Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 12:25

Une petite armée de 500 orcs arriva devant on pouvait voir kakashi s’est habit tous déchirer ,tout les orcs cria

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tuons les tous

Kakashi répondit

Non celui qui les attaques je le tue

Les orcs se calmait et ranger leur arme kakashi cria devant la porte

ouvrait je vient en allié

*tsss…. Zabuza va être content si sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 17:18

Les deux évènements encouragèrent les gardes à réveiller l'Intendant.

Seigneur!Un message est arrivé!

Nithrildin était déjà levé.Il était assis sur une chaise écrivant quelque chose sur une feuille posée sur son bureau.Il tourna légèrement la tête et demanda.

L'avez-vous apporté?

Mais le garde n'eut pas le temps de répondre car la porte de la chambre s'ouvrit brutalement.Un autre garde,éssouflé,apparut.

Qu'y a-t-il?

Le garde reprit son souffle puis parla.
Sire...monsieur Kakashi est ici avec cinq cents orcs...

Il veut nous assiégé?

Non..ou plutôt il dit qu'il vient en pacifique.

Avec cinq cents orcs?Pour qui nous prend-t-il?Que veut-il?

Allez voir de vous même s'il vous plaît.

Oui.J'arrive.

Il s'adressa au premier garde.
Posez le nouveau message sur mon bureau je vous pris.

Oui,tout de suite!

Alors le gouverneur elfe alla sur les remparts à la rencontre de Kakashi.Après une petite marche de courte durée,il pouvait enfin s'adresser à lui en restant dans la cité

Que voulez-vous?Finrod n'est point ici et c'est moi qui me charge de veiller sur Arossiach!Pourquoi venir avec autant d'orc pour une simple visite entre ami?
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 20:10

Kakashi regarda Nithrildin et dit stupidement

Ben quand j’étais sous le commandement de Sauron il m’avait passé 500 orcs puis je suis revenue avec vous et si j’aurait laissée mes orcs sa aurait été du gâchis alors je les est amené. Mais pourquoi cette question vous croyez que j’allais vous trahir encore une fois ?

Kakashi se retourna est cria a s’est orcs

Vous foutez quoi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? rentrer

Puis ils se retourna vers Nithrildin et lui dit

Par contre ils font du remue ménage les orcs mais on s’y habitue vite

{Hrp la il est bien mon rp pour éviter le flood rébondez moi par mp }
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 20:12

Hrp : Pourquoi tu dit a tes orcs de rentrer? Nithrildin ne ta pas ouvert les portes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 20:21

[Hrp:Exact Finrod.]

Nithrildin n'y croyait pas.
Depuis quand les elfes aurais en ami les orcs?Il ne sont créer que pour tuer et être méprisé.Partez,vous n'êtes pas les bienvenue dans notre cité.
Alors l'intendant s'appréta à repartir mais un garde l'en empêcha.
Je ne suis pas sûr qu'ils vont s'en aller.
L'elfe eut alors un doute.Allaient-ils rentrer en forces?
*Je me demande si Arossiach pourrait endurer une tel attaque...J'éspère qu'ils s'en iront.*
Par méfiance et pour prouver son mépris pour les orcs,il ordonna de fermer les portes et de se préparé à les barricader au cas où cette scène ce terminerait mal.Alors Nithrildin se retourna vers le même garde qui lui avait fais douter.
Vous avez raison préparé tous les elfes qui savent bien manier les rudiment de la guerre.
*La guerre...La guerre...Tout ce que voulait fuir...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 20:38

Un capitaine arriva avertit par un garde de ce qui se passait,

Seigneur Nithrildin, nous avons pres de 6 000 ici a Arrosiach...
Et plus de 12 000 dans notre province d'Himlad...
J'ai fait venir avec moi 600 archers.

Les archers elfes se placerent sur les murailes visant les orcs,

Ils sont sous vos ordres.

Le capitaine prit son arc et attendit les ordres du gouverneur.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 21:49

Kakashi voyant que sont plan loupé décida de partir sans dire quoique se soit les orcs le suivit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 20 Juin 2006 - 22:14

Les orcs repartit,Nithrildin souffla.
Vous pouvez lachez prise.Mais peut être reviendront-il.En cas d'alerte,même en pleine nuit,vous devrez vite tenir vos positions.Est-ce clair?
Le soldat acquiesca.
Très bien ,je vais rejoindre mes locaux.Le travail m'attend.
Et il repartit,fier de lui.Il pensait avoir bien agit.
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Palais   Sam 24 Juin 2006 - 18:42

Un cheval fatigué et crasseu arrivat devant le palais. Dessus se tenait un forme d'apparence humaine vétut d'une cape elfique.
La forme ne mouvait point alors que le cheval ouvrait les yeux, pétrifié par la tension que dégageait son maitre.
Devant un garde qui se trouvait devant la palais la forme commençeat son long et paisible discours

Les vagues et les feuilles son mortes
les temps des fêtes et des amitiées terminée
Les maitres des lieu on éxagerés
le vent à tous éssouflé sans remords

L'ombre disparue, revient aujourd'hui
car promesse dite et tenu seras t'elle
autant hier, elle a fui
demain de son retour naitrat le soleil.

Le garde semblait ne pas tous comprendre, alors la forme sans déscendre de son fievreux destrier avançat vers le soldat.
Sans dire un mots, la forme entrat à cheval dans le palais. Jusqu'à la salle du trône.
Le cavalier fit plusieur foix le tour de la salle pour enfin se stopper au milieu devant le trône vide.

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 24 Juin 2006 - 21:04

Alors que Nithrildin ne s'était à peine reposé,à la porte de sa chambre,on frappa.
Ouvrez!Ouvrez!Un étrange homme est arrivé avec son destrier dans le palais!
La voix se dissipa.L'elfe s'habilla et ouvrit la porte:un garde se tenait debout.
Ah !enfin vous voilà!
Se pricipitant vers la salle du trône en sa compagnie il ajouta.
Il nous a chanter des vers dont les mots avait sans aucun doute un sens très mature.
Les deux elfes entrèrent dans la salle occupé par l'étranger.Alors Nithrildin parla.
Bien le bonjour,monsieur.Si vos phrases qui sorte de votre bouche ne m'occupe point alors je serais contraint de vous jeté dehors car je suis fatigué.Parlez!
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Dim 25 Juin 2006 - 16:59

La forme sur son destrier regardat de haut l'elfe.

Bien de temps j'ai vécu ici
et jamais je n'est attendut
être accueillit comme un inconnut

Vous s'avez qui je suis, mais vous qui êtes vous? Un minable elfe que l'on charge de protéger le palais?

La tête de la forme se tournat vers les soldats qui rentraient dans la salle du palais.

Garde, je vous connais tous. Je connais votre passer, je vous est aimé, je vous est entrainé et je ressoit un accueil si peut chaleureux...

Il sautat de son cheval, qui partit au galop se promener dans les bois d'Himlad.
La forme retirat sa capuche, les soldats reconnuerent en cet elfe leur ancien capitaine.
Eneaa se tournat vers Nithrildin.

Je suis Eneaa, ancien capitaine des épéistes d'Himlad...Je revient pour tenir ma promesse passé, cel que j'ai faite à Finrod Felagund.
J'aimerais lui parlé en privé.
Avez vous reçut mon courier?

Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Dim 25 Juin 2006 - 19:48

L'insolence de l'elfe Eneaa énerva quelque peu le gouverneur d'Himlad.Mais sa colère s'enfuit en lui lorsqu'il lui posa sa question.
Sachez que Seigneur Felagund est en guerre et qu'il est très difficile,pour ne pas dire impossible ,de lui envoyer ou lui renvoyer un message.Je m'excuse de ne pas vous connaître car je viens d'arriver il n'y a que peu de temps.Soyez aimable et restez un peu de temps ici,au moins jusqu'a ce soir pour régler cette histoire au clair.Venez donc diner avec moi.
Mais pardon,je n'ai pas justifier vos paroles,je suis bien l'intendant d'Himlad.
Parlez de moi comme bon vous semble mais ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas.Je ne parle certes point que de moi mais en principe.
Mais ,dites moi,pourquoi êtes vous venu ici?Pour nous injurer?Je ne connais même pas votre passé.Ni vos ambitions.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Lun 26 Juin 2006 - 10:46

Le bords du visage de Eneaa sourit légerement aux paroles de l'intendant d'Himlad.

Je ne pense pas rester seulement jusqu'à se soir. Mais rester ici temps que mon amis Finrod auras besoin de moi.

Il s'avançat vers l'elfe.

J'aurais bien besoin d'un diner, pour tous vous raconter et que vous puissez faire un choix juste sur ma personne.

Eneaa se rappelait bien du chemin qui menait à la salle à manger du palais.
Il s'assit sur une chaise confortable mais moin que le trône séjournant dans la salle voisine.

Je suppose que personne ne vous à parler de mes mésaventures pendant votre séjour ici...Surement un sujet tabou...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Lun 26 Juin 2006 - 20:59

Nithrildin s'assit et aussitôt un serveur arriva pour prendre sa commande.Après avoir noté le plat de l'intendant il alla vers le Eneaa.Mais le gouverneur prit la parole.

Je n'ai pas eut d'informateur sur l'histoire administrative du Royaume, et veuillez m'en excusez.J'ai dus m'initié très rapidement à mon poste.Et je n'ai pas eut encore le temps de faire beaucoup de choses.
Mais arrêtons nous là pour moi.Racontez,je vous laisse parlez de vos aventures.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Lun 26 Juin 2006 - 21:35

Eneaa se tournat vers le serveur et fit sa commande à son tour. Puis il se tournat vers l'intendant.

Quand se royaume était encore petit ou seul les rodeur si aventurait, j'arivais à pieds.
La rage au dot et les rêves plein la bouche.
Finrod, me reçut comme un seigneur malgré mon entrée froide et peut chaleurese.

La guerre ne se montrait pas encore aux frontières et la paix régnais encore. Je fut nommé Capitaine de la garde, chef des épéistes. J'ai eu des différents avec mon ancien géneral Elromiri mais cela se terminat bien.
Nous commençame notre voyage vers les marches de maedros pour lancer un offensive vers des royaume qui nous menaçaient.
Là, car Finrod me demandat mon avis sur sa personne, je fut traité comme un traitre, méprisé transpercer par les lames énemies.
Je fut ensuite enfermé dans un cachot comme un simple voleur. Là, le maitre, Sauron me délivrat.
Je fut obliger de le servire pour payé ma dette.

Je revient aujourd'hui pour montré que je tien ma promesse, que je servirait le Werrandor de ma vie. Que j'ai rendut un service à l'énemi mais je peut en rendre infiniment à notre royaume...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 28 Juin 2006 - 12:08

Nithrildin réfléchit un instant.
*Servir Sauron...?Pour vivre...Ce n'est pas vraiment son enemi...Même dans la mort,les elfes que j'ai connus ne le servirait.
Il faut se méfier de lui.Mais je vais aussi lui donner une chance de se ratrapper.*

Le serveur revînt avec les plats et les deux elfes ne tardèrent point à commencer leur repas.

Je voudrais vous aidez,mais Finrod Felagund est partit en guerre.A moins que vous vouliez servir le Werrandor.Les temps semble dur en ce moment.Les guerres éclate de nouveau comme à l'époque de l'anneau.
Si vous restiez ici plus longtemps je pourrais peut être vous faire redevenir capitaine.
Mais le Werrandor est grand.Très grand.Vous avez le choix d'aller dans la région de votre choix.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Mer 28 Juin 2006 - 12:25

Quand le serveur approchat les plats, Eneaa se redressat sur sa chaise pour paraitre plus grand.

Je ne comprend pas où vous voulez en venir...La guerre fait rage, et vous me proposer de rester ici à attendre le retour de Finrod.
Si je doit faire quelque chose, c'est partir l'aidé.

Mais te toute manière, je doute que vous connaissez la valeur moral que la guerre et l'amitié fonde...Vous restez ici alors que d'autres se batte pour leurs idées...

Vous n'avez pas confiance en moi, soit, mais j'en est encore moin en vous!

L'elfe but une rapide georgée de vin qui se trouvait dans sa tasse de bois.

On m'a accusé de trahison sans preté la moindre interais à mes actes passé!
La muraille peut resister aux Troll grace à moi!

Le sang de mes hommes à couler, car eux même ne me font plus confiance! Le seul moyen de leur prouver ma valeur est de combattre avec eux!

Ma battre avec Sauron n'as jamais été un tache de plaisir! Maintenant encore, je fait partit des personnes sur la liste des personnes à occire. Son intendant m'as dit par courier:"on n'est soit avec Sauron, soit contre. Ceux qui son contre doivent mourir..."
Voila comment je revient ici, avec des frères qui veulent m'occire et des démon qui veulent m'assasiner!
Mais merde!
Je vient ici car seul Finrod me fait encore confiance et vous même, vous semblez lui désobéir!
Donnez moi où allé, et je le sauverait.
Dites moi où il se trouve et le sang des orcs de ma main coulerat...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 28 Juin 2006 - 13:27

Votre prétention vous perdra.Et soyez poli je vous pris.Sachez qu'il faut bien garder un royaume même dans une guerre lointaine.Peut être que vous n'êtes pas très doué dans la politique.
Il prit son verre et bu une gorgée.
Il faut entretenir ces terres.La guerre est en fait partout.
Enfin...Je ne peux pas vous retenir!Mais je vais quand même vous y envoyer.Finrod jugera de votre fidélité.Il se trouve à Himring aux Marches de Maedhros.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Mer 28 Juin 2006 - 18:34

Eneaa quittat la table de l'intendant mais restat à proximité.

Vous me parlez de rester polis et de prétention, mais vous vous permetez de vous faire un avis bien rapide sur ma personne.
Si la politique est pour vous si simple que ça, je pense que vous auriez comprit l'importance de m'envoyé directement là bas...
Mon courier à t'il été envoyé à Finrod?

L'elfe s'attendait à un non de la part de l'intendant, car il était improbable d'envoyé un pigeon au mileiu d'une bataille et aucun soldat n'aurais voulut risqué sa vie pour un bou de papier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 28 Juin 2006 - 22:30

Je pense que vous connaisser déjà la réponse.Sachez que pour que je permette un messager d'aller apporter un message à un seigneur en guerre,il faudra que le message soit des plus important.Mais je ne crois pas que la surprise de Finrod sera inintérressante.Je vous conseil donc de ne pas perdre de temps.Aussi,je vous permet de vous loger ici même cette nuit et de repartir à l'aube.
Les deux elfes terminèrent leur repas.L'intendant attendant le choix d'Eneaa.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Mer 28 Juin 2006 - 23:11

L'elfe regardat silencieusement le maitre des lieux.

Je ne resterais pas une nuit, sa serais trop de temps perdu pour rien, je me suis déjà assé reposer ses derniers temps...

Eneaa se tournat et partit en direction des écuries ou maintenant son cheval aurait dut se trouver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 21 Juil 2006 - 23:13

L´aube réveilla l´intendant d´Himlad.Cela faisait presque un mois qu´ Eneaa était passé.Depuis, il n´avait plus aucunes préocupations.
Nithrildin en profita pour rester un moment dans son lit bien chaud avant de passer une fois de plus une journée monotone dont il s´était habitué.
La lueur du soleil virait au rose orange.Il ne devait pas bien etre tard encore.
Il songeait tout a coup des nombreux messages.Il avait hésité a envoyer celui apporté par un coursier Elfe grace a Eneaa mais il n´avait point confiance en cet étrange etre.
Cette journée,il prit un risque énorme.
Il se leva lentement sans précipitations,s´habilla et se dirigea vers la salle du Trone.
Aussitot un elfe couru aupres de lui et lui demanda ce qu´il voulait.Celui ci pensait tout bonnement a un petit déjeuné mais il recu a la place.

Apportez moi un coursier rapide!Lanca-t-il.
L´elfe ne discuta point et alla se précipité vers l´écurie.
Nithrildin sachant que ce serviteur allait rechercher longtemps,il se permit de quitter le palais pour se promener.
Quand il revint,le serviteur elfe et le coursier était présent.Ils semblaient que ceux ci était a peine entré dans la salle.Nithrildin sans se présenter-ce qui était inutile- demanda au cavalier elfe.

Bien le bonjour,je vous ais convoqué pour que vous ...
Nithrildin se tut a l´instant.Il pensa de nouveau a son idée sous un autre regard.L´elfe attendait la suite.
...puissiez..donnez le message a vos confrere que vous passerez des tests de coursier.Les deux meilleurs seront élu messagers royals.
Nithrildin allait un peu loin.Il abusait de son pouvoir.Il n´aurait pas put tout de meme renvoyer cet elfe apres l´avoir convoquer pour rien.Il aurait été couvert de honte.Quant a l´Elfe,il parut surpris mais satisfait pour une raison inconnu ,il s´inclina profondement et se retira.Nithrildin les yeux dans le vague était figé.Il désesperait.Cette placede Seigneur ne semblait plus le satisfaire.Un serviteur le réveilla de sa transe et lui proposa de commencer son petit déjeuné.Mais l´intendant refusa et annonca qu´il allait encore se promener.Les elfes du palais le regardait avec étonnement,Nithrildin avait bien changé depuis leur rencontre...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 24 Oct 2006 - 16:45

un homme couvert de sang qui tennait appene sur ses jambe tappa a la porte

ouvrait je j... su...

l'homme qui était un elfe s'écroulir sur le sol un garde reconnaissi l'elfe et cria

seigneur le traitre kakashi et a nos portes il a l'air en mauvaisse état il vient de s'évanouir il a pas d'orcs qui l'accompagne sa peu pas étre un piége

(je sais mon rp est mauvais mais la prochaine fois je ferrais un meilleur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 25 Oct 2006 - 14:33

[MJ ON]

Le garde alla donc prévenir son supérieur, qui lui répondit :

Kakashi ? En mauvais état ? Cela ne tiendrais qu'à moi, je le laissserais mourrir devant les portes de la cité...mais nous ne pouvons agir ainsi, même pour un ennemis...Faîtes le entrer et qu'il soit soigné. Que le Seigneur soit prévenu, et faîte garder sa chambre, je ne veux pas qu'il profite de notre hospitalité pour ensuite retourner cirer les bottes à Morgoth !

Les ordres furent exécutés, le corps inerte de Kakashi fut trainé, sans autre forme de procès, vers une chambre où il fut posé sur un lit et où un guerrisseur l'attendait...

[MJ OFF]
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 25 Oct 2006 - 17:21

le soigneur avait finit sont travail kakashi était donc soigné il se leva a peine que les garde le remis sur sont lit kakashi sauta sur un garde il réussi a lui faire mal mais son armure la protéger. Kakashi dit

dites a eneea que je veux lui parler a votre place j’obéirez ,de toute façon vous aller connaître ma vengeance si s'est pas moi qui le fait sa sera mon fils
est amener moi un faucon un bout de papier et de l'encre je doit dire un chose a mon seigneur

**j’aurais pas dû trahir l’himald**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais   

Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant