Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Absence pendant une semaine et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IchiaNombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Une collection de robes, ma carte d'identité du Mordor et mon cerveau.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Ichia

MessageSujet: Absence pendant une semaine et demi   Absence pendant une semaine et demi EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:24
Salutation camarade ^^ !
Je m'excuse de cette absence, j'étais assez chargé irl et j'avais eu une panne de motivations de rps (pas d'inspiration).
Enfin, bref j'espère que cette absence ne vous a pas chamboulé, je pourrais reprendre les rps d'ici demain soir Wink !

Absence pendant une semaine et demi 9cbadda373cf9da23fd073e8f0a5808e

Thème d'Ichia:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7162-ichia-fini
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Absence pendant une semaine et demi   Absence pendant une semaine et demi EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:57
Pas de soucis, bon retour parmi nous et bons rps Wink

Absence pendant une semaine et demi Feaub10Absence pendant une semaine et demi Elroub10Absence pendant une semaine et demi Eldaub10Absence pendant une semaine et demi Bardeu10Absence pendant une semaine et demi Poldiu10Absence pendant une semaine et demi Zaza10Absence pendant une semaine et demi Sildau10Absence pendant une semaine et demi Xsnar10Absence pendant une semaine et demi Xtark10Absence pendant une semaine et demi Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Absence pendant une semaine et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1