de criminalités (Saint-Etienne).

-Ton hobbie ? : L'Histoire, la Biologie, Tolkien, les Romans, le Cinéma, les Comics Américain, les Mangas, L'Astronomie, la Science Fiction, etc.

-T'as de la famille ?  : Beaucoup ! Beaucoup ! Quand on est métis Kabyle-Cambodgien,j'ai de la famille un peu partout Razz !

-Ton genre de musique ? : Rock des années 50-60, Rap, Jazz, Musique du Moyen Âge, Romantisme du XIX èmes siècles, Musique de film et de Jeu Vidéo, Musique Africaine et Orientale.

-Ce que tu préfères par dessus tout? : Ce que j'aime.

-Que penses-tu du forum ? : Même s'il m'est arrivé des moments où j'en avais marres, je me suis réconcilié avec les membres et depuis ça va mieux Wink  !

-Que penses-tu des Elfes ? : Je pourrais faire un poste qui ferait 300 pages pour expliquer que les elfes sont des salo*ards, (sauf Great Teacher Idril, Elrohir et le grand Fea !)

-Un dernier mot ? : Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Thranduil Vertefeuille
Nombre de messages : 181

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:17

bon, content de te connaître un peu plus qu'avant Smile Ton lieu de vie, c’est vraiment pourri quand même x)

Ichia a écrit:
les elfes sont des salo*ards, (sauf Great Teacher Idril, Elrohir et le grand Fea !)

Je fais donc partie de la caste des salopards ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:22

Il ne faut pas confondre les personnages et les Joueurs x) !
Mais, techniquement le personnage Thranduil est au-dessus de la castre des Salopards, il fait partie du club des pires fils de **** ! Et tu le joues très bien Wink ! Surtout qu'on manque de salopards et de tordus dans le camp du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Thranduil Vertefeuille
Nombre de messages : 181

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:58

Ouai, Thranduil est une ordure, surtout un xénophobe x) Mais je dirais pas qu'il est tordu quand même, enfin bref, ce débat sera pour plus tard, genre quand on s'ennuiera sur la CB on débattra sur ça : " A quel point Thranduil est un pourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:43

Ce débat sur Thranduil est apparut de nombreuses fois et il a pas fini d'apparaître, c'est un peu comme "Tauriel a-t-elle quelque chose à faire dans le Hobbit ?" Razz

En tout cas c'est bien d'avoir fait ce petit truc questions / réponses Ichia, c'est vrai que mine de rien on te connait un peu plus comme ça Smile c'est vrai que moi j'ai jamais fait cette prèz mais bon tant pis xD

et ça doit être cool d'avoir de la famille un peu partout ! Bon, même si tu as atterri à St-Etienne... Razz

Quant aux elfes, tu as intérêt à exclure de ton insulte tous les elfes du fofo si tu ne veux pas avoir une révolution elfique contre toi Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:13

"Héhé, ouaiiiiis, je suis pas un salopareuuuh !" (dixit Idril).
^^ Bon, ça va, mon perso est hors de tout conflit racial , ce qui est plutôt bon pour un diplomate xD
Ravi de te connaître un peu mieux Wink
Hihi, Thranduil est-il un gros tordu ? Pour ma vie et la sécurité du rp auquel je suis en train de répondre, je ne donnerais pas mon avis sur la question !
xD, non, pour moi, ça dépend en quelle occasion. Globalement, je dirais que c'est un personnage à deux visages. (Je ne fait pas de rapprochement avec les effets spéciaux du film à propos de son combat contre les dragons, hein ^^ ?).
Enfin, gardons ça pour la CB oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Ichia

Ichia
Nombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptySam 16 Avr 2016 - 16:52

Nilù a écrit:
et ça doit être cool d'avoir de la famille un peu partout ! Bon, même si tu as atterri à St-Etienne... Razz

Thranduil a écrit:
bon, content de te connaître un peu plus qu'avant Smile Ton lieu de vie, c’est vraiment pourri quand même x)

Hé oh ! C'est une ville du désigne quand même ! Bon ok ! Il y a des racailles et des punks dans la cité où je vis, mais cela n'en fait pas l'endroit le plus dangereux au monde Razz ! D'ailleurs, je m'entend plutôt bien avec la plupart d'entres-eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
Ciara
Nombre de messages : 437

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Sacoche à outils
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:31

Ha tu est de Saintéééééééééé !! Very Happy
Sinon contente de te connaître un peu mieux, promis je réponds vite vite vite au RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...   Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Taverne d'Arda :: Discussions et débats :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: