Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Durin pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durin

MessageSujet: Durin pour vous servir   Dim 19 Juin 2016 - 18:59

Vous :

Votre Pseudo : Durin (Oui en soit le nom n'est pas très original mais étant donné que mon personnage est quelqu'un de très lambda, je suppose que les noms tel que celui ci doivent être répandus)
Votre âge : 16 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Nain
Sexe ? Masculin
Age du personnage ? 60 cycles

Profession ? Aucune, il aide son père à la forge mais projette de s'engager en tant que soldat.
Son centre d’intérêt ? Chose étonnante pour un nain, il s'est pris de passion pour les Balrogs, notamment le fléau de son illustre homonyme dont la terrible histoire qu'on lui racontait plus jeune lui plait beaucoup. Son rêve ? En rencontrer un un jour, voir même l'affronter. Si possible accompagné de 10 000 autres guerriers nains, il tient à la vie.

D'où vient-il ? Il est né dans les mines de la Moria.
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Khazad-Dûm

Autres précisions ? Sa mère est mort et son père est forgeron. Il est en conflit avec ce dernier car il ne veut pas reprendre la forge familiale mais s'engager dans l'armée de Khazad-Dûm.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? En tapant "Seigneur des anneaux RP" sur internet.
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Justement en parlant de ça. J'ai bien un personnage en tête comme vous l'avez vu au dessus mais je suis plus venu jeter un œil au forum. Je ne sais pas si je pourrai être régulier et je me demandai si cela posait problème si je ne venais que de temps en temps poster ?  Des fois l'envie pour faire certaine chose me manque pendant un bon moment puis ça me reprend. De plus je ne suis pas un grand écrivain et mes RP ne sont pas très grands donc si cela n'est pas possible pour vous je comprendrai.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Aucun malheureusement.
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui.
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Oui.
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Partielle.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Plutôt de type moyen voir débutant. Cela fait plusieurs années que je RP mais sur quelque chose de tout autre (une simulation géopolitique par forum), et j'ai un peu RP sur un forum Star Wars également.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Qu'est ce qu'un parrain ? Enfin, je connais le sens du terme mais dans ce cas précis ?

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Plutôt bien fait même si tout est vraiment beige.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Tout est plutôt bien expliqué. Quand j'ai vu que l'on pouvait jouer tout ce qu'on voulait j'ai sourit en me demandant si je pouvais jouer un balrog, impossible je suppose a moins peut être d'être un vétéran du forum ^^

Dernière édition par Durin le Dim 19 Juin 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Dim 19 Juin 2016 - 20:50

Bienvenue Durin ! cheers

Puisqu'il n'y en a pas eu avant, tu peux incarner LE Durin de Tolkien !
Sauf si tu as un personnage vraiment différent en tête, bien sûr.

"Chose étonnante pour un anin,"
Petite faute, peut-être ? ^^

Alors, niveau disponibilité pour poster, cela dépendra essentiellement de ton partenaire Rp. Mais il serait bon que tu puisses jeter un coup d'œil par semaine au forum, même rapide.
et en cas de longue absence ou de démotivation, tu peux nous prévenir en créant un post dans le sujet Absences Wink Nous comprenons tout à fait ce genre de choses, pas de soucis.

Niveau taille de Rp, nous exigeons un minimum de 20 lignes. Si tu craint d'être trop juste, je te conseil de lire ce petit modèle, qui t'inspireras:

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4642-guide-pour-etoffer-votre-role-play

Un peu de volonté, quelques efforts, et cela se fera sans soucis, tu verras ! Very Happy Si tu as besoin d'aide pour l'orthographe, nous pouvons t'aider. Demande-moi, par exemple ! Même si ta présentation ne montre pas que tu ais besoin d'une telle aide ^^

Un parrain, c'est quelqu'un du forum qui va faire exactement la même chose que moi en écrivant ces lignes: Répondre à TOUTES les questions qui te passeraient par la tête, pour t'aider à comprendre le forum et t'aiguiller sur ta création de personnage, etc...
Non, le Parrain n'est pas ici un gros bonhomme gonflé de suffisance qui t'accueillera ainsi que le reste de sa bande derrière un bureau en formica, un énorme cigare fumant à la main et un Magnum 44 dans l'autre, pour te parler du prochain braquage qu'il a planifié xD

Voilà voilà ^^ Et dernière précision, en effet, pour jouer un personnage d'importance, ou un Balrog, ça ne se fait pas comme ça Wink L'ancienneté est un critère minimum requis, et il ne suffit pas non plus !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Dim 19 Juin 2016 - 21:11

Bienvenue parmi nous, naugrim ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Durin

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Dim 19 Juin 2016 - 23:25

Merci !
Oulah non je n'ai ni l'ambition ni la prétention de jouer LE Durin, un nain d'un tel importance que j'aurai peur de le rabaisser en le jouant. De toute manière je préfère largement jouer un jeune nain lambda et écrire sa propre histoire ^^

Oui faute de frappe, c'est corrigé. Au niveau de l'orthographe j'essaye de faire de mon mieux, bien que la plupart du temps lorsque j'écrit Hors-RP je ne me relis pas. N'hésitez pas à me dire si un des mes futurs textes vous parait trop plein de faute, je vérifie toujours une ou deux fois mes RP mais je suis très loin d'être irréprochable.

Concernant les 20 lignes, c'est dans mes cordes, surtout si le sujet de mon écrit me plait. J’essayerai donc de toujours faire au dessus. Quant à la présence, disons que je peux passer souvent mais pas longtemps. Donc si par "jeter un coup d'œil par semaine au forum" tu entend vraiment jeter un coup d’œil je devrai pouvoir le faire. Je serai également absent sur certaines périodes notamment cet été (Du 5 au 10 juillet puis du 17 juillet au 16 août).

Enfin, au niveau du parrain, eh bien si quelqu'un dispose d'un peu de temps libre et de patience pourquoi pas ^^

Encore merci pour votre accueil !
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Dim 19 Juin 2016 - 23:36

Eh bien, quelle humilité !   Shocked
Sinon, je suis du même avis. Pour un premier compte, c'est toujours plus intéressant d'écrire sa propre histoire, je trouve. Very Happy

Niveau orthographe, ça va, tu es loin d'égaler certaines personnes que je connais Irl, et qui font vraiment 15 fautes à la lignes xD Moi aussi, je suis loin d'être irréprochable ^^ Surtout quand je termine un rp à 1h du mat x)

Sinon, par jeter un coup d'œil, oui, j'entend jeter un coup d'œil ! Pour les absences en été, c'est logique, énormément de membres seront dans ce cas  sunny

Et enfin, pour le parrain, je m'auto-proclame Parrain Officiel de Durin ! Messieur le Nain, à vos questions !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Lun 20 Juin 2016 - 5:18

Bienvenue sur le fofo

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Durin

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Lun 20 Juin 2016 - 14:04

Merci l'Innommable !
Et merci Idril !
Alors effectivement j'ai plusieurs questions qui me sont passés par la tête :
-Qu'en est-il de l'équipement (Armure de cuir, cotte de maille, armure de plates, cotte de mailles en mithril, hache, lance etc...) ? Y a t-il une liste et une hiérarchie ?
-De même, existe t-il un concept d'argent comme c'est le cas sur de nombreux RP ? Si non comment limiter les achats ? De manière pur RP ?
-Y a t-il un système de niveaux ?
-Existe t-il encore des Balrogs vivants ? (Sous leur forme physique, non sous forme d'esprits)
-Si j'ai pu lire le résumé de chaque faction qu'en est-il de la situation ? Une guerre ouverte est-elle en cours ? Une se prépare ?
-Concernant les PNJ, en cas d’interaction il est possible de faire répondre le PNJ soit même afin de faire un vrai dialogue ?
-Existe t-il des zones de la Moria pas encore sûres ?
-Concrètement, des idées de RP pour commencer ? Outre le développement du personnage en lui même, réaliser un voyage par exemple ?

Les 3 premières questions, si en lisant un peu je n'ai rien trouvé de ce genre, je les posent quand même car de nombreux RP intègrent de telles mécaniques comme d'autres non donc je préfère demander pour être sûr.
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Mar 21 Juin 2016 - 15:50

Citation :
Eh bien, quelle humilité ! Shocked
C'est surprenant .. c'est devenu rare!

Aloha mister Nain !
Je ne réponds pas a tes questions sorry, je préfère laisser le staff le faire ( je fus absente donc il y a peut-etre des changements )

( j'ai eut un choc en voyant le nouvel avatar de l'inno, je comprends maintenant ce que tu voulais dire avec ton " je préfère ton ancien avatar" Laughing )

Thème : https://youtu.be/ZmZS57QfH6E?t=44
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Durin

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Mar 21 Juin 2016 - 15:56

Merci !
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Mar 21 Juin 2016 - 21:04

Tu me comprends mais celui-là représente beaucoup pour moi^^

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Mer 22 Juin 2016 - 14:12

Bienvenue !
Je ne comprends pas pourquoi mon précédent message de bienvenue ne s'est pas enregistré, mais en tout cas très heureuse d'accueillir un compatriote Wink puisse-tu te plaire parmi nous, Durin-le-modeste !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Durin

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   Mer 22 Juin 2016 - 14:36

haha merci à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durin pour vous servir   

Durin pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1