Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage
Race: Homme du Gondor
Possessions: diverses, mais constament une épée, forgée pour elle, un cor de rassemblement et d'alerte, une carte d'Arda et divers bagages au sein de la caravane.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)   Mer 1 Juin 2016 - 19:38

-Nom du personnage : Hellëriel d'Anfalas
-Âge du personnage : 19 ans
-Lien vers la fiche du personnage : ICI

-Race(s) des partenaires souhaitée(s) : Boarf je suis assez ouverte et assez mobile pour rencontrer à peut-près n'importe qui alors, ce sera sans importance !
-Nombre de partenaires RP souhaité : commençons par un ou deux au maximum ?
-Autre(s) exigence(s) : J'en ai pas vraiment mais j'aimerai avoir au moins un post dans le mois ?

-Endroit du RP projeté : J'ai pas d'impératif là dessus non plus, rapport que Hellëriel est souvent sur les routes, qu'elle empruntes les chemins commerciaux et que c'est par ailleurs une personne assez ouverte sur les autres donc ...cela peut se produire n'importe ou.
-Commentaires : Heu j'aimerai commencer par un rp qui n'aurait pas forcément un gros impact sur la vie d'Hellëriel histoire de commencer à la "prendre en main" pour le dire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7236-helleriel-d-anfala
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)   Mar 7 Juin 2016 - 21:43

Coucou ^^

J'me propose ! Very Happy Bon, je peux pas te proposer un rp avec Nilù, mais j'ai un double-compte, Nerewel, qui est une elfe du Lindon. Elle pourrait rencontrer Hellëriel par hasard à un marché, ou n'importe où d'ailleurs, après je sais pas tellement ce qui pourrait se passer dans la suite des événements, je sais pas si tu as une idée qui correspondrait avec l'attitude que pourrait avoir ton perso dans certaines situations Wink

Par contre j'aurais une seule petite condition, c'est que je ne pourrais pas le commencer avant ce week-end ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage
Possessions: diverses, mais constament une épée, forgée pour elle, un cor de rassemblement et d'alerte, une carte d'Arda et divers bagages au sein de la caravane.

MessageSujet: Re: D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)   Mer 8 Juin 2016 - 10:50

Y'a aucun soucis je peux même le commencer si tu pense à un lieu en particulier !

Concernant Hellëriel, même si elle est dure en affaire au final c'est une personne vraiment ouverte, après au final c'est la première fois depuis le décès de sa grand-mère qu'elle se retrouve face à un Elfe alors je ne suis pas sure, mais y'a pas de raison pour que les choses ne se passent pas bien.  XD
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7236-helleriel-d-anfala
Glorfindel

Feuille de personnage
Race: Noldor
Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth

MessageSujet: Re: D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)   Jeu 9 Juin 2016 - 13:36

Moi ça m'intéresse aussi

~Glorfindel~:

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.

~~Thème~~:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6608-glorfindel
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)   Jeu 9 Juin 2016 - 19:35

J'ai pas de lieu en particulier, si ce n'est que je préférerais ne pas être au Lindon pour une fois ^^ si ça peut être aux alentours (Comté par exemple) ce serait mieux pour moi Wink

Ok, je réfléchis à plusieurs conditions de rp qui seraient possibles et je t'envoie un mp dès que j'en ai Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Hellëriel d'Anfalas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)   Sam 11 Juin 2016 - 16:18

Y'a pas de soucis du tout, j'attend ton message !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)   

D'amour et de Rp (frais ou pas après, c'est pas moi qu'ca regarde !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1