Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eanoldïl
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 18 Mar 2006 - 13:26

Bien mon Roi je ferai ce que vous m'ordoner, j'en suis ravie.

Il saluat le roi et s'en alla entrainer les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Palais   Dim 19 Mar 2006 - 15:01

Eneaa entrat en retirant sa capuche et armé de son baton dans le palais. Plusieurs personnes se trouvèrent devant lui, parmit eu un hobbit. Eneaa observat bien toutes les personnes en se demandant qui était le chef des lieux...Il restat imobile et silencieux en attendant qu'une personne se rende compte de sa présence dans le palais. Le palais semblait en pleine ébulition comme les alentours.

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Dim 19 Mar 2006 - 15:11

Après quelques minutes d'attente dans le palais et que personne ne l'avait remarqué, il tappat deux foix de son baton sur le sol. Le son des chocs résonnairent dans le palais comme un batement de coeur dans le corps et se répercutat de salles en salles. Eneaa repprit ensuite d'une voie claire et froide:
-Je suis à la recherche du maitre de ses lieux...Est'il ici? Il s'adressat en même temps à tous le monde et à personne car son regard fixait le plafond de la grande salle où il venait d'entrer

Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Lun 20 Mar 2006 - 19:40

Eneaa s'avançat alors pour rentrer plus profondément dans le palais. Il observat alors avec plus d'attention les personnes présentes. Il n'y avait pas seulement un hobbit mais bien plusieurs. Remarquant l'absence de réponse, Eneaa déduit que le roi d'Himlad ne pouvait se trouvé au palais. Il décidat alors d'allé dans la petite taverne Hobbit qu'il avait croisé sur son passage.

-Désolé de devoir vous faussé companie mais il me faut seulement parlé au roi d'Himlad. Etant donné votre attitude, j'en déduit de son absence. Quand il serat de retour, auriez vous la présence d'esprit de me prévenir à l'aide d'un garde? je me trouverais probablement dans la taverne hobbit...Merci et aurevoir.
Sur ses mots il sortit du palais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 21 Mar 2006 - 9:31

Bonjour seigneur Finwé , escuser mon absence j'ai du rejoindre ma famille durant quelques jours...
Je suis venu chercher mes ordres mon seigneur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 21 Mar 2006 - 17:08

hr : Finwë n'est pas là pendant quinze jours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 13:20

Le Roi Finrod revint enfin de sa mission, ce fut pendant le nuit, il était terriblement fatigué il n'avait dormis que trés trés peu, son cheval aussi n'était pas en pleine forme c'est pour cela qu'il alla le poser dans les écuries et demanda a une personne d'en prendre soin...
Ensuite il rentra dans son palais et pris toutes les informations qu'il avait loupé pendant son absence.
Puis il envoya des messagers dans tout le royaume de l'himlad pour anoncer son retour...

Le roi Felagund avait appris que un elfe du nom d'Eneaa l'avait demandé, mais en vint, alors Finrod demanda a l'un de ses soldats d'aller chercher cet personne pour lui parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 14:57

Felagund était vraiment trés heureux de retrouver les magnifiques terres d'himlad, qui maintenant devenaient de moins en moin desertes grace a l'arriver de nombreux elfes et bien sur celle des hobbits...
Il désirait voir son grand ami Nrylos, mais il ne le trouva pas.
Il ne voulais plus quitter son royaume pour une si longue durée car il y aimait tout, il était, dans son coeur, attacher a ces peuples, a ses terres, aux merveilleux paysages... C'était chez lui...
Galadriel
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 15:41

Un messager du royaume de Lothlorien arriva enfin au palais.Il portait un massage de sa reine qui devait revenir aujourd'huis du Mordor

Cher Finwe je profite de mon retour vers mes terres pour vennir vous voir.Je serai la au plus tard ce soir.Je veux voire votre nouveau foyer ou vous y serez j'espère bientot sacrée roi comme ceux qui seront vos décendant.A bientot....

Galadriel
[/i]

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Le seigneur des anneaux, livre I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 15:48

Finrod aprés avoir lu le message de la dame blanche dit au messager

Dites a celle qui vous envoie qu'elle sera la bienvenue dans notre royaume elle peut venir quant-elle veut elle sera trés bien acceuilli, j'ai hate de la voir.

Et le messager repartit communiquer la reponse du roi d'himlad.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 17:52

Il entrat avec son baton dans le palais. Il traversait un par un les couloirs pour enfin arriver à la salle du trone. Il y pénetrat avec ardeur et nonchalance. Il se postat devant les personnes présentes et dit d'un voix d'outre tombe:
Je suis venu parler au roi Finrod.

Eneaa ne dit rien de plus, il attendit que dans les personnes présentes, une voie s'éleve et dise d'une certaine manière:"Je suis celui que vous chercher." La politesse aurais voulut qu'il se présente et explique la raison de sa venu. Mais il préferait resté calme et attendre qu'on lui pose des questions. Cela lui évitera d'en dire trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 18:01

Felagund se retourna et vit l'elfe.

Oh, bonjour a vous, vous devez etres Eneaa? est-ce bien cela?
Je suis ravie de vous rencontrer, on m'a informé de votre visita au palais et que vous desiriez me rencontrer. Je m'excuse mais j'ai du partir pour accomplir une trés grande mission.
Mais pardonner moi venez nous allons nous asseoir.

Puis il se dirrigerent tout deux dans une autre salle et il s'assirent a une table.

Voulez-vous boire ou manger quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 19:28

Un message arriva au palais. Un soldats s'approcha de Finrod.

Mon seigneur un message de trés grande importance est arrivé.
Il lui tendit un papier.
Le roi le lu.

Angband attaque Dorthonion!! Envoyé tout de suite trois milles chevaliers a son aide le plus vite possible...

Le soldat couru executer l'ordre.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Dim 26 Mar 2006 - 19:49

Eneaa suivit l'elfe qui s'avançat. Il avait tous l'air d'être sympathique et courageux. Avant que Eneaa ne puisse ouvrir la bouche pour répondre, un soldat accourut dans la salle en tendant un message. Eneaa ne comprit pas tous de suite ce qui se passait mais quand Finwë ordonnat un mouvement de troupe tous fut plus claire. Ils étaient alors seul dans cet salle.

Je mangerais avec plaisir, mais la politesse vous oblige à m'accompagner dans cet dégustation.

Eneaa sachant que le roi venait de faire un long voyage avait surement faim. Il redressat son buste sur la pointe de son faissier pour parler.

Je ne me nome pas Eneaa, mais Falkar...
Peut'être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

Pour la deuxième foix, il utilisat un nom inventé comme couverture...Peut'être ne voulait'il pas que l'on sache sa vraix identité. Après avoir renseigné le roi sur sa personne, il évoquat des choses plus importantes.

Mon seigneur, j'aimerais vous servir fidelement. Pour cela, il me plairait avoir un travail pour occupées mes journées.
Je suis près à prendre n'importe quel poste et à faire mes preuves si il le faut.
Je travaillerais comme cent elfes pour se charman royaume.

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais   Lun 27 Mar 2006 - 8:46

Galadriel épuisé par son voyage un peu éprouvant il faut dire arriva au chateau.A son habitude elle enlèva sa cape noir qui la protègait pour faire resortir sa cape de Lorien argenté pour rentré dans le magnifique palais d'Himlad.Elle vennait d'écouté ce jeue elfes qu'ellle jugeait avec beacoup d'estime comme quelqu'un de fidel et courageux et dit alors que Finwë n'avait pas remarqué la dame arrivé dans la salle:

-Voila qui est pour le mieu pour notre communauté jeune homme!Je te félicite Finwë pour ton remarquable travail dire que des elfes comme vous jeune homme on l'honneur de servir Sir Finrod et on plaisirà la faire.

Elle sourit à Finwë.

-Je sais aussi que vous habriter des hobits?Semis homme il sont bien plus inteligents et sage qu'eux.Je pense que le someil profond de la cité est passé.

Galadriel sa tourna vers l'elfe à coté de lui et lui dit :

-Désolé de vous avoir déranger dans votre discour Ene....Falkar....
l'observant lontemps il pu entendre dans sa tete

"Ne jamais cacher se qui nous fait ,nous perdrons la confiance accordé"

Puis elle repris:

-Continuer je vous pris...j'attendrais

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Lun 27 Mar 2006 - 10:58

Eneaa , ou plustot Falkar ne se contrôlat pas quand une voie claire lui parlat intérieurement. Qui pouvait lui avoir parlé? Sa conscience ou cet jeune elfe? Il devint rouge mais ne fit rien transparaitre de plus. Il se mit à sourir et dit quand Galadriel l'invitat à continuer son discour.

Je craint ne pas avoir grand chose à dire de plus a mon sujet. J'aimerais bien mieu connaitre cet région. Je voi que vous connaissé mon nom...
Mais de mon coté, je ne connait rien de vous. Peut'être que votre nom m'indiquerais à qui j'ai à faire.

Eneaa était légerement énervé par la découverte de son identité. Mais il repprit.

Je pense que vous avez des choses plus importantes a dire que mes louanges de cet belle région.
Sir Finrod, si ma présence vous dérange, je peut toujours allé dans la taverne...

*Pourvut que cet...enfin cet elfe ne dise rien à Finrod. se serais stupide d'être découvert si tot! De plus, personne ne me feras confiance. Il faut que je parle seul à seul avec cet Dame.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Lun 27 Mar 2006 - 16:46

Bien le Bonjour !
Nrylos , le rois des hobbits venait de faire une entrée remarquable dans la salle ou il put voir Finrod , une dame de la Lothorien a en jugé par ces vêtements et un jeune elfe qu'il avait rencontré plus tôt .

Veuillez m'excusez de vous avoir dérangé . Je venait fêter le retour de notre cher roi d'himlad ! Et lui annoncer une nouvelle des plus importantes .
Nrylos montrait toujours un sourire et reprit un peu son sérieux pour annoncer :

Mes Ingénieurs ont put fabriquer de nouveaux artifice !!! Mais de couleurs differentes ! Dans leur recherches , ils ont , par un pur hasard découvert la machine de destruction parfaite : Les explosives !!!

Nrylos sortit un petit papier ou une explication sur l'explosif était noté , qu'il tendit à Felagünd .

Qu'en penser vous ? Avec nous pouvons nous défendre dé maintenant de L'angband , et du Mordor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Lun 27 Mar 2006 - 17:19

Finrod finisait de saluer trés amicalement la reine de Lorien il lui dit que sa presence etait un trés grand ravissement dans son coeur avoir la dame blanche dans son royaume est un trés grand honneur quant soudain le Roi hobbit intervint...

OOh mon ami Nrylos!!!!!! Heureu de vous revoir!!!!! Les hobbit son de merveilleux ingenieur vraiment c'est extraordinaire...
Mais pardoner moi je vous présente dame galadriel et Falkar...
Nous ferons des essaies.
Venez tous deux vous joindre a nous pour manger nous allions commencer...

Il s'assit et se retourna vers Eneaa,

Vous voulez une place je suis d'accord je vous donnerai ce que vous desirez mais a quoi voulez vous occupé vos journée? Dans l'armée? ou civil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Lun 27 Mar 2006 - 18:42

Nrylos s'asseya avec un grand plaisir et écouta Finrod , son ami elfe . Ils salua en suite dame Galadriel , et resalua Falkar .

Bien le bonjour , Nrylos , rois et seigneurs de guerre des hobbits libre de ces terre du milieu
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais   Lun 27 Mar 2006 - 21:02

Galadriel se leva brusquement alors qu'ils s'instalait tous à manger:

-Chèrs amis,je doit partir sur le champs en Mordor

Les deux elfes et l'hobit en furent sans voix.

-Ne vous inquiété pas je reviendrait c'est urgent un de mes amis est en danger.

En effet elle avait eu l'écot d'Astyan celui ci ne l'avait jamais rappelé depuis son passage dans les tenèbres.

-Si vous voulez partir avec moi seigneur Finwë vous pouvez.......C'est quelque chsoe de très important...

Elle se tourna vers Enea et cette voix qui avait raisoné en lui repprit:

"Rien ne sera dit de tes pensés jamais la crainte de ma part ne doit t'éfleuré mais n'oublis pas qui tu est."

Elle attendit la réaction de Finwë.

[je n'ai pas le temps si tu ne répond pas je m'en vais]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 28 Mar 2006 - 19:43

Il se leva a son tour et répondit a la question;

J'aurai aimai vous accompagner, mais comme cela fait deja plusieurs jour que je me suis absenté d'Himlad et que je viens de revenir je doit finir les affaires en cours, je suis sincerement désolé mais je ferai au plus vite et si je puis encore venir a vous je le ferai si cela ne vous derange pas...
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Mar 28 Mar 2006 - 20:56

Eneaa fut un peut énerver de se retrouver avec se stupide hobbit. Quand celui si lui annoncat qu'il était leur chef il ne pouvait que sourire sans lui répondre..

*Les hobbits doivent vraiment être stupide pour avoir un tel roi...Leur technologie est vraiment ridicule, j'esepre que Finrod, quand il prétend les trouver ingénieux se moque simplement de cet chose!*

La voie sa remit à lui parler, les paroles le satisfaire. Son identité ne serait pas dévoilée. Deplus il s'avait maintenant que c'était en effet Galadriel, car la voie était féminine. Il se mit alors alors à la fixer. Puis il se tournat vers Finwë.

Seigneur, tous dépend de se que vous entendez par publique. Je vous avout être plustot interresé par une tache militaire. Mademoiselle, j'aurais bien voulut vous-parlez plus. Mais si j'ai bien comprit vous partez.

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Palais   Mar 28 Mar 2006 - 22:01

La voix de Galadriel raisona en Finwë:
Je voudrai que tu fasse vennir un représentant d'himlad en Lothlorien je t'expliquerait mon projet plus tard mais si tu pouvai me désigné quelqu'un je te dirait quand il devra vennir.C'est que j'ai quelque chose à remettre en main propre.Je sais qu'un certain Eneaa veux me voir.Tu n'a qu'a le désigné.A toi de voir.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 10:46

*accourut au palais quand il appris l'assaut donné sur Dorthonion*
Mon seigneur partons nous aider nos frères de Dorthonion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 11:32

Mon seigneur nous devrions surveiller nos frontiere, les forces du mal se raproche de notre royaume... Nous devrions crée un hierarchie dans notre armée ... il faut etre près a tout moment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais   

Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant