Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Tarja **Présentation**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Un poignard
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Tarja **Présentation**   Mar 12 Juil 2016 - 0:33

Tarja

Prénom : Tarja
Nom : Inconnu
Surnom : Petite Tornade
Emploi : Vagabonde
Race : Humain
Taille : 155cm
Poids : 52kg
Pays natal : Harad
Pays actuel : Harad

Description physique

Tarja est assez petite pour une jeune fille de son âge. Elle possède malgré tout un corps assez entraîné grâce aux combats de rue aux quels elle participe souvent . Ses formes sont bien proportionnées ni trop grosses ni trop petites juste ce qu'il faut.

Au niveau du visage, la jeune fille possède de grand yeux d'un banale marrons mais tellement expressifs qui semblent vous scruter avec une certaine... comment dire... insolence ?
Sur ses lèvres on peut voir souvent flotter un sourire, espiègle , moqueur, arrogant... à vous de voir !
Tarja possède une peau très brune qui trahit ses origines Haradrims et de long cheveux couleur ébène.

Niveau vestimentaire difficile de penser qu'il y a une jolie jeune fille en dessous. Adepte des tuniques et des pantalons pour hommes, Tarja n'a jamais vu l'ombre d'une robe qu'elle fuit comme la peste. La seule touche féminine à sa tenue est simplement une créole à son oreille gauche.

Accroché à sa tunique un petit poignard, chapardé par ses soins à un voyageur en séjours à Harad. Son frère adoptif lui a enseigné quelques leçons au maniement de cet arme. Mais sa maîtrise manque encore beaucoup de techniques.

Description mentale

Depuis toujours Tarja adopte un caractère très vindicatif. Ne se laissant pas faire, elle dira toujours le fond de sa pensée avec plus ou moins de tact.

Colérique, la jeune fille part facilement dans les tours et n'hésitera pas à user de sa force pour arriver à ses fins. Il faut savoir la prendre avec des pincettes, car elle est aussi susceptible et peut parfois adopter un comportement assez puérile.

Arrogante et provocatrice au possible, Tarja est la définition même de la "sale môme tête à claques". Elle poussera le bouchon jusqu'au bout pour vous faire sortir de vos gonds pour son plus grand plaisirs.

Impulsive, Tarja à tendance à agir avant de réfléchir ce qui peut lui jouer bien des tours. Petite manipulatrice dans l'âme, elle usera de son jolie minois pour se faire pardonner plus facilement .

Méfiante, rare sont les personnes à qui elle accorde facilement  sa confiance.

Et pour couronner le tout, nous avons affaire à une petite bagarreuse et une voleuse. Méfiez vous, lorsque vous passez près d'elle, la petite à la main qui la démange lorsqu'il s'agit  de voler vos biens pour sa personne.

Avec tout cela on pourrait presque croire que Tarja à tout les défauts du monde et un sacré manque d'éducation, mais apprenez à la connaître et vous verrez quelqu'un de loyale dotée d'une certaine sensibilité . Il faut juste arriver à amadouer cette enfant sauvage, qui pourrait facilement vous faire tourner en bourrique.

Mais la petite n'en reste pas moins une adolescente encore ignorante du monde qui l'entoure ce qui la rend un tout petit peu naïve. Je dis bien un petit peu !

Historique

Pour commencer, il faut savoir que Tarja garde très peu de souvenirs de son enfance, et ignore beaucoup de choses sur sa famille d'antan. Abandonnée à l'âge de cinq ans, la petiote était destinée à mourir seule dans les lieux les plus mal famés d' Harad. Mais le destin en a décidé autrement et l'a mené à croiser le chemin de Abel un gamin des rues, de cinq ans son aîné.

Le jeune Abel par pitié surement ,prend sous son aile la petite Tarja et décide de lui enseigner les manières et le comportement à avoir pour pouvoir réussir à survivre dans ce milieu hostile  où la loi du plus fort est maîtresse.  
Tarja apprend donc à se battre, à voler, à s'enfuir... bref une vie fait de cavales et de chapardages. Et au fil du temps, Abel s'est attaché à sa petite protégée et à l'aimer comme un grand frère. Il appelle toujours affectueusement "Petite Tornade" en raison de son comportement très fougueux. Quand à Tarja, Abel est devenu à lui seul, tout son monde et elle reste collée à lui comme un coquillage à son rocher. Se reposant sur ses épaules et en lui accordant une confiance et une admiration aveugle.

Mais les bonnes choses ont toujours une fin malheureusement et la fillette en paie les frais. Et lorsque Abel décide de quitter Harad pour découvrir de nouveaux horizons, il laisse sur place Tarja âgée de dix ans, considérant qu'il lui a tout appris pour qu'elle réussisse à se débrouiller par elle même. Ce second abandon blessera Tarja, qui ne comprendra pas le comportement d'Abel et qui le prendra comme une trahison de la part de son frère adoptif et en gardera une profonde amertume.

Depuis ce jour la jeune fille a préféré faire cavalier seul , et n'a pas voulu se lier de nouveau à quelqu'un par peur d'être de nouveau déçue. Désormais, elle n'agit et ne vit que pour elle et elle seule.

Dernière édition par Tarja le Mar 12 Juil 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7259-tarja-presentation
Tarja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tarja **Présentation**   Mar 12 Juil 2016 - 10:24

Fiche terminée en attente d'etre cuisinée ! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7259-tarja-presentation
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Tarja **Présentation**   Mar 12 Juil 2016 - 14:40

Lue ! Wink

Bon alors c'est une bonne fiche, mais j'aimerais bien tout de même que tu corriges les fautes d'orthos assez nombreuses qui parsèment tes textes ^^

Citation :
Niveau vestimentaire difficile de penser qu'il y a une jolie jeune fille en dessous. Adepte des tuniques et des pantalons pour hommes, Tarja n'a jamais vu l'ombre d'une robe qu'elle fuit comme la peste.

Du coup, si Tarja est habillée de façon masculine, je te conseille de trouver une photo / un dessin de Kat Graham plus dans ce style. Ou d'abandonner l'idée de prendre Kat, comme tu veux, mais en tout cas je trouve que ce serait mieux d'avoir un avatar qui correspondrait davantage à la description que tu fais de Tarja Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie En ligne
Tarja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tarja **Présentation**   Mar 12 Juil 2016 - 16:22

Voilà pour les modifications Very Happy.  Désolée pour les fautes, il était un peu plus de minuit lorsque j'ai commencé ma fiche (je sais, je me cherche des excuses Rolling Eyes )

Pour l'avatar j'en ai trouvé une autre de Kat peut etre moins féminine à toi de me le dire. Je te laisse le plaisir de l'agrandir si tu veux, je suis très nulle pour ce genre de choses Wink. J'espère qu'elle passe parce que j'ai pas trouvé mieux.

Thème:

"La loi du plus fort est toujours la meilleure"
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Tarja **Présentation**   Mar 12 Juil 2016 - 21:04

Pas de soucis, je peux comprendre Laughing en tout cas merci de les avoir corrigées ! Wink

Et pour l'avatar, je trouve que celui-ci correspond mieux ^^

Donc maintenant plus rien ne me retient pour te valider Very Happy

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarja **Présentation**   

Tarja **Présentation**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1