Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Héron, héron petit pata-pon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage
Race: Homme du Gondor
Possessions: diverses, mais constament une épée, forgée pour elle, un cor de rassemblement et d'alerte, une carte d'Arda et divers bagages au sein de la caravane.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Héron, héron petit pata-pon ♥   Dim 29 Mai 2016 - 10:26

Vous :

Votre Pseudo : Hellëriel, ça ira, mais en fait je ne suis pas spécialement attachée à une appellation en particulier, alors disons que voilà. appelez moi comme il vous plairait. même citrouille tiens. c'est joli "Citrouille".
Votre âge : 21 ans mes cher ( et depuis fort peux en réalité !)

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Humaine
Sexe ?
Age du personnage ? 19 ans

Profession ? Elle n'en à pas vraiment, elle dirige et accompagne certaines caravanes de son père, un seigneur commerçant.
Son centre d’intérêt ? étant plus jeune elle souhaitait intégrer l'armée du Gondor, mais son père le lui à interdit, actuellement ce qu'elle préfère c'est voyage à travers le pays et vers les terres alliées.

D'où vient-il ? D'une vieille place forte en Anfalas, qu'on appelle "Fort-sur-la-mer", son père administre la région comme toute sa famille avant lui depuis plusieurs siècles.  En vérité avant d'être adoptée et reconnue par son père, Hellëriel à grandit et est née dans un tout petit hameau entre deux colline à l'endroit ou l'Erui se jète dans l'Anduin. Ce n'est que plus tard qu'elle s'est établie dans la demeure de son père.

Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? la famille "D'Anfalas" comme ont les appelles sont en réalité des Ducs qui administrent la région d'Anfalas pour le compte des Intendants puis des Rois du Gondor, ils leurs sont assermenté contrairement aux princes de Dol-Amroth.  Ils ne sont le long de la côte que les vassaux du Roi.

Autres précisions ?
Hellëriel est une enfant illégitime, Elle est née hors mariage. Bien que son père soit un Noble de la cour du Gondor elle à grandit à la marge de cette famille, elle à finalement été adoptée par ce dernier voyant en elle une possibilité d'alliance avec des pays voisins.
Hellëriel à pour elle une ascendance Elfique qui remonte à trois génération, puisque sa grand-mère était une semi-elfe qui avait choisis de vivre comme une mortelle et qui avait épousé un homme originaire de l'Anduin.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? un peu au hasard en trainant sur google !
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? En ce moment c'est un peu tout le temps je dois dire~

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : L'intégrale du Seigneur des anneaux et le Hobbit ( mais bon sang ça remonte un poil pour ce dernier)
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : oh ouais bébé
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? ouep.
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? correcte ?
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Pas dégeulasse.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Je cracherai pas dessus !

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? épuré mais efficace.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Alors la : oui ! enfin je suis peut-être nouille et tout mais j'aurais aimé avoir des infos sur depuis quand Aragorn est de nouveau roi, des repères temporels quoi et surtout comment on en est arrivé à Fili ( ou Kili ?) finalement Roi à son tour o_o.  peut-être qu'ils y sont et que je ne les ai pas trouvés ( ce qui n'est pas impossible, je vous l'ait dit je suis sotte) mais du coup c'est qu'ils sont mal indiqués ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7236-helleriel-d-anfala
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Dim 29 Mai 2016 - 17:07

Re-bienvenue Citrouille !

On prévoit un personnage bien intéressant Wink

Alors en fait pour tout ce qui est repères temporels, faut déjà savoir qu'on ne tient pas compte de la trame historique du hobbit et du seigneur des anneaux ^^
Donc pour savoir comment Kili est arrivé Roi, tu peux aller voir son historique ici : http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-la-montagne et le passage qui t'intéressait le plus serait le suivant :

Spoiler:

Pour Aragorn, c'est expliqué sur le contexte, ici présent : http://rpglordoftherings.forumactif.com/t3551-contexte-que-s-est-il-passe-jusqu-a-maintenant
En résumé il s'est fait volé l'Empire de l'Ouistrenesse (Gondor + Arnor) par sa fille Thais Laelias, mais il s'est ensuite allié avec d'autres royaumes pour le reprendre. Ensuite, avec les forces de Morgoth qui ont ravagé une bonne partie de la Terre du Milieu, il a décidé de recouper l'empire de l'Ouistrenesse et ainsi "d'abandonner" l'Arnor. Donc il est de nouveau Roi du Gondor Wink

Enfin bref, à part tout ça, voili voilou :

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Dim 29 Mai 2016 - 18:34

Bienvenue ! Très bel avatar, au passage ! ça inspire, je trouve Smile

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage
Possessions: diverses, mais constament une épée, forgée pour elle, un cor de rassemblement et d'alerte, une carte d'Arda et divers bagages au sein de la caravane.

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Dim 29 Mai 2016 - 19:55

Merci à vous deux ! et j'espère ne pas vous décevoir XD
Merci à Nilù pour tes précieuses informations ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7236-helleriel-d-anfala
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Dim 29 Mai 2016 - 20:38

Bienvenue ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Lun 30 Mai 2016 - 17:40

Merci à toiii ♥
Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage
Possessions: Je ne suis pas celle que tu vois, et pourtant tu me fixes

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Lun 30 Mai 2016 - 21:09

Avatar surprenant mais convaincant, la personne a du goût !
Bienvenue à toi !

Un jour, il apparut sur la colline.
Puis il disparut.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Lun 30 Mai 2016 - 22:32

"convaincant" ? XD eh bien je suis ravie , en tout cas, que mon goût en matière d'avatar te satisfasse XD
Merci de ton charmant accueil ♥
Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Mar 31 Mai 2016 - 7:09

Nipponisant sans sombrer dans le style manga de base (j'adore les mangas, je conseille d'ailleurs à tous "the breaker", je sais, c'est sud coréen ,so what...),
élégant,
discret,
romantique,
raffiné,
rare
émouvant...
and so on !

Puis il disparut.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Mar 31 Mai 2016 - 12:32

Oh je vois !
Mais en réalité il est plus " Mongolisant" que japonisant (o/*
Je trouvais qu'une princesse mongole issue d'une tribu nomade était plutôt un bon choix pour représenter une Dame qui passe le plus clair de son temps sur les routes commerciales tout ça tout ça ><
Merci pour ta jolie analyse ♥
Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   Mer 1 Juin 2016 - 8:13

je vois, je vois parfaitement, c'est un excellent choix en tout cas.

Puis il disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héron, héron petit pata-pon ♥   

Héron, héron petit pata-pon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1